Jump to content
Forum Mountakhab.Net !
fc tafersite

Oussama Assaïdi

Recommended Posts

Guest 2pac
je confirme il choisit le maroc mais y'a pas de quoi sauter au plafond on attendait encore un peu de chichi pour l'envoyer balader, là il se décide c'est une bonne chose mais c'est pas pour autant qu'il a une place de titulaire garantie, ou même une convocation ...

mais ce que j'aime chez ce joueur c'est que c'est un ailier, et on en a pas beaucoup

Dans notre dispositif on aura besoin de 4 ailiers sur les 23.

A mon avis :

- Taarabt

- Boussoufa

- Assaidi

- Carcela

Hadji je le considère comme le remplaçant de Chamakh. :siffle:

Guest Ouarzazati
Dans notre dispositif on aura besoin de 4 ailiers sur les 23.

A mon avis :

- Taarabt

- Boussoufa

- Assaidi

- Carcela

Hadji je le considère comme le remplaçant de Chamakh. :siffle:

Boussoufa n'est pas un ailier

je confirme il choisit le maroc mais y'a pas de quoi sauter au plafond on attendait encore un peu de chichi pour l'envoyer balader, là il se décide c'est une bonne chose mais c'est pas pour autant qu'il a une place de titulaire garantie, ou même une convocation ...

mais ce que j'aime chez ce joueur c'est que c'est un ailier, et on en a pas beaucoup

Effectivement c'est une bonne nouvelle, car c'est un jeune prometteur, je lui 'ai regardé quelques matchs et je ne savais pas qu'il etait d'origine marocaine. Ce que j'aime en lui c'est la provoque, le drible et le tir et ça nous manque un peu en EN (à part Taarabt ).

C'est mon avis personnel, aprés, qu' il soit titulaire ou convoqué, je pense que seul Gerets est capable de juger. On peut bien sûr donner son avis et etre ou pas d'accord.

Guest 2pac
Boussoufa n'est pas un ailier

Oui et non, il peut jouer sur une aile sans problème, il peut jouer a tous les postes offensifs et c'est un plus pour tactiquement pour nous.

Oui et non, il peut jouer sur une aile sans problème, il peut jouer a tous les postes offensifs et c'est un plus pour tactiquement pour nous.

Oui mais il est beaucoups plus efficace dans l'axe grâce a sa vision de jeu et sa superbe qualité de passe par contre pour jouer aillier faut avoir de la vitesse ce qu n'a pas Boussoufa vu qu'il posséde surtout de l'accélération

Guest 2pac
Oui mais il est beaucoups plus efficace dans l'axe grâce a sa vision de jeu et sa superbe qualité de passe par contre pour jouer aillier faut avoir de la vitesse ce qu n'a pas Boussoufa vu qu'il posséde surtout de l'accélération

J'ai pas dis le contraire. :mellow:

Boussoufa n'a pas de vitesse ? :LoL:

Avec anderlecht il joue le plus souvent sur le côté gauche :clin:

franchement, ya beaucoup de qualité, assaidi, taarabt, boussoufa...

quand je vois les menez, valbuena, gourcuff??

bhè je me dis que le maroc peut vraiment montrer autre chose niveau international!

Avec anderlecht il joue le plus souvent sur le côté gauche :clin:

Boussoufa est meilleur en numero 10 en tant que meneur de jeu et quand Kharja joue plus en recul en milieu recuperateur

Avec Taarabt sur le cote gauche, Carcela a droite et Chamakh ou El Hemdaoui devant..... Belle armada

Guest Ouarzazati

comment ca oui et non ? je n'ai pas dis que Boussoufa ne pouvait pas jouer sur les ailes mais que ce n'est pas son poste. Boussoufa est un pur 10, un véritable meneur de jeu qui peut se convertir en 9.5

Kharja aussi peut jouer arriere gauche, Belhanda peut joueur ailier etc etc.... il faut faire jouer les joueurs à leurs postes et Gerets le fait super bien jusqu'à maintenant.

comment ca oui et non ? je n'ai pas dis que Boussoufa ne pouvait pas jouer sur les ailes mais que ce n'est pas son poste. Boussoufa est un pur 10, un véritable meneur de jeu qui peut se convertir en 9.5

Kharja aussi peut jouer arriere gauche, Belhanda peut joueur ailier etc etc.... il faut faire jouer les joueurs à leurs postes et Gerets le fait super bien jusqu'à maintenant.

Oui mais Boussoufa joue également à gauche à Anderlecht là où il est très bon également.

Guest Ouarzazati
Oui mais Boussoufa joue également à gauche à Anderlecht là où il est très bon également.

il est meilleur en 10

Aujourd'hui contre Utrecht, "OUSSA" a fait un très bon match, tantôt à gauche, tantôt au milieu, il a su défendre très bas, bref il a joué pour l'équipe, Buteur puis passeur, il a joué comme un grand...Il a fait quelques prouesse techniques mais je pense qu'il faut qu'il arrête de jouer les petits ponts et les grigris exagérés...je pense que si les journalistes et le public réclame un joueur comme ZAIRI, nous avons là un autre joueur en bien meilleur forme et aussi vif et percutant que lui....Je pourrais même vous assurer qu'il sera un très bon joueur dans un bien meilleur club.

