Jump to content
Forum Mountakhab.Net !
fc tafersite

Oussama Assaïdi

Recommended Posts

Je l'ai dit avant qu'il ne joue et qu'il fasse sa fameuse déclaration à la fin du match. J ai même demandé qu'il ne participe au match. Voilà : Feb 6 2011, 05:45 PM

Pour Gerets :

De la part de l'ensemble des supporters marocains, il faut arrêter de convoquer des joueurs bi-nationaux tant qu'ils n'ont pas fait leur choix définitif pour le Maroc. Donc pour le match du Niger, l'ensemble des supporters exigent que Assaidi ne foulent pas la pelouse et ne porte pas notre maillot.

Je souhaite BON COURAGE à notre envoyé spécial.. ..parce qu'il prendra un petit risque mais en même temps, c'est vraiment le message que je voudrais faire passer à Gerets. Si vous êtes d'accord, on peut même rédigé un courrier à son attention de la part de tous les supporters.

Avant sa déclaration a la fin du match il en avais déja fait une dans les journaux ou il disait qu'il voulais découvrir l'ambiance etc etc et ceux je crois que c'était le 5 Février donc pas difficile de se trompé beaucoup demandé meme a ce que il ne soit meme pas utilisé Bilel. Arrete avec tes "je l'avais dit" BILOU tu stresse tout le monde. :chamkar:

Avant sa déclaration a la fin du match il en avais déja fait une dans les journaux ou il disait qu'il voulais découvrir l'ambiance etc etc et ceux je crois que c'était le 5 Février donc pas difficile de se trompé beaucoup demandé meme a ce que il ne soit meme pas utilisé Bilel. Arrete avec tes "je l'avais dit" BILOU tu stresse tout le monde. :chamkar:

Je sais mais j'adore ça ! :mortdr: Je vous aurai prévenu... :unsure: Mais, je vais m'avancé un peu plus..En déclarant qu'il va choisir le Maroc..mais que Gerets ne le convoquera pas pour le match contre l'Algérie et il va vouloir retourner sa veste ! Tu t'en souviendras..c'est moi qui l'ai déclaré..

D'où l'intérêt de la Juve (ça reste des rumeurs mais ils le suivent en tout cas) <_<

Hermach intéresse la Juve, Hamdaoui intéresse chaque mercato la Juve, Elarabi intéresse la Juve..etc On ne va pas en finir..

Guest pogoss
Aucun journaliste n'a pensé à poser la question à Gerets? C'est bizarre! :hmm:

" Avec le cas Chadli, le public marocain est très mécontent et déçu, vous avez testé un joueur qui ne nous servirera pas à l'avenir. En faisant rentrer Essaidi contre le Niger, ne craignez-vous pas le même scénario? :siffle:

ça t'étonnes ? on les couvre ces joueurs là. personne n'avait réagit au "je viens voir" de chadli, aucun média ne voulait en parler et tout le monde parlait surtout de sa qualité sur le terrain.

si demain on naturalise un brésilien on fera comme si de rien n'était comme les tunisiens qui étaient étonnés quand on leur sortait ça.

c'est l'histoire du roi qui se baladait à poil sans que ça fasse réagir personne jusqu'à ce qu'un gosse dise "hé ! mais il est à poil !". là ce qui a fait réveillé les gens sur le cas chadli c'est juste qu'il soit parti jouer avec la belgique, s'il était venu avec le même "je sais pas encore", on aurait continué à voir les beaux vêtements du 3eryane.

ça t'étonnes ? on les couvre ces joueurs là. personne n'avait réagit au "je viens voir" de chadli, aucun média ne voulait en parler et tout le monde parlait surtout de sa qualité sur le terrain.

si demain on naturalise un brésilien on fera comme si de rien n'était comme les tunisiens qui étaient étonnés quand on leur sortait ça.

Kakis nous a demandé de poser les questions sur un topic et après elles seront trié pour qu'il les pose sur l’entraîneur et la plupart des questions évoquaient la convocation des joueurs indécis..etc mais ça se voit que Kakis n'était pas convaincu par nos questions. :)

Joueur à fort potentiel et très vif, je le vois bien dans le rôle de joker pour remplacer en fin de match un Taarabt ou un Boussofa....maintenant il faut qu'il sache qu'on va pas le suplier et qu'il faut qu'il se décide au plus vite parce que dans tous les cas il n'a pas encore la maturité pour jouer les premiers rôles avec l'équipe nationale et n'aura aucune chance de jouer avec les Pays-bas...

