Citation (vodoo @ Mar 5 2012, 07:23 PM)

Gerets joue en 4-5-1, devant ça sera 1 des trois (Arabi, Chamakh, Hadj) si il y en a un qui se blesse il prendra El Bahri du FUS je pense. Moi j'aurais joué en 4-4-2 et il y aurait longtemps que j'aurais essayé d'autres attaquants (Hamdallah, El Bidaoui, Allagui, Kachani, Hasnaoui) le seul que je garderais de cette génération c'est Chamakh (

) en jouant sur sa tête et non ses pieds. Mais ça c'est moi
Il faut penser au milieu aussi, ce genre de match se gagne sur un exploit individuel, un ballon arrêté, un tir de loin, un coup franc. Il faut mettre des gars qui savent tirer. J'espère un retour en forme d'El Ahmadi associé à notre Berrada national pourvu que Boussoufa le laisse jouer, car je sais que Gerets ne changera pas trop par rapport aux 23 de la CAN (à part Taarabt et les éventuels blessés)
Il se doit de mettre Arabi, Chamakh ne jouera plus que des miettes de miettes de matchs et hadji sera la pour les derniers instant du match. On a plus le temps de s'aventurer a tenter je ne sais quoi devant.
Pour Ahmadi je ne vois pas trop de quel forme tu parle parce que il est en forme en club mais il est très juste en équipe nationale. Il court partout mais nul part a la fois, une guêpe qui ne pique pas. A choisir en 8 je préfère Kharja même avec un temps de jeu limité. Berrada si il est retenue ne sera certainement pas titulaire.
Un 4231 avec Hermach/kharja une ligne de 3 avec Assadi Belhanda et X avec devant Arabi.
Citation (BILEL @ Mar 5 2012, 07:24 PM)

3 mois.

Ça va arriver vite.
Citation (Issy @ Mar 5 2012, 07:37 PM)

Moi je pense que Gerets mettra encore Chamakh (et tant mieux ^^), la preuve il a pas jouer une seule seconde depuis le retour de la CAN et il faisait quand même parti des 23.
Si on doit se passé de Chamakh, je préfère mettre Hamdallah, plus remuant qu'Arabi et Hadji.
Si Gerets continue a faire cela plus personne ne pourra rien pour lui, il mourra avec ses idées. Chamakh n'est pas prêt de rejouer avec Arsenal et a la Can on la vu tétanisé malgré 4 CAN. Chamakh pas la on se doit de mettre Arabi c'est le moins mauvais a mes yeux.