Jump to content
Forum Mountakhab.Net !
fc tafersite

Oussama Assaïdi

Recommended Posts

ouai ca a aboutit a un corner alors que ca aurait pu aboutir sur une action de but concrète , Bref y'a rien d'encourageant la dedans , walou ..même Garcela à fait mieux , c'est dire

Le problème, c'est qu' ici quand il s'agit de commenter la prestation d'un joueur qu'on ne blaire pas, on le charge de tous les maux. Je crois qu'il ne faut pas faire d'amalgame, soit on parle du jeu et des joueurs, soit on parle des hommes. Dans le second cas, moi je n'aurais même pas voulu qu'il foule la pelouse, mais vu qu'il est rentré quelques minutes en jeu, j'ai plus fait attention à ce qu'il savait faire avec le ballon, et là dessus j'ai vu un joueur vif, capable de déborder sur son flanc gauche. Il s'est offert la possibilité de centrer et s'est même mis en position de tirer. Certes, il a raté un centre et a tiré à côté une fois, mais bon, ze3ma ça suffit pour le juger! Soyons réalistes, ce qui nous emmerde avant tout, c'est qu'il soit là après le feuilleton Chadli.

Je ne sais pas à quoi joue Gerets, mais cette manie d'accorder des bouts de match à des joueurs qu'on n'est pas certains de garder m'énerve au plus haut point. C'est plus ça qu'il faut pointer, sinon le joueur Essaidi sans être au niveau de Taarabt ne m'a pas l'air maladroit.

Le problème, c'est qu' ici quand il s'agit de commenter la prestation d'un joueur qu'on ne blaire pas, on le charge de tous les maux. Je crois qu'il ne faut pas faire d'amalgame, soit on parle du jeu et des joueurs, soit on parle des hommes. Dans le second cas, moi je n'aurais même pas voulu qu'il foule la pelouse, mais vu qu'il est rentré quelques minutes en jeu, j'ai plus fait attention à ce qu'il savait faire avec le ballon, et là dessus j'ai vu un joueur vif, capable de déborder sur son flanc gauche. Il s'est offert la possibilité de centrer et s'est même mis en position de tirer. Certes, il a raté un centre et a tiré à côté une fois, mais bon, ze3ma ça suffit pour le juger! Soyons réalistes, ce qui nous emmerde avant tout, c'est qu'il soit là après le feuilleton Chadli.Je ne sais pas à quoi joue Gerets, mais cette manie d'accorder des bouts de match à des joueurs qu'on n'est pas certains de garder m'énerve au plus haut point. C'est plus ça qu'il faut pointer, sinon le joueur Essaidi sans être au niveau de Taarabt ne m'a pas l'air maladroit.

Même pas , le joueur du Standard m'a paru meilleur , pourtant je le porte pas dans mon coeur non plus ..il a joué 20-25 minutes et voila y'a rien de concret , il est vif si vous voulez mais c'est le Niger en face et y'a rien eu ? aucune passe concrete de but , aucune frappe cadré , aucun centre qui trouve preneur..n'oublions pas qu'on joue l'algerie ..pour la centrafrique peut etre mais ce genre de joueur y'en a des tonnes serieux ..c'est pour ca que lui et el ghassany par exemple si ils jouent pour d'autres nations on s'en fouttras car ce type de profil y'en a des tonnes , rien que dans le championnat marocain..

Garcela au moins objectivement , il est rapide et il est gaucher , ce qui manque en selection mais même lui sa prestation n'a pas était convaiquante ..

Regardez Skouma contre le PSG s'est amusé sur le côté gauche , les commentateurs Francais te disaient il est enorme ..je veux dire provoquer tout les joueurs de ce profils peuvent le faire , style Dirar , il avait meme provoqué un peno lors de son premier match

S'il hesite encore, c'est qu'il a été forcément approché par la Hollande sinon à quoi bon? et si c'est vraiment le cas, c'est que forcément ils ont flairé en lui du potentiel et que ça doit être un bon joueur parce que même en Hollande ils ont beaucoup de profil de ce genre...donc vaut mieux l'avoir avec nous mais pas comme titulaire et au pire comme reserviste...

