Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MAS - FUS 1-1
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Botola / Les matchs
Pages : 1, 2
Ouazzani
Citation (Glinkchoo @ Mar 11 2012, 07:07 PM) *
ouhla, presque une egalisation, mais mrani la sort sur la ligne.

GOOOOOOOOOOOOOOOOL!!
tchiriri
Qui crée le décalage sur le but? On parle souvent de la dernière passe mais rarement de l'avant dernière passe. L'avant dernière est magnifique.
fhisheem
Citation (tchiriri @ Mar 11 2012, 07:10 PM) *
Qui crée le décalage sur le but? On parle souvent de la dernière passe mais rarement de l'avant dernière passe. L'avant dernière est magnifique.

C'est El Ayyati.
ismailk.10
Citation (tchiriri @ Mar 11 2012, 08:10 PM) *

C'est Youssef El Ayyati. En effet, sa passe est très belle. good.gif
tchiriri
Citation ( fhisheem @ Mar 11 2012, 08:13 PM) *
C'est El Ayyati.

Merci rhoya.
Glinkchoo
egalisation
tchiriri
Citation (ismailk.10 @ Mar 11 2012, 08:13 PM) *
C'est Youssef El Ayyati. En effet, sa passe est très belle. good.gif

Merci égalisation sur une frappe dans la surface. Les joueurs du MAS réclament une main.
youri_24
tiens fermer la vos gueules
fhisheem
Je le sentais ce but. Bref, j'ai regardé un match pourri dry.gif
Glinkchoo
zekroumi a voulu degagé la balle en tentant un coup du scorpion sad.gif sad.gif
fataliste
Quelle faute de Zekroumi !
ismailk.10
Et merde!! Passe décisive d'El Bakkali et égalisation d'El Bahri.

Zekroumi, comme face à l'IZK est fautif sur ce but...
youri_24
dima al fateh rebati
a 10 tout le matche,a pres ca ils vont me dire que les arbitres sont pro fath classic.gif
Cox
Citation (ismailk.10 @ Mar 11 2012, 08:16 PM) *
Et merde!! Passe décisive d'El Bakkali et égalisation d'El Bahri.

Zekroumi, comme face à l'IZK est fautif sur ce but...

joli frappe sous les yeux de Gerets biggrin.gif
Glinkchoo
QUOTE (Cox @ Mar 11 2012, 09:21 PM) *
joli frappe sous les yeux de Gerets biggrin.gif

il a le merite de tenter.

Cox
bravo au Fus , ils ont pu tenir plus que 1 heure a 10 a l extérieur et en plus ils arrachent l’égalisation ...
ils sont pas leader par hasard ...

sinon je veux bien qu on les gagne le week end prochain chamkar.gif
youri_24
Citation (Cox @ Mar 11 2012, 02:25 PM) *
bravo au Fus , ils ont pu tenir plus que 1 heure a 10 a l extérieur et en plus ils arrachent l’égalisation ...

tu peux toujour rever chamkar.gif
fhisheem
L’Égalisation du FUS est méritée. Voilà ce qui se passe quand on vendange un but tout fait (Jefferson en première mi-temps). Avec ce jeu produit on ira pas loin en Ligue des Champions, il va falloir que Rachid Taoussi remotive ses troupes, car j'ai l'impression que les joueurs ont perdu leurs repères.
Cox
Citation (youri_24 @ Mar 11 2012, 08:29 PM) *

biggrin.gif

on verra bien naa.gif
sinon bravo vous avez une bonne équipe , quel regret pour Bahri gene.gif
fhisheem
Citation (youri_24 @ Mar 11 2012, 07:29 PM) *

L'AS FAR revient en force. Tous les scénarios sont possibles dans ce match.
Democratie
Citation (youri_24 @ Mar 11 2012, 09:29 PM) *

L'As far est votre bête noir ses dernières années. chamkar.gif le FUS est fort sur toutes les lignes.
fabregas_rbati
al hamdoulah , c'etait une victoire pas mérité du mas , le fus même a 10 etait supérieur , sa prouve que le Mas même avec ses exploies reste une équipe médiocre !
fhisheem
Citation (fabregas_rbati @ Mar 11 2012, 07:48 PM) *
al hamdoulah , c'etait une victoire pas mérité du mas , le fus même a 10 etait supérieur , sa prouve que le Mas même avec ses exploies reste une équipe médiocre !

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre parfois dry.gif
Assidi nous sommes une équipe médiocre et nous avons remporté 3 Coupes. Kayn chi mouchkil?.
Pour jouer à ton petit jeu, le FUS n'a pas remporté had les 3 Coupes, ça prouve que c'est un club en dessous du médiocre.
Ouazzani
Citation (youri_24 @ Mar 11 2012, 07:15 PM) *
tiens fermer la vos gueules

A hanya lbotola tetouanya!
youri_24
Citation ( fhisheem @ Mar 11 2012, 03:08 PM) *
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre parfois dry.gif
Assidi nous sommes une équipe médiocre et nous avons remporté 3 Coupes. Kayn chi mouchkil?.
Pour jouer à ton petit jeu, le FUS n'a pas remporté had les 3 Coupes, ça prouve que c'est un club en dessous du médiocre.

a khaye rien a dire, le mas est la fierté de tous les marocains
mais inchaalah le fus vas gagner le botola cette année
fhisheem
Citation (youri_24 @ Mar 11 2012, 08:12 PM) *
a khaye rien a dire, le mas est la fierté de tous les marocains
mais inchaalah le fus vas gagner le botola cette année

C'est tout le mal que je leur souhaite.
Altaïr78
Citation (fabregas_rbati @ Mar 11 2012, 08:48 PM) *

Jalousie! oublie nous on est nuls comparé à ta superbe équipe.

