Mercredi 26 Novembre 2014 | 21:20 GMT
13
Depuis 13 ans (avril 2001), Mountakhab.net présente au public une couverture unique en arabe et en français dédiée au football marocain. Avec des services exclusifs tel que la couverture de la Botola en chiffres, des équipes nationales dans toutes les catégories d'âge et bien plus encore.
Le MAS et les FAR en finale de la coupe du trne
0


Les deux finalistes de la coupe du trne saison 2007/2008 sont dsormais connus, il sagit du Moghreb de Fs et des FAR de Rabat. En effet, lors des demi-finales organises ce Samedi soir Marrakech, les Tigres jaunes sont venu bout du Moghreb de Ttouan, tandis que les Askary ont pris le dessus sur les joueurs de lOlympique de Khouribgua.


Lors de la premire demi-finale qui a dbute 20H, les reprsentants de la capitale spirituelle nont pas tran pour ouvrir le score, puisqu la suite d'un bel enchanement collectif la 13me minute, Adbelkarim Benhaniya logeait le cuire dans les filets du portier nordiste. Deux minutes plus tard, Benhaniya rcidivait en trompant nouveau Mustapha Chadli dune superbe frappe des 25 mtres. Les nordistes, qui arborent un tout autre visage depuis larrive de Mhamed Fakhir, allaient ensuite rduire lcart la 24me minute grce un penalty transform par linternational marocain Mohamed Madihi. La suite de la rencontre connu une belle rsistance de la part des Massawis qui ont su contenir les attaques des joueurs du MAT, et cest donc sur le score de 2-1 en faveur des Fassis que se soldait cette rencontre.


Lors de la seconde demi-finale, les FAR et l'OCK ont eu du mal se dpartager et les Askarys ont du attendre la 55me minute pour voir Mustapha Allaoui, frachement entr en jeu, se dbarrasser de deux dfenseurs adverses avant d'envoyer le ballon hors de porte du gardien adverse Abderafie Gassi, auteur au passage d'une belle prestation. Les 35 dernires minutes n'apportrent pas de changement au tableau d'affichage, et c'est donc grce cette victoire que les joueurs des FAR dcrochaient leur billet pour la finale de la coupe du trne qui les opposera au MAS de Fs.

A noter la belle prsence du public des 4 quipes, et ce en dpit de la longue distance qui spare Marrakech des 4 villes reprsentes en demi-finales.

Rappelons que le MAS et les FAR se sont affronts 2 reprises en finale de la coupe du trne lors des saisons 1970/71 (finale remporte par les FAR) et 1987/88 (finale remporte par le MAS).


la vido des buts des deux rencontres

Auteur: Ismail.T | www.Mountakhab.net




Copyright ©2001-2014mountakhab.net, Tous droits réservés

0
-

Commentaires

Saisir un commentaire

Votre Nickname
(obligatoire et libre)
Votre Ville ou votre Pays
Votre avatar
Tous les commentaires contenants des insultes, des propos racistes ou blessants seront supprimés automatiquement.

Merci pour votre participation.

Votre commentaire a été enregistré et sera publié après validation!
À LA UNE
Mountakhab.tv




Partenaires:

Atlas-Lions.nl: De website voor de echte Atlas Leeuwen! | MNAfrica.net : Le football africain sous toutes ses facettes| BotolaPro.ma : Tout sur la BotolaPro|
AS FAR Rabat : Gloires, Actu et Videos As Far Rabat | foot live : Le foot mondial en un clique| live score
4275
Joueurs Marocains répertoriés
5
Saisons complètes de Botola Pro
85
Compétitions couvertes en directe
14
Ans de données des équipes nationales
23
Evaluations
&
Statistiques
...Suivez en chiffres et en détail le football marocain comme nulle part ailleurs!
À LA UNE
Equipes nationales
L'actualité, les résultats, les joueurs et toutes les statistiques des équipes nationales exclusivement sur Mountakhab.net
BOTOLA Pro
La Botola Pro comme nulle par ailleurs. Toutes les infos, tous les chiffres toutes les statistiques
Choisir un club
LIONS DU MONDE
La couverture la plus large des joueurs marocains dans le Monde.
Chercher un joueur
Chercher par pays
Tous les jours, Mountakhab.Tv vous propose une sélection des programmes les plus en vus des différentes chaines marocaines ainsi que des vidéos inédites des Marocains du Monde ou de Stars internationles.
LES DERNIÈRES VIDÉOS
Live score, classement et résultats
Mountakhab.net la référence du football marocain
© Global Sport Data 2001-2014