S'il hesite encore, c'est qu'il a été forcément approché par la Hollande sinon à quoi bon? et si c'est vraiment le cas, c'est que forcément ils ont flairé en lui du potentiel et que ça doit être un bon joueur parce que même en Hollande ils ont beaucoup de profil de ce genre...donc vaut mieux l'avoir avec nous mais pas comme titulaire et au pire comme reserviste...

Approché par la Hollande ? non serieusement , même affellay qui a tout prouvé en Hollande n'est pas titulaire en selection ..t'a Elia , Robben ,Babel...

Je crois pas qu'un finaliste de coupe du monde doit avoir besoin d'un mec moyen d'un championnat moyen

Approché par la Hollande ? non serieusement , même affellay qui a tout prouvé en Hollande n'est pas titulaire en selection ..t'a Elia , Robben ,Babel...

Je crois pas qu'un finaliste de coupe du monde doit avoir besoin d'un mec moyen d'un championnat moyen

C'est sûre mais à quoi il joue s'il hesite encore? ça ne semble pas logique...surement il cherche simplement à profiter de l'occasion pour faire parler de lui...

C'est sûre mais à quoi il joue s'il hesite encore? ça ne semble pas logique...surement il cherche simplement à profiter de l'occasion pour faire parler de lui...

B El Arabi n'a pas joué car il a pas hésité , donc lui a compris ce qu'il fallait faire , Chadli en disant " jai pas fait mon choix " on le prend quand meme et on lui donne 90 minutes de jeu , Dirar qui voulait changer de selection , on le prend on lui donne 90 minutes de jeu et on le fait jouer en eliminatoires ...c'est simple d'être titulaire en selection

B El Arabi n'a pas joué car il a pas hésité , donc lui a compris ce qu'il fallait faire , Chadli en disant " jai pas fait mon choix " on le prend quand meme et on lui donne 90 minutes de jeu , Dirar qui voulait changer de selection , on le prend on lui donne 90 minutes de jeu et on le fait jouer en eliminatoires ...c'est simple d'être titulaire en selection

Exactement! le fuis moi je te suis!

Même pas , le joueur du Standard m'a paru meilleur , pourtant je le porte pas dans mon coeur non plus ..il a joué 20-25 minutes et voila y'a rien de concret , il est vif si vous voulez mais c'est le Niger en face et y'a rien eu ? aucune passe concrete de but , aucune frappe cadré , aucun centre qui trouve preneur..n'oublions pas qu'on joue l'algerie ..pour la centrafrique peut etre mais ce genre de joueur y'en a des tonnes serieux ..c'est pour ca que lui et el ghassany par exemple si ils jouent pour d'autres nations on s'en fouttras car ce type de profil y'en a des tonnes , rien que dans le championnat marocain..

Garcela au moins objectivement , il est rapide et il est gaucher , ce qui manque en selection mais même lui sa prestation n'a pas était convaiquante ..

Regardez Skouma contre le PSG s'est amusé sur le côté gauche , les commentateurs Francais te disaient il est enorme ..je veux dire provoquer tout les joueurs de ce profils peuvent le faire , style Dirar , il avait meme provoqué un peno lors de son premier match

Iwa si tu dis ça d'Essaidi, que peut-on dire de notre star d'Arsenal qui, même face au Niger a tout raté!

Ça n'engage que moi mais les deux joueurs (Essaidi et Carcela) ont fait une bonne rentrée....Après c'est prématuré aux vues des quelques minutes jouées, de les encenser ou de les démonter. Skouma était peut-être bon contre le PSG mais contre le Kac, il a eu beaucoup de soucis avec le latéral Vénézuélien. Comparons mais comparons tout :D

Moi après ce match contre le Niger, je ne veux plus que Gerets mette la pression sur ce joueur, comme tu dis des joueurs comme ça, on en a à la maison.

