Jump to content
Forum Mountakhab.Net !
fc tafersite

Oussama Assaïdi

Recommended Posts

Moi à la place de Gerets je ne lui accorderais pas une minute de temps de jeu contre le Niger. Il est venu pour goûter à l'atmosphère, eh bien qu'il goûte et qu'il s'en aille! Non mais et puis quoi encore! Pour qui il se prend cette gueule de fouine! :unsure:

Tout à fait d'accord !

il ne mérite même pas une seconde de jeu !!!

Il n y aura pas des membres de Mountakhab au stade? Il faut penser à lever une banderole genre: 'Indécis, on n'a pas besoin de vous' 'Carcela and Assaidi, Dégagez'.

Je mettrais plutôt Aissati et Assaidi, sa rime en +

ce joueur il est pas du tt interessant ! des joueurs de son profil c'est pas ce qui manque un certain metouali ferait la meme rentrée surtt quil sagit dun match amical contre le niger en plus et qu'on mene au score donc tant quil a pas progressé et montré ce quil vaut vraiment il reste pr moi un joueur comme tantd dautre

ce joueur il est pas du tt interessant ! des joueurs de son profil c'est pas ce qui manque un certain metouali ferait la meme rentrée surtt quil sagit dun match amical contre le niger en plus et qu'on mene au score donc tant quil a pas progressé et montré ce quil vaut vraiment il reste pr moi un joueur comme tantd dautre

Quel mauvaise foi ! :mortdr:

:blink:

Ta toujours pas compris que arabia eurosport reprenais des articles de journaux locaux et qu'il faisait juste de la publication? Réellement a quoi bon tu post ce type d'infos hatem ca sert a rien. Tu va surement me répondre que ca fait avancé le débat alors que rien du tout.

Quel mauvaise foi ! :mortdr:

:rolleyes: non wallah

si seulement il avait montré des qualités rares et extraordinaires ou il jouait à linter je comprendrais dans ce cas que le mec fasse son beau !! mais je te jure il est normal , il a meme pas le gabari d'un joueur qui peut impressionner

moi je permets de le critiquer car il est indeci quant a son choix pour le maroc, sinon il est tjr le bienvenue et il sera traité comme les autres !!! moi je demande pas a avoir des messi et des zidane ds lEN je veux seulement des joueures qui choisissent le maroc par conviction et sans interet et biensur quils se battent avec les moyens quils ont et sils sont talentueux comme taarabt et boussoufa ... biensur que je serai encore plus heureux

mais franchement quand ta des joueur comme ce essaadi qui joue le mec indeci tu peux que le faire descendre sur terre, le remettre en place et degonfler sa grosse tete <_<

si seulement il avait montré des qualités rares et extraordinaires ou il jouait à linter je comprendrais dans ce cas que le mec fasse son beau !! mais je te jure il est normal , il a meme pas le gabari d'un joueur qui peut impressionner

moi je permets de le critiquer car il est indeci quant a son choix pour le maroc, sinon il est tjr le bienvenue et il sera traité comme les autres !!! moi je demande pas a avoir des messi et des zidane ds lEN je veux seulement des joueures qui choisissent le maroc par conviction et sans interet et biensur quils se battent avec les moyens quils ont et sils sont talentueux comme taarabt et boussoufa ... biensur que je serai encore plus heureux

mais franchement quand ta des joueur comme ce essaadi qui joue le mec indeci tu peux que le faire descendre sur terre, le remettre en place et degonfler sa grosse tete <_<

Chez nous à Tanger, nous disons " Mziwine, houwa mziwine, bela9 be la9ad" . :D

c'est bizarre quand mème!

de jouer un match avec le maroc et de ne pas etre certain de continuer avec le maroc...

comme a dit kharja, c'est pas un magasin de chaussures, on l'essaye et si sa va pas on change... :blink:

D'où l'intérêt de la Juve (ça reste des rumeurs mais ils le suivent en tout cas) <_<

Je suis à 100 % d'accord avec toi !

