Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maroc vs Burkina Faso
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
Boussati59
Citation (tchiriri @ Feb 17 2012, 09:04 PM) *
Tu vois Boussati aussi sauf que lui il est plus poli que moi chamkar.gif

Mais bien sûr que tu es poli mon Tchiriri, tu crois qu'on accorde des "Lions d'or" comme ça toi? biggrin.gif
tchiriri
Citation (Boussati59 @ Feb 17 2012, 09:08 PM) *
Mais bien sûr que tu es poli mon Tchiriri, tu crois qu'on accorde des "Lions d'or" comme ça toi? biggrin.gif

Je grandis jour après jour. chamkar.gif
Abdouizk
اللائحة الأولية.
حراسة المرمى: نادر لمياغري (الوداد الرياضي)،عصام بادة (الفتح الرباطي) محمد أمسيف أوكسبورغ (ألمانيا).
- الدفاع: جمال العليويالخريطيات (قطر)- بدر القادوري سيلتيك (اسكتلندا) ميكايل بصير بورصا سبور (تركيا)، المهدي بنعطية أودينيزي (إيطاليا)- عبد الحميد الكوثري مونبوليي (فرنسا) أحمد القنطاري سطاد بريست (فرنسا) عبد الفتاح بوخريص (الفتح الرباطي) مصطفى لمراني (المغرب الفاسي) يونس بلخضر (أولمبيك آسفي) عصام عدوة (غيماريش البرتغالي) مانويل مروان داكوسطا (ويستهام الإنجليزي).
ـ وسط الميدان: عمر القادوري (بريتشيا الإيطالي) كريم الأحمدي( فاينورد روتردام الهولندي)، المهدي كارسيلا أنجي (ماخاشكالا الروسي)، يوسف حجي (رين الفرنسي)،عادل هرماش (الهلال السعودي)، يونس بلهندة (مونبوليي الفرنسي) امبارك بوصوفة (أنجي ماخاشكالا).
الهجوم:أسامة السعيدي هيرينفين (هولندا)، عبد العزيز برادة (خيطافي الإسباني) مروان الشماخ (أرسنال الإنجليزي)، يوسف العربي (الهلال السعودي)، نور الدين امرابط (قيصري سبور التركي)، كريم أيت فانا (مونبوليي الفرنسي.

selon kooora.com
amine.z
Citation (Abdouizk @ Feb 17 2012, 10:21 PM) *
اللائحة الأولية.
حراسة المرمى: نادر لمياغري (الوداد الرياضي)،عصام بادة (الفتح الرباطي) محمد أمسيف أوكسبورغ (ألمانيا).
- الدفاع: جمال العليويالخريطيات (قطر)- بدر القادوري سيلتيك (اسكتلندا) ميكايل بصير بورصا سبور (تركيا)، المهدي بنعطية أودينيزي (إيطاليا)- عبد الحميد الكوثري مونبوليي (فرنسا) أحمد القنطاري سطاد بريست (فرنسا) عبد الفتاح بوخريص (الفتح الرباطي) مصطفى لمراني (المغرب الفاسي) يونس بلخضر (أولمبيك آسفي) عصام عدوة (غيماريش البرتغالي) مانويل مروان داكوسطا (ويستهام الإنجليزي).
ـ وسط الميدان: عمر القادوري (بريتشيا الإيطالي) كريم الأحمدي( فاينورد روتردام الهولندي)، المهدي كارسيلا أنجي (ماخاشكالا الروسي)، يوسف حجي (رين الفرنسي)،عادل هرماش (الهلال السعودي)، يونس بلهندة (مونبوليي الفرنسي) امبارك بوصوفة (أنجي ماخاشكالا).
الهجوم:أسامة السعيدي هيرينفين (هولندا)، عبد العزيز برادة (خيطافي الإسباني) مروان الشماخ (أرسنال الإنجليزي)، يوسف العربي (الهلال السعودي)، نور الدين امرابط (قيصري سبور التركي)، كريم أيت فانا (مونبوليي الفرنسي.