Iwa si tu dis ça d'Essaidi, que peut-on dire de notre star d'Arsenal qui, même face au Niger a tout raté!Ça n'engage que moi mais les deux joueurs (Essaidi et Carcela) ont fait une bonne rentrée....Après c'est prématuré aux vues des quelques minutes jouées, de les encenser ou de les démonter. Skouma était peut-être bon contre le PSG mais contre le Kac, il a eu beaucoup de soucis avec le latéral Vénézuélien. Comparons mais comparons tout :D

Moi après ce match contre le Niger, je ne veux plus que Gerets mette la pression sur ce joueur, comme tu dis des joueurs comme ça, on en a à la maison.

Qu'il a était nul :chamkar: ou pas bon du tout

B skouma a fait d'autres bons matchs et d'ailleurs meme le coach de sofia essaidi à dit à Gerets , ce joueur est irregulier , il l'a rappelé apres son triplé contre le grand club du Fc twente , le club de la star belge , Nacer Chadli :chamkar:

Non mais ici aucun de nous n'a vu plus de 3 matchs de Sofia , mais sur ce qu'on a vu ca reste moyen et si j'était algerien , c'est pas le joueur qui me ferait le plus peur

Qu'il a était nul :chamkar: ou pas bon du tout

B skouma a fait d'autres bons matchs et d'ailleurs meme le coach de sofia essaidi à dit à Gerets , ce joueur est irregulier , il l'a rappelé apres son triplé contre le grand club du Fc twente , le club de la star belge , Nacer Chadli :chamkar:

Non mais ici aucun de nous n'a vu plus de 3 matchs de Sofia , mais sur ce qu'on a vu ca reste moyen et si j'était algerien , c'est pas le joueur qui me ferait le plus peur

S'il joue contre l'Algérie, je vais me préparer à descendre Gerets comme il se doit! :angry2:

Guest pogoss
C'est la fougue du début, il a voulu un peu trop en faire...je ne dis pas qu'il m'impressionne mais je trouve qu'il est prometteur en rôle de joker...

c'est plutôt un manque d'intelligence de jeu.

Guest pogoss
Ils étaient 3 entourés de 7 joueurs adverses...lui même encerclés de 4 adversaires, comment veux tu qu'il passe à Boussoufa?

au départ de l'action quand il recoit la balle de chamakh ils sont deux contre deux (lui et boussoufa)

assaidi01.gif

Guest pogoss
possible et il est encore jeune ou d'automatisme tout simplement...

iwa qu'il reste chez ses parents jusqu'à ce qu'il murisse. nous on a besoin de joueurs qui apportent quelque chose.

iwa qu'il reste chez ses parents jusqu'à ce qu'il murisse. nous on a besoin de joueurs qui apportent quelque chose.

+1 on croirait qu'on est un club de CFA, ou encore le psy à Chamakh pour devoir faire jouer des mecs pour eux

au départ de l'action quand il recoit la balle de chamakh ils sont deux contre deux (lui et boussoufa)

assaidi01.gif

Pour moi des le debut il ne doit meme pas toucher la balle,il l'a laisse a Boussoufa et va vers l'axe direct

http://www.atlas-lions.nl//news.php?item=5746

apparemment assaidi aurait déclaré qu'il choisirait définitivement le maroc s'il sera convoqué le prochain match.....

enfin c'est ce que j'ai cru comprendre à travers la traduction google!!

merci par avance, à nos amis résidants en holland de nous éclaircir un peu plus sur le sujet!!

apparemment assaidi aurait déclaré qu'il choisirait définitivement le maroc s'il sera convoqué le prochain match.....

