Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FAR 2 - OCS 1 18ème journée
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Botola / Les matchs
beckham7youssef
vs

beckham7youssef
Lien
beckham7youssef
But de Soufiane Alloudi cool.gif
Fantomas
Citation (beckham7youssef @ Feb 24 2012, 08:29 PM) *
But de Soufiane Alloudi cool.gif

Il revit chez les FAR.
beckham7youssef
Citation (Fantomas @ Feb 24 2012, 07:34 PM) *
Il revit chez les FAR.

Il est encore loin de son niveau de 2008 mais dès qu'il est devant le goal, il se pose pas de question lui.

Sinon le match avait bien commencé avec ce but mais depuis plus grand chose à se mettre sous la dent...
beckham7youssef
2-0 pour les far. But de jawad akadar après un très bon travail de kordi sur le côté gauche.
Mlyou7
Citation (beckham7youssef @ Feb 24 2012, 08:12 PM) *
2-0 pour les far. But de jawad akadar après un très bon travail de kordi sur le côté gauche.

applaud.gif
Mister R.
Citation (beckham7youssef @ Feb 24 2012, 08:12 PM) *

Hors-jeu non???
Mlyou7
Citation (Mister R. @ Feb 24 2012, 08:24 PM) *
Hors-jeu non???

Hors jeu ou pas un but c est un but dry.gif chamkar.gif

Tu te fais de plus en plus rare a sa7bi!! yak labas?
Mister R.
Citation (Mlyou7 @ Feb 24 2012, 08:27 PM) *
Hors jeu ou pas un but c est un but dry.gif chamkar.gif

Tu te fais de plus en plus rare a sa7bi!! yak labas?

Non labas hamdullah biggrin.gif
En ce moment il fait beau donc j'en profite biggrin.gif
beckham7youssef
Citation (Mister R. @ Feb 24 2012, 08:24 PM) *
Hors-jeu non???

Alloudi était hors-jeu par contre pour akadar c'est difficile à dire avec l'angle de la caméra. J'aurais tendance à dire non contrairement aux mecs sur le plateaux.
beckham7youssef
Réduction du score pour l'OCS suite à un corner et une mauvaise intervention de Ait Boulemane.
beckham7youssef
Fin du match. 2-1 pour les FAR
ziko11
Alloudi reviens vite....
Cox
Citation (beckham7youssef @ Feb 24 2012, 09:25 PM) *
Fin du match. 2-1 pour les FAR

mabrouk les 3 ^points pour nous

merci khouya pour le live score

Citation (ziko11 @ Feb 24 2012, 09:28 PM) *
Alloudi reviens vite....

oui il est vraiment de retour good.gif
ziko11
Citation (Cox @ Feb 24 2012, 09:29 PM) *
oui il est vraiment de retour good.gif

je l'espère lui au moins il est adroit devant les buts d'ailleurs il a marqué un beau but de la tête dommage qu'il était hors jeu...

Sinon il est à combien de buts cette saison ?
Altaïr78
J'ai vu le match :

ALLOUDI
HAMADALLAH
BELKHDAR

good.gif
beckham7youssef
Citation (Altaïr78 @ Feb 24 2012, 09:46 PM) *
J'ai vu le match :

ALLOUDI
HAMADALLAH
BELKHDAR

good.gif

Ceux que j'ai bien aimé du côté des far étaient Saidi, kordy et chakir. Le dernier, c'est vraiment une flèche tbark'Allah.
ziko11
Citation (beckham7youssef @ Feb 24 2012, 09:57 PM) *
Ceux que j'ai bien aimé du côté des far étaient Saidi, kordy et chakir. Le dernier, c'est vraiment une flèche tbark'Allah.

Salahedine Saidi est un récupérateur ?
beckham7youssef
Citation (ziko11 @ Feb 24 2012, 09:58 PM) *

Normalement oui mais ils jouent en défense central avec les far et ma fois, il s'en sort assez bien. Il mériterait vraiment d'être testé d'après moi.
ziko11
Citation (beckham7youssef @ Feb 24 2012, 10:00 PM) *
Normalement oui mais ils jouent en défense central avec les far et ma fois, il s'en sort assez bien. Il mériterait vraiment d'être testé d'après moi.

