Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MAT - OCS
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Botola / Les matchs
beckham7youssef
vs

Lundi 30 avril 2012 à 16h.
Au Terrain Saniat-Remal - Tetouan.
Diffusé sur Arryadia.
momo_one
Victoire imperative.
Tetwani
Un match trés dificile,l'OCS nous gangné 3 fois a domicil les derniers 4 saisons, on doit gangner si ou si...
ziko11
Citation (Tetwani @ Apr 26 2012, 11:21 AM) *
Un match trés dificile,l'OCS nous gangné 3 fois a domicil les derniers 4 saisons, on doit gangner si ou si...

Match très important et la moitié de notre équipe est cette semaine en équipe nationale locale, pas l'idéal pour préparer cette fin de championnat...
Aouita
Citation (ziko11 @ Apr 26 2012, 12:14 PM) *
Match très important et la moitié de notre équipe est cette semaine en équipe nationale locale, pas l'idéal pour préparer cette fin de championnat...

cette fois-ci, il n'y a aucune excuse ! il faut les 3 pts pour rester dans la course au titre. je pense, qu'avec l'ambiance qu'il y aura à Saniet-Remmal, les joueurs du MAT ne vont pas laisser passer l'occasion.
ziko11
Citation (Aouita @ Apr 26 2012, 04:59 PM) *
cette fois-ci, il n'y a aucune excuse ! il faut les 3 pts pour rester dans la course au titre. je pense, qu'avec l'ambiance qu'il y aura à Saniet-Remmal, les joueurs du MAT ne vont pas laisser passer l'occasion.

J'espère bien car contre HUSA perdre dans les dernières secondes c'est une faute professionnelle. Le soucis c'est que cette équipe est jeune elle joue bien mais va-t-elle supporter la pression je l'espère. Mais oui actuellement on ne peut plus se cacher il faut gagner et on joue le titre...
Ouazzani
Il faut juste avoir le ballon, esperons une defaite du FUS
Democratie
Citation (Ouazzani @ Apr 28 2012, 01:34 PM) *

Cotisez donc pour l'avoir unsure.gif
AL WASTI
Citation (Ouazzani @ Apr 28 2012, 09:34 PM) *

Je vois une victoire de l'OCS. Les joueurs du MAT ne supporteront pas la pression. Comme toutes les equipes Marocains qui flanchent au pire des moments. c'est une question de mental rolleyes.gif
ziko11
Citation (AL WASTI @ Apr 28 2012, 09:29 PM) *
Je vois une victoire de l'OCS. Les joueurs du MAT ne supporteront pas la pression. Comme toutes les equipes Marocains qui flanchent au pire des moments. c'est une question de mental rolleyes.gif

un peu comme le MAS ce soir
AL WASTI
Citation (ziko11 @ Apr 29 2012, 06:46 AM) *
un peu comme le MAS ce soir

Tout a fait!
Ouazzani
Citation (AL WASTI @ Apr 28 2012, 07:29 PM) *

Mdakham m3a rasek ntina jejeje
maroccino
Allez Sektioui .... Allez sektioui rolleyes.gif
ziko11
Avec les victoires du Fus et du Raja aujourd'hui on se doit de l'emporter demain...Sans quoi même un place en LDC serait compromise...
Ouazzani
Citation (ziko11 @ Apr 29 2012, 06:31 PM) *
Avec les victoires du Fus et du Raja aujourd'hui on se doit de l'emporter demain...Sans quoi même un place en LDC serait compromise...

Cest toi qui veut la& place en league d champions, les gens veulent seulement le titre
ziko11
Citation (Ouazzani @ Apr 29 2012, 08:39 PM) *
Cest toi qui veut la& place en league d champions, les gens veulent seulement le titre

Allahouma l3mech wela 3miya...C'est normal qu'on veut le titre mais si c'est pas le cas je préfère jouer la LDC plutôt que la CAF CUP...

Balik ghir neb9aw la didi la hablmlouk...j'ai pas oublié le match d'il y a 2 semaines contre HUSA...
Ouazzani
Citation (ziko11 @ Apr 29 2012, 06:44 PM) *
Allahouma l3mech wela 3miya...C'est normal qu'on veut le titre mais si c'est pas le cas je préfère jouer la LDC plutôt que la CAF CUP...

Balik ghir neb9aw la didi la hablmlouk...j'ai pas oublié le match d'il y a 2 semaines contre HUSA...

J serai trop triste si on fini deuxiemes, la LDC ca ne sera pas quelque chose pour oublier le titre
MoroccanDrummer
1-0 12min
Tetwani
Vamos Atlético...vamos campeón...
Mr.mahone
2-0 pour le MAT
beckham7youssef
Quel but de Hamdallah good.gif

Très joli but de Benhnia également. 3-1 pour le MAT.
ismailk.10
Très belle 2ème mi-temps entre les 2 équipes et félicitations aux Tétouanis pour leur victoire méritée. good.gif

Comme d'habitude, on a eu droit à un rendement collectif et individuel de haute volée de la part du MAT que Gerets avait l'air de bien apprécier dans les tribunes. Excellent match de la charnière centrale avec un Mortada Fall toujours aussi impérial. Au milieu, la paire El Mimouni-Jahouh a fait le boulot, surtout ce dernier qui est à mes yeux avec Fall, le meilleur joueur du MAT cette saison. Zaid Kerrouch a une nouvelle fois été excellent dans l'organisation du jeu avec toujours ce très bon placement entre les lignes et cette très bonne lecture du jeu et devant, Abdelkarim Benhania était dans une forme olympique cet après-midi.

Du côté de l'OCS, le gardien Abdellatif Marouik n y était pas du tout, tout comme sa défense à l'exception de Mehdi Kharmaj qui a été énorme dans ce match. Abderazzak Hamdallah a inscrit un superbe but pour la réduction du score mais aurait pu tuer le moral des tétouanis quelques minutes plus tard si sa frappe avait été cadrée. Bonne entrée de Brahim Bezghoudi aussi.

En tout cas, le MAT se rapproche encore un peu plus de ce titre historique...
MaDouu
Le but de Benhniya : http://www.youtube.com/watch?v=HWvieUHyu6s...;feature=relmfu

Celui de Hamdallah à 1:53 : http://www.youtube.com/watch?v=6mjRffHIwxs

Statut quo en haut du classement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.