lundi , septembre 23 2019
arfr
Home / CAN2019 / Hervé Renard : Le football est fait de joie et de tristesse..

Hervé Renard : Le football est fait de joie et de tristesse..

Dans ce qui semble comme un message d’adieu, Hervé Renard a appelé ses joueurs à ne retenir que le meilleur de leur aventure tout en adressant des remerciements à ceux qui l’ont aidé dans sa mission ainsi qu’aux supporters marocains.

C’est avec grande amertume que le sélectionneur du Maroc s’est exprimé au sujet de l’élimination de ses poulains surtout que la formation actuelle rassemble des éléments de grand calibre susceptibles plus que jamais selon les spécialistes du ballon rond de brandir à nouveau le sacre africain après un premier titre datant de 1976.

 « Je tiens dans ce moment très douloureux pour tous les amoureux du football marocain, à remercier les joueurs, qui ont été exceptionnels pendant toute cette longue période. Leur dire que je les aime et qu’il ne faut retenir que le meilleur de notre aventure. Remerciements à tous ceux qui ont tout mis en œuvre pour notre réussite. Je remercie également tous les fans qui se sont déplacés en Égypte, en Russie, à tous ceux qui nous ont supportés tout au long de cette route au Maroc et ailleurs. Vous avez été d’un soutien magnifique. Le football est fait de joie et de tristesse . C’est pour cela qu’on l’aime autant. Dima Morocco« , a-t-il communiqué sur sa page officielle.

 

About Mustapha Bouchghel

Chroniqueur sportif spécialisé en football surtout le football marocain avec une couverture de l'actualité du ballon rond au royaume ainsi que les performances et les nouvelles concernant les footballeurs marocains dans les quatre coins du globe.

Check Also

Deux Sparring-partners africains pour les Lions de l’Atlas

Les adversaires des Lions de l’Atlas lors des prochaines dates FIFA sont désormais connus. Il …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

commodo Donec non id elit. Donec quis, efficitur.