Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maroc vs Burkina Faso
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
mouloudia
Citation (Jimenez @ Feb 28 2012, 01:21 PM) *
Scoop : Gerets a convoqué Hamdallah pour le match de Burkina fasso ! ca vient de passer sur 2M !

Très bonne décision de Geret's, Hamdalah n'a pas sa place chez les olympiques mais dans l'équipe A, espérant qu'il aura le temps nécessaire pour montrer son talon.
mom's93
Citation (mouloudia @ Feb 28 2012, 02:30 PM) *
Très bonne décision de Geret's, Hamdalah n'a pas sa place chez les olympiques mais dans l'équipe A, espérant qu'il aura le temps nécessaire pour montrer son talon.

aiguille ? ou d'achille ?
atlas86
Citation (chabab76 @ Feb 28 2012, 02:42 PM) *
La dernière fois, c'est Wenger qui demandé à Gerets que Chamakh reste pour le match de Coupe! Pour aujourd'hui, je sais pas, mais même s'il arrivait un jour avant tout le monde, tu ne veux pas de lui en titulaire..
Quand on veut se débarasser de son chien, on dit qu'il a la rage! alors on cherche les prétextes! Allons droit au but et évitons les excuses bidons pour écarter des joueurs dont ne veut plus....
Si on veut pas de Chamakh, pas besoin de passer des chemins détournés, il suffit de dire qu'il n'est pas efficace, cela suffit! Pourquoi vouloir jeter la suspicion sur chaque joueur qui vient en avion ne remettant en cause sa sincérité à jouer pour le Maroc!

Chamakh est tellement indispensable qu'il peut se présenter la veille du match contre la Gambie smile.gif !
ismailk.10
Citation (Jimenez @ Feb 28 2012, 12:21 PM) *
Scoop : Gerets a convoqué Hamdallah pour le match de Burkina fasso ! ca vient de passer sur 2M !

Enfin, une bonne décision dans cette liste de la part de Gerets. Espérons qu'il aura droit à du temps de jeu dans ce match...
3sskari_pur
Citation (chabab76 @ Feb 28 2012, 12:42 PM) *
La dernière fois, c'est Wenger qui demandé à Gerets que Chamakh reste pour le match de Coupe! Pour aujourd'hui, je sais pas, mais même s'il arrivait un jour avant tout le monde, tu ne veux pas de lui en titulaire..
Quand on veut se débarasser de son chien, on dit qu'il a la rage! alors on cherche les prétextes! Allons droit au but et évitons les excuses bidons pour écarter des joueurs dont ne veut plus....
Si on veut pas de Chamakh, pas besoin de passer des chemins détournés, il suffit de dire qu'il n'est pas efficace, cela suffit! Pourquoi vouloir jeter la suspicion sur chaque joueur qui vient en avion ne remettant en cause sa sincérité à jouer pour le Maroc!

ana j'ai pas peur de le dire don't worry clin.gif je le dis tout le temp Je veux pas de chamakh en EN.
a chaque fois je me posait la question pk il est toujours le dernier a rejoindre le groupe? je veu comprendre cette attitude?
Abdouizk
Pour ceux qui critique le choix de Marbella:

monsieur zaki: lorsque tu jouais contre botswana, malawi, guinnée, kenya etc..., as tu rassemblais ton effectif 20 jours avant le depart à dubai, dans un autre lieu chaud et humide??? meme questions à taoussi, fakher , henri michel etc.......

la réponse: vous aviez réunis l'effectif 5 jours avant le depart, et vous aviez pris l'Avion deux ou trois jours avant le match.

autre scandale de zaki:

en 2010 lorsque le FUS a gagné le coupe de la CAF, zaki au lieu de féliciter Amouta, il a dit bla 7hachma: le FUS joue au Rubgy. :hahaha:

La réponse de Amouta: montre nous monsieur Zaki comment gagner une coupe africaine!!!! bravo.gif bravo.gif
mouloudia
Citation (mom's93 @ Feb 28 2012, 02:33 PM) *
aiguille ? ou d'achille ?

