Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [JO 2012] Honduras 2 - Maroc 2
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Fantomas
Citation
Honduras - Maroc

Tournoi de football des Jeux Olympiques 2012
1ère journée du 1er tour

Diffusion TV : France Ô, Eurosport France, Eurosport Allemagne, Arryadia (?)

Jeudi 26 juillet 2012 à 11h00 (Maroc), 13h00 (France, Belgique)

Arbitre : ?

Stade : Hampden Park à Glasgow

Pour rappel, le tournoi se joue avec des joueurs nés à partir du 01.01.1989. Mais chaque équipe peut aligner un maximum de 3 joueurs nés avant cette date. Chaque équipe comprend 18 joueurs (11 titulaires et 7 remplaçants) + 4 réservistes.

Voici la liste des joueurs des 2 équipes :

Honduras - Maroc

-

Parcours du Honduras en qualifications :

Tour préliminaire (au Honduras) :
Honduras 2-2 Costa Rica
Honduras 5-0 Nicaragua

Tournoi final (aux USA) :
Honduras 3-1 Panama
Mexique 3-0 Honduras
Honduras 2-0 Trinité et Tobago

1/2 finale :
Salvador 2-3 Honduras (après prolongations)

Finale :
Honduras 1-2 Mexique (après prolongations)

Parcours du Maroc en qualifications :

1/16ème de finale :
Maroc 2-0 Mozambique
Mozambique 2-1 Maroc

1/8ème de finale :
Maroc 2-1 RD Congo
RD Congo 1-1 Maroc

Tournoi final (au Maroc) :
Maroc 1-0 Nigeria
Maroc 1-0 Algérie
Maroc 0-1 Sénégal

1/2 finale :
Maroc 3-2 Egypte

Finale :
Maroc 1-2 Gabon
Stickman
Merci Fantomas pour l'ouverture de ce sujet , il était temps chamkar.gif

Bon pour ce match sera trés trés difficile pour notre équipe qui n'est pas vraiment une équipe unsure.gif contre une équipe bien homogéne en face et assez costaud.

Il faut se concentrer au max et tout faire pour gagner ce match, car une victoire va nous ouvrir les portes de la qualification au 2 tour nchallah dou3ae.gif
Fantomas
Citation (Stickman @ Jul 20 2012, 02:53 PM) *

Je l'ai fait pour toi !

Sinon pour revenir au match, il me semble, mais j'aimerais bien avoir une confirmation officielle, qu'il y a 2 joueurs suspendus côté Hondurien : Wilmer Crisanto (2) et Luis Garrido (17).

Ils ont été expulsés lors du dernier match de qualification.
carcela
Citation (Stickman @ Jul 20 2012, 02:53 PM) *

Bon pour ce match sera trés trés difficile pour notre équipe qui n'est pas vraiment une équipe unsure.gif contre une équipe bien homogéne en face et assez costaud.

Il faut se concentrer au max et tout faire pour gagner ce match, car une victoire va nous ouvrir les portes de la qualification au 2 tour nchallah dou3ae.gif

Le match contre le Japon n'est pas gagné d'avance...
Chamakh
13 h ! pourquoi si tôt ?
Et les chaines qui retransmettent, c'est possible d'avoir le programme ?
tpsfan
Citation (Chamakh @ Jul 20 2012, 03:36 PM) *
13 h ! pourquoi si tôt ?
Et les chaines qui retransmettent, c'est possible d'avoir le programme ?

Parce que les JO c'est que 15 jours et donc tous les matchs se jouent le même jours.
Ce site est pas mal : http://www.footao.tv/
On retrouve les retransmissions de tous les matchs diffusés à le tv française
Glinkchoo
bravo Fantomas pour le topic.
bien structuré et tout ca.
(et comme ca, ce n'est pas un poisseux habituel qui le creera)
Stickman
Citation (carcela @ Jul 20 2012, 02:57 PM) *
Le match contre le Japon n'est pas gagné d'avance...

