Citation (Aouita @ Mar 12 2012, 08:47 AM)

vu ton niveau très faible en français, je crains que tu ne comprennes le sens du mot "médiocre".
il veut dire insuffisant, insatisfaisant ... par exemple : ton français est médiocre.
par contre, le MAS qui a gagné TROIS COUPES en 2 mois, on dit de cet exploit : TRES BIEN !
t'as compris ? ceci étant dit, je 'taccordre qu'il nous manque "la concentration technique"
pour revenir au match, le jeu du MAS a baissé du rythme à cause d'un manque de fraicheur et en particulier pour Mrani et Zekroumi qui ont joué ces 2 dernières semaines Dimanches et Mercredis (y compris un match avec l'EN).
il nous manque 3 ou 4 points pour le maintien ... j'espère que M. Taoussi fasse mieux tourner l'effectif et donne plus du temps de repos à certains joueurs cadres.
ah ouais le français , tu n'as plus que sa ? le bon français est plus utilisé sur les feuilles de mes examens , pour un forum , je le visite généralement pour me distraire et rien que ça ! je ne me casse pas la tête à ça , fhamti ?ou bien je l'ecris en chinois ?哦,是法國人,你比她更?良好的法語對我考試的葉子用於
種論壇,我不能打破,頭部,fhamti daba ?? pour rachid Taoussi , moi personnellement je ne l'aime pas en tant qu'un entraineur , je le trouve plus un suporter au cours du match , son coaching n'a pas une grande valeur ajoutée , même si sa technique de début de match est bonne , il perd toute concentration et perd sa casquette d'entraineur car il s'excite beaucoup

, c'est mon avis , tu le respectes ou non je m'en fou .