Je t'assure que lui il ne se comporte pas comme une gonzesse devant les buts chamkar.gif donc ma achille ma aiguille
vodoo
QUOTE (Abdouizk @ Feb 28 2012, 02:58 PM) *
Pour ceux qui critique le choix de Marbella:

monsieur zaki: lorsque tu jouais contre botswana, malawi, guinnée, kenya etc..., as tu rassemblais ton effectif 20 jours avant le depart à dubai, dans un autre lieu chaud et humide??? meme questions à taoussi, fakher , henri michel etc.......

la réponse: vous aviez réunis l'effectif 5 jours avant le depart, et vous aviez pris l'Avion deux ou trois jours avant le match.

autre scandale de zaki:

en 2010 lorsque le FUS a gagné le coupe de la CAF, zaki au lieu de féliciter Amouta, il a dit bla 7hachma: le FUS joue au Rubgy. :hahaha:

La réponse de Amouta: montre nous monsieur Zaki comment gagner une coupe africaine!!!! bravo.gif bravo.gif

Ce n'est pas le topic de Zaki.
Merci.
mom's93
Citation (mouloudia @ Feb 28 2012, 03:00 PM) *
Je t'assure que lui il ne se comporte pas comme une gonzesse devant les buts chamkar.gif donc ma achille ma aiguille

J'rigole khouya c'est parce que t'avait écrit talon chamkar.gif ouai je sais Hamdallah n'est vraiment pas mauvais devant le but,en tout cas beaucoup moins que Chamakh smile.gif
momo_one
Citation (Jimenez @ Feb 28 2012, 01:21 PM) *

comment passer de même pas repris avec les espoirs à directement avec les A.

professionalisme vous avez dit ???
Glinkchoo
c'est peut-etre un pied de nez a verbeek.
mom's93
Citation (momo_one @ Feb 28 2012, 03:13 PM) *

la FRMF a dû lui filer un Iphone 4S avec sans le faire exprès le forum mountakhab en page d'accueil du navigateur,vu le nombre de fois que Hamdallah a été évoqué,sa a dû lui mettre la puce a l'oreille chamkar.gif chamkar.gif
Wydadi75
robba daratine nafi3a
aux nouveaux de saisir la chance sauf si ..... on nous fait une Trezeguet biggrin.gif
vodoo
QUOTE (Glinkchoo @ Feb 28 2012, 03:14 PM) *
c'est peut-etre un pied de nez a verbeek.

J'imagine Verbeek lui dire: "hé mais ho..t'arrêtes de copier sur moi"
BILEL
L'appel de Hamdallah peut s'expliquer par les nombreuses absences et surtout par le fait que verbeek compte tester El hassanoui en pointe. Ce n'est pas une perte pour PIM mais sûrement un gain pour Gerets. A lui de saisir sa chance et de montrer qu'il a les capacités pour bien faire...

Il n'empêche que l'équipe qui sera aligné mercredi sera privée des "indésirabes : Chamakh-Hadji-Kharja-Taarabt-El kaddouri"..Si je ne m'abuse, ce sont les joueurs décriés ici depuis la fin de la CAN. Nous verrons à l'occasion de ce match s'ils sont indispensables...J'ai ma petite idée là dessus...
Glinkchoo
QUOTE (BILEL @ Feb 28 2012, 05:04 PM) *
L'appel de Hamdallah peut s'expliquer par les nombreuses absences et surtout par le fait que verbeek compte tester El hassanoui en pointe. Ce n'est pas une perte pour PIM mais sûrement un gain pour Gerets. A lui de saisir sa chance et de montrer qu'il a les capacités pour bien faire...

Il n'empêche que l'équipe qui sera aligné mercredi sera privée des "indésirabes : Chamakh-Hadji-Kharja-Taarabt-El kaddouri"..Si je ne m'abuse, ce sont les joueurs décriés ici depuis la fin de la CAN. Nous verrons à l'occasion de ce match s'ils sont indispensables...J'ai ma petite idée là dessus...

moi aussi.
ziko11
Citation (BILEL @ Feb 28 2012, 04:04 PM) *

C'est une bonne chose faut juste espérer que Amsif sera aligné dans les buts...
Marok1du68100

pourquoi est il absent?

