El Arabi absent de son plein gré?


Non sélectionné par Eric Gerets pour affronter la Guinée-Conakry en match amical le 15 aout prochain, Youssef El Arabi aurait lui même demandé à s'absenter de cette rencontre.

Alors qu'il était régulièrement appelé par le Lion de Rekem, l'absence de l'attaquant marocain apparaissait comme une surprise. Mais à en croire le quotidien "Ideal Granada", le Lion de l'Atlas et la FRMF auraient conclu un accord afin de dispenser le joueur de ce match. L'ancien caennais, tout juste transféré au Granada CF, espère ainsi montrer son implication pour pouvoir s'imposer au plus vite dans son nouveau club.




Copyright ©2001-2013mountakhab.net, Tous droits réservés

Commentaires

Saisir un commentaire

Votre Nickname
(obligatoire et libre)
Votre Ville ou votre Pays
Votre avatar
Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes :

Merci pour votre participation.

Votre commentaire a été enregistré et sera publié après validation!
À LA UNE
Mountakhab.tv

Partenaires:

Atlas-Lions.nl: De website voor de echte Atlas Leeuwen! | Livefoot.fr : Match en direct| MNAfrica.net : Le football africain sous toutes ses facettes| BotolaPro.ma : Tout sur la BotolaPro|