En-Nesyri refuse une offre de prêt d’Al-Nassr

Le journal saoudien Arriyadiyah a révélé que l’attaquant marocain Youssef En-Nesyri a refusé une offre de prêt émise par Al-Nassr lors du mercato hivernal. Cette proposition visait à faire venir le joueur du club turc Fenerbahçe.

L’intérêt d’Al-Nassr pour En-Nesyri n’est pas récent, les négociations ayant apparemment débuté il y a plusieurs mois. Cependant, la direction du club saoudien n’a pas réussi à convaincre José Mourinho de se séparer de l’attaquant de Fenerbahçe. Dans une nouvelle tentative, Al-Nassr a proposé un prêt, mais En-Nesyri a rejeté cette option, insistant pour qu’un éventuel transfert soit définitif. Une décision qui ne semble pas bien accueilli par l’administration d’Al Nassr, qui envisagerait d’autres options sur le marché, selon le journaliste saoudien Ali Al Anzi.

L’attaquant marocain a clairement indiqué qu’il n’était pas intéressé par un prêt à Al-Nassr et qu’il privilégiait un transfert permanent, laissant ainsi son éventuelle arrivée dans le club saoudien en suspens.

Le quotidien saoudien Arriyadiyah

<span;>En novembre, des sources turques ont rapporté que José Mourinho s’était opposé à une offre de 30 millions d’euros pour En-Nesyri, préférant conserver le Lion de l’Atlas en raison de son rôle crucial dans l’effectif de Fenerbahçe.

Lire aussi : Mourinho bloque le transfert d’En-Nesyri vers Al-Nassr