Jump to content
Forum Mountakhab.Net !
fc tafersite

Oussama Assaïdi

Recommended Posts

2011-01-26

Les 33 présélectionnés d'Eric Gerets face à la Libye

En vue du match amical qui opposera la sélection marocaine à son homologue libyenne, Eric Gerets a présélectionné 33 joueurs dont plusieurs nouveaux noms.

Avant l'annonce de la liste finale, la FRMF a dévoilé une liste élargie de joueurs, présélectionnés pour cette rencontre amicale, prévue le 9 février à Marrakech. Parmi ces 33 noms, on retrouve pour la première fois Mehdi Carcela, qui avait annoncé son choix définitif de porter les couleurs marocaines. C'est aussi le cas pour Ismail Aissati, Nordin Amrabet et Oussama Assaidi, qui font leurs apparitions dans la liste de Gerets. Nacer Chadli, qui n'a toujours pas confirmé son envie ou non de jouer pour le Maroc est aussi pré-convoqué. Mohamed Amine Nejmi, Mehdi Karnas, Mohamed Barakat, Mohamed Amine El Bakkali et Hicham Fathi connaissaient aussi leurs premières présélections avec l'équipe nationale A.

A noter également le retour de Abdelilah Bagui, Issam Badda et Mohamed Chihani qui font leur réapparition en tant que présélectionnés.

Gardiens de but:

Nadir Lamyaghri (WAC de Casablanca)

Ahmed Mohammadina (OCK de Khouribga)

Issam Badda (FUS de Rabat)

Abdelilah Bagui (CRA d'Al-Hoceima)

Défenseurs:

Michael Chrétien Basser (AS Nancy-Lorraine)

Mehdi Benatia (Udinese)

Rachid Soulaimani (RCA de Casablanca)

Ahmed Kantari (Stade Brestois)

Abdelfattah Boukhriss (Standard de Liège)

Mohamed Amine Nejmi (OCK de Khouribga)

Mohamed Barakat (WAC de Casablanca)

Mehdi Karnas (DHJ d'El Jadida)

Hicham Mahdoufi (RCA de Casablanca)

Milieux de terrain:

Houssine Kharja (Genoa)

Karim El Ahmadi (Al Ahly EAU)

Adil Hermach (RC Lens)

Mohamed Amine El Bakkali (FUS de Rabat)

Mohamed Berrabeh (WAC de Casablanca)

Mohamed Chihani (MAS de Fès)

Younes Belhanda (Montpellier HSC)

Mbark Boussoufa (Anderlecht)

Nacer Chadli (FC Twente)

Adel Taarabt (Queens Park Rangers)

Nabil El Zhar (PAOK Salonique)

Ismail Aissati (Vitesse Arnhem)

Mehdi Carcela (Standard de Liège)

Nordine Amrabet (Kayserispor)

Attaquants:

Mounir El Hamdaoui (Ajax Amsterdam)

Marouane Chamakh (Arsenal)

Youssef El Arabi (SM Caen)

Oussama Assaidi (SC Heerenveen)

Hicham El Fatihi (FUS de Rabat)

Youssef Hadji (AS Nancy Lorraine)

Mountakhab.net

Guest 2pac

J'espere qu'il fera de la liste parmi les 23.

C'est quasiment avec Bouss et Carcela les seuls ailiers droits.

:mortdr:

Il y aura un avant et un après Chadli maintenant, would l7ram a cause de lui on devra attendre de voir le joueur en match officiel pour être sur qu'il s'enfuira pas :mortdr:

:mortdr:

Il y aura un avant et un après Chadli maintenant, would l7ram a cause de lui on devra attendre de voir le joueur en match officiel pour être sur qu'il s'enfuira pas :mortdr:

Assaidi vient de déclarer aujourdhui qu'il veut 'gouter' avant de faire son choix définitif, donc voila ce sujet risque d'etre chaud encore :chamkar:

Guest fabregas_rbati

Sélectionné par le technicien Belge Eric Gerets en vue de la rencontre amicale face au Niger le 9 février à Marrakech, le milieu de terrain de la formation néerlandaise du SC Heerenveen, Oussama Assaidi n’a toujours pas arrêté son choix de sélection.

