Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CODM - RAJA 0-1
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Botola / Les matchs
Pages : 1, 2
beckham7youssef
vs

Dimanche 11 mars 16H15 fr.
saddam.h
Citation (beckham7youssef @ Mar 11 2012, 02:42 PM) *
vs

Dimanche 11 mars 16H15 fr.

diffuser sur 2m hertzienne ou 2m monde?
maroccino
Citation (saddam.h @ Mar 11 2012, 02:43 PM) *
diffuser sur 2m hertzienne ou 2m monde?

2M Monde aussi je pense
saddam.h
Citation (maroccino @ Mar 11 2012, 02:44 PM) *
2M Monde aussi je pense

merci khoya en tous cas je l espere je n ai pas envie de rater ce match.
Democratie
Citation (saddam.h @ Mar 11 2012, 03:57 PM) *
merci khoya en tous cas je l espere je n ai pas envie de rater ce match.

Espérons un match nul entre les 2 équipes.

maroccino
Le 11 de depart vs CODM
HAD-CHIBI-BELMAALAM-HOBRY-OULHAJ-DIOP-KOUKO-SALIM-EL MOUBARAKI-SALHI-MALCUIT..

© Dimadimaraja.com
saddam.h
Citation (Democratie @ Mar 11 2012, 03:03 PM) *

l espoir fait vivre chamkar.gif victoire du codm incha Allah
Bilar
Ambiance très chaude à Meknès.

Pendant 5 minutes les supporters des deux équipes scandaient les mêmes chants... contre Gerets qui venait de faire son entrée dans les tribunes.
beckham7youssef
Citation (Bilar @ Mar 11 2012, 03:25 PM) *
Ambiance très chaude à Meknès.

Pendant 5 minutes les supporters des deux équipes scandaient les mêmes chants... contre Gerets qui venait de faire son entrée dans les tribunes.

dry.gif

Bilar
Citation (beckham7youssef @ Mar 11 2012, 10:27 AM) *
dry.gif

Pas très futé mais bon... Ça ne va pas gâcher la super ambiance dans le stade. Stade archi-comble en passant, avec une super présence rajaouie.
fabregas_rbati
Citation (Democratie @ Mar 11 2012, 02:03 PM) *

pourquoi espèrer un match nul ? une défaite du raja sera beaucoup mieux dou3ae.gif
Bilar
Super tifo des REDMEN pour les 50 ans du CODM!

Sinon bizarre... Benkassou ne joue pas! Belaaroussi et Ismaili sont quant à eux suspendus!
ismailk.10
Superbe match de Benlmaâlem et Houbry pour l'instant. J'espère que Gerets et Cuperly sont en train de noter ça sur leurs papiers...
mouloudia
Citation (ismailk.10 @ Mar 11 2012, 04:11 PM) *
Superbe match de Benlmaâlem et Houbry pour l'instant. J'espère que Gerets et Cuperly sont en train de noter ça sur leurs papiers...

Malcuit aussi fait un bon match, dommage que cette équipe du Raja ne dispose pas d'un vrai meneur de jeu, un 10 quoi.
maroccino
Citation (mouloudia @ Mar 11 2012, 04:16 PM) *
Malcuit aussi fait un bon match, dommage que cette équipe du Raja ne dispose pas d'un vrai meneur de jeu, un 10 quoi.

c'est le gros point noir du Raja... dry.gif
pti'omar
Citation (maroccino @ Mar 11 2012, 03:19 PM) *
c'est le gros point noir du Raja... dry.gif

Vu le match de El HAD je parie qu'il sera retenu pour le prochain match de l'EN...malgré tous les défauts qu'on lui connait notamment celui de trop rester sur sa ligne.

Il me fait rire Gerets pour ca....des qu il assiste à un match et qu'un joueur sort un match il est selectionné...
Randsiz
Malcuit une belle aisance technique avec le ballon, Il a une facilité a créer de nombreuse brèche dans la défense adverse, et athlétiquement il est loin de pas être impréssionant good.gif

Hadrach beaucoup de vivacité, techniquement très bon, mais aussi beaucoup de déchet malheureusement. sad.gif

Rhoufir très bon, sous les yeux de Gerets en plus ! wub.gif

Contrairement a se El Had... dry.gif Je conseillerais aux dirigeants du Raja de passer a l'attaque pour ce Rhoufir dés ce mercato estival. clin.gif
mouloudia
Difficile de jouer du foot dans ce genre de terrains dry.gif le ballon est difficilement contrôlable.

Sortie de Lembarki et entrée de Senhaji.
geno
But d'Eshaji
maroccino
FGUAAAAAAAAAASSS mortdr.gif
dimarajawi
Citation (maroccino @ Mar 11 2012, 05:33 PM) *

Malcuit + sanhaji= al 3oqda chamkar.gif
victoire très precieuse, felecitations a tout les rajaouis et chapeau au public Meknassi pour cette ambiance
dimarajawi
Citation (Democratie @ Mar 11 2012, 03:03 PM) *

Citation (fabregas_rbati @ Mar 11 2012, 03:31 PM) *
pourquoi espèrer un match nul ? une défaite du raja sera beaucoup mieux dou3ae.gif

mortdr.gif
Bilar
Citation (maroccino @ Mar 11 2012, 12:33 PM) *

Victoire acquise sur le bout du fil... Joli match quand même, félicitations!

