Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maroc vs Burkina Faso
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
Caramel
Citation (chihi @ Feb 28 2012, 04:58 PM) *
Labayd forfait ?? donc ??
Dommage je l'aurai bien vu commencer le match dry.gif

Non non
Marok1du68100
Citation (BILEL @ Feb 28 2012, 05:01 PM) *
Et comme d'habitude, il donnera deux ou trois balles de buts...

ne me dit pas que tu le préfères à Younès Belhanda à ce poste?
BILEL
Citation (Marok1du68100 @ Feb 28 2012, 05:02 PM) *
ne me dit pas que tu le préfères à Younès Belhanda à ce poste?

Je pense qu'il est un bon passeur..et qu'avec un bon buteur, vous auriez tous une autre vision de lui. Il faut juste laisser Belhanda tirer les coups francs. Pour l'instant, je préfère voir Belhanda en 8 car nous n'avons pas un bon milieu défensif.
Marok1du68100
Citation (3sskari_pur @ Feb 28 2012, 05:01 PM) *
moi g peur d'une chose lors de ce match malgré que les nouveau montre un bon visage en match de juin on convoque les memes tete que lors de la CAN.

moi j'ai peur du contraire : que les nouveaux n'assurent pas pour leur premier match et que certains demandant les loosers en juin

Citation (BILEL @ Feb 28 2012, 05:05 PM) *
Je pense qu'il est un bon passeur..et qu'avec un bon buteur, vous auriez tous une autre vision de lui. Il faut juste laisser Belhanda tirer les coups francs. Pour l'instant, je préfère voir Belhanda en 8 car nous n'avons pas un bon milieu défensif.

Dommage qu'on ne puisse pas tester Adoua dry.gif
BILEL
Citation (3sskari_pur @ Feb 28 2012, 05:01 PM) *
moi g peur d'une chose lors de ce match malgré que les nouveau montre un bon visage en match de juin on convoque les memes tete que lors de la CAN.

Aucune crainte. Je pense qu'en juin, on aura droit aux meilleurs joueurs..c'est à dire les plus en jambes. Après ce match amical, Gerets va ouvrir la concurrence. Il l'avait dit avant la CAN...Je vais faire jouer ce qui se sont qualifiés...Maintenant, et après la crise de la CAN, ils devront mérités leurs places.

Citation (Marok1du68100 @ Feb 28 2012, 05:07 PM) *
moi j'ai peur du contraire : que les nouveaux n'assurent pas pour leur premier match et que certains demandant les loosers en juin

Dommage qu'on ne puisse pas tester Adoua dry.gif

Oui dommage. Idem pour Frikeche chez les Olympiques.
moha.barça
Citation (moha.barça @ Feb 28 2012, 04:57 PM) *
Quand même Hamdallah, en quelques jours il passe de non-sélectionnée avec les Olympiques, puis rappelé en renfort et enfin il accède à l'EN A. biggrin.gif

C'est mérité quand même. good.gif Au faite, j'ai pas suivi, il remplace qui?

carcela
Chamakh incertain je crois...
Fantomas
Citation (moha.barça @ Feb 28 2012, 05:57 PM) *
Quand même Hamdallah, en quelques jours il passe de non-sélectionnée avec les Olympiques, puis rappelé en renfort et enfin il accède à l'EN A. biggrin.gif

C'est mérité quand même. good.gif Au faite, j'ai pas suivi, il remplace qui?

J'ai pas trop compris non plus.

Je sais pas si c'est Labyad qu'est forfait, Barrada qui passe chez les Olympiques, Chamakh qu'arrive tardivement.

Bref c'est le bordel
moha.barça
Citation (carcela @ Feb 28 2012, 05:12 PM) *
Chamakh incertain je crois...

Ok merci.