merci par avance, à nos amis résidants en holland de nous éclaircir un peu plus sur le sujet!!

oui assaidi a choisi diffentievement le maroc.

oui assaidi a choisi diffentievement le maroc.

ok, merci khouya :good:

tastahal chi tabsile dial karane w chi barida :mortdr:

en tout cas c'est une bonne nouvelle, car c'est un joueur prometteur, et puis il n'a pas pris trop de temps pour demander l'avis de ses parents!! :chamkar:

je confirme il choisit le maroc mais y'a pas de quoi sauter au plafond on attendait encore un peu de chichi pour l'envoyer balader, là il se décide c'est une bonne chose mais c'est pas pour autant qu'il a une place de titulaire garantie, ou même une convocation ...

mais ce que j'aime chez ce joueur c'est que c'est un ailier, et on en a pas beaucoup

Zondag 13 februari 2011

sc Heerenveen troeft NAC Breda af: 0-2

sc Heerenveen heeft de tweede uitzege van het seizoen binnen. In Breda werd dankzij treffers van Narsingh en Assaidi met 0-2 gewonnen. De aanvallers bezorgden sc Heerenveen de zege, maar er was ook een hoofdrol voor Stuhr Ellegaard. De Deen stopte bij een 0-0 stand een strafschop van Schilder.

Trainer Ron Jans moest voor de uitwedstrijd tegen NAC Breda noodgedwongen een aantal wijzigingen doorvoeren. Omdat Michel Breuer (kuit) en Roy Beerens (enkel) nog niet hersteld waren, kregen Daryl Janmaat (rechtsback) en Luciano Narsingh (rechtsbuiten)de kans zich vanaf het beginsignaal te bewijzen. Voor Janmaat was het de eerste basisplaats sinds 17 oktober (Groningen uit).

sc Heerenveen kwam uitstekend uit de startblokken en was via Assaidi en Narsingh dichtbij de openingstreffer. In de tweede minuut trok Assaidi vanaf links naar binnen. Zijn poeier verdween net over. Een minuut later kwam een verre pass van Janmaat via Elm bij Narsingh terecht. De aanvaller haalde meteen uit, maar trof de lat.

Beide ploegen streden vol overgave, maar omdat er veel balverlies werd geleden, ontstond er een rommelig spelbeeld. Het was sc Heerenveen dat het eerst profiteerde van het foutenfestival. sc Heerenveen brak na een Brabantse corner snel uit. Assaidi vond Narsingh en die passeerde Ten Rouwelaar in de korte hoek, 0-1.

NAC Breda gaf zich natuurlijk niet zomaar gewonnen en ging met steun van de fans op jacht naar de gelijkmaker. De thuisclub probeerde het wel, maar slaagde er niet echt in gevaarlijk te worden. De gasten waren via de counter nog het gevaarlijkst. Janmaat kwam in kansrijke positie, maar werd op het laatste moment gestuit door Penders.

NAC Breda gaf zich natuurlijk niet zomaar gewonnen en ging met steun van de fans op jacht naar de gelijkmaker. De thuisclub probeerde het wel, maar slaagde er niet echt in gevaarlijk te worden. De gasten waren via de counter nog het gevaarlijkst. Janmaat kwam in kansrijke positie, maar werd op het laatste moment gestuit door Penders.

resizeaspwebsiteimpleme.jpg

Acht minuten voor het einde was het wel raak. Bij een snelle uitval was het Narsingh die Assaidi met een lepe pass alleen voor Ten Rouwelaar zette. De Marokkaan omspeelde de doelman van NAC Breda en maakte de klus koel af, 0-2. In de resterende speeltijd gaf sc Heerenveen de voorsprong niet meer uit handen en dus was de tweede uitzege van het seizoen een feit voor de ploeg van trainer Ron Jans.

NAC Breda 0 - 2 SC Heerenveen

But & assist de Oussama Assaidi

assaidi.png

assaidi1.png