selon kooora.com

en francais svp
Glinkchoo
QUOTE (amine.z @ Feb 17 2012, 10:23 PM) *
en francais svp

c'est la selection
des noms de joueurs avec leur club.
Morroco en force!
Citation (Glinkchoo @ Feb 17 2012, 09:24 PM) *
c'est la selection
des noms de joueurs avec leur club.

c'est la liste officielle??
Abdouizk
Citation (amine.z @ Feb 17 2012, 03:23 PM) *
en francais svp

gardien: Badda (FUS), Lamyaghri, Amsif (Augsbourg)

defenseurs: Aliwi (khritat Qatar), elkadouri (celtic), Bassir (bursa-sport turquie), Benatia (Udinesse), elkaoutari (Montpellier), kantari (Brest), Boukhriss (FUS), Mrani (MAS), Belakhder (OCS), Adwa (guimares), Marouane Da costa emanuel (West Ham),

Milieu: Omar kadouri (brescia), ahmadi (Feynord), carcela (Anji), Haji (Rennes), hermach (Hilal), Belhanda (Montpellier), Boussoufa (Anji),

Attaques: Assaidi (Herven), Barrada (Getafé), Chemakh (arsenal), elarabi (Hilal), amrabet (Kayserie sport), aitfana (Montpellier)

j'ai juste traduit car il y a des erreurs selon la source: da costa joue à locomotiv moscou, elkadouri joue à dynamo kiev

domage pour : elzhare Nabil
aziz2010
C'est pas pour le moment la liste officielle.
Mais, je pense que ça ne sera pas très différent de celle-ci.
Issy
J'espère que c'est une blague
aziz2010
Il manque peut être Gharib et Hamdallah!

C'est quand la vraie liste svp ?
fanatiquement
FEDERATION MAROCAINE cartonrouge.gif cartonrouge.gif

Des bons à rien siffle.gif
Boussati59
Citation (Abdouizk @ Feb 17 2012, 09:21 PM) *
اللائحة الأولية.

selon kooora.com

blink.gif et sa demande Fifa? Il ne vient tout de même pas pour nous essayer?
Jimenez
Si on prend compte les blessés et les joueurs qui ne jouent pas/plus...
Lamyaghri/Badda/Amsif/Benatia/Basser/Kantari/Kadouri/Lekhdar/Boukhriss/Lmrani

Hermach/Adoua(sorti sur civière)/Ahmadi/Belhanda

Barrada/Amrabat/Boussoufa/Carcela/O.kaddouri

Chamakh/El Arabi/Hadji

Je reste persuadé que tant qu'on a pas de sang neuf en attaque on peut rien faire...
sofiane
Citation (Abdouizk @ Feb 17 2012, 09:40 PM) *
gardien: Badda (FUS), Lamyaghri, Amsif (Augsbourg)

defenseurs: Aliwi (khritat Qatar), elkadouri (celtic), Bassir (bursa-sport turquie), Benatia (Udinesse), elkaoutari (Montpellier), kantari (Brest), Boukhriss (FUS), Mrani (MAS), Belakhder (OCS), Adwa (guimares), Marouane Da costa emanuel (West Ham),

Milieu: Omar kadouri (brescia), ahmadi (Feynord), carcela (Anji), Haji (Rennes), hermach (Hilal), Belhanda (Montpellier), Boussoufa (Anji),

Attaques: Assaidi (Herven), Barrada (Getafé), Chemakh (arsenal), elarabi (Hilal), amrabet (Kayserie sport), aitfana (Montpellier)

j'ai juste traduit car il y a des erreurs selon la source: da costa joue à locomotiv moscou, elkadouri joue à dynamo kiev

domage pour : elzhare Nabil

Si la liste officielle ressemble à celle-ci cela voudra dire que Gerets à incorporer 5 nouveaux joueurs (Belkhader, Adoua, Da Costa, Ait Fana et Barrada) et il la totalité du groupe présent à la CAN 2012 à l'exception du capitaine Kharja qui est blessé et de Taarabt qui semble etre exclu. En résumé il compte toujours s'appuyer sur les mêmes joueurs malgré l'humiliation que l'on a vécu au Gabon.

