Citation (sofiane @ Feb 17 2012, 08:20 PM)

Franchement je trouvais cette interview très intéressante lorsque je l'ai lu mais maintenant que je vois la différence entre la version de Gerets dans la vidéo et l'article publié par cette pseudo journaliste incompétente qui ne maitrise meme pas le français et qui se permet de déformé ses propos je trouve cela honteux et pas du tout professionelle, le pire c'est que Gerets les as acceuilli chez lui et les a mis à l'aise alors qu'il aurait pu leur donner rendez vous dans son bureau à la FRMF ou dans le hall d'un hotel et au final elle le plante par derrière pour vendre son journal et faire du buzz, on dirait que son but était d'obtenir une interview choc de Gerets et d'envenimer les relations entre le sélectionneur et les entraineurs marocains cartonrouge.gif
Comment voulez vous ensuite qu'il redonne sa confiance aux médias marocains afin de faire des conférences de presse pour discuter avec les journalistes lors de chaque listes, des choix de joueurs, les nouveaux, les écartés, les locaux, sa tactique, les echecs de la CAN 2012, son futur programme, etc...
Je m'en doutais un peu avant même qu'on ne poste les vidéos. Rani goult lik c'est du lynchage, tous les moyens sont bons pour le faire déguerpir, y compris de fausses déclarations.
Citation (Boussati59 @ Feb 17 2012, 06:41 PM)

Si, on le reconnait quand même.....Il est touché c'est sûr mais toujours aussi fier.
C'est toujours la même chose avec nos journalistes, ils se contentent de retranscrire les réponses sans jamais le reprendre comme pour la question de " le Maroc qui développe le super jeu de son histoire".
A moins que ce soit un rafistolage de la journaliste qui veut le rendre antipathique aux yeux du public et qu'en fait il disait autre chose que ce qu'elle a écrit, ce ne serait pas étonnant.