Jump to content

[LION] Youssef EN-Nesyri - Attaquant - FC Seville


Recommended Posts

Le héros du FC Seville se nomme En-Nesyri - Mountakhab.net

L’international Marocain, Youssef En-Nesyri est un homme complètement métamorphosé depuis son retour de la coupe du monde 2022. Joueur indésirable lors du précédent mercato d’hier, le joueur qui a préféré rester à Séville pour l’aider à se relever est en train de retourner la situation et ainsi faire taire ses détracteurs.

Ce soir, lors du quart de finale retour de l’Europa League face à Manchester United, le Marocain s’illustre à deux reprises en faisant payer cash les deux bourdes des Mancuniens, la première de Maguire et la seconde de De Gea.

En effet, En-Nesyri profite d’une interception de son coéquipier Lamela qui avait mis sous pression le défenseur de Manchester Maguire pour tromper De Gea d’une belle frappe du pied gauche.

Sur le second but, l’international Marocain ne rate pas l’occasion en or que lui offre le portier De Gea qui manque complétement sa sortie. Le Marocain récupère le ballon et n’a plus qu’à ajuster sa frappe aux 30 mètres pour marquer le 3e but du FC Séville.

Le Lion de l’Atlas rentre un peu plus dans l’histoire du FC Séville dépassant la barre symbolique des 50 buts avec le club espagnol en 146 matchs. Il devient ainsi le 25e joueur à atteindre ce chiffre.

 

Link to comment
Share on other sites

Pas sur de rester la saison prochaine, Youssef En-Nesyri a atteint aujourd'hui la barre des 50 buts depuis son arrivée au club au FC Seville toutes compétitions confondus (146 apparitions), devenant ainsi le 25ème joueur à atteindre ce total avec Seville et le 11ème joueur non espagnol à le faire. Grandiose ! 

Link to comment
Share on other sites

Youssef En-Nesyri récompensé - Mountakhab.net

Le héros du FC Séville, Youssef En-Nesyri a été élu joueur de la semaine par l’UEFA. Une belle récompense pour le Lion de l’Atlas, double buteur face à Manchester United, qui a permis à son équipe de se qualifier pour les 1/2 finales de la Ligue Europa suite à sa victoire 3 buts à 0 au stade de Ramón Sánchez Pizjuán de Séville face à Manchester United.

L’international Marocain a devancé le joueur de Leverkusen Adam Hlozek, le joueur de la Juventus de Turin Adrien Rabiot et Nemanja Matic, joueur de l’AS Roma.

https://twitter.com/EuropaLeague/status/1649397788235517953?s=20

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...