Je comprends qu'il n'a pas le temps de reconstruire un nouveau groupe avec seulement une date FIFA mais j'esperait au moins des signes fort de Gerets avec la mise à l'écart de tous les joueurs en manque de temps jeu ou convalescent (Chamakh, Hadji, Assaidi, Carcela, Boussoufa, El Kaoutari, El Kaddouri, El Arabi)
fanatiquement
Le sélectionneur du Burkina Faso a été démis de ses fonctions, on va une nouvelle fois jouer contre une équipe complétement remaniée et pas motivée

Paulo Duarte démis de ses fonctions
Jimenez
Citation (fanatiquement @ Feb 17 2012, 09:02 PM) *
Le sélectionneur du Burkina Faso a été démis de ses fonctions, on va une nouvelle fois jouer contre une équipe complétement remaniée et pas motivée

Paulo Duarte démis de ses fonctions

On avait aussi joué le Cameroun sans entraineur non ?
fanatiquement
Citation (Jimenez @ Feb 17 2012, 10:04 PM) *
On avait aussi joué le Cameroun sans entraineur non ?

Quand sa ? lors de la LG Cup ?

Boussati59
Citation (sofiane @ Feb 17 2012, 09:59 PM) *
Si la liste officielle ressemble à celle-ci cela voudra dire que Gerets à incorporer 5 nouveaux joueurs (Belkhader, Adoua, Da Costa, Ait Fana et Barrada) et il la totalité du groupe présent à la CAN 2012 à l'exception du capitaine Kharja qui est blessé et de Taarabt qui semble etre exclu. En résumé il compte toujours s'appuyer sur les mêmes joueurs malgré l'humiliation que l'on a vécu au Gabon.

Je comprends qu'il n'a pas le temps de reconstruire un nouveau groupe avec seulement une date FIFA mais j'esperait au moins des signes fort de Gerets avec la mise à l'écart de tous les joueurs en manque de temps jeu ou convalescent (Chamakh, Hadji, Assaidi, Carcela, Boussoufa, El Kaoutari, El Kaddouri, El Arabi)

Carcela et Boussoufa vont reprendre bientôt. El Arabi et El Kaoutari font leur début à peine en sélection, les deux sont jeunes, ils auront leur mot à dire. Assaidi est incontournable, même s' il revient de blessure. Cette CAN a été catastrophique pour tous sauf pour Kharja et Belhanda. Restent Chamakh, El kaddouri et Hadji à qui Gerets a donné un signal fort : pas de temps de jeu pas de sélection.
Glinkchoo
QUOTE (Boussati59 @ Feb 17 2012, 11:14 PM) *
Carcela et Boussoufa vont reprendre bientôt. El Arabi et El Kaoutari font leur début à peine en sélection, les deux sont jeunes, ils auront leur mot à dire. Assaidi est incontournable, même s' il revient de blessure. Cette CAN a été catastrophique pour tous sauf pour Kharja et Belhanda. Restent Chamakh, El kaddouri et Hadji à qui Gerets a donné un signal fort : pas de temps de jeu pas de sélection.

je ne serais pas aussi categorique tant que je n'aurai pas vu la liste des selectionnés. sad.gif
Un vrai fan
Citation (fanatiquement @ Feb 17 2012, 09:56 PM) *
FEDERATION MAROCAINE cartonrouge.gif cartonrouge.gif

Des bons à rien siffle.gif

nayno.gif
C'est pas des bon a rien c'est des mauvais en tout
USHIWA.MOHA
El kabir Hamdallah à la place de Chamakh et Hadji
Bil
ils sont sérieux avec leur Da Costa ?
Boussati59
Citation (Glinkchoo @ Feb 17 2012, 10:29 PM) *
je ne serais pas aussi categorique tant que je n'aurai pas vu la liste des selectionnés. sad.gif

Je ne suis pas catégorique non plus. Je pense qu'ils y seront dans cette liste, mais s'ils ne jouent plus par la suite, il fera comme avec El Hamdaoui.
prog_3
Citation (Boussati59 @ Feb 17 2012, 10:16 PM) *
Je ne suis pas catégorique non plus. Je pense qu'ils y seront dans cette liste, mais s'ils ne jouent plus par la suite, il fera comme avec El Hamdaoui.

je sais pas pk El Hamdaoui est un cas à part? yak kolchi matayl3abch.
Mister R.
Citation (Bil @ Feb 17 2012, 11:01 PM) *
ils sont sérieux avec leur Da Costa ?

