Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : IZK Khemisset Vs FAR Rabat 0-0
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Botola / Les matchs
Zwicky
le match se passe sur Arriyadia .
la 25éme minute et toujours 0-0
Zwicky
Alloudi sort a la 30éme min sur Blessure.

Bizarre que la pelouse de ce stade de khmissates ne soit pas passé aussi au Synthetique vu que le Conseil de Ville Aka Guertili w rba3tou dit qu'ils n'ont pas les moyens d'entretenir le stade hmm.gif
fabregas_rbati
Citation (Zwicky @ Mar 3 2012, 02:57 PM) *
Alloudi sort a la 30éme min sur Blessure.

Bizarre que la pelouse de ce stade de khmissates ne soit pas passé aussi au Synthetique vu que le Conseil de Ville Aka Guertili w rba3tou dit qu'ils n'ont pas les moyens d'entretenir le stade hmm.gif

la question que je me pose , est comment ce maudit club a pu payer la caution de 900 millions
roadrunner
Kabli aussi sortie sur blessure en premiere mi temps
cartonrouge.gif pour la pelouse
cartonrouge.gif pour Jawad Akadar qui manque l'inmanquable
cartonrouge.gif pour l'arbitre pour avoir refuser un but tout à fait légitime aux FAR à la 90-ème minute
Democratie
Fin de la rencontre 0-0.

Déplacement magnifique des supporters Askarys qui ont remplis toute la partie qui leur a été consacré.

Akkedar et Jounaid ont râté des occasions franches et faciles et le feuilleton des fautes arbitrales continuent avec un but injustement refusé de Jounaid à la 90e minute.
Zwicky
Citation (fabregas_rbati @ Mar 3 2012, 04:46 PM) *
la question que je me pose , est comment ce maudit club a pu payer la caution de 900 millions

Tres Opaque ce club , je me demande si sa tresorerie sert a blanchir quelconque Flux d'argent . toujours gardé a l'ecart des curieux grace a l'homme fort qui se place derriere ou plutot qui se met devant.
coté ASFAR , y'a de quoi s'arracher les cheveux aussi avec ce realisme a la noix de certains joueurs ! je rejoins aussi Roadrunner a propos de la Faute sur le gardien totalement imaginaire vers la fin du match.
bref , 2 points betement perdus.
Democratie
Citation (Zwicky @ Mar 3 2012, 10:51 PM) *
Tres Opaque ce club , je me demande si sa tresorerie sert a blanchir quelconque Flux d'argent . toujours gardé a l'ecart des curieux grace a l'homme fort qui se place derriere ou plutot qui se met devant.
coté ASFAR , y'a de quoi s'arracher les cheveux aussi avec ce realisme a la noix de certains joueurs ! je rejoins aussi Roadrunner a propos de la Faute sur le gardien totalement imaginaire vers la fin du match.
bref , 2 points betement perdus.

En effet on ne voit plus les haineux qui se plaignait de l'arbitrage qui soit disant favoriser le club de la capitale.

Très grand déplacement des supporters:

Ouazzani
Citation (Democratie @ Mar 4 2012, 12:39 PM) *
En effet on ne voit plus les haineux qui se plaignait de l'arbitrage qui soit disant favoriser le club de la capitale.

Très grand déplacement des supporters:

Le FAR cest pas le club de la capital cest le club du maroc entier, cest le club des forces armés marocains, et dans tout les pays les equipes de forces armés son favorisés
Democratie
Citation (Ouazzani @ Mar 5 2012, 05:35 PM) *
Le FAR cest pas le club de la capital cest le club du maroc entier, cest le club des forces armés marocains, et dans tout les pays les equipes de forces armés son favorisés

Je suis tout à fait d'accord lorsque tu as dis que les FAR est le club de tous les marocains et il l'a été toujours.

Si au moins on était favorisé cette année, on ne serait pas 9ème.
Ouazzani
Citation (Democratie @ Mar 6 2012, 08:26 AM) *
Je suis tout à fait d'accord lorsque tu as dis que les FAR est le club de tous les marocains et il l'a été toujours.

Si au moins on était favorisé cette année, on ne serait pas 9ème.

Jai pas dit ça, mais dans les dictatories normalment les equipes du FAR sont farosiés, comme par exemple dans lépoque de liraq d saddam
Democratie
Citation (Ouazzani @ Mar 6 2012, 10:58 PM) *
Jai pas dit ça, mais dans les dictatories normalment les equipes du FAR sont farosiés, comme par exemple dans lépoque de liraq d saddam

Chose que l'on constate pas cette année dans le championnat. En plus l'AS far est grand avec son histoire, sachant qu'il est le premier club marocain à emporter la CL africaine.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.