Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : El Mehdi Jawadi [ 18 ANS ]
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Joueurs Marocains
marocain23
El Mehdi Jawadi


Age : 18 ans
Date de naissance : 05-01-1991
Poste: Defenseur Central
Club actuel : FC Tours (la Réserve, U19 Nationaux)
Club précédent : Chateauroux (16 ans nationaux)
marocain23
Chateauroux (Saison 2007/2008 )


16 ans Nationaux: LBC / PAU : 0 - 1


Stade Gaston Petit N°2, Pau bat La Berrichonne 1 à 0 (mi-temps 0 - 1)

Dominer n'est pas gagner !
les castelroussins l'ont ue nouvelle fois démontré hier après-midi face à une courageuse équipe de Pau, venue en terre berrichonne pour assurer son maintien.
Que d'occasions manquées en 90 minutes ! Antonio, Finlande, Traoré, Chamed et compagnie ont raté tout ce qu'ils ont voulu. Les palois ont fait preuve d'une efficacité maximale. Ils ont tout d'abord profité d'une mésentente entre charnière centrale et gardien de but pour ouvrir le score dès la 4e minute, trouvé le montant droit du but de Taieb en fin de première période et se sont vus refuserun but tout à fait valable dans le dernier quart d'heure.
Et les bleu et rouge ont passé le reste du match entre la ligne médiane et le gardien de but palois, sans jamais trouver la faille ???

Groupe berrichon : Taieb
/ Beugre - Jawadi- Laporal - Haidara / Chamed - Ménager - Khéchim - Finlande / Traoré - Antonio (Coutinho 50e) .
marocain23
Gambardella : TOURS - LBC: 0 - 1

Gambardella 32e
Dimanche 01/02/2009

TOURS - LBC : 0-1

Buteurs : Laporal 18e
Avertissements : Dufay

Dans un climat assez hostile pour un derby régional, la Berri s’est offert le droit d’aller en 16ème de finale au terme d’un match très engagé.
Nos protégés, très disciplinés et surtout au dessus d’un adversaire courageux trouvaient le chemin du but grâce à Laporal sur un centre de Medjkane (18’). Une victoire méritée même par le plus petit score qui soit.
marocain23


Effectif 16 ans pour la saison 2005-2006 :

- Gardiens de but : BOURELLY Joris / TAIEB Mehdi -
Défenseurs : HAIDARA Abraham / LAPORAL Lewis / SAMPSON Marvin CAMARA Sirina / DIJOUX Johan / BEUGRE Kenneth PATHAN Souhel / CHANTOME Adrien / JAWADI Medhi
- Milieux : CHAMED Nassif / FINLANDE Teddy / MENAGER Adrien BECHU Fabrice / FORTUNA Benjamin / KHECHIM Adel MEDJKANE Lamine / TRAORE Makan
- Attaquants : SANCHES Kévin, ANTONIO Jonathan, MACONDA Quissongo - Accompagnateurs : Pierre CHENE et Daniel LEBLANC
marocain23
U19 NATIONAL


marocain23
GAMBARDELLA : LE TFC AVEC LES HONNEURS
(18/01/2010)


ené 1 à 0 puis 2 à 1 à onze contre dix,
les jeunes de Michel Pottier ont perdu et peuvent avoir des regrets.


Les Tourangeaux se sont inclinés hier après-midi au Camp-des-Loges en 64es de finales, après avoir frôlé l'exploit.
« On a eu la chance de mener au score, on aurait dû être plus rigoureux, fermer la baraque pour garder notre avantage ! » assénait l'entraîneur tourangeau, très déçu.
Dominés dans le jeu, ses protégés ont adopté une tactique défensive en début de match, permettant ainsi aux Parisiens de jouer à leur guise.

Deux buts encaissés
en deux minutes

Cependant, comme les locaux n'arrivaient pas à trouver la faille, Tours en a profité. Sur une contre-attaque, Mehdi Safir ouvrit le score de la tête (19e) et fit douter le PSG. Ce coup d'arrêt n'empêcha pas les Parisiens de repartir à l'abordage du but de Benjamin Bertrand.
Ils finirent par égaliser grâce à leur avant-centre Yacine Qasmi, qui reprit victorieusement un centre en retrait de Jean-Christophe Bahebeck (26e). Le score n'évoluera plus en première période. A la pause, Paris est tenu en échec, mais beaucoup le voyaient gagner… gros comme une maison.
A la 61e minute, coup de théâtre, Charles Eugène fila au but mais fut stoppé irrégulièrement par Mohammed Diarra en position de dernier défenseur. L'expulsion est logique, et, justice imminente, Ossman Bah marqua sur le coup franc qui suivit (62e).
A onze contre dix et à moins d'une demi-heure de la fin du match, la qualification pour le tour suivant semblait sur la bonne voie pour les Tourangeaux.
Hélas pour Tours, un homme en décida autrement : John Christophe Ayina. L'attaquant parisien, entré en jeu à la 75e minute, inscrivit coup sur coup deux buts sur corner (80e et 82e), offrant ainsi une victoire dans la douleur aux Franciliens.
C'est donc le PSG qui défiera Mondeville en 1/32es de finales. « Pour nous, la priorité est le maintien en National. La coupe est un plus. Nous n'avons pas su créer l'exploit. Dommage ! » conclut Michel Pottier.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.