Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Elim. CAN 2013] Maroc-Mozambique
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81
ouss
WA DRARI DABROU LYA 3LA UN BON LIEN, QD LE MACTH COMMENCERA , J'AI UNE BONNE CONNECTION MAIS LES LIENS AVEC PLEIN DE SPAM ME SOULE.
kparon2003
QUOTE (ouss @ Oct 13 2012, 02:48 PM) *
WA DRARI DABROU LYA 3LA UN BON LIEN, QD LE MACTH COMMENCERA , J'AI UNE BONNE CONNECTION MAIS LES LIENS AVEC PLEIN DE SPAM ME SOULE.

le match est a 16H local. Yak ?
Morocco First
Citation (kparon2003 @ Oct 13 2012, 01:49 PM) *
le match est a 16H local. Yak ?

20h
MarocSticky
Citation (Caramel @ Oct 13 2012, 01:41 PM) *
Match typique du Maroc:

0 à 17 minutes: Grosse domination des notres, beaucoup d'occasions, aucuns buts
18 à 41 minutes: Moment de flottement, l'adversaire nous surprends. On se fait mené
42 à la mi temps: L'équipe réagit mais plus timidement qu'au début.
45 jusqu'à 65 minutes: L'équipe s'endort, contre dangereux pour les adversaire
65 à 80 minutes: Le Maroc se créer des occasions, soit elle marque soit elle reste stérile
80 à fin du match: Plus grosse occasion créée par l'équipe mais qui à 75% chances de ne pas aboutir...

On devrait meme plus regarder, le pire c'est que c'est toujours pareil biggrin.gif
KAMELANC
C'est bizzare , ça doit être la première ou j'espère presque qu'on se qualifie pas ...tellement marre d'être ridicule à la can que je me dit autant rester chez soi et preparer la can 2015 tranquillou avec des jeunes et virer les loosers qui sont la depuis 10 ans ..peut être qu'on a pas mieux mais ces gars la quand ils sont arrivés , c'était des joueurs remplaçant ou des mecs de L2 ..
Une victoire me faisait plaisir mais la qualif , j'en suis pas sur chamkar.gif
Caramel
Citation (ifni @ Oct 13 2012, 03:50 PM) *
On devrait meme plus regarder, le pire c'est que c'est toujours pareil biggrin.gif

Je te jure biggrin.gif
MarocSticky
Pour les liens attendez ce soir, on verra le match avec vrai fan inchallah
Ouarzazati
A 1min10, Kharja s'enerve mais quand il voit qu'il est dans l'objectif de la camera se met à sourire siffle.gif :

http://www.frmf.ma/equipes-nationales/2244...mozambique.html
kparon2003
QUOTE (Morocco First @ Oct 13 2012, 02:50 PM) *
20h

je parle du Canada khouya
Shogun Rua
Y'a des matchs en ce moment les amis?
Morocco First
Citation (kparon2003 @ Oct 13 2012, 01:53 PM) *

Oui 16H Montréal
majidy14
Citation (KAMELANC @ Oct 13 2012, 03:51 PM) *
C'est bizzare , ça doit être la première ou j'espère presque qu'on se qualifie pas ...tellement marre d'être ridicule à la can que je me dit autant rester chez soi et preparer la can 2015 tranquillou avec des jeunes et virer les loosers qui sont la depuis 10 ans ..peut être qu'on a pas mieux mais ces gars la quand ils sont arrivés , c'était des joueurs remplaçant ou des mecs de L2 ..

Justement pour préparer 2015 il nous faut cette qualification, car si par chance on se qualifie on peut reconstruire doucement à partir de ce groupe et donner la chance a tout le mode, ce qui me fait peur pour ce match c'est les balles négociées par Assaidi sur le coté gauche ne trouverons pas une cible marocaine, c'est pour ça il nous fallait quelqu'un qui joue bien de la tête devant
Abdouizk
Citation (kparon2003 @ Oct 13 2012, 09:53 AM) *

si tu es au quebec: 16h heure de montreal

========

selon elbotola.com, voici la formation officielle:

التشكيلة الرسمية :

ناذر لمياغري - يونس بلخضر - زكرياء بركديش - المهدي بنعطية - عصام العدوة - الحسين خرجة - يونس بلهندة - عقال - امرابط - برادة - يوسف العربي

