Citation (Abdouizk @ Feb 17 2012, 09:40 PM)

gardien: Badda (FUS), Lamyaghri, Amsif (Augsbourg)
defenseurs: Aliwi (khritat Qatar), elkadouri (celtic), Bassir (bursa-sport turquie), Benatia (Udinesse), elkaoutari (Montpellier), kantari (Brest), Boukhriss (FUS), Mrani (MAS), Belakhder (OCS), Adwa (guimares), Marouane Da costa emanuel (West Ham),
Milieu: Omar kadouri (brescia), ahmadi (Feynord), carcela (Anji), Haji (Rennes), hermach (Hilal), Belhanda (Montpellier), Boussoufa (Anji),
Attaques: Assaidi (Herven), Barrada (Getafé), Chemakh (arsenal), elarabi (Hilal), amrabet (Kayserie sport), aitfana (Montpellier)
j'ai juste traduit car il y a des erreurs selon la source: da costa joue à locomotiv moscou, elkadouri joue à dynamo kiev
domage pour : elzhare Nabil
Si la liste officielle ressemble à celle-ci cela voudra dire que Gerets à incorporer 5 nouveaux joueurs (Belkhader, Adoua, Da Costa, Ait Fana et Barrada) et il la totalité du groupe présent à la CAN 2012 à l'exception du capitaine Kharja qui est blessé et de Taarabt qui semble etre exclu. En résumé il compte toujours s'appuyer sur les mêmes joueurs malgré l'humiliation que l'on a vécu au Gabon.
Je comprends qu'il n'a pas le temps de reconstruire un nouveau groupe avec seulement une date FIFA mais j'esperait au moins des signes fort de Gerets avec la mise à l'écart de tous les joueurs en manque de temps jeu ou convalescent (Chamakh, Hadji, Assaidi, Carcela, Boussoufa, El Kaoutari, El Kaddouri, El Arabi)