beckham7youssef
Mar 2 2012, 03:58 PM
Vendredi 2 mars
20h00: Guingamp - Amiens
20h00: Arles - Angers
20h00: Metz - Clermont
20h00: Le Mans - Istres
20h00: Tours - Troyes
20h00: Eindhoven - AGOVV
20h00: Cambuur - Volendam
20h20: Sedan - Monaco
beckham7youssef
Mar 2 2012, 07:21 PM
En Ligue 2:
Ait-Ben-Idir, Frikèche, El Azzouzi, Kharbouchi, Namli, Obbadi, dirar titulaires.
El Jadeyaoui, Alioui, Fettouhi remplaçants.
Bergdich suspendu et Sekkat blessé.
beckham7youssef
Mar 2 2012, 08:11 PM
Citation
20h00: Eindhoven - AGOVV
20h00: Cambuur - Volendam
Mokhtar titulaire, Tighadouini toujours blessé.
beckham7youssef
Mar 2 2012, 08:29 PM
Buuut Namli
Hamit Altintop
Mar 2 2012, 08:33 PM
Citation (beckham7youssef @ Mar 2 2012, 07:49 PM)

Buuut Namli

Sur lequipe et eurosport il n'est nulle part indique que Namli a marque.
beckham7youssef
Mar 2 2012, 08:53 PM
Citation (Hamit Altintop @ Mar 2 2012, 07:53 PM)

Sur lequipe et eurosport il n'est nulle part indique que Namli a marque.
J'ai vu ça sur le multiplex. A moins que le commentateur m'ait induit en erreur.
edit: c'est esor le buteur au temps pour moi. Sinon dirar à chier pour l'instant

Doublé d'El Azzouzi pour bastia et but de Hamzaoui du côté d'angers.
Hamit Altintop
Mar 2 2012, 09:42 PM
Citation (beckham7youssef @ Mar 2 2012, 08:13 PM)

J'ai vu ça sur le multiplex. A moins que le commentateur m'ait induit en erreur.
edit: c'est esor le buteur au temps pour moi. Sinon dirar à chier pour l'instant

Doublé d'El Azzouzi pour bastia et but de Hamzaoui du côté d'angers.
Azzouzi s'eclate a bastia
ismailmas
Mar 2 2012, 09:52 PM
Citation (Hamit Altintop @ Mar 2 2012, 09:02 PM)

Azzouzi s'eclate a bastia
C'est la première fois que j'entends parler de lui. Quel est son poste?
ismailk.10
Mar 2 2012, 10:06 PM
Citation (ismailmas @ Mar 2 2012, 08:12 PM)

C'est la première fois que j'entends parler de lui. Quel est son poste?
C'est un avant-centre qui s'est révélé un peu sur le tard. ça fait 2 ou 3 saisons que j'entends parler de lui, notamment après ces belles performances en National (avec Pacy sur Eure où il avait fini je crois 2ème meilleur buteur de National puis avec Bastia). Le problème, c'est qu'il a déjà 29 ans, donc n'a plus beaucoup de temps devant lui et donc ne pourrait pas être envisagé en tant que solution à long terme mais ça n'empêche qu'à court terme s'il continue à enchaîner les buts, une petite convocation ne serait pas déméritée pour les prochaines échéances, surtout à un poste où on ne se bouscule pas vraiment en ce moment en EN...
ismailmas
Mar 2 2012, 10:17 PM
Citation (ismailk.10 @ Mar 2 2012, 09:26 PM)

