Citation (BILEL @ Feb 28 2012, 04:04 PM)

L'appel de Hamdallah peut s'expliquer par les nombreuses absences et surtout par le fait que verbeek compte tester El hassanoui en pointe. Ce n'est pas une perte pour PIM mais sûrement un gain pour Gerets. A lui de saisir sa chance et de montrer qu'il a les capacités pour bien faire...
Il n'empêche que l'équipe qui sera aligné mercredi sera privée des "indésirabes : Chamakh-Hadji-Kharja-Taarabt-El kaddouri"..Si je ne m'abuse, ce sont les joueurs décriés ici depuis la fin de la CAN. Nous verrons à l'occasion de ce match s'ils sont indispensables...J'ai ma petite idée là dessus...
3afak 3afak dis le nous...
Les conclusations seront tirés de ce match, ça sera soit "vous voyez Gerets est un mauvais sélectionneur", soit: "vous voyez on l'avait dit, il a fini enfin par nous écouter et admettre qu'il avait tord..."
En réalité, tu ne peux pas tirer beaucoup enseignements de ce genre de match, sauf peut-être concernant la motivation des jeunes et des nouveaux locaux dont certains veulent la titularisation.
En gros c'est un match, sans pression, c'est le bon jour pour lancer des nouveaux et voir ceux qui ont faim sur le terrain, et qui sont bons physiquement, tactiquement et tchniquement (car avoir faim ça suffit pas)...