DIMA CODM smile.gif
Rajaouipure
Hamdoullah pour les 3 points à l’extérieur çà faisait un moment que ça nous était plus arrivé
maroccino
Citation (Bilar @ Mar 11 2012, 05:39 PM) *
Victoire acquise sur le bout du fil... Joli match quand même, félicitations!

DIMA CODM smile.gif

Merci et bonne chance pour le reste. smile.gif
dimarajawi
malgrès cette victoire , la defence retse notre point fort c'est elle qui supporte tout le poid des matchs, par contre le milieu avec KOKO et Diop très faible , KOKO rate trop de passe on peux pas compter sur lui si on veux étres champion. vivement le retour de ohaqi
Rajaouipure
Citation (dimarajawi @ Mar 11 2012, 05:45 PM) *
malgrès cette victoire , la defence retse notre point fort c'est elle qui supporte tout le poid des matchs, par contre le milieu avec KOKO et Diop très faible , KOKO rate trop de passe on peux pas compter sur lui si on veux étres champion. vivement le retour de ohaqi

que dire de Diop alors, même si aujourd'hui y'avait un léger mieux mais ça reste très faible.
Le vide laissé par Bayla va être dur à combler.
maroccino
Citation (dimarajawi @ Mar 11 2012, 05:45 PM) *

tu vas attendre longstemps. Ils se blessent trop, ima wa7ed Ait Laarif? 7ta howa f les abonnés absents... On a pas de milieu, ni de super ailiers ..walakin on gere.
3 points trés importants pour coller aux 2 autres. ara liya daba l'OCS.
mouloudia
Belle victoire mais beaucoup de choses à revoir avant la CL, au milieu c'est vraiment très moyen mad.gif
maroccino
sinon bravo à Belmaalam, Houbry et Malcuit. bravo.gif
Fantomas
Bon match de Malcuit, de bons appels et une belle qualité de passes à plusieurs reprises.
scifo
Citation (dimarajawi @ Mar 11 2012, 05:35 PM) *
Malcuit + sanhaji= al 3oqda chamkar.gif
victoire très precieuse, felecitations a tout les rajaouis et chapeau au public Meknassi pour cette ambiance

Malcuit est congolais et mauritanien, ou il est de mère marocaine ? Est il sélectionnable pour le Maroc ?
maroccino
Citation (Fantomas @ Mar 11 2012, 05:53 PM) *
Bon match de Malcuit, de bons appels et une belle qualité de passes à plusieurs reprises.

C'est l'un des meilleurs recrutements du Raja depuis des années!!!
mouloudia
Citation (scifo @ Mar 11 2012, 05:54 PM) *
Malcuit est congolais et mauritanien, ou il est de mère marocaine ? Est il sélectionnable pour le Maroc ?

Je sais que sa maman est Marocaine qui habite à Clichy dans le 92 après pour le père je ne sais pas.
Rajaouipure

Il joue avec le Raja en tant que Marocain, il a eu son passeport.
maroccino

il est marocain, c'est pour ca qu'il joue en tant que marocain pour le Raja.
scifo
Citation (Rajaouipure @ Mar 11 2012, 05:57 PM) *
Il joue avec le Raja en tant que Marocain, il a eu son passeport.

Thanks, sinon, pour avoir vu le match, j'ai effectivement apprécié le match de belmaalem et de Houbry. A revoir dans un contexte d' EN. Bsa7tkoum aux supporters rajaouis. Mais Malcuit m'a pas mal plu pour ses appels de balle, et techniquement très à l'aise. On verra ce que Gerets en pense. Par contre, carton rouge aux supporters des deux camps pour leurs invectives à l'égard de Gerets. Mais bon, il est payé pour également.

Je vais voir le match du MAS contre le FUS. rolleyes.gif
maroccino
But du Raja (Eshaji):

http://www.youtube.com/watch?v=CM9qZp9jtHM...player_embedded
Democratie
Citation (dimarajawi @ Mar 11 2012, 05:37 PM) *
mortdr.gif

hmm.gif Un match nul sera bénéfique pour les FAR. Qu'est ce qui est marrant sur mon message?
Ouazzani
Continuer a gagner, la 3eme place est assuré bravo!
dimarajawi
Citation (Democratie @ Mar 11 2012, 06:10 PM) *
hmm.gif Un match nul sera bénéfique pour les FAR. Qu'est ce qui est marrant sur mon message?

ce qui est marant c'est ce que j ai quoté en deuxieme .
ismailk.10
Citation (pti'omar @ Mar 11 2012, 04:31 PM) *
Vu le match de El HAD je parie qu'il sera retenu pour le prochain match de l'EN...malgré tous les défauts qu'on lui connait notamment celui de trop rester sur sa ligne.