PS: quelqu'un pourrait nous faire un récapitulatif des absents?
Tangerino 22
Citation (ziko11 @ Feb 28 2012, 04:13 PM) *
C'est une bonne chose faut juste espérer que Amsif sera aligné dans les buts...

Moi je pense reelement que tous ces forfaits ne sont pas le fruit du hasard.
chabab76

3afak 3afak dis le nous...
Les conclusations seront tirés de ce match, ça sera soit "vous voyez Gerets est un mauvais sélectionneur", soit: "vous voyez on l'avait dit, il a fini enfin par nous écouter et admettre qu'il avait tord..."
En réalité, tu ne peux pas tirer beaucoup enseignements de ce genre de match, sauf peut-être concernant la motivation des jeunes et des nouveaux locaux dont certains veulent la titularisation.
En gros c'est un match, sans pression, c'est le bon jour pour lancer des nouveaux et voir ceux qui ont faim sur le terrain, et qui sont bons physiquement, tactiquement et tchniquement (car avoir faim ça suffit pas)...
BILEL
Citation (Marok1du68100 @ Feb 28 2012, 04:15 PM) *
pourquoi est il absent?

PS: quelqu'un pourrait nous faire un récapitulatif des absents?

Simple déduction pour Chamakh...Il était incertain et l'appel de Hamdallah pourrait s'expliquer par son absence;
Marok1du68100
Citation (BILEL @ Feb 28 2012, 04:26 PM) *
Simple déduction pour Chamakh...Il était incertain et l'appel de Hamdallah pourrait s'expliquer par son absence;

sinon belhanda forfait?
carcela
Citation (Marok1du68100 @ Feb 28 2012, 04:28 PM) *
sinon belhanda forfait?

oui il est venu faire constater sa blessure
BILEL
Citation (chabab76 @ Feb 28 2012, 04:25 PM) *
3afak 3afak dis le nous...
Les conclusations seront tirés de ce match, ça sera soit "vous voyez Gerets est un mauvais sélectionneur", soit: "vous voyez on l'avait dit, il a fini enfin par nous écouter et admettre qu'il avait tord..."
En réalité, tu ne peux pas tirer beaucoup enseignements de ce genre de match, sauf peut-être concernant la motivation des jeunes et des nouveaux locaux dont certains veulent la titularisation.
En gros c'est un match, sans pression, c'est le bon jour pour lancer des nouveaux et voir ceux qui ont faim sur le terrain, et qui sont bons physiquement, tactiquement et tchniquement (car avoir faim ça suffit pas)...

En cas de match pourri et de défaite, la conclusion sera évidente.
ziko11
Citation (Tangerino 22 @ Feb 28 2012, 04:16 PM) *
Moi je pense reelement que tous ces forfaits ne sont pas le fruit du hasard.

Ou alors que le hasard fait bien les choses, d'ailleurs je trouve que ce hasard est le meilleur sélectionneur qu'on a eu...
ziko11
Citation (BILEL @ Feb 28 2012, 04:30 PM) *
En cas de match pourri et de défaite, la conclusion sera évidente.

On fera l'analyse après le match...

Hamdallah a une belle carte à jouer...sinon d'ici juin je ne voulais pas le dire mais bon puisque ici on est entre nous, je vais vous le dire j'attend le retour de Alloudi...
BILEL
Citation (Marok1du68100 @ Feb 28 2012, 04:28 PM) *
sinon belhanda forfait?

Oui, il est forfait. La liste des absents est tout de même très importante : Assaidi, El kaddouri, Belhanda, Chamakh, Kharja, Taarabt,Hadji...L'après CAN a sûrement laissé des traces ! Je suis certain que Elarabi et Hermach auraient préférés rester à la maison.

L'équipe qui sera sûrement alignée d'entrée : Amsif-Basser-Benatia-Boukhriss-Berghdich-Ahmadi-Hermach-Barrada-Amrabat-Carcela-El arabi
BILEL
Citation (ziko11 @ Feb 28 2012, 04:36 PM) *
On fera l'analyse après le match...

Hamdallah a une belle carte à jouer...sinon d'ici juin je ne voulais pas le dire mais bon puisque ici on est entre nous, je vais vous le dire j'attend le retour de Alloudi...