Moi je l'ai déjà vu jouer au milieu récupérateur et il était pas mal, moi je m'attarde mnt sur tous les récupérateurs...
beckham7youssef
Citation (ziko11 @ Feb 24 2012, 10:02 PM) *
Moi je l'ai déjà vu jouer au milieu récupérateur et il était pas mal, moi je m'attarde mnt sur tous les récupérateurs...

Je l'ai vu aussi avec le kawkab et pareil je le trouvais déjà pas mal. Il avait aussi joué contre le botswana si je dis pas de bêtises donc gerets devrait le connaître.
whiisper_l
Citation (ziko11 @ Feb 24 2012, 08:58 PM) *

Oui un récupérateur/relayeur normalement. Il avait réussi un test et était sur le point de signer à Chateauroux l'été dernier, mais le comité provisoire dirigeant le KACM s'y était interposé.
geno
Citation (beckham7youssef @ Feb 24 2012, 10:04 PM) *
Je l'ai vu aussi avec le kawkab et pareil je le trouvais déjà pas mal. Il avait aussi joué contre le botswana si je dis pas de bêtises donc gerets devrait le connaître.

C'était pas le duo Berrabeh/Chihani qui avait été aligné ?

Saidi et Atlassi dans l'entrejeu du KACM. good.gif
Cox

Citation (beckham7youssef @ Feb 24 2012, 10:04 PM) *

Citation (whiisper_l @ Feb 24 2012, 10:06 PM) *
Oui un récupérateur/relayeur normalement. Il avait réussi un test et était sur le point de signer à Chateauroux l'été dernier, mais le comité provisoire dirigeant le KACM s'y était interposé.

oui cest un excellent joueur qui peut prétendre a rejoindre l En bientôt ...
cest une valeur sure et très peu de fautes , très régulier good.gif
Alloudi il reviens petit a petit et a chaque match il évolue , il allait mettre un doublé aujourd hui
sa vivacité est toujours la
beckham7youssef
Citation (geno @ Feb 24 2012, 10:20 PM) *
C'était pas le duo Berrabeh/Chihani qui avait été aligné ?

Saidi et Atlassi dans l'entrejeu du KACM. good.gif

Si mais est-ce qu'il n'était pas rentré en seconde mi-temps ? Moi je n'avais pas vu le match mais je me souviens qu'il était dans le groupe.
En tous cas, gerets l'a vu pendant les entraînements donc il le connaît forcément.
Mister R.
Citation (ziko11 @ Feb 24 2012, 09:58 PM) *

Normalement oui mais il peut jouer latéral droit ou en défense central.

Citation (whiisper_l @ Feb 24 2012, 10:06 PM) *

Au moins rester avec le KACM pour la montée mais non il a préféré partir dry.gif
mom's93
Sa fait plaisir de voir Alloudi retrouver le chemin des filets biggrin.gif biggrin.gif
Democratie

l'As Far n'a pas de défenseur centraux d'où l'obligation de le mettre dans ce poste sans oublier que les milieux défensifs ce n'est pas ce qui nous manque (Nekkach,Hamdane,Chakir)
Democratie
Citation (Mister R. @ Feb 24 2012, 11:44 PM) *
Normalement oui mais il peut jouer latéral droit ou en défense central.

Au moins rester avec le KACM pour la montée mais non il a préféré partir dry.gif

Je crois qu'il est venu pour l'AS far non pas pour l'argent mais pour l'histoire et la gloire de club. Il a été convoitisé par le Raja mais il a signé pour l'As far et à chaque match il ne rate pas l'occasion d'embrasser l'écusson du club. En fait il existe des très bonnes relations entre les supporters des 2 clubs, et à chaque fois je vois des supporters askarys qui se déplacent avec des maillots ou des drapeaux du KACM.
3sskari_pur
Citation (ziko11 @ Feb 24 2012, 09:02 PM) *

pour ca il faut des récupérateurs qui jouent tous leur match dans ce poste comme ca ils ont plus de repère dans le poste. en ce moment il fait le bonheur en défenseur central wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.