Aujourd'hui contre Utrecht, "OUSSA" a fait un très bon match, tantôt à gauche, tantôt au milieu, il a su défendre très bas, bref il a joué pour l'équipe, Buteur puis passeur, il a joué comme un grand...Il a fait quelques prouesse techniques mais je pense qu'il faut qu'il arrête de jouer les petits ponts et les grigris exagérés...je pense que si les journalistes et le public réclame un joueur comme ZAIRI, nous avons là un autre joueur en bien meilleur forme et aussi vif et percutant que lui....Je pourrais même vous assurer qu'il sera un très bon joueur dans un bien meilleur club.

:chamkar:

très bon joker ce petit

pour le match face au Botswana on aurait du faire jouer ceux qui n'ont pas été titulaire face à l'Algérie comme El Arabi Carcela El Arabi Kernass Allioui, c'est vraiment dommage même si j'apprécie l'initiative de Gerets, force est de constater qu'on a balancer cette date FIFA aux chiottes ...

:chamkar:

Je ne sais pas si cela veut dire que vous êtes d'accord ou pas d'accord mais malgré le fait que j'apprécie ZAIRI pour la qualité de ses centres et ses retraits (je hais les grigris), il n'est pas en forme pour jouer plus de 45 mn...OUSSA a fait un sprint à la 89ème minute (pour vous montrer son potentiel physique). d'ailleurs, les entraineurs comme GERETS aiment ce genre de joueur qui bouge continuellement et qui défend et attaque.

جوفنتوس تابع السعيدي أمام أوتريخت

تأكيدا لما كان قد نشر سابقا بخصوص المتابعة التي يوليها نادي جوفنتوس الإيطالي للاعب المغربي أسامة السعيدي، فقد أكدت العديد من المواقع الإيطالية المختصة في سوق انتقالات اللاعبين، على أن فريق السيدة العجوز أوفد مندوبين عنه لمتابعة أداء السعيدي في لقاء فريقه هيرنيفن أمام أوتريخت في الجولة المنصرمة للدوري الهولندي بملعب "أيت لانسترا" وإعداد تقرير مفصل عن اللاعب وخصوصياته الفنية التي أثارت إعجاب المدرب ديل نيري الذي كان قد أوصى بضمه.

أسامة السعيدي الذي خاض دقائق معدودة أمام منتخب الجزائر بعنابة والوجه القادم بقوة لعرين الأسود، أعتبر ربحا كبيرا للفريق الوطني واستطاع فرض مكانته على حساب العيساتي الوجه القديم بالبطولة الهولندية، وإلتحاقه بإيطاليا خطوة عملاقة على درب رفع أسهمه وتطوير مستواه، علما أنه رفض مرارا حمل ألوان المنتخب الهولندي.

Assaidi supervisé par la Juve lors du dernier match contre le FC Utrecht où il a été énorme!

جوفنتوس تابع السعيدي أمام أوتريخت

تأكيدا لما كان قد نشر سابقا بخصوص المتابعة التي يوليها نادي جوفنتوس الإيطالي للاعب المغربي أسامة السعيدي، فقد أكدت العديد من المواقع الإيطالية المختصة في سوق انتقالات اللاعبين، على أن فريق السيدة العجوز أوفد مندوبين عنه لمتابعة أداء السعيدي في لقاء فريقه هيرنيفن أمام أوتريخت في الجولة المنصرمة للدوري الهولندي بملعب "أيت لانسترا" وإعداد تقرير مفصل عن اللاعب وخصوصياته الفنية التي أثارت إعجاب المدرب ديل نيري الذي كان قد أوصى بضمه.

أسامة السعيدي الذي خاض دقائق معدودة أمام منتخب الجزائر بعنابة والوجه القادم بقوة لعرين الأسود، أعتبر ربحا كبيرا للفريق الوطني واستطاع فرض مكانته على حساب العيساتي الوجه القديم بالبطولة الهولندية، وإلتحاقه بإيطاليا خطوة عملاقة على درب رفع أسهمه وتطوير مستواه، علما أنه رفض مرارا حمل ألوان المنتخب الهولندي.

Assaidi supervisé par la Juve lors du dernier match contre le FC Utrecht où il a été énorme!

Il le savait peut-être, et ça prouverait que la pression il sait la gêrer.

Allez on va remonter un peu ce topic, car on sent bien que ça sera le joueur marocain dont on parlera le plus cette semaine :D

Allez on va remonter un peu ce topic, car on sent bien que ça sera le joueur marocain dont on parlera le plus cette semaine :D

8 Page dans 2 Jours on arrivera a 40 Page facile :D

Franchement, j'avais des doutes sur ce joueur, je me disais que c'était plus un joker qu'autre chose ben il m'a fait démentir. Tbarkallah à lui, grand match de sa part. Mais attention, le plus dur reste à venir, c'est à dire confirmer sur la durée. Mais il a tout pour y arriver.