------------lamyaghri
-------benatia----adwa
----belakhder-------------bergdich
-------------kharja---akkal
-----------------belhanda
---barrada-----elarabi-------amrabet

assaidi pas titulaire
atlas86
Citation (KAMELANC @ Oct 13 2012, 03:51 PM) *

Sans vouloir t'offusquer ta signature relève de la science fiction.
DIEGO ARMANDO
QUOTE (Ouarzazati @ Oct 13 2012, 01:52 PM) *
A 1min10, Kharja s'enerve mais quand il voit qu'il est dans l'objectif de la camera se met à sourire siffle.gif :

Lui il se prend pour un leader a la Deschamps. Plus sava moins je le supporte.
ESPERANDO
4-0 facile
KAMELANC
Citation (atlas86 @ Oct 13 2012, 03:10 PM) *
Sans vouloir t'offusquer ta signature relève de la science fiction.

Ecoute je suis pas un fan de boussoufa en EN mais c'est ce qu'il a dit donc voila

http://www.bladi.net/forum/75371-mbark-bou...rco-van-basten/
flight 815
Citation (interiste @ Oct 13 2012, 01:39 PM) *
Je stresse comme un malade je trouve le temps trop long !!! Il y a des matchs en cours pour la qualif à la CAN ou on peut regarder Ouganda Zambie et Bostwana Mali ?

Mais t'es serieux cousin??!!!!!
Comment tu peux encore stresser apres un match aller perdu 2 0!
Reveilles toi frere le maroc est eliminé et justement tu peux en profiter pour une fois ne pas stresser comme un fou....
Il nous reste plus qu'à attendre 2015 pour voir le premier match à enjeu du maroc et la on pourra stresser. C'est malheureux à redire encore mais il faut se concentrer sur 2015 meme si c'est loin il faut que cette "federation et cette nation" comprennent qu'il faut au moins 3 ans de serieux pour batir quelque chose
AL WASTI
Citation (Caramel @ Oct 13 2012, 11:41 PM) *
Match typique du Maroc:

0 à 17 minutes: Grosse domination des notres, beaucoup d'occasions, aucuns buts
18 à 41 minutes: Moment de flottement, l'adversaire nous surprends. On se fait mené
42 à la mi temps: L'équipe réagit mais plus timidement qu'au début.
45 jusqu'à 65 minutes: L'équipe s'endort, contre dangereux pour les adversaire
65 à 80 minutes: Le Maroc se créer des occasions, soit elle marque soit elle reste stérile
80 à fin du match: Plus grosse occasion créée par l'équipe mais qui à 75% chances de ne pas aboutir...

Comportement typique des supporters Marocains:

Avant match: Excitation+Engouement
Durant le match: Deception et frustration
Apres match: Depression et dechainement contre entraineur et joueurs
manufin2003
sur place a Marrakech pour voir le match..une chaleur suffocante..pas d engouement special...bref on part en famille au terrain et c ma premiere au stade de Marrakech...donc voila j espere en revenir content
fahd159
Citation (Maghribi_pure @ Oct 13 2012, 01:38 PM) *
hadchi li kanchouf a khouya.
J avais a peine 12 ans quand mon cousin me l a explique rolleyes.gif
Je me demande comment on peut s inscrire sur un forum de foot alors qu on connait meme pas le systeme de quali aller retour. Mossiba safi..

Je pense que cette regèle ne s'appliquait pas dans toutes les compétition copa libertadores si je me rappelle bien par exemple; après notre ami a lu un article donc je comprend bien pourquoi il a douté . Un'autre point c'est les derniers qualif coupe du monde lors de l Egalité des points entre L' Egypte et l’Algérie la caf n a pas tenu compte du résultat des deux confrontations entres les deux équipes .
maghribi7a9i9i
Citation (ifni @ Oct 13 2012, 03:50 PM) *

scenario type SOUS LA DIRECTION DE GERETS, AVEC LES JOUEURS SELECTIONNES PAR GERETS.
il y a de grosses chances que ca change ce soir, je l'espere en tout cas
MarocSticky
Citation (ESPERANDO @ Oct 13 2012, 02:12 PM) *
4-0 facile
Esperando depuis le temps que tu connais le Maroc, j'espére que tu n'es pas serieux
mortdr.gif
AL WASTI
Les supporters Marrakchis on fait un tifo specialement pour le match. Le tifo montre l'evolution d'une chevre qui devient bouc puis Lion. Dans le cas d'une elimination, ils montreront l'autre face qui montre un lion devenant bouc puis chevre
MarocSticky
Citation (KAMELANC @ Oct 13 2012, 02:14 PM) *
Ecoute je suis pas un fan de boussoufa en EN mais c'est ce qu'il a dit donc voila

