Yahya Attiat-Allah suscite l’intérêt du Dynamo Moscou et d’Al-Ahly
Yahya Attiat-Allah, l’arrière gauche de l’équipe nationale marocaine et du club russe de Sotchi, serait en partance et de nombreux clubs semblent prêt à l’accueillir. Selon les récentes informations, plusieurs clubs, dont le Dynamo Moscou et Al-Ahly, manifestent un vif intérêt pour le joueur de 29 ans.
Le journal Sport 24 a révélé que le Dynamo Moscou envisage la possibilité de recruter Attiat-Allah sous forme de prêt jusqu’à la fin de la saison 2024/25. En parallèle, le club égyptien d’Al-Ahly montre également un intérêt marqué pour le défenseur marocain.
L’agent du joueur a confirmé ces rumeurs en déclarant : “Al-Ahly est très intéressé par Yahya Attiat-Allah. Le club prévoit de prendre contact avec la direction de Sotchi pour discuter d’une offre officielle dans un avenir proche.” Il a également mentionné que plusieurs grands clubs russes surveillent de près le joueur, sans toutefois préciser lesquels.
Pour rappel, Attiat-Allah a rejoint le club de Sotchi en février dernier, après avoir quitté le Wydad Athletic Club pour un montant de 500 000 euros. Depuis son arrivée, il a participé à 11 matchs toutes compétitions confondues en Russie, marquant un buts et délivrant trois passes décisives, démontrant ainsi son importance au sein de l’équipe mais cela a été insuffisant pour que son club reste en première division.
Malgré tout, l’avenir d’Attiat-Allah semble prometteur, et il reste néanmoins à voir où le mènera sa prochaine destination, que ce soit au Dynamo Moscou, à Al-Ahly ou dans un autre grand club.