Oui, mais celui contre le Hundurass c'est plus difficile et surtout c'est le premier match , une victoire va donner une belle dynamique a ce groupe
rachond33
Quand je vois la preparation du Honduras et les match amicaux qu'ils ont disputé et que je compares a notre préparation, je suis pas rassuré. unsure.gif
Stickman
Citation (rachond33 @ Jul 20 2012, 04:44 PM) *
Quand je vois la preparation du Honduras et les match amicaux qu'ils ont disputé et que je compares a notre préparation, je suis pas rassuré. unsure.gif

JO 2012 : Présentation du Honduras

Qualités et défauts : un manque de talent compensé par un courage énorme

http://www.sharkfoot.fr/2012/07/jo-2012-pr...on-du-honduras/

Shogun Rua
3 points et rien d'autre
RiiFii
J'espère que le niveau de l'Honduras sera celui de 2005 chamkar.gif
Hamit Altintop
Citation (Shogun Rua @ Jul 20 2012, 05:00 PM) *
3 points et rien d'autre

C'est bien beau de rever, mais c'est pas gagne.
maroc1du93
bogoss la présentation good.gif
Cox
a combien vous estimez nos fans dans le stade ?
RiiFii
Citation (Cox @ Jul 20 2012, 11:18 PM) *

A Glasgow il risque pas avoir des masses de supporters marocain biggrin.gif
Cox
Citation (RiiFii @ Jul 20 2012, 09:21 PM) *

oui mais en Grande-Bretagne il en a pas mal
donc moi je dirais minimum entre 500 et 1500
Stickman
Citation (RiiFii @ Jul 20 2012, 11:21 PM) *

Normalment sans Fatwa les joueurs ont droit de ne pas jeuner lors de ce tournoi........On a droit de ne pas jeuner les jours où on est en voyage ou deplacement.

j'espere qu'on va rapller ceci aux joueurs pour les autoriser a manger durant cette période.

kalmouta
Citation (Cox @ Jul 20 2012, 11:18 PM) *

plus ou moins 7 personnes chamkar.gif

ps: quelqun a le resultat de Bresil-Gb de ce soir? j'ai laissé à 1-0 pour le bresil
RiiFii
Citation (Stickman @ Jul 21 2012, 12:31 AM) *
Normalment sans Fatwa les joueurs ont droit de ne pas jeuner lors de ce tournoi........On a droit de ne pas jeuner les jours où on est en voyage ou deplacement.

j'espere qu'on va rapller ceci aux joueurs pour les autoriser a manger durant cette période.

Ils le savent déjà frère wink.gif
Moustakball
Citation (Cox @ Jul 20 2012, 09:23 PM) *
oui mais en Grande-Bretagne il en a pas mal
donc moi je dirais minimum entre 500 et 1500

Moi je lance une fatwa qui permettra aux supporters marocains de boire du whiskey et du scotch pendant le ramadan pour faire plus de bruit et supporter leur equipe du maroc qui aura mange du porc au petit dejeuner
Stickman
Citation (RiiFii @ Jul 21 2012, 12:42 AM) *
Ils le savent déjà frère wink.gif

Ben pourquoi alors la Fatwa, ils n'ont pas besoin de Fatwa.......ils sont en deplacement donc autorié
Jimenez
Citation (Stickman @ Jul 20 2012, 10:47 PM) *
Ben pourquoi alors la Fatwa, ils n'ont pas besoin de Fatwa.......ils sont en deplacement donc autorié

C'est autorisé le jour du voyage seulement.
Stickman
Citation (Jimenez @ Jul 21 2012, 12:49 AM) *
C'est autorisé le jour du voyage seulement.

Ah ok , pas durant tout le séjour ?
Jimenez
Citation (Stickman @ Jul 20 2012, 10:56 PM) *

Bah non, ce n'est même pas logique biggrin.gif
Moustakball

Pendant le sejour, il faut une autoriisation speciale signee par le fkih sinidibad de la grand mosquee de Glasgow
Cox
Citation (kalmouta @ Jul 20 2012, 11:34 PM) *
plus ou moins 7 personnes chamkar.gif

ps: quelqun a le resultat de Bresil-Gb de ce soir? j'ai laissé à 1-0 pour le bresil

khouya cest le Maroc qui joue et non l Ouzbékistan biggrin.gif
la ou on joue il ya des fans raison de plus des Jo...
Le Lion
Salam aleykoum les frères,
jvoulais savoir ou on pouvais se procure des places pour le tournoi, j'ai envie de soutenir les lionceaux avec quelques shab
Moustakball
Citation (Jimenez @ Jul 20 2012, 11:01 PM) *
Bah non, ce n'est même pas logique biggrin.gif