D'où l'intérêt de la Juve (ça reste des rumeurs mais ils le suivent en tout cas) <_<

Non mais il faut arrêter à un moment..La Juve et pourquoi pas le Real et le Barca ! C'est de la connerie...Réveillez vous un peu...Est ce que ce mec va éveiller les intérêts de la Juve ? Faites preuve d'un peu de discernement..

Je suis à 100 % d'accord avec toi !

Aucun journaliste n'a pensé à poser la question à Gerets? C'est bizarre! :hmm:

" Avec le cas Chadli, le public marocain est très mécontent et déçu, vous avez testé un joueur qui ne nous servirera pas à l'avenir. En faisant rentrer Essaidi contre le Niger, ne craignez-vous pas le même scénario? :siffle:

" Avec le cas Chadli, le public marocain est très mécontent et déçu, vous avez testé un joueur qui ne nous servirera pas à l'avenir. En faisant rentrer Essaidi contre le Niger, ne craignez-vous pas le même scénario? :siffle:

franchement je pense pas...maintenant qu'il voit ce que chadli a pris :unsure:

sa serai a la fois courageux et a la fois debile de ne pas choisir le maroc!

Zaama la hollande avec tout les joueurs qu'elle a , elle va s'interesser a un mec qui a fait quelques bon matchs en eredivisie dans un club moyen ..Soyons serieux , le mec on lui donne deja la possibilité de jouer en A avec le Maroc et il te sort qu'il a pas choisit apres l'affaire Chadli ..mais il est serieux le type ?

Oh des joueurs comme lui , t'en a 10 dans le Botola ..Ait fana a un aissadi dans chaque jambe ..en plus on a deja Taarabt dans ce profil qui le surclasse donc je pense qu'il faudrait plutot un gaucher qui sache centrer comme doublure ..

Non mais il faut arrêter à un moment..La Juve et pourquoi pas le Real et le Barca ! C'est de la connerie...Réveillez vous un peu...Est ce que ce mec va éveiller les intérêts de la Juve ? Faites preuve d'un peu de discernement..

Mais pourquoi Pas?

Rappel toi juste de Kharja :siffle:

Mais pourquoi Pas?

Rappel toi juste de Kharja :siffle:

Ne compare pas Kharja à Assaidi. Le premier a prouvé sa valeur dans le championnat italien. Qu'a prouvé Assaidi pour aller à la Juve ?

J'ai dit que je le sentais pas ce mec...Comme j'avais pas senti Chadli... <_<

J'ai dit que je le sentais pas ce mec...Comme j'avais pas senti Chadli... <_>

En même temps tu ne te mouilles pas des masses. Que veux tu sentir chez un mec qu'on honore d'une sélection et qui veut le feu vert de sa famille!

on a pas le temps pour tout ces conneries, l'EN n'est pas le club Med.

il dit qu'il veut jouer pour le Maroc mais il attend la permission de ses parents..???? mais c'est quoi ces histoires d'enfants, on va où là???.

c'est soit tu décides maintenant, soit tu te retires une fois pour toute.

En même temps tu ne te mouilles pas des masses. Que veux tu sentir chez un mec qu'on honore d'une sélection et qui veut le feu vert de sa famille!

Je l'ai dit avant qu'il ne joue et qu'il fasse sa fameuse déclaration à la fin du match. J ai même demandé qu'il ne participe au match. Voilà : Feb 6 2011, 05:45 PM

Pour Gerets :

De la part de l'ensemble des supporters marocains, il faut arrêter de convoquer des joueurs bi-nationaux tant qu'ils n'ont pas fait leur choix définitif pour le Maroc. Donc pour le match du Niger, l'ensemble des supporters exigent que Assaidi ne foulent pas la pelouse et ne porte pas notre maillot.

Je souhaite BON COURAGE à notre envoyé spécial.. ..parce qu'il prendra un petit risque mais en même temps, c'est vraiment le message que je voudrais faire passer à Gerets. Si vous êtes d'accord, on peut même rédigé un courrier à son attention de la part de tous les supporters.