Le Maroc continue sa chute vertigineuse
Mountakhab.net|2009-10-16 23:52:39|
Par:Hicham.F


La descente aux enfers continue pour la sélection nationale marocaine qui enregistre pour le compte du mois de septembre le pire classement de son histoire et ce depuis l'instauration du classement mondial des équipes nationales en 1993.
Le Maroc qui a connu le plus terrible été de son parcours footballistique a reculé de 6 marches par rapport au mois d'aout et occupe désormais une décevante 63ème place à l'échelle mondiale, soit le 11ème rang sur le plan continental.
Bons derniers de son groupe avec seulement 3 points après 5 journées des éliminatoires de la CM/CAN 2010, les Marocains qui seront absents de la première Coupe du Monde organisée sur le sol africain et qui n'auront certainement pas l'occasion d'honorer les couleurs du Royaume en Angola, se voient dépasser au classement par des équipes comme le Canada ou encore le Burkina Faso pour ne citer que ces deux nations.
Pas de changements en revanche sur le plan mondial puisque c'est le Brésil qui domine toujours ce classement, suivi par l'Espagne et les Pays-bas.
Copyright ©2001-2018mountakhab.net, Tous droits réservés
-
Merci pour votre participation.
Votre commentaire a été enregistré et sera publié après validation!