Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MAS - KAC 3-0
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Botola / Les matchs
beckham7youssef
vs

Dimanche 22 avril 2012 à 14h30.
Au Complexe sportif de Fès - Fès.
Diffusé sur Al Aoula.
Aouita
c'est regrétable l'absence de helala boys, qui ont décidé de ne pas faire le déplacement à Fès (mais, ils ont leurs raisons, et ça se respecte).
côté massawi, les joueurs auront la tête ailleurs. j'espère que M. Tawssi fasse tourner l'effectif et brouille les pistes de qques observateurs venus du pays des Faraouns.
beckham7youssef
http://mobachire.blogspot.com/2012/01/chaine-1_24.html#
beckham7youssef
But Abourazzouk, Ettorabi qui passe à travers.
beckham7youssef
La poisse... Sokhra blessé suite à une mauvaise chute, remplaçé par Kouha.

Et maintenant c'est Chtaybi qui se blesse mellow.gif
Democratie
On sacrifie la présence des supporters pour la sécurité et la sûreté.

Suite aux incidents du match de WAC face à l'As Far, les mineurs sont catégoriquement interdit d'accéder aux stades même s'ils sont accompagnés.
ismailmas
Citation (Aouita @ Apr 21 2012, 12:09 PM) *
c'est regrétable l'absence de helala boys, qui ont décidé de ne pas faire le déplacement à Fès (mais, ils ont leurs raisons, et ça se respecte).
côté massawi, les joueurs auront la tête ailleurs. j'espère que M. Tawssi fasse tourner l'effectif et brouille les pistes de qques observateurs venus du pays des Faraouns.

Taoussi ne brouille jamais les pistes et adopte toujours le même schéma tactique: le 4-3-3 quel que soit l'adversaire. Sinon l'équipe m'a bien plu en cette première période, on commence à retrouver notre jeu huilé.
beckham7youssef
2-0 pour le MAS, but de Tigana.
beckham7youssef
Grosse erreur de la défense du KAC et Tigana qui réalise le doublé... 3-0 pour le MAS.
beckham7youssef
Berrabeh, Bemmamar excellents good.gif
Aouita
Citation (beckham7youssef @ Apr 22 2012, 06:39 PM) *
Berrabeh, Bemmamar excellents good.gif

2 bons espoirs, je leur souhaite un bel avenir.
3 - 0 : score flatteur, j'espère qu'il ne soit pas trompeur pour le prochain match du samedi inchaALLA8. il faut savoir gérer cela et garder pieds sur terre.
merci au KAC pour leur fair-play en ne durcissant pas le jeux.
allez ya l'wlad ! le même score samedi prochain inchaALLA8 dou3ae.gif
ghali
Bourazzouk fait le taf, je pense que c'est déjà son dixième but de la saison. Un vrai tueur dans la surface, il joue simple et il joue bien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.