Le LOSC et Sahraoui chutent face au Sporting en Ligue des Champions

Dans le cadre de la 1ère journée de la Ligue des Champions, version “nouveau format”, le LOSC s’est incliné 2-0 face au Sporting Portugal ce mardi au stade José Alvalade. Face à une équipe portugaise solide et bien organisée, les Lillois ont eu du mal à rivaliser, surtout après l’expulsion de Gomes à la 40e minute, qui a laissé le club français en infériorité numérique.

Malgré la défaite, Osame Sahraoui a été l’une des rares satisfactions côté lillois. Très actif dès le début de la rencontre, il a imprimé une grande intensité dans le pressing. À la 24e minute, il a failli changer le cours du match en adressant un centre enroulé vers Zhegrova, mais son ballon était malheureusement un peu trop long.

Avec une justesse technique indéniable, Sahraoui a su tisser des liens dans le jeu lillois, permettant à son équipe de maintenir une certaine cohésion malgré la domination portugaise. Cependant, après le carton rouge de Gomes, le LOSC s’est progressivement éteint, et l’influence de Sahraoui a diminué au fil de la seconde période. Le joueur marocain a finalement été remplacé à la 71e minute.

Le LOSC devra réagir rapidement pour espérer redresser la situation dans ce nouveau format de la Ligue des Champions, qui s’annonce déjà très exigeant.