C'est un avant-centre qui s'est révélé un peu sur le tard. ça fait 2 ou 3 saisons que j'entends parler de lui, notamment après ces belles performances en National (avec Pacy sur Eure où il avait fini je crois 2ème meilleur buteur de National puis avec Bastia). Le problème, c'est qu'il a déjà 29 ans, donc n'a plus beaucoup de temps devant lui et donc ne pourrait pas être envisagé en tant que solution à long terme mais ça n'empêche qu'à court terme s'il continue à enchaîner les buts, une petite convocation ne serait pas déméritée pour les prochaines échéances, surtout à un poste où on ne se bouscule pas vraiment en ce moment en EN...
Merci wikismail
Phénix
Mar 3 2012, 03:47 AM
A noté le match nul de denboch avec son jeune gardien brahim zaari 22 ans
Marocain92
Mar 3 2012, 12:43 PM
Le groupe montpelliérain
Jourdren, Pionnier – Jeunechamp, El Kaoutari, Yanga-Mbiwa, Bedimo, Hilton, Bocaly, Stambouli – Saihi, Estrada, J.Marveaux, Pitau, Aït-Fana –Cabella, Utaka, So.Camara, Tinhan
Blessés : Dernis (genou), Belhanda (cuisse)
Il a payé son club pour faire croire a tout les marocains que sa blessure était réel.
Alala
revemare
Mar 3 2012, 01:07 PM
Citation (Marocain92 @ Mar 3 2012, 12:03 PM)

Le groupe montpelliérain
Jourdren, Pionnier – Jeunechamp, El Kaoutari, Yanga-Mbiwa, Bedimo, Hilton, Bocaly, Stambouli – Saihi, Estrada, J.Marveaux, Pitau, Aït-Fana –Cabella, Utaka, So.Camara, Tinhan
Il a payé son club pour faire croire a tout les marocains que sa blessure était réel.
Alala
il a rien payé mais, tinquiete pas que si il jouerai contre marseille ou lille, il serai la t'en fait pas!
BILEL
Mar 3 2012, 01:11 PM

Il a un profil intéressant. J'ai vu quelques un de ses buts..Pourquoi pas le tester s'il s'impose à Bastia et continue de marquer ? Vu la faiblesse de nos attaquants, il pourrait être une solution au même tire que El kabir.
Question ? Serait il possible de faire un onze type des marocains (botola+mre) pour chaque semaine ? Vous pourriez le publier tous les lundis...Ca permettrait de découvrir des joueurs et de les mettre en avant...
Morocco First
Mar 3 2012, 01:19 PM
Citation (BILEL @ Mar 3 2012, 11:31 AM)

Il a un profil intéressant. J'ai vu quelques un de ses buts..Pourquoi pas le tester s'il s'impose à Bastia et continue de marquer ? Vu la faiblesse de nos attaquants, il pourrait être une solution au même tire que El kabir.
Question ? Serait il possible de faire un onze type des marocains (botola+mre) pour chaque semaine ? Vous pourriez le publier tous les lundis...Ca permettrait de découvrir des joueurs et de les mettre en avant...
Très très bonne idée !!
Caramel
Mar 3 2012, 01:24 PM
Citation (Marocain92 @ Mar 3 2012, 12:03 PM)

Le groupe montpelliérain
Alala
Il continue encore à faire exprès d'être blessé pfff,ils me dégoutent les joueurs comme ca...
Citation (BILEL @ Mar 3 2012, 12:31 PM)

Moi je dis très bonne idée
BILEL
Mar 3 2012, 01:27 PM
Merci. Le souci, c'est comme on procède pour établir ce onze type ? Le mécanisme des votes est trop contraignant...Je propose que ce 11 soit établi par le staff mountakhab.net...ou alors nommé une personne pour le faire ?
Dans le même ordre d'idée, on peut élire le meilleur joueur du week-end (Botola comprise)
BILEL
Mar 3 2012, 02:35 PM
Pas de Erding pour fatigue musculaire.
Le groupe rennais
Costil, Ab. Diallo - Danzé, Boye, Mangane, Mavinga, Théophile Catherine, Foulquier - Brahimi, Doumbia, Féret, M'Vila, Pajot, Tettey - Kembo, Montano, Pitroipa, Hadji, Boukari.
rabeh91
Mar 3 2012, 02:55 PM
Citation (BILEL @ Mar 3 2012, 01:55 PM)

