Vendredi 16 Novembre 2018 | 2:36 GMT
18
Depuis 18 ans (avril 2001), Mountakhab.net présente au public une couverture unique en arabe et en français dédiée au football marocain. Avec des services exclusifs tel que la couverture de la Botola en chiffres, des équipes nationales dans toutes les catégories d'âge et bien plus encore.
Le Maroc et l'Albanie dos à dos
0



Après une pause de trois mois, l'équipe nationale a repris du service ce soir en match amical face à l'Albanie à Shkodër. Une rencontre qui s'est soldée par un nul blanc et où Hervé Renard a pu superviser plusieurs nouveaux éléments.


En vu des prochaines échéances qui attendent les Lions de l'Atlas, avec notamment la rencontre, sans enjeu, face à Sao Tomé dimanche prochain, Hervé Renard a opté lors de cette opposition pour la recherche de sang neuf et de nouvelles dispositions tactiques. Ainsi, le coach national a mis en place un schéma différent des dernières rencontres de ses protégés avec notamment une charnière défensive composée du capitaine Benatia et de son binôme habituel Da Costa et renforcée par le nouveau venu, le R'bati Naif Aguerd. En milieu de terrain Al Ahmadi a été, comme d'habitude, positionné devant la défense et derrière Fajr dont le rôle était d'initier les assauts marocains menés par Tananne, Amrabat et le duo d'attaque inédit formé par Bouhaddouz et Naciri.
En deuxième mi-temps Renard mettra en jeu de nouveaux visages notamment Faycal Rherras (en lieu et place de Naif Akrad à la 46ème), Youssef Ait Bennaser (pour Fajr à la 70ème), Ryan Mmaee (pour Bahadouz à la 77ème) et Mourad Batna (pour Naciri à la 90ème).

Malgré les changements opérés, les Lions de l'Atlas ont livré une partie correcte face à l'Albanie, présente lors du dernier Euro et dont le parcours reste très honorable.
Les novices à l'image de Youssef Naciri, Youssef Ait Bennasser ou encore Aziz Bouhadouz, ont fait bonne impression, en attendant une confirmation face à Sao Tomé. Les Marocains ont mené plusieurs assauts sur le but albanais et sont même parvenu a marquer à la 18ème minute par le biais de Bouhadouz. Un but refusé par l'arbitre de la rencontre. Notons également l'excellente prestation de Munir Mohand qui a su désamorcer tous les ballons chauds des locaux.




Copyright ©2001-2018mountakhab.net, Tous droits réservés

0
-

Commentaires

Saisir un commentaire

Votre Nickname (obligatoire)
Votre Ville ou votre Pays
Inscrivez vous et bénéficiez des nouvelles fonctionnalités d'affichage de vos commentaires sur la UNE et des notifications par mail!
Votre avatar
Tous les commentaires contenants des insultes, des propos racistes ou blessants seront supprimés automatiquement.

Merci pour votre participation.

Votre commentaire a été enregistré et sera publié après validation!
À LA UNE
Mountakhab.tv




Partenaires:

MNAfrica.net : Le football africain sous toutes ses facettes| BotolaPro.ma : Tout sur la BotolaPro|
AS FAR Rabat : Gloires, Actu et Videos As Far Rabat | foot live : Le foot mondial en un clique| live score
Joueurs Marocains répertoriés
5
Saisons complètes de Botola Pro
85
Compétitions couvertes en directe
14
Ans de données des équipes nationales
23
Evaluations
&
Statistiques
...Suivez en chiffres et en détail le football marocain comme nulle part ailleurs!
À LA UNE
Equipes nationales
L'actualité, les résultats, les joueurs et toutes les statistiques des équipes nationales exclusivement sur Mountakhab.net
BOTOLA Pro
La Botola Pro comme nulle par ailleurs. Toutes les infos, tous les chiffres toutes les statistiques
Choisir un club
LIONS DU MONDE
La couverture la plus large des joueurs marocains dans le Monde.
Chercher un joueur
Chercher par pays
Tous les jours, Mountakhab.Tv vous propose une sélection des programmes les plus en vus des différentes chaines marocaines ainsi que des vidéos inédites des Marocains du Monde ou de Stars internationles.
LES DERNIÈRES VIDÉOS
Live score, classement et résultats
Mountakhab.net la référence du football marocain
© Global Sport Data 2001-2018