http://www.bladi.net/forum/75371-mbark-bou...rco-van-basten/

Et il avait fait quelque chose d'encore mieux, un jour lors d'un de ses match on avait invité une delegation d'indépendantistes sahraoui du polisario et Mbarek a refusé de jouer tant qu'ils n'auraient pas quitté le stade !

Boussoufa il a le respect des marocains mais malheureusement on ne peut pas le faire jouer tout le temps, seul les meilleurs doivent etre alignés.
Maghribi_pure
Citation (ESPERANDO @ Oct 13 2012, 03:12 PM) *
4-0 facile

Nous sommes pas la tunisie. Nous avons trop de loosers pour esperer un tel resultat. Mais qui sait, pourquoi pas cette fois ci..
Stickman
Citation (AL WASTI @ Oct 13 2012, 04:19 PM) *
Comportement typique des supporters Marocains:

Avant match: Excitation+Engouement
Durant le match: Deception et frustration
Apres match: Depression et dechainement contre entraineur et joueurs

chamkar.gif
Oui, mais pas pour ce match car ce match est très facile à domicile.........le pb il y a certains joueurs qui vont se prendre pour des heros unsure.gif
MarocSticky
A quel minute du match vous pensez qu'on va entendre "jami3a 9ou....., Mountakhab Chawamit".

Je parie pour un 40e minute chamkar.gif
Jimenez
D'apres Radio Mars, Gerets présent dans les tribunes
AL WASTI
Citation (ifni @ Oct 14 2012, 12:27 AM) *
Et il avait fait quelque chose d'encore mieux, un jour lors d'un de ses match on avait invité une delegation d'indépendantistes sahraoui du polisario et Mbarek a refusé de jouer tant qu'ils n'auraient pas quitté le stade !

Boussoufa il a le respect des marocains mais malheureusement on ne peut pas le faire jouer tout le temps, seul les meilleurs doivent etre alignés.

Boussoufa aurait du jouer pour la Hollande et je suis sur qu'il aurait reussi. En Afrique c'est different
Stickman
Citation (ifni @ Oct 13 2012, 04:30 PM) *
A quel minute du match vous pensez qu'on va entendre "jami3a 9ou....., Mountakhab Chawamit".

Je parie pour un 40e minute chamkar.gif

on va gagner facilement

Citation (Jimenez @ Oct 13 2012, 04:30 PM) *

Après tout c'est son équipe qui joue ce soir.
Jimenez
Citation (Stickman @ Oct 13 2012, 02:32 PM) *
on va gagner facilement

Tu as dis qu'on va se qualifié, masou9iche !
Caramel

Al WASTI dit pas que des bêtises biggrin.gif
maghribi7a9i9i
Citation (DIEGO ARMANDO @ Oct 13 2012, 04:11 PM) *

Ana ba3da makan7melch z**** bouh makan7emlch fih cha3ra wakha ma3endouch ch3ar ( traduction : ce gars est une grosse merde ), je sais pas ce qui le prend a s'énerver contre des gars 1000 fois plus talentueux que lui a chaque match, mais je pense qu'il essayer de persuader certains marocains qu'il fait tout pour mouiller le maillot, y a qu'a lire ses interviews apres chaque match pour s'en apercevoir. En plus, ce gars ralentit vraiment beaucoup le jeu, et on a l'impression que les autres sont presque obligés de passer par lui, ce qui fait que la majorité de nos occasions n'aboutissent pas.
Bref, Taoussi est un homme intelligent, il l'a pris pour ce match juste pour eviter la colere, en cas de mauvais resultat, des 'aveuglés' qui croient que c'est l'element indispensable en EN, mais il ne tardera pas a le degager des que l'EN ira un peu mieux ( enfin j'espere )
AL WASTI
Citation (Jimenez @ Oct 14 2012, 12:30 AM) *

Source? Je plaisantais quand je l'avais annonce hier chamkar.gif

Citation (Caramel @ Oct 14 2012, 12:33 AM) *
Al WASTI dit pas que des bêtises biggrin.gif

