Après sa sortie médiatique il y a quatre jours qui a fait couler beaucoup d’encre, Mohamed Ouzzine a décidé d'apporter plus de précision à ses propos.
En effet, le ministre de la Jeunesse et des Sports avait laissé croire en début de semaine qu’il avait à cœur d’améliorer la situation du football marocain quitte à se mêler directement des affaires de la FRMF, ce qui pourrait être pénalisant pour le foot marocain, selon une loi de la FIFA. Or, le haut responsable désapprouve fermement ce qu’a rapporté la presse à son égard, tout en l’accusant d’avoir fait une « lecture superficielle » de ses déclarations et a décidé de tirer les choses au clair lors d’une conférence de presse rapportée par la MAP : « Ce sont des tentatives vaines de semer le trouble et la confusion dans les esprits…Je voudrais lever toute équivoque à ce propos », a déclaré Ouzzine avant de poursuivre : « De tels propos ne constituent nullement une ingérence dans les affaires de la FRMF ou de l'équipe nationale ». Son intention était avant tout d’ « aider à l'instauration d'une sorte d'orientation footballistique et une feuille de route pour le football en général », a-t-il conclu.
Selon des organes de presses, la FRMF aurait pour sa part l’intention de dénoncer le ministre s’il « poursuit son ingérence dans la gestion du football marocain », peut-on lire également dans les colonnes de la MAP.
Copyright ©2001-2013mountakhab.net, Tous droits réservés
|
|
Commentaires
Saisir un commentaire
Merci pour votre participation.
Votre commentaire a été enregistré et sera publié après validation!