Le néerlando-marocain de 22 ans, natif de Beni-Boughafer au Maroc, avait déclaré il y a quelques mois sur la chaîne marocaine sportive Arryadia son désir de jouer pour les Lions de l’Atlas.

Assaidi qui a joué pour la sélection néerlandaise espoirs, préférait maintenant donner son choix qu’à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. "Je n’ai toujours pas fait mon choix, le Maroc est mon pays et je le visite souvent... Mais je déciderais seulement si je suis convoqué pour la Coupe d’Afrique par exemple," a déclaré le néerlando-marocain au Leeuwarder Courant.

Assaidi souhaite participer à la prochaine rencontre avec les lions de l’Atlas, pour découvrir l’atmosphère de la sélection marocaine comme un certain Nacer Chadli. "Je veux découvrir l’atmosphère et discuter avec Eric Gerets. Je ne lui ai jamais parlé," a ajouté le milieu de terrain d’ Heerenveen.

Oussama Assaidi sera-t-il un "Chadli bis" ? Seul l'avenir nous le dira..

Guest 2pac
Sélectionné par le technicien Belge Eric Gerets en vue de la rencontre amicale face au Niger le 9 février à Marrakech, le milieu de terrain de la formation néerlandaise du SC Heerenveen, Oussama Assaidi n’a toujours pas arrêté son choix de sélection.

Le néerlando-marocain de 22 ans, natif de Beni-Boughafer au Maroc, avait déclaré il y a quelques mois sur la chaîne marocaine sportive Arryadia son désir de jouer pour les Lions de l’Atlas.

Assaidi qui a joué pour la sélection néerlandaise espoirs, préférait maintenant donner son choix qu’à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. "Je n’ai toujours pas fait mon choix, le Maroc est mon pays et je le visite souvent... Mais je déciderais seulement si je suis convoqué pour la Coupe d’Afrique par exemple," a déclaré le néerlando-marocain au Leeuwarder Courant.

Assaidi souhaite participer à la prochaine rencontre avec les lions de l’Atlas, pour découvrir l’atmosphère de la sélection marocaine comme un certain Nacer Chadli. "Je veux découvrir l’atmosphère et discuter avec Eric Gerets. Je ne lui ai jamais parlé," a ajouté le milieu de terrain d’ Heerenveen.

Viens que j'essaie ta fille pour une nuit, si elle me plait je pourrais me marier avec elle. :chamkar:

Viens que j'essaie ta fille pour une nuit, si elle me plait je pourrais me marier avec elle. :chamkar:

Signé Pogoss :D

Nacer Chadli Feat Oussama Aissaidi - Passe Leur Le Salam

Signé Pogoss :D

Nacer Chadli Feat Oussama Aissaidi - Passe Leur Le Salam

Le pire c'est que ce genre de type joue le patriote devant les chaines de télévision marocaines pour gagner la sympathie des supporters. Je me souviens bien pendant l'émission de 100Lions, il a déclaré qu'il aime le Maroc et qu'il ne rêve que de jouer qu'avec ce pays.

Bravo Oussama , t'est malin , tu sait ce qu'il faut faire pour être titulaire en selection et te faire de la pub :bravo: Respect

Jeune Marocain d'un club pourri :chamkar: , tu veux ta place en selection national ? le Maroc par exemple ? un conseil , soit Indecis

Méthode utilisé par Nabil Dirar et Nacer Chadli , testé et approuvé

Encore un qui se sert du maroc pour autre chose

C'est vraiment lamentable

Que dieu benisse les personnes qui seront au stade avec une banderole pour ses mecs

Que dieu benisse les personnes qui seront au stade avec une banderole pour ses mecs

Moi à la place de Gerets je ne lui accorderais pas une minute de temps de jeu contre le Niger. Il est venu pour goûter à l'atmosphère, eh bien qu'il goûte et qu'il s'en aille! Non mais et puis quoi encore! Pour qui il se prend cette gueule de fouine! :unsure:

Il n y aura pas des membres de Mountakhab au stade? Il faut penser à lever une banderole genre: 'Indécis, on n'a pas besoin de vous' 'Carcela and Assaidi, Dégagez'.

