Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WAF - MAS 0-1
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Botola / Les matchs
fataliste
Le derby fassi WAF- MAS dès 19h sur Arriyadia
Marok1du68100
Citation (fataliste @ Mar 3 2012, 07:18 PM) *
Le derby fassi WAF- MAS dès 19h sur Arriyadia

j' espère que gerets est dans les tribunes....
fataliste
Les joueurs ne sont arrivé qu' 18:20, ils ont enfin de compte décidé de jouer ce match après avoir reçu des promesses de réglement de leur arriérés. Espérons qu'il n'aient pas de déchirures par manque d'échauffement
Marok1du68100
Citation (fataliste @ Mar 3 2012, 07:20 PM) *
Les joueurs ne sont arrivé qu' 18:20, ils ont enfin de compte décidé de jouer ce match après avoir reçu des promesses de réglement de leur arriérés. Espérons qu'il n'aient pas de déchirures par manque d'échauffement

un SCANDALE!!
Ils relèvent notre tête en compétition africaine , nous font honneur et on l'est remercie comme cela rage.gif rage.gif rage.gif rage.gif
fataliste
Citation (Marok1du68100 @ Mar 3 2012, 07:23 PM) *
un SCANDALE!!
Ils relèvent notre tête en compétition africaine , nous font honneur et on l'est remercie comme cela rage.gif rage.gif rage.gif rage.gif

malheureusement, c'est la vérité, le club vie une crise financière malgré les résultats.
Le conseil de la ville de Chabat et les sponsors n'honorent pas leurs engagements, et les revenus de la billeterie sont insignifiants !
fataliste
Un joli tifo coté massawi qui représente le triplet historique, un craquage énorme, et des feux d'artifice. Bref c'est la fête dans les gradins en l'honneur des champions !
MaDouu
J'ai raté le tifo

Match très rythmé et l'arbitre y est pour beaucoup, je conseille à tout le monde de regarder. Cette équipe du WAF produit du beau jeu depuis quelques matchs maintenant ...
Marok1du68100
péno pour les wydadis.............de Fès
Marok1du68100
eh bien le 3 ième gardien du MAS s'ilustre bravo.gif
fataliste
une règle à ne jamais oublier : un penalty contre le MAS n'est jamais synonyme de but naa.gif
MaDouu
C'est ce qui se passe quand on laisse pas Hassi tirer chamkar.gif

Ca fait longtemps qu'on n'a plus vu Sokhra, ca va lui faire du bien au moral ce penalty arrêté
fataliste
Justement son défaut c'est le moral qui n'est pas assez fort, un peu comme zniti à ses débuts
fataliste
Un très beau tir de Halhoul sur le poto !!
Marok1du68100
Citation (fataliste @ Mar 3 2012, 08:08 PM) *
Justement son défaut c'est le moral qui n'est pas assez fort, un peu comme zniti à ses débuts

en tout cas il apporte plus de sereinité que Kou7a
fataliste
Citation (MaDouu @ Mar 3 2012, 07:49 PM) *
J'ai raté le tifo

Match très rythmé et l'arbitre y est pour beaucoup, je conseille à tout le monde de regarder. Cette équipe du WAF produit du beau jeu depuis quelques matchs maintenant ...

http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=CJCvNnLEFPc
fataliste
Citation (MaDouu @ Mar 3 2012, 08:07 PM) *
C'est ce qui se passe quand on laisse pas Hassi tirer chamkar.gif

Ca fait longtemps qu'on n'a plus vu Sokhra, ca va lui faire du bien au moral ce penalty arrêté

Il y a une explication, Hassi est massawi de coeur, quant à Benjelloun est un pur wafawi, w makayt7amlch m3a l MAS
MaDouu
Citation (fataliste @ Mar 3 2012, 03:22 PM) *

merci good.gif
Cox
Citation (fataliste @ Mar 3 2012, 08:22 PM) *

merci
le Waf ont aussi fait un tifo ?

48 eme toujours 0/0
MaDouu
Et voilà ce qui arrive quand Halhoul se décide à faire une passe

Ce que j'aime pas chez bourazzouk c'est qu'au lieu de se battre pour essayer de mettre le ballon au fond il demande un penalty. Heureusement que Chtaybi est là !

1-0 pour le MAS.
fataliste
Citation (Cox @ Mar 3 2012, 08:36 PM) *
merci
le Waf ont aussi fait un tifo ?