Pas de Erding pour fatigue musculaire.
Le groupe rennais
Costil, Ab. Diallo - Danzé, Boye, Mangane, Mavinga, Théophile Catherine, Foulquier - Brahimi, Doumbia, Féret, M'Vila, Pajot, Tettey - Kembo, Montano, Pitroipa, Hadji, Boukari.
Ce qui est en gras c est pour les septiques sur Belhanda
Abdouizk
Mar 3 2012, 03:29 PM
liverpool 1 arsenal 1
chemakh sur le banc, on joue la 85mn
moha.barça
Mar 3 2012, 03:31 PM
Citation (Abdouizk @ Mar 3 2012, 02:49 PM)

liverpool 1 arsenal 1
chemakh sur le banc, on joue la 85mn
Il va pas rentrer, les 3 changements ont été fait.
BILEL
Mar 3 2012, 03:35 PM
Citation (rabeh91 @ Mar 3 2012, 02:15 PM)

Ce qui est en gras c est pour les septiques sur Belhanda

Tu crois ?
rabeh91
Mar 3 2012, 03:48 PM
Citation (BILEL @ Mar 3 2012, 02:55 PM)

Tu crois ?

Intuition

sinon je pense que Van persie partira a la fin de saison mais si il part ca sera pas Chamakh le remplaçant donc faut vraiment qu il parte pour un club comme everton
atlas86
Mar 3 2012, 03:49 PM
Lien pour Taarabt SVP !
rabeh91
Mar 3 2012, 03:51 PM
Citation (atlas86 @ Mar 3 2012, 03:09 PM)

Lien pour Taarabt SVP !
il est titulaire?
chihi
Mar 3 2012, 03:56 PM
Citation (rabeh91 @ Mar 3 2012, 03:11 PM)

il est titulaire?
oui
Voici un lien
http://www.realtvsport.com/channel-3.php
revemare
Mar 3 2012, 03:59 PM
Citation (chihi @ Mar 3 2012, 03:16 PM)

merci on va voir ce qu'il va faire aujourdhui
Ahmedinho
Mar 3 2012, 04:21 PM
Taarabt est trop pourrie pour l'instant, exactement comme avec la séléction.
amstermoro
Mar 3 2012, 04:25 PM

On parle vraiment d'une attaquant de 29 ans qui joue en Ligue 2 et qui a marque six buts cette saison
Shogun Rua
Mar 3 2012, 04:28 PM
Taarabt va marquer son premier but aujourd'hui
beckham7youssef
Mar 3 2012, 04:32 PM
Citation (Shogun Rua @ Mar 3 2012, 03:48 PM)

hotdogman
Mar 3 2012, 04:32 PM
Citation (Shogun Rua @ Mar 3 2012, 03:48 PM)

oh la perte de balle de taarabt, exactement la ou y faut pas...puis but pour everton direct derrière..
chihi
Mar 3 2012, 04:33 PM
taarabt perd un ballon et but pour everton ..
ça ressemble beaucoup au but du psg suite à un geste de belhanda je trouve sauf que taarabt avant ce but fait un match moyen vraiment
beckham7youssef
Mar 3 2012, 04:34 PM
Citation (chihi @ Mar 3 2012, 03:53 PM)

ça ressemble beaucoup au but du psg suite à un geste de belhanda je trouve sauf que taarabt avant ce but fait un match moyen vraiment
Belhanda n'a pas essayé de dribbler à 20 mètre de ses buts...
revemare
Mar 3 2012, 04:35 PM
QPR droit en d2
vodoo
Mar 3 2012, 04:36 PM
QUOTE (Ahmedinho @ Mar 3 2012, 03:41 PM)

Taarabt est trop pourrie pour l'instant, exactement comme avec la séléction.
QUOTE (hotdogman @ Mar 3 2012, 03:52 PM)

oh la perte de balle de taarabt, exactement la ou y faut pas...puis but pour everton direct derrière..
QUOTE (chihi @ Mar 3 2012, 03:53 PM)

Je me disais bien, c'est bizarre il y a personne pour casser du Taarabt depuis plus d'une semaine. Et bien voilà je suis servi.
P.S: Il y a Fellaini avec Everton
chihi
Mar 3 2012, 04:37 PM
Citation (beckham7youssef @ Mar 3 2012, 03:54 PM)

