Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Finale] Zambie # CIV
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Coupe d'Afrique 2013
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Haka des all black
Lieu : Libreville - Gabon
Date : Dimanche 12 Fevrier
Heure : 19h GMT \ 20h HF
ziko11
La Zambie est l'équipe qui m'a le plus séduit lors de cette CAN, mais je pense que l'expérience de la Côte d'Ivoire va jouer un rôle important...

Je vois une victoire de la CI...j'espère un bon match de foot...
Glinkchoo
j'espere juste un but de la zambie. ph34r.gif

sinon, la ci risque d'entrer dans l'histoire avec ce 0 but encaissé.
beckham7youssef
C'est le marocain qui arbitrera cette finale ?
Kiwiss
Citation (beckham7youssef @ Feb 10 2012, 12:07 AM) *
C'est le marocain qui arbitrera cette finale ?

Tout à fait, ça sera M. Bouchaib Lahrach.
roadrunner
Tout sera possible pour la Zambie, surtout s'ils réussissent a amener le match en prolongation
beckham7youssef
Citation (Kiwiss @ Feb 10 2012, 12:54 AM) *

good.gif

Bonne chance à lui, au moins un qui représente comme on dit biggrin.gif
AL WASTI
Citation (roadrunner @ Feb 10 2012, 10:05 AM) *
Tout sera possible pour la Zambie, surtout s'ils réussissent a amener le match en prolongation

Il n'y aura pas de si, la CIV emportera tout sur son passage
AL WASTI
Citation (Kiwiss @ Feb 10 2012, 09:54 AM) *

Il faut absolument qu'il distribue 4 ou 5 rouges aux ivoiriens pour les empecher de jouer contre le Maroc en Juin
YouNouar
Citation (AL WASTI @ Feb 10 2012, 02:31 AM) *
Il faut absolument qu'il distribue 4 ou 5 rouges aux ivoiriens pour les empecher de jouer contre le Maroc en Juin

chamkar.gif

j'arrive vraiment pas à donner un pronostique pour ce match la CIV est évidemment très forte, mais avec le match qu'on sorti les zambiens et leur gardien surtout en demi il se peut qu'ils créent la surprise une deuxième fois, mais ça sera très difficile face à l'armada offensive des ivoiriens, en tous cas ces derniers sont prévenus ils ont pas droit à l'erreur il faut être efficace devant sinon avec les flèches zambiennes ça se paie cash
Boub1
Impossible de prédire quoi que ce soit la Cote d’Ivoire compte le trio le plus en forme du moment Gnegneri-Kouassi-Drogba qui aspire les adversaires comme le triangle des Bermudes… si les zambiens arrive à torpiller la cohésion entre ses trois-là, sans que kalou sort en embuscade biens sûre… Les Zambiens peuvent créer l’exploit sur des contres vue qu'il ont une facilté dans la percution vers l'avant et que la défense n’est pas exampte de tout reproche non plus vue les occases Maliennes malgré les 0 but encaissé…, mais force est de constater que c’est presque impossible
Etoiliste
L’heure du match a était avancé de 30min
Un vrai fan
Dimanche je serais Ivoiriens inchallah
Rasheed
la Zambie pourquoi pas
Sarimmu
j'aimerais bien que la zambie gagne
mais je crois que ce sera la C-I et tant mieux pour eux, ils ont une bonne equipe
fhamator
Citation (Etoiliste @ Feb 10 2012, 04:46 PM) *
L’heure du match a était avancé de 30min

Ah bon .. et pourquoi ?
Etoiliste
Citation (fhamator @ Feb 11 2012, 07:29 PM) *
Ah bon .. et pourquoi ?

Problème de logistique smile.gif Surement un rapport avec les droits.
Haka des all black
Citation (Kiwiss @ Feb 10 2012, 12:54 AM) *

Pas du tout

Badara Diatta désigné pour siffler la finale de la CAN

L’arbitre sénégalais Badara Diatta officiera lors de la finale de la 28-ème finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) prévue dimanche à Libreville, a annoncé à l’APS, le président de la Commission centrale des arbitres sénégalais.

