Le MAS et le WAC dans le top 100 mondial des clubs


Comme à l'accoutumée, l'IFFHS a dévoilé son classement mondial des clubs. Deux formations marocaines figurent dans le top 100 du mois de juin.

Toujours deuxième sur le plan africain derrière l'Espérance Sportive de Tunis qui occupe le 62ème rang, le MAS de Fès a reculé d'un cran pour se retrouver à la 90ème place. Pour sa part, le WAC de Casablanca, 115ème le mois dernier, a gagné des places et se propulse à la 99ème position. Un grand saut en avant qui ne lui permet pas cependant de devancer la formation soudanaise d'Al-Hilal qui demeure toujours troisième à l’échelle continentale et 91ème au classement mondial.

Aucun changement n'est à constater dans le Top 5 mondial, puisque le FC Barcelone a maintenu sa domination sans partage en tête du classement général devant le CD Universidad de Chile Santiago, le Real Madrid CF, l'Atlético de Madrid et FC Bayern Munich.




Copyright ©2001-2013mountakhab.net, Tous droits réservés

Article précédent

Deux buts pour Benzouien

L'article suivant

Les 22 espagnols retenus pour les JO

Commentaires

Saisir un commentaire

Votre Nickname
(obligatoire et libre)
Votre Ville ou votre Pays
Votre avatar
Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes :

Merci pour votre participation.

Votre commentaire a été enregistré et sera publié après validation!
À LA UNE
Mountakhab.tv

Partenaires:

Atlas-Lions.nl: De website voor de echte Atlas Leeuwen! | Livefoot.fr : Match en direct| MNAfrica.net : Le football africain sous toutes ses facettes| BotolaPro.ma : Tout sur la BotolaPro|