Amine El Ouazzani offre la victoire à Braga face à l’Estrela Amadora

Pour le compte de la 18e journée de Primeira Liga, le Sporting Braga a signé une victoire précieuse face à l’Estrela Amadora, s’imposant 1-0 au stade José Gomes. Ce succès permet à Braga de consolider sa 4e place au classement et de se rapprocher du trio de tête composé du Sporting, Benfica et Porto, qui dominent la compétition.

L’international marocain U23, Amine El Ouazzani, a été l’élément décisif de cette rencontre en inscrivant le seul but du match à la 90+3, offrant ainsi la victoire à son équipe. Ce but salvateur intervient dans les dernières secondes de la rencontre et permet à Braga de repartir avec trois points essentiels.

Sur une passe décisive de son coéquipier Horta Vale, Amine El Ouazzani, qui était entré en jeu à la 58e minute, a montré son sang-froid et son efficacité pour permettre à son équipe de prendre l’avantage.

Cette saison, toutes compétitions confondues, Amine El Ouazzani a inscrit 9 buts et délivré 2 passes décisives, confirmant ainsi son rôle clé dans l’attaque de Braga.