1er rang et 12ème but pour El Kaabi

L’Olympiacos a repris la première place du classement après une victoire à l’extérieur sur Panetolikos, sur le score de 0 : 2, devençant ainsi de deux points son rival Panathinaikos d’Ounahi. Ayoub El Kaabi a également consolidé son leadership au classement des buteurs du championnat grec.

Les joueurs de l’Olympiacos ont entamé cette rencontre en sachant qu’ils n’avaient d’autre choix que la victoire, compte tenu de la grande concurrence de leur rival Panathinaikos, qui a temporairement pris la tête hier après sa victoire sur PAOK. Cependant, les choses n’ont pas été faciles pour les coéquipiers d’Ayoub El Kaabi, qui n’ont pu débloquer le compteur que dans les arrêts de jeu de la première mi-temps et sur penalty dont l’exécution a été assurée avec succès par El Kaabi, portant son score à douze buts en championnat.

El Kaabi a joué 85 minutes avant de céder sa place à Roman Yarmichuk, mais le score restera inchangé offrant aux visiteurs trois précieux points. Après 17 journées en Super League, l’Olympiacos est leader avec un total de 37 points, devant le Panathinaikos (35 points) et l’AEK Athènes (34 point).