Idem. Il a mis beaucoup de temps à revenir...J'espère qu'il retrouvera son meilleur niveau ou au moins 80% de son niveau.
Ouarzazati
Citation (BILEL @ Feb 28 2012, 04:39 PM) *
Oui, il est forfait. La liste des absents est tout de même très importante : Assaidi, El kaddouri, Belhanda, Chamakh, Kharja, Taarabt,Hadji...L'après CAN a sûrement laissé des traces ! Je suis certain que Elarabi et Hermach auraient préférés rester à la maison.

L'équipe qui sera sûrement alignée d'entrée : Amsif-Basser-Benatia-Boukhriss-Ahmadi-Hermach-Barrada-Amrabat-Carcela-El arabi

Impatient de voir ce qu'elle donne cette défense
BILEL
Citation (Ouarzazati @ Feb 28 2012, 04:41 PM) *
Impatient de voir ce qu'elle donne cette défense

J'ai pas peur pour la défense...Par contre le milieu et l'attaque me paraissent faible.
Marok1du68100

L'équipe qui sera sûrement alignée d'entrée : Amsif-Basser-Benatia-Boukhriss-Ahmadi-Hermach-Barrada-Amrabat-Carcela-El arabi

les absents qui manquent:
assaidi convalescent
Kharja blessé
Belhanda blessure diplomatique demandé par nicollin?

Pour les autres hajji, el kaddouri et taarabt
A sta la vista
ziko11

on joue à 10 ?
BILEL
Citation (Marok1du68100 @ Feb 28 2012, 04:50 PM) *
assaidi convalescent
Kharja blessé

Pour les autres hajji, el kaddouri , hajji
A sta la vista

Taarabt ? Tu l'as oublié ?
arfodman
Citation (boussoufa92 @ Feb 27 2012, 10:18 PM) *
Tu as tout dit
Ce débat mre locaux sous fond de haine ou comparaison entre celui qui donne le plus pour l'équipe n'a pas de sens et est même détestable et chiant vu que ça apporte un climat lourd et détestable
Ce qu'il faut se demander c'est pourquoi la botola n'est plus aussi compétitive qu'il y'a quelques années meme si ça sameliore ces 2 dernières années avec wac fus et mas
Le problème réside tout simplement du fait quen Europe on a accentuer les moyens mis à disposition du foot
On apprend aux joueurs la discipline tactique etc....
Nous on est en retard sur plein de choses qu'il faut rattraper biensur
Les joueurs ne sont pas aussi suivis surveilles quen Europe et en plus faut faire davantage d'efforts sur la formation pour réduire un peu l'écart Et en plus de ça les joueurs ne sont pas bien payés ce qui fait que les meilleurs sen vont mais le pire c'est que c'est meme pas en Europe mais dans les pays du golfe ou on leur propose des salaires exhorbitants et tout ceci grâce à la mise en place dun puissant réseau de samsaras contre lesquels il faut lutter

Résumé peut être rapide mais exact ... Pour être objectif les exploits du MAS et du FUS est une exception dans le foot nationale qui lui même n'est pas un programme élaboré sur une base sportivement correcte à +50%, il y a le coté sacrifice, envie et chance aussi ... On est pour une amélioration de la situation des joueurs en injectant de l'argent dans les caisses des équipes, améliorer le statut des encadreurs, exiger un suivi éducatif et social des joueurs, exiger des dirigeants avec un niveau intellectuel respectable et des techniciens avec des diplômes conformes ...
Pour le moment c'est loin d’être acquit mais on espère que la corruption, le clientélisme et les magouilles disparaissent à jamais pour le bien de notre pays et son image dans le monde ...

BILEL
Citation (ziko11 @ Feb 28 2012, 04:51 PM) *
on joue à 10 ?

Il manque l'arrière gauche. Et pour répondre à ta question, on joue à 10 depuis 1986. chamkar.gif
ziko11
Citation (Marok1du68100 @ Feb 28 2012, 04:50 PM) *
assaidi convalescent
Kharja blessé

Pour les autres hajji, el kaddouri , hajji
A sta la vista

2x Hadji toi tu l'aimes bien...