Comme je le disais hier, le match va vraiment pas nous apporter grand chose, très peu d'enseignement à tirer avec une telle équipe.
3sskari_pur
Citation (Marok1du68100 @ Feb 28 2012, 04:07 PM) *

je prefere que les nouveau nous font oublier quelque tete

Citation (BILEL @ Feb 28 2012, 04:08 PM) *
Aucune crainte. Je pense qu'en juin, on aura droit aux meilleurs joueurs..c'est à dire les plus en jambes. Après ce match amical, Gerets va ouvrir la concurrence. Il l'avait dit avant la CAN...Je vais faire jouer ce qui se sont qualifiés...Maintenant, et après la crise de la CAN, ils devront mérités leurs places.

dou3ae.gif ya rebbi on juin on veut pas de mauvaise surprise
arfodman
Citation (BILEL @ Feb 28 2012, 03:04 PM) *
L'appel de Hamdallah peut s'expliquer par les nombreuses absences et surtout par le fait que verbeek compte tester El hassanoui en pointe. Ce n'est pas une perte pour PIM mais sûrement un gain pour Gerets. A lui de saisir sa chance et de montrer qu'il a les capacités pour bien faire...
Il n'empêche que l'équipe qui sera aligné mercredi sera privée des "indésirabes : Chamakh-Hadji-Kharja-Taarabt-El kaddouri"..Si je ne m'abuse, ce sont les joueurs décriés ici depuis la fin de la CAN. Nous verrons à l'occasion de ce match s'ils sont indispensables...J'ai ma petite idée là dessus...

Hadji et Kaddouri peut être sont théoriquement out mais non Chemakh et Taarabt car ils peuvent rebondir à tout moment ... Kharja a peut être fait son meilleur matche et peut être celui des adieux car je ne le vois plus titulaire avec son équipe et franchement quand il joue, il ne s'impose pas trop (J'ai la rage de le voir regarder passer les ballons dans les matches) ...
D'autres parts je ne pense pas que le matche du Burkina soit aussi simple que ça parait, mais plutôt un match à risque pour les joueurs car au lieu de jouer avec leur potentiel, ils sont obligé de faire bien les choses et de ne pas trop oser montrer leurs valeurs techniques ( Surtout les botolistes qui vivent quotidiennement avec le doute) de peur de rater et de se faire huer par un public impatient. Gerets l'a d’ailleurs dit qu'il faut gagner l'amour du public et pour cela il faut faire bonne prestation ...
moha.barça
Citation (Fantomas @ Feb 28 2012, 05:13 PM) *
J'ai pas trop compris non plus.

Je sais pas si c'est Labyad qu'est forfait, Barrada qui passe chez les Olympiques, Chamakh qu'arrive tardivement.

Bref c'est le bordel

Si Barrada est appelé avec les A, pourquoi il irait joué avec les Olympiques? mellow.gif C'est n'importe quoi.

Moi je veux bien qu'il y'est un lien entre les Olympiques et l'EN A mais là, ça devient beaucoup quand même.
arfodman
Citation (3sskari_pur @ Feb 28 2012, 04:01 PM) *

Citation (Marok1du68100 @ Feb 28 2012, 04:07 PM) *

C'est pourquoi le foot n'est pas une science exacte mortdr.gif
carcela
Citation (arfodman @ Feb 28 2012, 05:15 PM) *
Hadji et Kaddouri peut être sont théoriquement out mais non Chemakh et Taarabt car ils peuvent rebondir à tout moment ... Kharja a peut être fait son meilleur matche et peut être celui des adieux car je ne le vois plus titulaire avec son équipe et franchement quand il joue, il ne s'impose pas trop (J'ai la rage de le voir regarder passer les ballons dans les matches) ...
D'autres parts je ne pense pas que le matche du Burkina soit aussi simple que ça parait, mais plutôt un match à risque pour les joueurs car au lieu de jouer avec leur potentiel, ils sont obligé de faire bien les choses et de ne pas trop oser montrer leurs valeurs techniques ( Surtout les botolistes qui vivent quotidiennement avec le doute) de peur de rater et de se faire huer par un public impatient. Gerets l'a d’ailleurs dit qu'il faut gagner l'amour du public et pour cela il faut faire bonne prestation ...

nayno.gif quand bien meme on gagnerait 6-0 ça n'effacera pas cette debacle à la CAN, si gerets veut regagner l'amour des supporters ça sera en juin s'il arrive à prendre 6 points sur 6...
Fantomas
Citation (moha.barça @ Feb 28 2012, 06:16 PM) *
Si Barrada est appelé avec les A, pourquoi il irait joué avec les Olympiques? mellow.gif C'est n'importe quoi.