Belhanda n'a pas essayé de dribbler à 20 mètre de ses buts...
c'était plus bas que belhanda oki mais pas à 20 mètres quand meme
mais de toute façon le match de belhanda contre le PSG c'est la grand classe là avant cette action taarabt était moyen donc arrétons la comparaison
naruto_kun
Mar 3 2012, 04:39 PM
egalistion de qpr aprés un coup franc provoqué par taarabt. sur le coup il avait fait un joli driblle avec un petit pont au passage. il se rattrape.
Shogun Rua
Mar 3 2012, 04:39 PM
Ce joueur est vraiment super bizarre il a un énorme talent il avait tout pour réussir ce type mais il arrive pas a exploser je comprend pas
revemare
Mar 3 2012, 04:40 PM
Citation (Shogun Rua @ Mar 3 2012, 03:59 PM)

Ce joueur est vraiment super bizarre il a un énorme talent il avait tout pour réussir ce type mais il arrive pas a exploser je comprend pas
il est tres fort.......mais c'est sa mentalité le probleme c'est tout!
chihi
Mar 3 2012, 04:40 PM
Citation (Shogun Rua @ Mar 3 2012, 03:59 PM)

pour etre un grand joueur il faut du mental !!! et du professionalisme
Shogun Rua
Mar 3 2012, 04:45 PM
Citation (revemare @ Mar 3 2012, 04:00 PM)

Je suis ok avec toi mais bon le but il l'a pas mis je pense pas que ça soit dût seulement à son mental c'est plutôt un manque cruel de confiance en lui
naruto_kun
poteau de taarabt. vraiment pas de chance sur le coup.
revemare
poteau de taarabt!
on a beau dire ce qu'on veut, mais il a pas de chance quand mème!!
FIVE
Mar 3 2012, 04:46 PM
Poteau il a vraiment pas de bol sur le coup et le rate d'apres pire que hamdallah et alioui
vodoo
QUOTE (revemare @ Mar 3 2012, 04:00 PM)

QUOTE (chihi @ Mar 3 2012, 04:00 PM)

pour etre un grand joueur il faut du mental !!! et du professionalisme
Il a une super mentalité, la preuve c'est le seule (avec les joueurs d'hollande et Botola) à ne pas avoir participé à cette mascarade de clip de Kalsha.
La mentalité de la majorité de nos joueurs actuels ne sert à rien à part à se pisser dessus lors des grands rendez-vous.
chihi
Citation (naruto_kun @ Mar 3 2012, 04:05 PM)

poteau de taarabt. vraiment pas de chance sur le coup.
pas de chance pour lui...
il se reprend bien en tout cas
revemare
Mar 3 2012, 04:49 PM
Citation (vodoo @ Mar 3 2012, 04:06 PM)

Il a une super mentalité, la preuve c'est le seule (avec les joueurs d'hollande et Botola) à ne pas avoir participé à cette mascarade de clip de Kalsha.
La mentalité de la majorité de nos joueurs actuels ne sert à rien à part à se pisser dessus lors des grands rendez-vous.
j'aime bien taarabt , son jeu son style!!
mais pour sa mentalité, je suis pas daccord avec toi !! c'est pas parcequ'il n'a pas participé a un clip qu'il a une bonne mentalité!
hotdogman
Mar 3 2012, 04:50 PM
Citation (vodoo @ Mar 3 2012, 03:56 PM)

Je me disais bien, c'est bizarre il y a personne pour casser du Taarabt depuis plus d'une semaine. Et bien voilà je suis servi.
P.S: Il y a Fellaini avec Everton
sans rentrer dans des ptites guéguerres,
c'est pas du cassage, mais ça me fait chier qu'il soit impliqué...c'est un truc négatif qu'il s'est passé, au même titre qu'un but est à mettre dans le positif..
il gagne le coup franc qui amène le but, c'est bien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.