Le changement c'est maintenant!
fahd159
Citation (Boussati59 @ Feb 17 2012, 10:16 PM) *

Je sais pas je préfère qu'il donne l'occasion a d'autre plutôt qu' a rappeler chamack ou qlq un qui ne jous pas et qui a eu largement l'occasion de voire sans rendement .
chamahk_92
Perso Chamakh je le garde uniquement pour son jeu de tete sur les phases offensives et defensive. Mais il ne peut pas jouer seul en attaque
Boussati59
Citation (prog_3 @ Feb 17 2012, 11:23 PM) *
je sais pas pk El Hamdaoui est un cas à part? yak kolchi matayl3abch.

El Hamdaoui ma kay l3abch ou ma kay trinich ni8a2iyine m3a les A. A mon avis Gerets gallih 7el l'machakil dyialek w mre7ba bik! Un joueur perturbé est un joueur blessé.
Kantari kan titulaire 9bal may ji Gerets, en plus il a dû montrer beaucoup de motivation pour que le coach l'aligne. Carcela même combat, il était parti pour intégrer l'équipe nationale jusqu'à sa blessure.
En fait ces deux joueurs ont montré qu'ils accompagnaient la sélection même blessés, c'est un facteur psychologique important et non négligeable. N'oublions pas qu'on a embauché Gerets pour le manque d'implication de certains joueurs, ses deux là sont un modèle du genre. On n'a jamais vu par exemple El Hamdaoui et Taarabt se déplacer au Maroc s'ils ne jouent pas. Moi je le répète, Gerets est une main de fer dans un gant de velours. Il mérite la confiance qu'on lui voue. Après comme il dit, 2013 c'est demain, s'il se plante et si on veut plus de lui il partira. Moi je ne comprends pas et je ne comprendrais jamais qu'on puisse virer un coach après un échec. Si c'était notre premier échec on peut l'accabler à juste titre, mais là le problème est ailleurs. Il est dans l'absence de pérennité, ila zrebna comme d'hab 8ezna lma, ila sberna chwiya i9der ikoun l'khir!
Boussati59
Citation (fahd159 @ Feb 17 2012, 11:32 PM) *
Je sais pas je préfère qu'il donne l'occasion a d'autre plutôt qu' a rappeler chamack ou qlq un qui ne jous pas et qui a eu largement l'occasion de voire sans rendement .

Il a dit qu'il va appeler de nouveaux joueurs. Aït Fana pourrait en faire partie, s'il montre plus d'aplomb il pourrait prendre une place en attaque. Il a la morphologie de Bassir, c'est déjà bon signe. Après, on ne se sépare pas de Chamakh comme ça. Il faut reconnaitre qu'il a été plutôt bon pendant les qualifs, mais voilà je pense que si sa situation ne s'améliore pas en club, on se dirigerait vers un après Chamakh à mon avis.
arfodman
Wach kayn chi wa7d li yakrah l khir???
Personne ne refuse les bons résultats....Wellah que je souhaite avoir ton optimisme mon cher Boussati, que le future te donne raison...
prog_3
Citation (Boussati59 @ Feb 17 2012, 10:41 PM) *
El Hamdaoui ma kay l3abch ou ma kay trinich ni8a2iyine m3a les A. A mon avis Gerets gallih 7el l'machakil dyialek w mre7ba bik! Un joueur perturbé est un joueur blessé.
Kantari kan titulaire 9bal may ji Gerets, en plus il a dû montrer beaucoup de motivation pour que le coach l'aligne. Carcela même combat, il était parti pour intégrer l'équipe nationale jusqu'à sa blessure.
En fait ces deux joueurs ont montré qu'ils accompagnaient la sélection même blessés, c'est un facteur psychologique important et non négligeable. N'oublions pas qu'on a embauché Gerets pour le manque d'implication de certains joueurs, ses deux là sont un modèle du genre. On n'a jamais vu par exemple El Hamdaoui et Taarabt se déplacer au Maroc s'ils ne jouent pas. Moi je le répète, Gerets est une main de fer dans un gant de velours. Il mérite la confiance qu'on lui voue. Après comme il dit, 2013 c'est demain, s'il se plante et si on veut plus de lui il partira. Moi je ne comprends pas et je ne comprendrais jamais qu'on puisse virer un coach après un échec. Si c'était notre premier échec on peut l'accabler à juste titre, mais là le problème est ailleurs. Il est dans la pérennité, ila zrebna comme d'hab 8ezna lma, ila sberna chwiya i9der ikoun l'khir!