’’C’est Badara Diatta qui fera la finale de dimanche qui opposera la Zambie à la Côte d’Ivoire,’’ a dit Badara Mamaya Sène, ancien arbitre international sénégalais, membre de la Commission des arbitres de la Confédération africaine de football (CAF) et de la FIFA.

Enseignant dans le civil, Badara Diatta est né en août 1969 à Ziguinchor. Il prend part à sa 4-ème phase finale de CAN, après les éditions de 2006, 2008, 2010 et 2012.

Il a déjà arbitré, lors de la CAN 2012, le match Ghana-Botswana (1-0) au cours duquel il a donné un carton rouge au capitaine des Black Stars, John Mensah, qui avait commis une faute en position de dernier défenseur.

A la veille de la CAN, dans un entretien exclusif avec l’APS, il avait fait savoir qu’il serait très heureux de siffler une finale de Coupe d’Afrique, même si son plus grand rêve est de voir les Lions prendre part à la compétition et remporter le trophée.

Classée parmi les favoris, l’équipe du Sénégal a été éliminée au premier tour de la CAN 2012 avec trois défaites concédées respectivement contre la Zambie, la Guinée Equatoriale et la Libye sur le même score de 1-2.

Badara Diatta sera assisté du Camerounais Evariste Mékouandé et du Tunisien Béchir Hassani.

APS
Moroccoholic
Une finale CI - Zambie, pffff!!!! Et dire qu'avec l'equipe qu'on a, on aurait pu etre dans cette finale...
Un vrai fan
Citation (Moroccoholic @ Feb 11 2012, 11:10 PM) *
Une finale CI - Zambie, pffff!!!! Et dire qu'avec l'equipe qu'on a, on aurait pu etre dans cette finale...

C'est c'la oui. chamkar.gif
moha.barça
Citation (Un vrai fan @ Feb 11 2012, 11:18 PM) *

Beaucoup le pense ça. En attendant, ça fait 10 jours qu'on est à la maison. zzz.gif
Comme je l'ai déjà dit, le potentiel, c'est bien mais si ça ne se concrétise pas sur le terrain, ça sert à rien.

Quant à la finale de demain, j’espère que ça sera une belle rencontre, en tous cas, techniquement, y'a de quoi faire. Mais bon, les finales, c'est souvent fermé.
Haka des all black

laugh.gif
Moroccoholic
Citation (Un vrai fan @ Feb 12 2012, 12:18 AM) *

On n'a pas de meilleurs joueurs que la zambie, la mali, la tunisie, le gabon et meme le ghana je dirais? Il n'y'a que la CI qui ont de meilleurs joueurs que nous. On a un selectionneur qui savait rien sur la CAN, un selectionneur qui a fait des selections bizarres et qui n'a meme pas fait des changements a temps qd il a vu qu'il y'avait un probleme, un selectionneur qui a choisit une tactique bizarre apres que l'EN a marque seulement un but . . cartonrouge.gif
beckham7youssef
Citation (Moroccoholic @ Feb 12 2012, 05:56 AM) *
On n'a pas de meilleurs joueurs que la zambie, la mali, la tunisie, le gabon et meme le ghana je dirais? Il n'y'a que la CI qui ont de meilleurs joueurs que nous. On a un selectionneur qui savait rien sur la CAN, un selectionneur qui a fait des selections bizarres et qui n'a meme pas fait des changements a temps qd il a vu qu'il y'avait un probleme, un selectionneur qui a choisit une tactique bizarre apres que l'EN a marque seulement un but . . cartonrouge.gif

Non.
DIEGO ARMANDO
A fond derriere la Zambie , j'espere que la CI ne sera pas champions d'Afrique. Dommage que l'Egypte n'a pas été la pour giflé tout le monde. chamkar.gif
ultra
Citation (beckham7youssef @ Feb 12 2012, 06:09 AM) *
Non.