Joueur à fort potentiel et très vif, je le vois bien dans le rôle de joker pour remplacer en fin de match un Taarabt ou un Boussofa....maintenant il faut qu'il sache qu'on va pas le suplier et qu'il faut qu'il se décide au plus vite parce que dans tous les cas il n'a pas encore la maturité pour jouer les premiers rôles avec l'équipe nationale et n'aura aucune chance de jouer avec les Pays-bas...

c'est clair, mais mème le fait de reflechir un peu et en plus en ayant deja joué un match sa le fait pas trop!

sa doit pas plaire a kharja et a benatia sa...

Comme si il avait le choix :mortdr: ...non j'ai recu la seconde periode du match car vu les commentaires elogieux à son égard , je me suis dit que j'ai du mater le match avec des lunettes de soleil ..mais effectivement il a fait un grand match , 3 centres loupés , aucun n'a trouvé preneur ..une action de contre ou y'a un joueur à sa droite et il part seul pour perdre la balle et la frappe qu'il a mise a côté et qui a fait rigolé le gardien..effectivement grand joueur ..Quel culot quand meme de jouer à Heerenveen et de marquer quelques buts dans un championnat ou les defenses sont pathétiques ..et venir dire qu'il hésite ..le profil du petit joueur dribbleur sur le côté gauche , on en a la pelle ..même Garcela est meilleur

Comme si il avait le choix :mortdr: ...non j'ai recu la seconde periode du match car vu les commentaires elogieux à son égard , je me suis dit que j'ai du mater le match avec des lunettes de soleil ..mais effectivement il a fait un grand match , 3 centres loupés , aucun n'a trouvé preneur ..une action de contre ou y'a un joueur à sa droite et il part seul pour perdre la balle et la frappe qu'il a mise a côté et qui a fait rigolé le gardien..effectivement grand joueur ..Quel culot quand meme de jouer à Heerenveen et de marquer quelques buts dans un championnat ou les defenses sont pathétiques ..et venir dire qu'il hésite ..le profil du petit joueur dribbleur sur le côté gauche , on en a la pelle ..même Garcela est meilleur

Carcela a fait une entrée plus timide, d'accord il a pu chopé un penalty et un coup franc...mais Assaidi a été plus vif et a beaucoup osé avec beaucoup d'assurance pour une première selection. Oui là où il deconne, c'est qui'il ose hesiter encore...par contre faut reconnaitre qu'il a eu beaucoup de "culot" dans son entrée de jeu aussi...Joueur à surveiller de près pour notre équipe nationale, au vu de son profil je le vois bien debloquer un match en fin de rencontre...en plus il est extrêmement rapide...

Carcela a fait une entrée plus timide, d'accord il a pu chopé un penalty et un coup franc...mais Assaidi a été plus vif et a beaucoup osé avec beaucoup d'assurance pour une première selection. Oui là où il deconne, c'est qui'il ose hesiter encore...par contre faut reconnaitre qu'il a eu beaucoup de "culot" dans son entrée de jeu aussi...Joueur à surveiller de près pour notre équipe nationale, au vu de son profil je le vois bien debloquer un match en fin de rencontre...en plus il est extrêmement rapide...

Il a fait quoi de bien stp ? rien que dis moi dans sa rentrée , qu'est ce qu'il a fait de bien ?

Il a fait quoi de bien stp ? rien que dis moi dans sa rentrée , qu'est ce qu'il a fait de bien ?

Il a joué une dizaine de minutes, plusieurs débordements sur le flanc gauche, a facilement éliminé ses adversaires, n'a jamais perdu le ballon à un contre un, a lâché quelques centres même s'ils n'ont pas pu trouver preneur (faute d'automatismes, ça va venir avec le temps) et enfin a tenté une frappe prometeuse...bref il tente, perturbe et ose avec beaucoup d'assurance c'est l'essentiel et ça reste très prometteur...en gros il a assez bien rempli son rôle de "joker" on va dire, que demander de plus?

Il a joué une dizaine de minutes, plusieurs débordements sur le flanc gauche, a facilement éliminé ses adversaires, n'a jamais perdu le ballon à un contre un, a lâché quelques centres même s'ils n'ont pas pu trouver preneur (faute d'automatismes, ça va venir avec le temps) et enfin a tenté une frappe prometeuse...bref il tente, perturbe et ose avec beaucoup d'assurance c'est l'essentiel et ça reste très prometteur...en gros il a assez bien rempli son rôle de "joker" on va dire, que demander de plus?