tout à fait d'accord avec tout ca, mais j'aurais voulu que guerets, fasse un peu plus pour Elhamdaoui, comme il l'a fait pour taarabt par ex.
fahd159
Citation (Boussati59 @ Feb 17 2012, 10:41 PM) *
En fait ces deux joueurs ont montré qu'ils accompagnaient la sélection même blessés, c'est un facteur psychologique important et non négligeable. N'oublions pas qu'on a embauché Gerets pour le manque d'implication de certains joueurs, ses deux là sont un modèle du genre. On n'a jamais vu par exemple El Hamdaoui et Taarabt se déplacer au Maroc s'ils ne jouent pas. Moi je le répète, Gerets est une main de fer dans un gant de velours. Il mérite la confiance qu'on lui voue. Après comme il dit, 2013 c'est demain, s'il se plante et si on veut plus de lui il partira. Moi je ne comprends pas et je ne comprendrais jamais qu'on puisse virer un coach après un échec. Si c'était notre premier échec on peut l'accabler à juste titre, mais là le problème est ailleurs. Il est dans l'absence de pérennité, ila zrebna comme d'hab 8ezna lma, ila sberna chwiya i9der ikoun l'khir!

Lah yjazik bikhir le problème chez nous c'est qu'on exagère qd on gagne ou qd on perd ,on prend pas le temps d'analyser chaque période indépendamment de l'influence du public , média ....
Boussati59
Citation (prog_3 @ Feb 18 2012, 12:01 AM) *
tout à fait d'accord avec tout ca, mais j'aurais voulu que guerets, fasse un peu plus pour Elhamdaoui, comme il l'a fait pour taarabt par ex.

Gerets a su se passer de Taarabt pour titulariser Assaidi contre l'Algérie, on a tous vu ce que ce dernier a montré, pourquoi a-t-on vite oublié ce coaching judicieux? Il a su remettre Taarabt en l'absence de Hadji contre la Tanzanie, celui-ci met un coup franc gagnant, ce n'est pas du coaching ça?
Il a aussi convoqué El Hamdaoui même quand celui-ci ne jouait pas, il s'est d'ailleurs blessé à l'entrainement à trop vouloir revenir vite. Chamakh a joué la cup et quelques minutes avec arsenal avant la CAN.
Maintenant je ne pense pas que Gerets soit con au point d'aligner Chamakh ou El Hamdaoui sans aucun temps de jeu qui perdure.
USHIWA.MOHA
Mais Chamakh ne joue pas et en plus il ne marque pas ni Hadji ni El Arabi n'ont fais mieu que Marwane... Fo changé, je vais agacé certain je croi, mais sa seré bien si Barazit opte pour le maroc ....

Sinn elkabir et Hamdallah c'est les meilleur choi du moment.
Altaïr78
Paulo DUARTE a été limogé ce jour du Burkina-Faso (Pays des hommes intègres).
carcela
Citation (USHIWA.MOHA @ Feb 18 2012, 12:34 AM) *
Mais Chamakh ne joue pas et en plus il ne marque pas ni Hadji ni El Arabi n'ont fais mieu que Marwane... Fo changé, je vais agacé certain je croi, mais sa seré bien si Barazit opte pour le maroc ....

Sinn elkabir et Hamdallah c'est les meilleur choi du moment.

Fais moi plaisir oubli Parazite tu veux...
soufiane_winger
Citation (carcela @ Feb 18 2012, 01:18 AM) *
Fais moi plaisir oubli Parazite tu veux...