Moi je veux bien qu'il y'est un lien entre les Olympiques et l'EN A mais là, ça devient beaucoup quand même.

Je sais pas c'est ce que disait Radio Mars hier, comme quoi Barrada jouerait peut-être avec les Olympiques. C'était sûrement qu'une rumeur.
BILEL
Citation (arfodman @ Feb 28 2012, 05:15 PM) *

Le public reviendra en juin en cas de victoire du Maroc face à la Gambie. Il remplira le stade face à la Côte d'Ivoire..En cas de victoire, l'équipe se réconciliera avec ses supporteurs..Sinon, on sera de nouveau partis pour une longue période de disette.
BILEL
Citation (Fantomas @ Feb 28 2012, 05:20 PM) *
Je sais pas c'est ce que disait Radio Mars hier, comme quoi Barrada jouerait peut-être avec les Olympiques. C'était sûrement qu'une rumeur.

Rumeur. Barrada est avec l'équipe A et a envie de s'y faire une place.
moha.barça
Citation (BILEL @ Feb 28 2012, 05:22 PM) *
Rumeur. Barrada est avec l'équipe A et a envie de s'y faire une place.

J'espère bien. Déjà que j'étais contre pour faire appel à des olympiques avant les JO, si en plus on les fait balader comme ça, c'est de l'amateurisme.
BILEL
Citation (moha.barça @ Feb 28 2012, 05:24 PM) *
J'espère bien. Déjà que j'étais contre pour faire appel à des olympiques avant les JO, si en plus on les fait balader comme ça, c'est de l'amateurisme.

Tu en as 4. Labyad, Barrada, Zakariya, Hamdallah (ASfi->Marrakech..c'est tout près tongue.gif)
Maghribi_pure
Citation (Chamakh @ Feb 28 2012, 01:28 PM) *
Ca fait quand meme amateur ses convoq de derniere seconde.

du moment ou le salaire du coach est professionel on s en fou du reste chamkar.gif
Ouarzazati
je remarque une chose, c'est qu'auparavant, il y avait un manque flagrant de communication, mais là il y en a trop, du coup, on ne sait plus où donner de la tête
vodoo
QUOTE (Fantomas @ Feb 28 2012, 05:20 PM) *

C'est par rapport à ce qu'avait déclaré Verbeek comme quoi il pourrait compter sur les olympiques présents avec les A. Mais Berrada est incertain car il est blessé, c'est ce qu'il faut retenir.

Labyad toujours pas là

El Arabi je pense qu'il n'est pas capable de tenir 90min même en amicale. Il est possible aussi qu'il soit un autre blessé de dernière minute
Chamakh
Chamakh est forfait ? Il a quoi exactement ?
moha.barça
Citation (BILEL @ Feb 28 2012, 05:30 PM) *
Tu en as 4. Labyad, Barrada, Zakariya, Hamdallah (ASfi->Marrakech..c'est tout près tongue.gif)

Hamdallah était déjà avec les Olympiques, donc il a juste du changer de bus. chamkar.gif

Sérieusement, je suis pas fan de ça moi, les Olympiques qui sont appelés comme ça avant les JO. J'aurais préféré qu'ils soient vraiment avec la sélection olympique à 100% jusqu'après les JO.
carcela
Citation (Chamakh @ Feb 28 2012, 05:34 PM) *
Chamakh est forfait ? Il a quoi exactement ?