Merci Caramel chamkar.gif
Stickman
Citation (Ouarzazati @ Oct 13 2012, 03:52 PM) *

certains nouveaux jeunes joueurs n'aiment jouer a ses cotés mais ils ne peuvent rien dire......il a pris trop de pouvoir ds l'EN
Jimenez
Citation (AL WASTI @ Oct 13 2012, 02:35 PM) *
Source? Je plaisantais quand je l'avais annonce hier chamkar.gif

Merci Caramel chamkar.gif

Tu plaisantais aussi la, hein !
Petit marrant !
Stickman
Citation (DIEGO ARMANDO @ Oct 13 2012, 04:11 PM) *

moi ca fait déjà un moment
Stickman
Citation (Jimenez @ Oct 13 2012, 04:33 PM) *
Tu as dis qu'on va se qualifié, masou9iche !

ben oui
amine2901
Citation (Stickman @ Oct 13 2012, 04:37 PM) *
moi ca fait déjà un moment

non mais vous me degouter a jugez kharja sur des propos infondées, comme ci vous aviez deja dormi dans le meme lit que kharja
Stickman
Citation (amine2901 @ Oct 13 2012, 04:40 PM) *
non mais vous me degouter a jugez kharja sur des propos infondées, comme ci vous aviez deja dormi dans le meme lit que kharja

unsure.gif
Ca fait 8 ans de loose avec Kharja en EN
maghribi7a9i9i

Je ne pense pas que ca soit bien pour son cul, surtout si on se qualifie finalement
MarocSticky
Citation (AL WASTI @ Oct 13 2012, 02:32 PM) *
Boussoufa aurait du jouer pour la Hollande et je suis sur qu'il aurait reussi. En Afrique c'est different

Non pourquoi.

On a besoin de tout le monde, la Hollande a ce qui lui faut.
Stickman
Citation (maghribi7a9i9i @ Oct 13 2012, 04:42 PM) *
Je ne pense pas que ca soit bien pour son cul, surtout si on se qualifie finalement

il sera satisfait vu que c'est son équipe
Abdouizk
les points forts du mozambique: tres bon placement des joueurs pour se mettre en contre attaque rapide. ils sont capbales de jouer 90mn au meme rythme. le mozambique a crée des probleme à l'égypte en egypte malgrès sa defaite 2-0. les joueurs du mozambique tire fort de loin.

les points faibles: qualité individuelle moyenne, faible sur le jeu aerien, defense faible surtout les lateraux

generalement c'est une equipe qui peut causer des problemes, mais pas au point de ne pas encaisser des buts. avec un stade plein et une volonté de nos lions, on est capable de leur mettre les 3 buts qualificatifs
MarocSticky
Si on se qualifie ce soir, Taoussi va devenir un héro national, t'imagine les gros titre, Taoussi a réussi la ou Gerets s'est cassé la gueule, ou les marocains plus expérimentés que les occidentaux chamkar.gif
AL WASTI
Citation (ifni @ Oct 14 2012, 12:46 AM) *
Si on se qualifie ce soir, Taoussi va devenir un héro national, t'imagine les gros titre, Taoussi a réussi la ou Gerets s'est cassé la gueule, ou les marocains plus expérimentés que les occidentaux chamkar.gif

T'a raison ca sera ou hero ou Zero
Stickman
Citation (AL WASTI @ Oct 13 2012, 04:32 PM) *

Il n'est pas adapté pour l'Afrique a l'exterieur contre les équipe subsaharienne mais il peut être très utile à domicile et d'ailleur il méritait d'être convoqué dans la liste des 26.
Stickman
Citation (ifni @ Oct 13 2012, 04:46 PM) *

Non, Gerets aurait réaliser excatement le même résultat sauf si il fait jouer Taarabt à la place de Assaidi.
et dans tout les cas c'est rien, ce n'est qu'une qualif à la CAN
atlas86
Citation (Stickman @ Oct 13 2012, 03:48 PM) *
Il n'est pas adapté pour l'Afrique a l'exterieur contre les équipe subsaharienne mais il peut être très utile à domicile et d'ailleur il méritait d'être convoqué dans la liste des 26.

Pas mal comme concept ! Maintant il y a des joueurs qu'on convoquera pour les matches à domicile et d'autres pour jouer les matches à l’extérieur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.