Wollahillah des que'un joueur choisie pour l'argent faut l'oublier(exceptions comme eto'o,...)
Bil
Citation (soufiane_winger @ Feb 18 2012, 01:28 AM) *
Wollahillah des que'un joueur choisie pour l'argent faut l'oublier(exceptions comme eto'o,...)

excepté le fait qu'il a choisit l'argent, ou même que son coeur bat pour les Pays-bas, on peut enfin se targuer de ne pas sélectionner un indécis tout simplement parce qu'il n'est même pas titulaire en L2

et ça ... c'est beau
Bil
Citation (Altaïr78 @ Feb 18 2012, 01:16 AM) *
Paulo DUARTE a été limogé ce jour du Burkina-Faso (Pays des hommes intègres).

faut dire que lui il a lamentablement échoué, il était en place depuis presque 4 ans
maroccinho13
Citation (Bil @ Feb 18 2012, 01:37 AM) *
faut dire que lui il a lamentablement échoué, il était en place depuis presque 4 ans

Il a fait avec ce qu'il a pu c'est pas comme si il avait un super effectif entre les mains.
carcela
Citation (maroccinho13 @ Feb 18 2012, 01:41 AM) *
Il a fait avec ce qu'il a pu c'est pas comme si il avait un super effectif entre les mains.

Et pourtant Renard l'a fait...
maroccinho13
Citation (carcela @ Feb 18 2012, 01:44 AM) *
Et pourtant Renard l'a fait...

Ah mais kho la Zambie depuis 2008 c vraiment une super équipe et même depuis la CAN 2006.
carcela
Citation (maroccinho13 @ Feb 18 2012, 01:47 AM) *
Ah mais kho la Zambie depuis 2008 c vraiment une super équipe et même depuis la CAN 2006.

J'ai pas dit le contraire fréro mais on peut pas dire qu'ils ont un super effectif non plus, c'est pour te faire comprendre que c'est pas les plus grosses individualités qui gagnent une compét comme la CAN, on aurait ramené l'Allemagne ils se seraient peut etre casser les dents aussi.
maroccinho13
Citation (carcela @ Feb 18 2012, 01:52 AM) *
J'ai pas dit le contraire fréro mais on peut pas dire qu'ils ont un super effectif non plus, c'est pour te faire comprendre que c'est pas les plus grosses individualités qui gagnent une compét comme la CAN, on aurait ramené l'Allemagne ils se seraient peut etre casser les dents aussi.

+10000
Le collectif et rien d'autres,tu peux ramener une équipe super moyenne sur le papier et avoir des excellents résultats
carcela
Citation (maroccinho13 @ Feb 18 2012, 01:54 AM) *
+10000
Le collectif et rien d'autres,tu peux ramener une équipe super moyenne sur le papier et avoir des excellents résultats

+10000000
Bil
Citation (maroccinho13 @ Feb 18 2012, 01:41 AM) *

on a bien vu que la Zambie travaille depuis 2008 et gagne la CAN, le Burkina qui travaille depuis 2008 également ne passe même pas le premier tour et ne gagne aucun match, y'a de quoi se poser des questions
pogoss
Citation (Bil @ Feb 18 2012, 01:02 AM) *
on a bien vu que la Zambie travaille depuis 2008 et gagne la CAN, le Burkina qui travaille depuis 2008 également ne passe même pas le premier tour et ne gagne aucun match, y'a de quoi se poser des questions

si 10 ou 20 ou 30 équipes africaines travaillent bien ça n'empêchera pas qu'il n'y a qu'un seul champion par CAN. c'est con mais c'est vrai.
Democratie
Berrada est convoqué pour le match face au Burkina Faso:

http://www.getafecf.com/index.php?option=c...0&Itemid=22

pogoss
Citation (Democratie @ Feb 18 2012, 01:40 AM) *
Berrada est convoqué pour le match face au Burkina Faso:

http://www.getafecf.com/index.php?option=c...0&Itemid=22

oui ça a déjà été dit plusieurs fois.
sélection logique.
arfodman
Citation (maroccinho13 @ Feb 18 2012, 12:47 AM) *

En 2009 ils ont perdu chez eux cintre l’Algérie et l’Égypte et Renard s'est retiré en 2010 et il n'a retrouvé la sélection qu'en Novembre 2011, juste 2 mois avant la CAN, il n'est pas le seul responsable de cet exploit mais Toute la Zambie avec un certain Kaloucha Boualia et des joueurs guerriers....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.