Le DHJ arrache le nul sur le bout du fil


Cet après-midi, pour le compte de la 27e journée de la Botola Pro 1, le Difaâ Hassani El-Jadida a été tenu en échec par le Chabab Rif Al-Hoceima ( 1 - 1 ).

Les Rifains qui ont ouvert le score à la 65e minute de jeu grâce à Bilal Denguir auraient même pu sortir vainqueurs de ce match si l'inévitable Tchadien Carl Marx n'avait pas égalisé pour les locaux à la cinquième minute du temps additionnel de la partie.

Malgré ce match nul, le DHJ (43 points) conserve sa 4e position au classement général de la Botola Pro 1. Le CRA, lui, est 7e avec 33 unités.

Vidéo:






Copyright ©2001-2013mountakhab.net, Tous droits réservés

Commentaires

Saisir un commentaire

Votre Nickname
(obligatoire et libre)
Votre Ville ou votre Pays
Votre avatar
Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes :

Merci pour votre participation.

Votre commentaire a été enregistré et sera publié après validation!
À LA UNE
Mountakhab.tv

Partenaires:

Atlas-Lions.nl: De website voor de echte Atlas Leeuwen! | Livefoot.fr : Match en direct| MNAfrica.net : Le football africain sous toutes ses facettes| BotolaPro.ma : Tout sur la BotolaPro|