Saibari sauve l’honneur du PSV Eindhoven à Turin

Malgré une nette domination de la Juventus, le PSV Eindhoven a réussi à sauver l’honneur grâce à l’entrée décisive de l’international marocain Ismaël Saibari.

Menés 3-0, les Néerlandais ont trouvé un sursaut d’orgueil dans les derniers instants du temps additionnel (90+3), moment où Saibari a inscrit l’unique but de son équipe (3-1). Un but qui couronne une performance pleine de détermination et de combativité, malgré l’issue déjà scellée du match.

Entré en jeu à la 62e minute, le Lion de l’Atlas n’a pas seulement réduit l’écart au tableau d’affichage, mais il a également marqué l’histoire en devenant le premier Marocain à inscrire un but dans la nouvelle formule de la Ligue des champions, où la phase de groupes prend désormais la forme d’un championnat.

Ce but revêt une signification particulière pour Saibari, qui revient tout juste d’une longue absence due à une blessure. Son retour s’était amorcé lors de la 5e journée d’Eredivisie face au NEC Nimègue, où il avait disputé environ 25 minutes.