:mortdr: si il a perdu le ballon lors d'un contre au lieu de faire la passe qui aurait pu amener un but ..ses centres ont trouvés personnes comme tu dit et une frappe prometteuse ? :mortdr: 3 mètres à coté , je crois que meme Dirar ferait mieux

Que demander de plus ? :mortdr: je sait pas moi une passe reussi , un centre reussi , une frappe cadré ..aller soyons fou une passe decisive ..

:mortdr: si il a perdu le ballon lors d'un contre au lieu de faire la passe qui aurait pu amener un but ..ses centres ont trouvés personnes comme tu dit et une frappe prometteuse ? :mortdr: 3 mètres à coté , je crois que meme Dirar ferait mieux

Que demander de plus ? :mortdr: je sait pas moi une passe reussi , un centre reussi , une frappe cadré ..aller soyons fou une passe decisive ..

Il a pas completement perdu le ballon, puisque ça aboutit à un corner.La frappe c'était la seule solution puisqu'il avait acun soutien et ça reste bien tenté. C'est très encouragent tous ça...bref, revois la video. Je crois que tu portes encore tes lunettes de soleil :chamkar: ....

Oui et ?

WAW je comprend que la juve veulent le recuperer :mortdr:

C'est juste pour consolider ton message. Honnêtement je ne l'ai pas trouvé impressionnant, je préfère Skouma à sa place.

C'est juste pour consolider ton message. Honnêtement je ne l'ai pas trouvé impressionnant, je préfère Skouma à sa place.

Ah merci je croyais être le seul

Il a pas completement perdu le ballon, puisque ça aboutit à un corner.La frappe c'était la seule solution puisqu'il avait acun soutien et ça reste bien tenté. C'est très encouragent tous ça...bref, revois la video. Je crois que tu portes encore tes lunettes de soleil :chamkar: ....

ouai ca a aboutit a un corner alors que ca aurait pu aboutir sur une action de but concrète , Bref y'a rien d'encourageant la dedans , walou ..même Garcela à fait mieux , c'est dire

Guest pogoss

boussoufa.

n'importe qui s'attendait à ce qu'il lui passe la balle et qu'il pique à gauche se placer mais walou. <_>

en tout cas je suis content de voir quelqu'un qui a la même analyse.

D'ailleurs je sait pas ce que sa mère lui a dit mais bon ..je crois qu'elle va lui faire son sac et lui mettre son gôuter ..des bon petits biscuits pour que le petit n'est pas faim ..Si il est pris pour l'Algerie , si il refuse on va rigoler :mortdr: ..Non pour l'algerie , il faut des hommes et des vrais marocains..Chadli est un peureux et il aurait fait pipi dans sa culotte et Aissadi je pense que sa maman va lui preparer sa couche :mortdr:

Non mais si il avait fait une superbe passe , une frappe cadré ou pres du poteau , je sait pas moi un centre pour la tête d'un joueur , ok mais la y'a rien de dangereux , rien c'est innofensif tout ca en plus contre le Niger

Guest pogoss

il est entré à la 76emes et y a juste eu 10 minutes de temps additionnel. :chamkar:

boussoufa.

n'importe qui s'attendait à ce qu'il lui passe la balle et qu'il pique à gauche se placer mais walou. <_<

en tout cas je suis content de voir quelqu'un qui a la même analyse.

B oui c'était une occaz de but , je sait pas qui c'était mais si c'était Boussoufa , encore mieux , il aurait pu donner un bon ballon ensuite dans ce contre

ouai ca a aboutit a un corner alors que ca aurait pu aboutir sur une action de but concrète , Bref y'a rien d'encourageant la dedans , walou ..même Garcela à fait mieux , c'est dire

C'est la fougue du début, il a voulu un peu trop en faire...je ne dis pas qu'il m'impressionne mais je trouve qu'il est prometteur en rôle de joker...

Guest pogoss

et ça t'étonne ? c'est lui qui devait être en soutien après avoir passé à boussoufa au début de l'action.

ils étaient 3 pour jouer ce contre et il a tout fait foirer en le jouant tout seul.

et ça t'étonne ? c'est lui qui devait être en soutien après avoir passé à boussoufa au début de l'action.

ils étaient 3 pour jouer ce contre et il a tout fait foirer en le jouant tout seul.

Ils étaient 3 entourés de 7 joueurs adverses...lui même encerclés de 4 adversaires, comment veux tu qu'il passe à Boussoufa?