mercredi , août 21 2019
arfr
Home / Champions league / Mendyl signe son retour contre MAN City

Mendyl signe son retour contre MAN City

Longtemps inutilisé en Bundesliga, Hamza Mendyl a rendosser le maillot de Schalke ce mercredi en huitième de finale retour de la C1 face à Manchester City. Une rencontre perdue par les allemands à l’extérieur sur le score de 3-2.

Sa dernière apparition en D1 allemande remontant à décembre 2018, le latéral droit marocain a pu se consoler avec une participation en compétition européenne. En effet, le Lion de l’Atlas a joué 65 minutes avant de céder sa place à Burgstaller. Mendyl, qui prenait part à sa cinquième rencontre de Ligue des champions, a été l’auteur d’un assez bon rendement. Pour sa part, Amine Harit, s’est contenté des trois dernières minutes de la rencontre.

 

hamza mendyl

About Mehdi Bakkali

Check Also

Ziyech contribue à la qualification de l’Ajax

Ajax Amsterdam a décroché son billet pour les playoff de la Champions League au détriment …

One comment

  1. J’ai cherché le « bon rendement » dans cette petite vidéo de 3 minutes. En revanche, ce qui est sûr, et il n’y a pas besoin de vidéo pour le savoir : il est arrière gauche.
    Je profite du coup de ma petite remarque pour pointer du doigt le côté obséquieux du journalisme sportif. Il n’y a plus le moindre esprit critique, le politiquement correct règne. Quand un joueur fait pas un bon match, (et je ne cible pas spécifiquement Mendyl), on n’ose plus le dire de peur de fâcher le garçon et de risquer de ne plus obtenir d’interviews. Le pire étant que même quand le joueur est nul, on se sent obligé de dire qu’il est bon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

accumsan sit amet, felis in ultricies dolor ipsum libero neque. Lorem commodo