Il me fait rire Gerets pour ca....des qu il assiste à un match et qu'un joueur sort un match il est selectionné...

C'est exactement ça. A croire que les seuls matchs du championnat qui sont disputés sont ceux auxquels il assiste.biggrin.gif (Cependant, ce week-end, il a fait un bel effort en allant voir 4 matchs pendant une même journée).

Sinon, j'espère qu'il a pu apprécier l'énième excellent match d'Ismail Benlmaâlem dont la sélection commence à devenir une nécessité, ainsi que les très bons matchs de Rabie Houbry et de Samir Malcuit. good.gif Yassine El Hadd, malgré quelques petites erreurs, confirme son regain de forme...

Citation (scifo @ Mar 11 2012, 06:06 PM) *
Thanks, sinon, pour avoir vu le match, j'ai effectivement apprécié le match de belmaalem et de Houbry. A revoir dans un contexte d' EN. Bsa7tkoum aux supporters rajaouis. Mais Malcuit m'a pas mal plu pour ses appels de balle, et techniquement très à l'aise. On verra ce que Gerets en pense. Par contre, carton rouge aux supporters des deux camps pour leurs invectives à l'égard de Gerets. Mais bon, il est payé pour également.

Je vais voir le match du MAS contre le FUS. rolleyes.gif

Tu vois que quand tu regardes vraiment les matchs de la Botola, tu pourras juger par toi-même qu'il y a de très bons joueurs dans le championnat marocain aussi et qui méritent leur place en EN. Effectivement, Houbry, Malcuit et surtout Benlmaâlem ont une nouvelle fois fait un très bon match...
Cox
vidéo du tifo svp
Democratie
Citation (dimarajawi @ Mar 11 2012, 07:35 PM) *
ce qui est marant c'est ce que j ai quoté en deuxieme .

Cheftak Jbadtini hta ana chamkar.gif

Félicitation pour la victoire méritée.
maroccino
Cox
walou tifo des 50 ans du Codm

Bilarrrr chamkar.gif
Bilar
Citation (Cox @ Mar 11 2012, 07:28 PM) *
walou tifo des 50 ans du Codm

Bilarrrr chamkar.gif

Voilà smile.gif

scifo
Citation (ismailk.10 @ Mar 11 2012, 07:50 PM) *
C'est exactement ça. A croire que les seuls matchs du championnat qui sont disputés sont ceux auxquels il assiste.biggrin.gif (Cependant, ce week-end, il a fait un bel effort en allant voir 4 matchs pendant une même journée).

Sinon, j'espère qu'il a pu apprécier l'énième excellent match d'Ismail Benlmaâlem dont la sélection commence à devenir une nécessité, ainsi que les très bons matchs de Rabie Houbry et de Samir Malcuit. good.gif Yassine El Hadd, malgré quelques petites erreurs, confirme son regain de forme...

Tu vois que quand tu regardes vraiment les matchs de la Botola, tu pourras juger par toi-même qu'il y a de très bons joueurs dans le championnat marocain aussi et qui méritent leur place en EN. Effectivement, Houbry, Malcuit et surtout Benlmaâlem ont une nouvelle fois fait un très bon match...

Juste, c'est juste, si l'on voit des éléments susceptibles de renforcer cette équipe nationale, il faut le dire. C'est surtout pour suppléer des joueurs en méformes, ou qui ne jouent pas dans leur club. Et sur ce que j'ai vu hier, sur ce match, les trois noms ( Benlmaalem, Malcuit et houbry) m'ont fait une excellent impression. Il serait dès lors logique de les selectionner. Par contre, sur l'autre match MAS- FUS, je ne suis pas totalement convaincu, mis à part des coups d'éclat de Halhoul, un hajji pas mauvais du tout, Hammouni et dahmane, j'ai moins aimé. Mais le niveau de cette rencontre en générale était assez faible. El Bahri, confirme.

Sur le plan du niveau, il y a une différence avec les meilleurs championnats, hollandais, français ou espagnoles. Cela est incontestable. Je pense que personne n'oserait affirmer le contraire. Force est de constater néanmoins, que le football local se porte ...beaucoup mieux. Et cela fait plaisir. Par contre, j'ai difficile à comprendre certains choix de Gerets ou de Verbeek. Noussair, n'est pas le meilleur arrière droit, il y en a d'autres qui passent avant lui.

Pour finir, il est clair, qu'il faille trouver un alliage des meilleurs européens avec les tout ( les vrais) meilleurs éléments de la Botola. Surtout pour pallier le manque de rythme et les remplaçants ou les blessés. Cela tombe sous le sens, et je rejoins en cela la philosophie de Marchand.
.
Cox
Citation (Bilar @ Mar 12 2012, 06:18 AM) *
Voilà smile.gif

merci bilar
dima Codm ange.gif
3sskari_pur
que pensez vous ikhwane CODM avec son jeu peut realiser quelque chose en coupe d'afrique?
espérant qu'il nous fasse un parcour a la MAS (sousestimé au debut, recompensé par un titre à la fin)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.