Many Muslim athletes to fast after London Olympics: http://www.nbcolympics.com/news-blogs/2012...n-olympics.html
Ahmedinho
Si jamais on passe en 1/4 de finale, voila ce qui nous attendra : unsure.gif

Moustakball
Citation (Ahmedinho @ Jul 20 2012, 11:51 PM) *

Les Marocains vont manger le Bresil parce qu'ils auront faim a cause du Ramadan. Rien n'arrete un lion affame
carcela
Citation (Ahmedinho @ Jul 21 2012, 01:51 AM) *

Par moment jme demande si c'est une bonne chose de passer le premier tour... bkya.gif
Ahmedinho
Citation (carcela @ Jul 21 2012, 02:00 AM) *
Par moment jme demande si c'est une bonne chose de passer le premier tour... bkya.gif

Sauf si on fini premier devant l'Espagne chamkar.gif
carcela
Citation (Ahmedinho @ Jul 21 2012, 02:05 AM) *
Sauf si on fini premier devant l'Espagne chamkar.gif

Et comme par hasard tu verras que le Brésil terminera deuxième de son groupe. chamkar.gif
Ahmedinho
Citation (carcela @ Jul 21 2012, 02:07 AM) *
Et comme par hasard tu verras que le Brésil terminera deuxième de son groupe. chamkar.gif

Hulk, Neymar, Silva, Marcelo c'est du lourd, on va prendre cher !
Messinho
Citation (Ahmedinho @ Jul 21 2012, 02:16 AM) *

Si on arrive en 1/4, pas de souci on peut prendre chere, mais on sera en 1/4 cool.gif
Cox
faudra tout faire pour être premier du groupe et éviter le Brezil
inchallah ykoun khir
Jimenez
Citation (Moustakball @ Jul 20 2012, 11:40 PM) *
Many Muslim athletes to fast after London Olympics: http://www.nbcolympics.com/news-blogs/2012...n-olympics.html

Je parlais pas exactement pour les joueurs, c'est un cas a part je laisse ça pour les Imams biggrin.gif
sofiane

Et dire qu'il que des joueurs tel que Lucas Moura, Ganso et Pato sont sur le banc des remplaçants et qu'il pourrait largement postuler à une place de titulaire dans le onze de départ chamkar.gif Le Brésil à une grosse équipe cette année c'est presque leur équipe A qui jouerait le mondial 2014 chez eux à quelques joueurs prés (David Luis, Maicon, Dani Alves, Ramires, Lucas Leiva, Hernanes) et j'ai meme pas citer les autres internationaux (Kaka, Diego, Robinho, Ronaldhino, Lucio, Dédé, Rolando, Rafel, André Santos, Julio Cesar, Nilmar, Vagner Love, Wilian, Fernadinho, etc...)
pogoss

bien sur que non. en plus le truc du voyage c'était à l'époque ou les gens voyageaient à pied pendant des jours dans le désert. deux heures à roupiller dans un avion c'est pas du tout pareil.
par contre ils n'ont pas besoin de fatwa pour savoir qu'un jour de jeune rompu sans excuse valable est expiable en nourrissant 60 pauvres par exemple.
maroc1du93

wah l'équipe unsure.gif
Haka des all black
Citation (Cox @ Jul 21 2012, 01:43 AM) *
faudra tout faire pour être premier du groupe et éviter le Brezil
inchallah ykoun khir

Faudra tout faire pour ne pas se faire éliminer dès le 2eme match biggrin.gif
Moustakball
Citation (pogoss @ Jul 21 2012, 01:10 AM) *
bien sur que non. en plus le truc du voyage c'était à l'époque ou les gens voyageaient à pied pendant des jours dans le désert. deux heures à roupiller dans un avion c'est pas du tout pareil.
par contre ils n'ont pas besoin de fatwa pour savoir qu'un jour de jeune rompu sans excuse valable est expiable en nourrissant 60 pauvres par exemple.

Khouya Pogoss, t'as raison. A l'epoque le ramadan pour les musulmans voyageurs c'etait un periple romantique, voyages a dos de chameau, dans une chaleur etouffante, bivouac sous un ciel etoile, scorpions et sable fin qui te massent les cheveux, regime de lait de chevres et de dattes.. le bon vieux temps quoi. Maintenant, les voyageurs musulmans du ramadan comme moi doivent voyager avec Singapore Airlines, dans un boeing 747 climatise, regardent des film erotiques sur leur laptop au lieu de fixer des etoiles stupides, tout ca en sirotant un bon champagne rose assis en premiere classe, et tout en se faisant masser les cheveux avec de l'huile de pistache par des hotesses Asiatiques qui ne laisseraient pas Taarabt indifferent. Vive le progres smile.gif
RiiFii
Citation (Moustakball @ Jul 21 2012, 07:36 AM) *
Khouya Pogoss, t'as raison. A l'epoque le ramadan pour les musulmans voyageurs c'etait un periple romantique, voyages a dos de chameau, dans une chaleur etouffante, bivouac sous un ciel etoile, scorpions et sable fin qui te massent les cheveux, regime de lait de chevres et de dattes.. le bon vieux temps quoi. Maintenant, les voyageurs musulmans du ramadan comme moi doivent voyager avec Singapore Airlines, dans un boeing 747 climatise, regardent des film erotiques sur leur laptop au lieu de fixer des etoiles stupides, tout ca en sirotant un bon champagne rose assis en premiere classe, et tout en se faisant masser les cheveux avec de l'huile de pistache par des hotesses Asiatiques qui ne laisseraient pas Taarabt indifferent. Vive le progres smile.gif

biggrin.gif
chihi
Citation (Ahmedinho @ Jul 21 2012, 12:51 AM) *

Très belle équipe ... les JO c'est la compétition qu'il manque au palmares du brésil

Citation (Ahmedinho @ Jul 21 2012, 01:16 AM) *

On y va pas alors ? quel mentalité de perdant... bein sur que le brésil a une superbe équipe, bien sur qu'ils seront ultra favori face à nous mais on doit se battre pour surtout ne rien regretter à la fin du match enfin si on a la chance de jouer contre eux ( car on est pas qualifié encore !!! chamkar.gif )
kalmouta
Citation (Ahmedinho @ Jul 21 2012, 02:16 AM) *

Et quoi on doit se condamner? deja je concois pas qu'on se condamne deja à n'obtenir que la deuxieme place de notre groupe, L'espagne est -elle invincible?
kalmouta
Citation (sofiane @ Jul 21 2012, 03:05 AM) *
Et dire qu'il que des joueurs tel que Lucas Moura, Ganso et Pato sont sur le banc des remplaçants et qu'il pourrait largement postuler à une place de titulaire dans le onze de départ chamkar.gif Le Brésil à une grosse équipe cette année c'est presque leur équipe A qui jouerait le mondial 2014 chez eux à quelques joueurs prés (David Luis, Maicon, Dani Alves, Ramires, Lucas Leiva, Hernanes) et j'ai meme pas citer les autres internationaux (Kaka, Diego, Robinho, Ronaldhino, Lucio, Dédé, Rolando, Rafel, André Santos, Julio Cesar, Nilmar, Vagner Love, Wilian, Fernadinho, etc...)

Tu dis c'est presque leur equipe A et tu cites 20 joueurs absents chamkar.gif chamkar.gif
Fantomas
A noter que c'est la différence de buts générale qui sera prise en compte d'abord pour départager les équipes à égalité de points à la fin du 1er tour.
tiger
Citation (maroc1du93 @ Jul 21 2012, 01:14 AM) *
wah l'équipe unsure.gif

salam. we dont care about playing whom.
I my self i dont care about brazil = sida, homo. prost.........allah yi ne3elehoum koulhoum. je les deteste
pogoss
Citation (Fantomas @ Jul 21 2012, 10:49 AM) *
A noter que c'est la différence de buts générale qui sera prise en compte d'abord pour départager les équipes à égalité de points à la fin du 1er tour.

puis la meilleure attaque, on en a fait les frais aux JO d'athènes sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.