Si on parle des joueurs, ça se discute. Le groupe c'est une autre affaire.
Glinkchoo
ca peut paraitre anodin, mais c'est vraiment la loose.

le maroc s'est fait sortir par la tunisie, qui s'est fait sortir par le ghana qui s'est fait sortir par la zambie.
le maroc s'est fait sortir par la gabon, qui s'est fait sortir par le mali qui s'est fait sortir par la CI.

la looooose.
prog_3
Citation (AL WASTI @ Feb 10 2012, 02:31 AM) *

t'es vraiment une lumiere, comment on avait pas pensé à ca, faut aussi qu'il les exaspere tellement, avec un peu de chance il se fera tabasser par drogba, yahya touré et son frere, gervinho et salomon calou, tous enesmble. comme ca ils seront radiés à vie, et peut etre on pourra faire match nul au maroc. chamkar.gif
prog_3
Citation (Glinkchoo @ Feb 12 2012, 11:21 AM) *
ca peut paraitre anodin, mais c'est vraiment la loose.

le maroc s'est fait sortir par la tunisie, qui s'est fait sortir par le ghana qui s'est fait sortir par la zambie.
le maroc s'est fait sortir par la gabon, qui s'est fait sortir par le mali qui s'est fait sortir par la CI.

la looooose.

on donne la poisse à tous ce qu'on touche. mortdr.gif
Glinkchoo
QUOTE (prog_3 @ Feb 12 2012, 01:24 PM) *
on donne la poisse à tous ce qu'on touche. mortdr.gif

maroc = le midas de la poisse...
Cox
revenons au sujet finale svp chamkar.gif
ESPERANDO
Je suis neutre inchalah un bon match avec beaucoup de buts
Zwicky
Jou sipporte lou Rounar good.gif
Randsiz
Le sondage pour l'instant est en contradiction avec les quote des paris sportif grand public !! chamkar.gif

Pour ma part j'ai voter CIV mais je préférais la Zambie ! wub.gif
BILEL
La CIV va gagner 2-0 (Drogba-Gervinho).
kashif
la zambie en finale, que des locaux (en afrique) j'espere qu'il gagnerons, un equipe homogene, un bon etat d'esprit, pas de frime,la cohesion,..
c'est ce que l'equipe du maroc n'a pas... ALLEE LA ZAMBIE
kashif

ca ne suffit pas a khoya, tu peux avoir les meilleurs joueur au monde, sans bon etat d'esprit, motivaton, etc.. walou!
Cox
cest bien dans 30minutes ?
ifni
C'est a 20 heures je crois bien.
ifni
Il faudrait que l'arbitre marocain fasse gagner la Zambie, pour tuer le moral aux Ivoiriens pour les éliminatoires 2014, un départ de Drogba serait parfait suite a cet échec chamkar.gif
maroc1du93
non c'est a 20 h 30
aziz2010
Une belle cérémonie.

Un vrai fan
Citation (aziz2010 @ Feb 12 2012, 07:53 PM) *
Une belle cérémonie.

Je n'ai vue que la fin et c’était magnifique tout simplement
aziz2010
Citation (Un vrai fan @ Feb 12 2012, 08:18 PM) *
Je n'ai vue que la fin et c’était magnifique tout simplement

Oui, magnifique.
Cox
1 lien svp
Boub1
Citation (Cox @ Feb 12 2012, 08:30 PM) *
1 lien svp

UnVraiFan In test
6 minutes ago

http://veetle.com/index.php/channel/view#4ee382e080977
aziz2010
Citation (Cox @ Feb 12 2012, 08:30 PM) *
1 lien svp

Et ça aussi, au cas où :
http://1kooora.blogspot.com/p/channel-5.html
Un vrai fan
Citation (Boub1 @ Feb 12 2012, 08:32 PM) *

J'ai le freeplug de la freebox dans le rouge a cause du compteur différentiel du coup le réseau est instable du coup gèle d'image ou baise de qualité chez les internaute les internaute

Vert c'est nikel
orange ça ne poste pas de souci
Mais rouge c'est pas bon (instable) et j'ai beau faire des permutation ....ect) ça ne change rien.

Bref j’espère que ça ne va pas trop merder
Un vrai fan
Aller drogba chamkar.gif

Si la CIV gagne certain vont encore faire dans leur culottes
tchiriri
Citation (Un vrai fan @ Feb 12 2012, 08:50 PM) *
Aller drogba chamkar.gif

Si la CIV gagne certain vont encore faire dans leur culottes

Gagne ou pas gagne y'a plus de froc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.