Citation (BILEL @ Feb 28 2012, 04:52 PM) *
Il manque l'arrière gauche. Et pour répondre à ta question, on joue à 10 depuis 1986. chamkar.gif

Ouais mais là c'était sans gardien...c'est cette nouveauté qui m'étonnes car t'aurais mis ta compo sans gardien ça ne m'aurai pas choqué...
BILEL
Citation (ziko11 @ Feb 28 2012, 04:53 PM) *

Ouais mais là c'était sans gardien...c'est cette nouveauté qui m'étonnes car t'aurais mis ta compo sans gardien ça ne m'aurai pas choqué...

chamkar.gif Ce sera sûrement le jeune Zakaria
Marok1du68100
Citation (BILEL @ Feb 28 2012, 04:45 PM) *
J'ai pas peur pour la défense...Par contre le milieu et l'attaque me paraissent faible.

Au milieu dommage qu'il n'y ait pas Adoua et Belhanda.O porra voir Labyad ou berrada jouer un peu.
En attaque on verra el arabi et surement Hamdallah .
carcela

J'aurais préferer voir Zekroumi et Labyad à leurs places et avec Labyad au milieu, il apporterait beaucoup plus qu"Amrabat je pense...
Marok1du68100
Citation (ziko11 @ Feb 28 2012, 04:53 PM) *

je voulais mettre taarabt chamkar.gif
arfodman
Citation (momo_one @ Feb 28 2012, 02:13 PM) *

Non Hamdallah a été invité par PIM puis réinvité par Gerets ... On a passé un interview avec les espoirs à 2M
moha.barça
Quand même Hamdallah, en quelques jours il passe de non-sélectionnée avec les Olympiques, puis rappelé en renfort et enfin il accède à l'EN A. biggrin.gif

C'est mérité quand même. good.gif Au faite, j'ai pas suivi, il remplace qui?
chihi

L'équipe qui sera sûrement alignée d'entrée : Amsif-Basser-Benatia-Boukhriss-Berghdich-Ahmadi-Hermach-Barrada-Amrabat-Carcela-El arabi

Labayd forfait ?? donc ??
Dommage je l'aurai bien vu commencer le match dry.gif
Marok1du68100
vu les absences
On s'achemine vers cette compo

......................Amsif/Nadir...........................

Basser..........Benatia......Boukhriss/El Kaoutari........Bergdich
..............................Hermach..................................
.............................................El Ahmadi..................
.............................boussoufa rage.gif ........................
........Amrabat/Berrada..................................Labyad/Carcela.......
................................El Arabi/Hamdallah.....................................
BILEL
Citation (Marok1du68100 @ Feb 28 2012, 04:59 PM) *
vu les absences
On s'achemine vers cette compo

......................Amsif/Nadir...........................

Basser..........Benatia......Boukhriss/El Kaoutari........Bergdich
..............................Hermach..................................
.............................................El Ahmadi..................
.............................boussoufa rage.gif ........................
........Amrabat/Berrada..................................Labyad/Carcela.......
................................El Arabi/Hamdallah.....................................

Et comme d'habitude, il donnera deux ou trois balles de buts...
3sskari_pur
Citation (BILEL @ Feb 28 2012, 03:04 PM) *

moi g peur d'une chose lors de ce match malgré que les nouveau montre un bon visage en match de juin on convoque les memes tete que lors de la CAN.
Caramel
Citation (chihi @ Feb 28 2012, 04:58 PM) *
Labayd forfait ?? donc ??
Dommage je l'aurai bien vu commencer le match dry.gif

Non non
Marok1du68100
Citation (BILEL @ Feb 28 2012, 05:01 PM) *
Et comme d'habitude, il donnera deux ou trois balles de buts...

ne me dit pas que tu le préfères à Younès Belhanda à ce poste?
BILEL
Citation (Marok1du68100 @ Feb 28 2012, 05:02 PM) *
ne me dit pas que tu le préfères à Younès Belhanda à ce poste?

Je pense qu'il est un bon passeur..et qu'avec un bon buteur, vous auriez tous une autre vision de lui. Il faut juste laisser Belhanda tirer les coups francs. Pour l'instant, je préfère voir Belhanda en 8 car nous n'avons pas un bon milieu défensif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.