Trio arbitral algérien pour AFAD-WAC


La Confédération Africaine de Football (CAF) a désigné un trio d'arbitres algériens pour officier le match Académie de football Amadou Diallo (AFAD) - WAC de Casablanca en marge des huitièmes de finale bis de la Coupe de la Confédération africaine de Football.

M. Abid Charef Mehdi sera au sifflet de cette rencontre. Ses deux compatriotes M. Omari Bouabdellah et M. Ibrahim Maknous se chargeront de le seconder dans sa mission.

Le match aller est prévu samedi prochain à Abidjan, tandis que le match retour se jouera deux semaines plus tard au Complexe Sportif Mohamed V de Casablanca.

La formation ivoirienne avait été versée en Coupe de la CAF après avoir été écartée par l’Etoile Sportive du Sahel de la Ligue des Champions d'Afrique.




Copyright ©2001-2013mountakhab.net, Tous droits réservés

Commentaires

Saisir un commentaire

Votre Nickname
(obligatoire et libre)
Votre Ville ou votre Pays
Votre avatar
Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes :

Merci pour votre participation.

Votre commentaire a été enregistré et sera publié après validation!
À LA UNE
Mountakhab.tv

Partenaires:

Atlas-Lions.nl: De website voor de echte Atlas Leeuwen! | Livefoot.fr : Match en direct| MNAfrica.net : Le football africain sous toutes ses facettes| BotolaPro.ma : Tout sur la BotolaPro|