Incertain... Depuis le match avec la réserve d'Arsenal ou il contracté une blessure.
arfodman
De toute façon, c'est sur qu'en Juin la donne aura changé et la situation sportive aussi ... La CAN a le mérite de nous mettre d'accord sur le fait qu'il y a crise et donc nécessité de réviser les dispositifs et les programmes afin de rattraper les chances de bien faire en 2013 et préparer 2015 dans de bonnes conditions ...
Les joueurs en difficultés doivent rebondir s'ils ont toujours l'envie de continuer sinon juste pour terminer en beauté leurs carrières ... Les nouveaux qu'ils fassent bien leurs preuves d'ici là ...
Je ne prétend pas prédire l'avenir mais en 2015 de nouvelles têtes inconnues actuellement seront des candidats sérieux à l'EN car à travers les 4 coins du monde, il y' a des marocains doués dans des équipes formateurs et dans la 2eme division nationale et les sections amateurs ...
Maghribi_pure
Citation (chabab76 @ Feb 28 2012, 01:42 PM) *
La dernière fois, c'est Wenger qui demandé à Gerets que Chamakh reste pour le match de Coupe! Pour aujourd'hui, je sais pas, mais même s'il arrivait un jour avant tout le monde, tu ne veux pas de lui en titulaire..
Quand on veut se débarasser de son chien, on dit qu'il a la rage! alors on cherche les prétextes! Allons droit au but et évitons les excuses bidons pour écarter des joueurs dont ne veut plus....
Si on veut pas de Chamakh, pas besoin de passer des chemins détournés, il suffit de dire qu'il n'est pas efficace, cela suffit! Pourquoi vouloir jeter la suspicion sur chaque joueur qui vient en avion ne remettant en cause sa sincérité à jouer pour le Maroc!

Chamakh est toujours le dernier a rejoindre le groupe chaque fois qu il ya un match de l equipe nationale et ca c est un fait..
Meme Gerets l a mentionne une fois en parlant de lui sur un ton de l humour.. Il a dit que c est un bon gars, faut juste qu il arette de venir tard aux regroupements parcequ il l a fait maintes fois..
Sinon je te rejoins sur le fait qu on doit pas chercher des pretextes pour l ecarter. Il ne doit pas etre convoque parceque depuis la CAN2004 il n a presque rien apporte a la selection alors qu il n etait pas bidon en club, que dire donc quand il joue 3 matchs par saison..
arfodman
Citation (carcela @ Feb 28 2012, 04:20 PM) *
nayno.gif quand bien meme on gagnerait 6-0 ça n'effacera pas cette debacle à la CAN, si gerets veut regagner l'amour des supporters ça sera en juin s'il arrive à prendre 6 points sur 6...

Citation (BILEL @ Feb 28 2012, 04:21 PM) *
Le public reviendra en juin en cas de victoire du Maroc face à la Gambie. Il remplira le stade face à la Côte d'Ivoire..En cas de victoire, l'équipe se réconciliera avec ses supporteurs..Sinon, on sera de nouveau partis pour une longue période de disette.

Absolument..
carcela
Citation (arfodman @ Feb 28 2012, 05:45 PM) *
De toute façon, c'est sur qu'en Juin la donne aura changé et la situation sportive aussi ... La CAN a le mérite de nous mettre d'accord sur le fait qu'il y a crise et donc nécessité de réviser les dispositifs et les programmes afin de rattraper les chances de bien faire en 2013 et préparer 2015 dans de bonnes conditions ...
Les joueurs en difficultés doivent rebondir s'ils ont toujours l'envie de continuer sinon juste pour terminer en beauté leurs carrières ... Les nouveaux qu'ils fassent bien leurs preuves d'ici là ...
Je ne prétend pas prédire l'avenir mais en 2015 de nouvelles têtes inconnues actuellement seront des candidats sérieux à l'EN car à travers les 4 coins du monde, il y' a des marocains doués dans des équipes formateurs et dans la 2eme division nationale et les sections amateurs ...

d'ici là les cadres ne seront plus là, et on aura besoin de joueurs provenant de l'équipe olympique et faire comprendre à Gerets qu'il doit accorder plus d'importance à la Botola en se rendant dans les stades du royaume plus souvent au lieu d'aller aux 4 coins de l'Europe, tout en gardant les valeurs sures de l'équipe A actuelle.
Maghribi_pure
Citation (beckham7youssef @ Feb 28 2012, 04:52 PM) *

J ai kiffe ce passage:
Toutefois, le staff marseillais espère récupérer ses deux joueurs pour la réception de Toulouse samedi.
chamkar.gif
ca me rapelle le staff d ajax qui avait toujours raison d "esperer" biggrin.gif
Jimenez
Citation (carcela @ Feb 28 2012, 04:36 PM) *
Incertain... Depuis le match avec la réserve d'Arsenal ou il contracté une blessure.

Il a quand même rejoins le banc de Arsenal après ça...
Rekawe
je serais au stade demain, quelqu'un du forum y sera aussi? je fais le déplacement de casa
Bekhouch
C'est le bordel cette liste! Concrètement, y'aura qui finalement svp? Parce qu'avec tous ces changements j'arrive plus a suivre..
BILEL
Citation (Rekawe @ Feb 28 2012, 07:45 PM) *
je serais au stade demain, quelqu'un du forum y sera aussi? je fais le déplacement de casa

bravo.gif à toi ! Avec l'ambiance actuelle autour de l'équipe nationale, ça fait plaisir de voir qu'il existe encore de vrais supporteurs au Maroc.
BILEL
Citation (Bekhouch @ Feb 28 2012, 09:17 PM) *
C'est le bordel cette liste! Concrètement, y'aura qui finalement svp? Parce qu'avec tous ces changements j'arrive plus a suivre..

Lamyaghri
Amsif
Basser
Berghdich
Benatia
El kaoutari
Mrani
Hilali
Boukhriss
Zekroumi
Ahmadi
Hermach
Boussoufa
Barrada
Labyad
Carcela
Amrabat
Hamdallah
El bahri
you_rajaoui
1 milieu défensif c'est tout ?
boussoufa92
Citation (Rekawe @ Feb 28 2012, 07:45 PM) *

Tbarkallah 3lik
ismailmas
Citation (BILEL @ Feb 28 2012, 08:22 PM) *
Lamyaghri
Amsif
Basser
Berghdich
Benatia
El kaoutari
Mrani
Hilali
Boukhriss
Zekroumi
Ahmadi
Hermach
Boussoufa
Barrada
Labyad
Carcela
Amrabat
Hamdallah
El bahri

+ Badda et El Arabi non?
BILEL
Citation (ismailmas @ Feb 28 2012, 09:38 PM) *
+ Badda et El Arabi non?

Yes merci de compléter.
Haka des all black
Match retransmis sur JSC Sport Global
carcela
Citation (you_rajaoui @ Feb 28 2012, 09:33 PM) *
1 milieu défensif c'est tout ?

En meme temps on a toujours eu "que" Hermach en milieu défensif chamkar.gif
Jimenez
Citation (ismailmas @ Feb 28 2012, 08:38 PM) *
+ Badda et El Arabi non?

+ Adoua , il est bien présent hmm.gif
Marocky
Citation (Jimenez @ Feb 28 2012, 10:15 PM) *
+ Adoua , il est bien présent hmm.gif

Pour faire constater sa blessure.

Malheureusement avec tous les blessés faut pas s'attendre à grand chose de ce match.
Ca sera seulement l'occasion de donner du temps de jeu aux nouveaux sélectionnés et de leur donner une chance de faire partie de cette équipe.
Je pense que Amsif, Berrada et Labyad ont une bonne carte à jouer..
Le hic c'est que malheureusement Amsif a perdu sa place de titulaire en club donc en faire un titulaire en EN...
tétouan-lyon69
Citation (BILEL @ Feb 28 2012, 09:22 PM) *
Lamyaghri
Amsif
Basser
Berghdich
Benatia
El kaoutari
Mrani
Hilali
Boukhriss
Zekroumi
Ahmadi
Hermach
Boussoufa
Barrada
Labyad
Carcela
Amrabat
Hamdallah
El bahri

y'a pas belhanda?
Bil
on voit bien que Labyad est aux côtés de Bergdich, c'est quoi toutes ses rumeurs comme quoi il va jouer avec les olympiques siffle.gif
carcela
Citation (Bil @ Feb 28 2012, 10:33 PM) *
on voit bien que Labyad est aux côtés de Bergdich, c'est quoi toutes ses rumeurs comme quoi il va jouer avec les olympiques siffle.gif

Moi j'ai entendu qu'il était plutot blessé et que c'était Berrada qui devait sois disant rejoindre les olympiques mais c'était une rumeur je pense...
Marocky
Citation (Bil @ Feb 28 2012, 10:33 PM) *

Presse marocaine wub.gif
Randsiz
Citation (Marocky @ Feb 28 2012, 10:38 PM) *
Presse marocaine rage.gif

chamkar.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.