Moi à la place de Gerets je ne lui accorderais pas une minute de temps de jeu contre le Niger. Il est venu pour goûter à l'atmosphère, eh bien qu'il goûte et qu'il s'en aille! Non mais et puis quoi encore! Pour qui il se prend cette gueule de fouine! :unsure:

c'est suremment son agent qui est derriere ca

2011-01-26

Les 33 présélectionnés d'Eric Gerets face à la Libye

En vue du match amical qui opposera la sélection marocaine à son homologue libyenne, Eric Gerets a présélectionné 33 joueurs dont plusieurs nouveaux noms.

Avant l'annonce de la liste finale, la FRMF a dévoilé une liste élargie de joueurs, présélectionnés pour cette rencontre amicale, prévue le 9 février à Marrakech. Parmi ces 33 noms, on retrouve pour la première fois Mehdi Carcela, qui avait annoncé son choix définitif de porter les couleurs marocaines. C'est aussi le cas pour Ismail Aissati, Nordin Amrabet et Oussama Assaidi, qui font leurs apparitions dans la liste de Gerets. Nacer Chadli, qui n'a toujours pas confirmé son envie ou non de jouer pour le Maroc est aussi pré-convoqué. Mohamed Amine Nejmi, Mehdi Karnas, Mohamed Barakat, Mohamed Amine El Bakkali et Hicham Fathi connaissaient aussi leurs premières présélections avec l'équipe nationale A.

A noter également le retour de Abdelilah Bagui, Issam Badda et Mohamed Chihani qui font leur réapparition en tant que présélectionnés.

Gardiens de but:

Nadir Lamyaghri (WAC de Casablanca)

Ahmed Mohammadina (OCK de Khouribga)

Issam Badda (FUS de Rabat)

Abdelilah Bagui (CRA d'Al-Hoceima)

Défenseurs:

Michael Chrétien Basser (AS Nancy-Lorraine)

Mehdi Benatia (Udinese)

Rachid Soulaimani (RCA de Casablanca)

Ahmed Kantari (Stade Brestois)

Abdelfattah Boukhriss (Standard de Liège)

Mohamed Amine Nejmi (OCK de Khouribga)

Mohamed Barakat (WAC de Casablanca)

Mehdi Karnas (DHJ d'El Jadida)

Hicham Mahdoufi (RCA de Casablanca)

Milieux de terrain:

Houssine Kharja (Genoa)

Karim El Ahmadi (Al Ahly EAU)

Adil Hermach (RC Lens)

Mohamed Amine El Bakkali (FUS de Rabat)

Mohamed Berrabeh (WAC de Casablanca)

Mohamed Chihani (MAS de Fès)

Younes Belhanda (Montpellier HSC)

Mbark Boussoufa (Anderlecht)

Nacer Chadli (FC Twente)

Adel Taarabt (Queens Park Rangers)

Nabil El Zhar (PAOK Salonique)

Ismail Aissati (Vitesse Arnhem)

Mehdi Carcela (Standard de Liège)

Nordine Amrabet (Kayserispor)

Attaquants:

Mounir El Hamdaoui (Ajax Amsterdam)

Marouane Chamakh (Arsenal)

Youssef El Arabi (SM Caen)

Oussama Assaidi (SC Heerenveen)

Hicham El Fatihi (FUS de Rabat)

Youssef Hadji (AS Nancy Lorraine)

Mountakhab.net

excusez moi les frères,c'est pas le fatihi du hassania agadir celui la???car yen avait un ds les années 2004 2005

les modos?ya moyen de modifier un ptit peu la charte qui nous permettrer d'insulter (seulement)ces mecs la??

les modos?ya moyen de modifier un ptit peu la charte qui nous permettrer d'insulter (seulement)ces mecs la??

+10000000000000000000000000

excusez moi les frères,c'est pas le fatihi du hassania agadir celui la???car yen avait un ds les années 2004 2005

Non, ce n'est pas lui, le joueur que tu parles s'appelle Ahmed El Fatihi.

:siffle:

Il faut changer le nom du club en bas du nom du joueur.

il disait dans la video vouloir jouer pour le Maroc , son coeur est au maroc et pas en Hollande et maintenant il dit qu'il a pas fait son choix , on verra ce qu'il dira demain , si il nous sort comme Chadli je vais rigoler :mortdr: