Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MAT - WAF
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Botola / Les matchs
Pages : 1, 2
beckham7youssef
vs

Dimanche 20 mai 2012 à 16h00.
Au Terrain Saniat-Remal - Tetouan.
Diffusé sur Arryadia.
Ouazzani
Si le MAT gagne et le FUS fais match nul on aura gagné la ligue puisque ce qui compte sont les buts et pas la confrontation entre les deux équipes
dimarajawi
Citation (Ouazzani @ May 18 2012, 02:53 PM) *
Si le MAT gagne et le FUS fais match nul on aura gagné la ligue puisque ce qui compte sont les buts et pas la confrontation entre les deux équipes

non khouya , au maroc c'est la confrontation directe entre deux équipes qui compte en cas d égalité .
a signalé que les des supporters rajawis ont été invités par leur homologues tetwanis pour assister a ce match vu les bonnes relations entre les supporters des deux équipes.
Ouazzani
Citation (dimarajawi @ May 18 2012, 02:37 PM) *
non khouya , au maroc c'est la confrontation directe entre deux équipes qui compte en cas d égalité .
a signalé que les des supporters rajawis ont été invités par leur homologues tetwanis pour assister a ce match vu les bonnes relations entre les supporters des deux équipes.

A quél match? MAT-WAF??? Il y a assez d'espace pour eux le stade est tro grand... lol
Docteur-X
Citation (Ouazzani @ May 18 2012, 05:19 PM) *
A quél match? MAT-WAF??? Il y a assez d'espace pour eux le stade est tro grand... lol

Il voulait sans doute dire au match contre le FUS. Il doit y avoir de la place pour tout le monde étant donné le stade vide lors des matchs du Fath... chamkar.gif
Ouazzani
Citation (Docteur-X @ May 19 2012, 01:32 AM) *
Il voulait sans doute dire au match contre le FUS. Il doit y avoir de la place pour tout le monde étant donné le stade vide lors des matchs du Fath... chamkar.gif

J'espere parce que contre le WAF il n y aaura meme pas place pour nous
ziko11
Aujourd'hui l'heure de vérité faudra pas se louper...il nous faut à tout prix les 3pts
Ouazzani
Uff 'ai peur, imagine que le OCK gagne et nous on perd ou on fais match nul :s
ziko11
Citation (Ouazzani @ May 20 2012, 12:22 PM) *
Uff 'ai peur, imagine que le OCK gagne et nous on perd ou on fais match nul :s

On va gagner incha Allah cette après midi direction le café Tétouan de Bruxelles ça va faire du bruit...
Ouazzani
Citation (ziko11 @ May 20 2012, 10:26 AM) *
On va gagner incha Allah cette après midi direction le café Tétouan de Bruxelles ça va faire du bruit...

Ahh tes avec le groupe de bruxelles cafe tetouan? Je tai vu dans les vidéos, tes lequel le video toi? Pas le fou avec un tshirt d MAT et une casquette? hehe
ziko11
Citation (Ouazzani @ May 20 2012, 12:29 PM) *
Ahh tes avec le groupe de bruxelles cafe tetouan? Je tai vu dans les vidéos, tes lequel le video toi? Pas le fou avec un tshirt d MAT et une casquette? hehe

Non je suis sur aucune de vidéo, mais j'ai de la famille qui sont dans certaines vidéos qui sont sur youtube. Moi d'habitude j'aime pas voir les matchs de foot au café car je préfère regarder à mon aise à la maison. Mais aujourd'hui j'irai au café avec amis et famille et Tetouan.
Ouazzani
Citation (ziko11 @ May 20 2012, 10:33 AM) *
Non je suis sur aucune de vidéo, mais j'ai de la famille qui sont dans certaines vidéos qui sont sur youtube. Moi d'habitude j'aime pas voir les matchs de foot au café car je préfère regarder à mon aise à la maison. Mais aujourd'hui j'irai au café avec amis et famille et Tetouan.

Il y a bcp d'ambience dans ce café jai déja vu sur les videos, moi j'irais au stade, j'ai preparé un bach (je suis étudient d beaux arts) ou il y a le dessin de toutes les jouers et une hmama avec le trophée du botola,et un texte en arabe et en espagnol
Docteur-X
Citation (ziko11 @ May 20 2012, 12:26 PM) *

Je voulais aller là-bas mais j'ai des choses à faire...

Allez MAT !!!
Docteur-X
Vu sur Facebook

Democratie
Citation (Docteur-X @ May 19 2012, 02:32 AM) *

Je pense que ça serait une mauvaise idée connaissant la rivalité entre les casaouis et les rbatis.
simomaroc
Citation (Democratie @ May 20 2012, 12:50 PM) *
Je pense que ça serait une mauvaise idée connaissant la rivalité entre les casaouis et les rbatis.

En quoi ca concerne le MAT ?
Democratie
Citation (simomaroc @ May 20 2012, 02:01 PM) *
En quoi ca concerne le MAT ?

Les supporters de Tétouan pensent inviter les supporters rajaouis pour le compte de leur rencontre face au Fus à Rabat. Je ne crois pas vraiment à cette histoire sachant qu'une bonne relation réunit les ultras de Tetouan et ceux de Rabat.
ismailk.10
Le WAF qui a décidé de disputer cette rencontre en se passant de 7 joueurs titulaires car selon leur président son équipe est visée par la fédération et les 7 joueurs sont sur le coup d'une suspension.

Absences donc de Bourkadi, Azzim, Chkilit, Lachhab, Hassi, Abbouda et Anouar... ça fausse vraiment le championnat.
ismailk.10
Penalty pour le WAF sur une faute peu évidente de Mortada Fall sur Kamal Anis (je dois revoir le ralenti pour juger). Othmane Bennay qui s'avance et...arrêt d'El Kinani!!! Mais pourquoi ce n'est pas Benjelloun qui a tiré??
ismailk.10
Superbe action en Tiki Taka des Tétouanis conclue d'une superbe frappe d'Abdeladim Khadrouf qui se dirigeait en pleine lucarne mais Abderrafie Gassi réalise une parade exceptionnelle. Très beau début de match à Saniat Rmel!!
ismailk.10
énooorme occasion pour le MAT encore une fois!! Gassi puis Janati sur la ligne éloignent les ballons de Benhania puis du Brésilien Orlando!! Quel début de match...
Fantomas
J'y crois pas, Gassi sur la pelouse biggrin.gif
ismailk.10
Les deux équipes jouent vraiment très bien pour l'instant. Le WAF, même avec l'absence de pas moins que 7 titulaires, on sent qu'ils jouent avec la rage au ventre suite aux dernières injustices dont ils ont été victimes. J'ai une préférence pour le MAT pour le titre de champion mais j'espère vraiment que cette équipe du WAF restera en première division puisqu'ils le méritent amplement.

Citation (Fantomas @ May 20 2012, 04:41 PM) *
J'y crois pas, Gassi sur la pelouse biggrin.gif

Il fait une très bonne mi-temps en plus.
ismailk.10
Nouvelle grosse occas pour le WAF avec un centre de Khairellah pour Anis qui se loupe complètement dans sa reprise.
ismailk.10
Penalty pour le MAT!! Et Zayd Kerrouch qui transforme son tir au but de belle manière.

1-0 pour le MAT...
sam.ronni
Le MAT ouvre le score sur péno

un but de Krouch.
ismailk.10
But refusé pour le WAF par Othmane Bennay sur un hors-jeu encore une fois inexistant...
ismailk.10
Superbe reprise de volée du gauche d'Abdessalam Benjelloun qui heurte la transversale d'El Kinani. Le WAF est meilleur en cette seconde période.
ismailk.10
Gassi fait un très gros match.
ismailk.10
Et de 2 pour le MAT!! Et comme d'habitude c'est Abdelkarim Benhania qui vient asséner le coup de grâce...
Docteur-X
Goal de Benhnia !!!!
ismailk.10
Blessure et sortie d'El Kinani. J'espère que ce n'est pas trop grave.
AL WASTI
Le FUS sera surement champion
marocman
Citation (ziko11 @ May 20 2012, 10:26 AM) *

Il y a beaucoup de Jeblis (Jbalas) a Bruxelles ? biggrin.gif
Glinkchoo
QUOTE (marocman @ May 20 2012, 07:05 PM) *

7 ou 8.
marocman
Citation (Glinkchoo @ May 20 2012, 05:07 PM) *
7 ou 8.

Ils sont pas la bas alors... chamkar.gif
marocman
Ils sont pas la bas alors... chamkar.gif

Mais il y a Riafas qui vont encourager le MAT par solidarité du Nord biggrin.gif
Docteur-X
Citation (AL WASTI @ May 20 2012, 07:03 PM) *
Le FUS sera surement champion

Ça sent l'arbitrage maison à Rabat.
ziko11
Citation (marocman @ May 20 2012, 07:05 PM) *

Pas beaucoup, je pense qu'ils étaient presque tous au café Tetouan aujourd'hui. Il y avait une belle ambiance dommage le multiplex d'Arriyadia a fait qu'on a raté le 2e but...Sinon chouette ambiancve entre tetouanis.

Citation (Docteur-X @ May 20 2012, 07:22 PM) *

Ca me fait peur un peu comme le péno qui a été sifflé pour le WAF scandaleux. L'arbitrage chez nous est rarement neutre, suffit de voir les match de la JSM qui ne peut pas descendre en D2 pour des raisons politiques. Si ils décident que le FUS doit être champion le FUS sera champion.

On peut pas avoir un arbitre étranger pour ce match ?
Wydadi75
Finale à Rabat
Du suspens et des des nerfs
Pas mal la botola ces dernières années
ismailk.10
Citation (ziko11 @ May 20 2012, 05:58 PM) *
Pas beaucoup, je pense qu'ils étaient presque tous au café Tetouan aujourd'hui. Il y avait une belle ambiance dommage le multiplex d'Arriyadia a fait qu'on a raté le 2e but...Sinon chouette ambiancve entre tetouanis.

Ca me fait peur un peu comme le péno qui a été sifflé pour le WAF scandaleux. L'arbitrage chez nous est rarement neutre, suffit de voir les match de la JSM qui ne peut pas descendre en D2 pour des raisons politiques. Si ils décident que le FUS doit être champion le FUS sera champion.

On peut pas avoir un arbitre étranger pour ce match ?

Il n y avait pas penalty c'est vrai mais en même temps il n y avait pas du tout hors-jeu sur le but refusé pour Othmane Bennay en deuxième mi-temps.
Ouazzani
Trés mauvais match de notre équipe
ziko11
Citation (Ouazzani @ May 20 2012, 08:47 PM) *
Trés mauvais match de notre équipe

+1 surement la pression en tous cas le MAT n'a rien montré aujourd'hui...

Le WAF produit un bon jeu ça serait domage si ils descendent en D2

Dernière journée 2 finales :
FUS- MAT pour le titre
WAF-JSM pour la D2
Democratie
Citation (Docteur-X @ May 20 2012, 06:22 PM) *

siffle.gif Les excuses dès maintenant. Que dire du but scandaleux de Khadrouf face à l'As Far ?
ziko11
Citation (Democratie @ May 20 2012, 08:59 PM) *
siffle.gif Les excuses dès maintenant. Que dire du but scandaleux de Khadrouf face à l'As Far ?

A l'époque le MAT n'était pas pris au sérieux...
Democratie
Citation (ziko11 @ May 20 2012, 08:03 PM) *
A l'époque le MAT n'était pas pris au sérieux...

Je ne pense pas que l'arbitrage créerait polémique pendant le match entre le FUS et le MAT, le comité d'arbitrage désignera surement Lahrech qui a arbitré avec excellence le derby, la coupe de la ligue à Tanger et quelques matchs de la CAN.
Docteur-X
Citation (Democratie @ May 20 2012, 08:59 PM) *

Si je devais faire une liste de toutes les décisions litigieuses favorables au FUS, j'en aurais jusque demain...
ziko11
Citation (Democratie @ May 20 2012, 09:06 PM) *
Je ne pense pas que l'arbitrage créerait polémique pendant le match entre le FUS et le MAT, le comité d'arbitrage désignera surement Lahrech qui a arbitré avec excellence le derby, la coupe de la ligue à Tanger et quelques matchs de la CAN.

J'espère que l'arbitrage sera à la hauteur et que le meilleur gagnera...
Ouazzani
Pqoi Kinani il est sorti?
Rabat with love
Citation (Docteur-X @ May 20 2012, 09:08 PM) *
Si je devais faire une liste de toutes les décisions litigieuses favorables au FUS, j'en aurais jusque demain...

vasy.... !!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.