@pour les gens normaux : Nabil DAOUDI va s'engager avec le MAS.

Democratie
Citation (Altaïr78 @ Mar 11 2012, 11:24 PM) *
Jalousie! oublie nous on est nuls comparé à ta superbe équipe.

@pour les gens normaux : Nabil DAOUDI va s'engager avec le MAS.

Si ma mémoire n'est pas courte, il évoluait avec un club en Emirats en D2 avec Benhania. Il était bon avant son départ mais je pense que c'est difficile de tenir le rythme du championnat marocain. (Ex: Akeddar, Armoumen,Aboucharouane..)
Aouita
Citation (fabregas_rbati @ Mar 11 2012, 08:48 PM) *

vu ton niveau très faible en français, je crains que tu ne comprennes le sens du mot "médiocre".
il veut dire insuffisant, insatisfaisant ... par exemple : ton français est médiocre.
par contre, le MAS qui a gagné TROIS COUPES en 2 mois, on dit de cet exploit : TRES BIEN !
t'as compris ? ceci étant dit, je 'taccordre qu'il nous manque "la concentration technique" mortdr.gif mortdr.gif

pour revenir au match, le jeu du MAS a baissé du rythme à cause d'un manque de fraicheur et en particulier pour Mrani et Zekroumi qui ont joué ces 2 dernières semaines Dimanches et Mercredis (y compris un match avec l'EN).
il nous manque 3 ou 4 points pour le maintien ... j'espère que M. Taoussi fasse mieux tourner l'effectif et donne plus du temps de repos à certains joueurs cadres.
Ahmedinho
Citation (Cox @ Mar 11 2012, 08:25 PM) *

Le FUS m'a fait penser à PARIS contre Dijon.
scifo

Sincèrement, je n'ai pas trouver ce match très emballant, et peut être quelque peu au départ, mais pour le reste, c'était d'un niveau assez faible. Quelques individualités sortent du lot, je pense notamment à Halhoul, Hajji n'est pas mauvais non plus, Chtaibi. Mais le match d'hier n'a certainement pas été un match de référence. Le niveau est très moyen en rapport à ce que l'on voit ici dans les championnats européens. Mais, il est incontestable, qu'il y a du progrés au sein de ce championnat.
fabregas_rbati
Citation (Aouita @ Mar 12 2012, 08:47 AM) *
vu ton niveau très faible en français, je crains que tu ne comprennes le sens du mot "médiocre".
il veut dire insuffisant, insatisfaisant ... par exemple : ton français est médiocre.
par contre, le MAS qui a gagné TROIS COUPES en 2 mois, on dit de cet exploit : TRES BIEN !
t'as compris ? ceci étant dit, je 'taccordre qu'il nous manque "la concentration technique" mortdr.gif mortdr.gif

pour revenir au match, le jeu du MAS a baissé du rythme à cause d'un manque de fraicheur et en particulier pour Mrani et Zekroumi qui ont joué ces 2 dernières semaines Dimanches et Mercredis (y compris un match avec l'EN).
il nous manque 3 ou 4 points pour le maintien ... j'espère que M. Taoussi fasse mieux tourner l'effectif et donne plus du temps de repos à certains joueurs cadres.

ah ouais le français , tu n'as plus que sa ? le bon français est plus utilisé sur les feuilles de mes examens , pour un forum , je le visite généralement pour me distraire et rien que ça ! je ne me casse pas la tête à ça , fhamti ?ou bien je l'ecris en chinois ?哦,是法國人,你比她更?良好的法語對我考試的葉子用於
種論壇,我不能打破,頭部,fhamti daba ?? pour rachid Taoussi , moi personnellement je ne l'aime pas en tant qu'un entraineur , je le trouve plus un suporter au cours du match , son coaching n'a pas une grande valeur ajoutée , même si sa technique de début de match est bonne , il perd toute concentration et perd sa casquette d'entraineur car il s'excite beaucoup zzz.gif , c'est mon avis , tu le respectes ou non je m'en fou .

ismailmas
Citation (fabregas_rbati @ Mar 12 2012, 11:24 AM) *
ah ouais le français , tu n'as plus que sa ? le bon français est plus utilisé sur les feuilles de mes examens , pour un forum , je le visite généralement pour me distraire et rien que ça ! je ne me casse pas la tête à ça , fhamti ?ou bien je l'ecris en chinois ?哦,是法國人,你比她更?良好的法語對我考試的葉子用於

�種論壇,我不能打破,頭部,fhamti daba ?? pour rachid Taoussi , moi personnellement je ne l'aime pas en tant qu'un entraineur , je le trouve plus un suporter au cours du match , son coaching n'a pas une grande valeur ajoutée , même si sa technique de début de match est bonne , il perd toute concentration et perd sa casquette d'entraineur car il s'excite beaucoup zzz.gif , c'est mon avis , tu le respectes ou non je m'en fou .

7chemti tgoul concentration technique 3awtani?? A wjhek qasse7 a sa7ebna ...
Uiste
Le mas une équipe médiocre malgré ses exploits ? mortdr.gif

Des joueurs qui jouent CAF cup Coupe du trone Challenge espoir Supercoupe Botola et meme plusieurs match amicaux plus les matchs de quelques internationnaux avec l'EN, il vont certainement etre fatigué, en plus ils n'ont meme pas profité de la treve et n'ont pas profité de l'été pour passer leur vacances !

S'ils font rien en LDC je comprendrais ils ont beaucoup joué mais je suis sur qu'il joueront bien juste Taoussi devrait faire tournée l'effectif et visé une troisième place ou quatrième parce que le championnat il est parti !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.