48 eme toujours 0/0

Oui surement, mais on n'a pas vu sur la télé

Citation (MaDouu @ Mar 3 2012, 08:47 PM) *
Et voilà ce qui arrive quand Halhoul se décide à faire une passe

Ce que j'aime pas chez bourazzouk c'est qu'au lieu de se battre pour essayer de mettre le ballon au fond il demande un penalty. Heureusement que Chtaybi est là !

1-0 pour le MAS.

le débordement et la passe de Bourezzouk avant la fin de la première mi-temps était de grande classe, je pense qu'il s'améliore, mais son niveau reste très dépendant de son humeur, si jamais il rate des matchs il rentre dans une spiral négatif et ça lui prend du temps d'en sortir

Je conseille de voir le match sur http://www.ar.aljazeerasport.tv/ Jouad Badda est excellent et le son du public s'entend mieux !
MaDouu
Citation (fataliste @ Mar 3 2012, 05:00 PM) *
Je conseille de voir le match sur http://www.ar.aljazeerasport.tv/ Jouad Badda est excellent et le son du public s'entend mieux !

Bourezzouk j'aime bien, c'est juste dommage qu'il soit aussi dépendant de son humeur, ca l'empêche d'être tout le temps à son meilleur niveau.

sinon pour ce qui est en gras, désolé mais ma mtafe9ch m3ak chamkar.gif

edit : ha lli guelna, jaune gratuit pour bourezzouk
fataliste
Citation (MaDouu @ Mar 3 2012, 09:05 PM) *
Bourezzouk j'aime bien, c'est juste dommage qu'il soit aussi dépendant de son humeur, ca l'empêche d'être tout le temps à son meilleur niveau.

sinon pour ce qui est en gras, désolé mais ma mtafe9ch m3ak chamkar.gif

edit : ha lli guelna, jaune gratuit pour bourezzouk

au moins ça change de la monotonie du commentateur de arriyadia, qui ferait mieux de retourner au basket chamkar.gif
MaDouu
Halhoul m'énerve quand il passe pas ...

Fin du match victoire 1-0 du MAS. But de chtaybi good.gif
fataliste
Citation (MaDouu @ Mar 3 2012, 09:21 PM) *
Halhoul m'énerve quand il passe pas ...

Fin du match victoire 1-0 du MAS. But de chtaybi good.gif

Il veut se démarquer, mais il est beaucoup plus efficace quand il passe. Il a déjà fait d'énormes progrès, et il peut encore en faire, donc je ne perds pas espoir pour lui.

Une victoire importante pour ne pas gâcher la fête devant le public, et rester collé aux leaders, même si la tête du classement est très loin. On peut quand même espérer une deuxième ou troisième place.
beckham7youssef
Chtaybi aurait dû prendre un second jaune pour ça:

fataliste
Citation (beckham7youssef @ Mar 4 2012, 01:34 AM) *
Chtaybi aurait dû prendre un second jaune pour ça:

qu'est-ce que t'as compris par ce geste ? parce que moi j'ai pas compris
beckham7youssef
Citation (fataliste @ Mar 4 2012, 02:21 AM) *
qu'est-ce que t'as compris par ce geste ? parce que moi j'ai pas compris

J'ai pas compris non plus mais c'est juste le fait de soulever son maillot. Normalement tu peux même souhaiter un anniversaire à quelqu'un ou afficher la photo d'un de tes gosses, tu te prends un jaune pour ça, enfin il me semble...
Aouita
Citation (fataliste @ Mar 3 2012, 08:22 PM) *

mêmes images, mais ... no comment

http://www.youtube.com/watch?v=IfHmT-RoYJ8...ayer_detailpage
Aouita
au lendemain des victoires historiques des joueurs du MAS, on constate la naissance de conflits entre le comité du MAS et la municipalité de FES ( en la personne de M. Chabat). chaque partie traite l'autre partie de tous les noms (...). ce qui déplorable !
tout cela ne nous regarde pas : nous, public et encore moins Nos Héros, Nos guerriers : les joueurs. ces derniers et le staff technique ont fait leur boulot et de la meilleure manière. ils doivent être récompensés./

en tant que Massawi (ayant des globules jaunes), je suis attristé de ce que j'entends par ci par là. je suis écuré de voir nos Héros réclamer ce qu'ils ont réalisé par la sueur de leur front. ils ont été professionnels jusqu'au bout. ils ont usé de toutes les manières pour exprimer leur révolte pacifiquement . et là, trop c trop ...
ultra
Citation (Aouita @ Mar 4 2012, 08:41 AM) *

Grande classe !

Jaouad Badda Khsser ddecor walayni hania. chamkar.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.