Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : vacance
Forum Mountakhab.Net ! > Autres > Divers
Pages : 1, 2
3sskari_pur
Citation (Glinkchoo @ Mar 30 2012, 11:43 AM) *
curieusement, j'ai jamais fait le desert sad.gif

mais, tu vas en trouver des gars qui connaissent ca sur le bout de leurs doigts sur le forum.

Merci clin.gif
Citation (Samy @ Mar 30 2012, 11:54 AM) *
Oui je confirme, j'ai manqué ce parcours y a 3 mois !! C'est une bonne destination & Arfoud, Errachidia, merzouga ce sont de bons endroits à visiter ... J'y étais à l'âge de 15 ans ce qui fait je peux pas t'aider biggrin.gif sinon tu peux demander à Okeanos je crois qu'il a fait ce parcours y a quelques années si je me trompe pas.

biggrin.gif
les gens qui ont fait le parcours plus haut sont demandé pour donner plus d'explication SVP Merci
biggrin.gif
3sskari_pur
Citation (Democratie @ Mar 29 2012, 09:51 PM) *
Recherche d'un voyage organisé 'pas cher' à l'Indonésie pour la période écoulant entre le 9 et le 30 Avril.

Merci d'avance.

khouya regarde ce lien
http://www.jevoyage.ma/voyages-organises/t...ande-decouverte

si ca te plai pas tu propose d'autre critere et ils te reponderont
you_rajaoui
Citation (3sskari_pur @ Mar 30 2012, 02:47 PM) *
les gens qui ont fait le parcours plus haut sont demandé pour donner plus d'explication SVP Merci
biggrin.gif

je l'ai fais mais bon j'avais 15- 16 ans aussi ! c'était excellent, errachidia rich arfoud rissani moulay 3li chrif marzouga, des paysages magnifiques et puis quand t'arrive aux dunes à Marzouga, un bonheur ! C'est une très belle région et les gens sont tellement gentil ...
Samy
Citation (you_rajaoui @ Mar 30 2012, 02:18 PM) *
je l'ai fais mais bon j'avais 15- 16 ans aussi ! c'était excellent, errachidia rich arfoud rissani moulay 3li chrif marzouga, des paysages magnifiques et puis quand t'arrive aux dunes à Marzouga, un bonheur ! C'est une très belle région et les gens sont tellement gentil ...

Je confirme, ils m'ont même transporté d'Arfoud à Taza gratuitement & ils ont fait le trajet rien que pour moi biggrin.gif ils sont bien acceuillant & modestes surtout.
geno
MODE CHAUVIN ON

Pourquoi vous déplacer alors que nous avons un magnifique pays ? dry.gif

MODE CHAUVIN OFF
3sskari_pur
Citation (you_rajaoui @ Mar 30 2012, 02:18 PM) *

Citation (Samy @ Mar 30 2012, 02:27 PM) *
Je confirme, ils m'ont même transporté d'Arfoud à Taza gratuitement & ils ont fait le trajet rien que pour moi biggrin.gif ils sont bien acceuillant & modestes surtout.

hiya ndirou had trajet 3la 7ssabekom biggrin.gif
Samy
Citation (geno @ Mar 30 2012, 02:34 PM) *
MODE CHAUVIN ON

Pourquoi vous déplacer alors que nous avons un magnifique pays ? dry.gif

MODE CHAUVIN OFF

Parfois, on visite presque tout le pays alors on cherche à découvrir les autres !!
Samy
Citation (3sskari_pur @ Mar 30 2012, 02:35 PM) *

Si tu ne l'as jamais visité je te le conseille, un séjour de 7 jours & 6 nuits vous serez innoubliables wink.gif Moi je regrette de ne pas y aller dernièrement, j'étais informé dans la dernière minute pour 2jrs & 3 nuits à 850Dh ...
Sauf si tu aimes les plages o rawaj je te conseille le nord, Cabo, Rincon, Martil, Kabela, Castiejo, Marina Smir, Oued Law, Qa3 Asras, Jebha ... Ce sont des endroits à visiter aussi surtout pendant l'été.
geno
Citation (Samy @ Mar 30 2012, 04:36 PM) *
Parfois, on visite presque tout le pays alors on cherche à découvrir les autres !!

C'était juste du second degré. biggrin.gif
Au fait, les marocains privilégient quelles destinations ?
Samy
Citation (geno @ Mar 30 2012, 02:40 PM) *
C'était juste du second degré. biggrin.gif
Au fait, les marocains privilégient quelles destinations ?

Je n'ai qu'expliqué biggrin.gif

Moi à part le Maroc, j'aimerai visiter beaucoup d'endroits, tels que les pyramides, Chypres, Sud de France, Venise, Amsterdam, le Thaï & environs ...
you_rajaoui
Citation (3sskari_pur @ Mar 30 2012, 03:35 PM) *

touakal 3laa lah, en plus financièrement ca coute moins cher que d'aller à l'étranger, donc tfata7 lia m3a rassak tama biggrin.gif
you_rajaoui
Citation (Samy @ Mar 30 2012, 03:27 PM) *

quand tu reviens aux grandes villes (casa rabat) t'es dégouté !
Samy
Citation (you_rajaoui @ Mar 30 2012, 02:45 PM) *

Moi on peut dire ça mais je t'avoue qu'étant élevé & grandis dans un quartier populaire ça me manque mon quartier que parfois même si le séjour est tellement bien ça me manque les blagues & tnéz du quartier ... wub.gif
geno
Citation (you_rajaoui @ Mar 30 2012, 04:45 PM) *

J'ai de la famille de Sefrou qui s'est rendue à Oualidia. En revenant à Sefrou, ils étaient tous dégoûtés d'entendre les derniers faits divers (agressions, manipulateurs de sabres chamkar.gif ).
you_rajaoui
Citation (Samy @ Mar 30 2012, 03:52 PM) *
Moi on peut dire ça mais je t'avoue qu'étant élevé & grandis dans un quartier populaire ça me manque mon quartier que parfois même si le séjour est tellement bien ça me manque les blagues & tnéz du quartier ... wub.gif

Oui je suis d'accord avec toi sur ce point la rah koulchi 3ziz 3lih ta9chab tnez , mais quand je dis t'es dégouté, je parle pas d'autres choses (pollution, la mentalité dial bouzebal etc)
you_rajaoui
Citation (geno @ Mar 30 2012, 03:59 PM) *
J'ai de la famille de Sefrou qui s'est rendue à Oualidia. En revenant à Sefrou, ils étaient tous dégoûtés d'entendre les derniers faits divers (agressions, manipulateurs de sabres chamkar.gif ).

pourtant sefrou c'est connu pour etre une ville calme
3sskari_pur
Citation (you_rajaoui @ Mar 30 2012, 02:44 PM) *
touakal 3laa lah, en plus financièrement ca coute moins cher que d'aller à l'étranger, donc tfata7 lia m3a rassak tama biggrin.gif

coté prix hiya hiya il faut jouer sur les alentour de 15000DH pour une semaine surtout si on choisi les hotel 4* la bouf ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.