Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maroc vs Burkina Faso
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
Fantomas
Citation (carcela @ Feb 28 2012, 12:47 AM) *
Y'en avait aussi avant la CAN chamkar.gif

En effet ph34r.gif

carcela
Citation (Fantomas @ Feb 27 2012, 11:55 PM) *
En effet ph34r.gif

mortdr.gif mortdr.gif
carcela
Citation (Caramel @ Feb 27 2012, 11:54 PM) *
J'espère voir Labyad titulaire, avec toutes ces absences, il y a moyen. Bergdich à gauche et Berrada à la place de Belhanda, ça serait bien... De l'autre côté j'espère voir Bertrand Traoré et Pitroipa pour mettre à mal notre défense.

Reste à savoir si gerets va utiliser son 4-5-1 traditionnel ou un 4-4-2 avec toutes ces absences...
geno
Citation (Stickman @ Feb 27 2012, 10:44 PM) *
et Carcella et Boussoufa ?

vodoo les a sequestré chamkar.gif
mikky95
Citation (Fantomas @ Feb 27 2012, 10:55 PM) *
En effet ph34r.gif

ça c qd ils se voyaient gagner la can c khoroto non mais il a pas honte le hadji avec s
mikky95
Citation (Fantomas @ Feb 27 2012, 10:55 PM) *
En effet ph34r.gif

ça c qd ils se voyaient gagner la can c khoroto non mais il a pas honte le hadji avec sa coupe d ado
moha.barça
Citation (Fantomas @ Feb 27 2012, 11:55 PM) *
En effet ph34r.gif

Non mais faut réécouter les paroles de cette chanson maintenant que la CAN est passé, c'est vraiment magnifique. Tout ce qui est dit a été contredit par le jeu de l'équipe. mortdr.gif

Gallek "renard des surfaces comme Marouane Chamakh". mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif
Hamit Altintop
Citation (carcela @ Feb 27 2012, 11:47 PM) *
Y'en avait aussi avant la CAN chamkar.gif

Tu preferes qu'ils se tapent dessus? biggrin.gif
Hamit Altintop
Nariii 3la 9ewass dak Kalsha
carcela
Citation (moha.barça @ Feb 28 2012, 12:10 AM) *
Non mais faut réécouter les paroles de cette chanson maintenant que la CAN est passé, c'est vraiment magnifique. Tout ce qui est dit a été contredit par le jeu de l'équipe. mortdr.gif

Gallek "renard des surfaces comme Marouane Chamakh". mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif

"Si tu veux passer la défense il faudra passer Kantari" chamkar.gif
carcela
Citation (Hamit Altintop @ Feb 28 2012, 12:12 AM) *
Tu preferes qu'ils se tapent dessus? biggrin.gif

Si ça peut nous faire passer le 1er tour d'une CAN pourquoi pas... chamkar.gif
mikky95
Citation (moha.barça @ Feb 27 2012, 11:10 PM) *

le gros rappeur avec son faut ralph leurs a bien ouvert les nailles excuser l expression wallah c la plus mortel celle la chamakh renard des surfaces mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif ils y croyaient vraiment ??? une chose est sure tant que les chats de latlas ( et encore ça chiale pas les chats)chamakh et hadji seront a la tete de notre attaque faut vraiment rien esperer

sofiane
J'espère voir Labyad titulaire, avec toutes ces absences, il y a moyen. Bergdich à gauche et Berrada à la place de Belhanda, ça serait bien... De l'autre côté j'espère voir Bertrand Traoré et Pitroipa pour mettre à mal notre défense.

mortdr.gif c'est Alain Traoré le joueur de l'AJA et il est forfait pour ce match. Sinon les dangers en attaque seront Pitroipa et Dagano
Abdouizk
LAKHIWA 2 ALWAKRAH 3, CHAMPIONAT DU QATAR

AMINE LECOMTE A ARRETÉ DEUX PENOS
interiste
Je n'ai même plus la force de regarder le match tellement ils m'ont déçus, c'est toujours le portugais Paulo Duarte le sélectionneur du Burkina ?
Glinkchoo
QUOTE (interiste @ Feb 28 2012, 09:33 AM) *
Je n'ai même plus la force de regarder le match tellement ils m'ont déçus, c'est toujours le portugais Paulo Duarte le sélectionneur du Burkina ?

non
Maghribi_pure

pas de soucis la dessus. Notre defense est capable de se mettre a mal par elle meme. Elle n a pas besoin de stars sur l autre cote pour etre mise a l epreuve et c est la que reside sa force.. good.gif
interiste
Citation (Glinkchoo @ Feb 28 2012, 08:47 AM) *
non

C'est qui ?
3sskari_pur
Citation (BILEL @ Feb 27 2012, 07:55 PM) *
Boussati comme beaucoup d'habitués doivent sûrement être déçus du niveau des débats actuels..A quoi cela sert il de venir ici, si c'est pour entendre parler de futilités !
J'ai tiré la sonnette d'alarme à plusieurs reprises sans succès..Les aboyeurs ne feront pas long feu ici..Ils profitent juste du climat exécrable qui règne autour de l'équipe nationale..Après le match, on les verra plus traîner par ici..jusqu'en juin ! On risque par contre de perdre de nombreux habitués... dry.gif

est ce qu'il faut dire a khouya 3am zine pour etre pris au serieux dans le forum? je pense ce qui fait le charme du forum c'est ce mélange d'idée. mais il faut rester respectueux et les modos doivent intervenir par rapport au respect et non par rapport au contenu non?
Caramel
Citation (sofiane @ Feb 28 2012, 01:01 AM) *
mortdr.gif c'est Alain Traoré le joueur de l'AJA et il est forfait pour ce match. Sinon les dangers en attaque seront Pitroipa et Dagano

Bientôt tu rigolera plus biggrin.gif , ça fait plusieurs mois que je parle de Bertrand Traoré son petit frère, à 16 ans il jouer déjà en équipe A du Burkina et s'entraîne avec les pros de Chelsea. Pour l'avoir vu encore dernièrement face au Soudan, je peux te dire qu'il est super complet. Duarte a annoncé qu'il deviendra le meilleur joueur africain dans 3 ans, je serais pas aussi optimiste, mais il est exceptionnel pour son âge...
Caramel
Citation (Maghribi_pure @ Feb 28 2012, 08:48 AM) *
pas de soucis la dessus. Notre defense est capable de se mettre a mal par elle meme. Elle n a pas besoin de stars sur l autre cote pour etre mise a l epreuve et c est la que reside sa force.. good.gif

biggrin.gif , j'aimerais te contre dire, mais en CAN ça s'est produit, par contre je suis certain qu'en amical ça sera autre chose, comme d'habitude...
Caramel
Pour ceux qui se plaignent des blessés, le constat est le même dans beaucoup de sélections ( Angleterre, la Belgique, la Côte d'Ivoire )...
sofiane
Citation (Caramel @ Feb 28 2012, 10:21 AM) *
Bientôt tu rigolera plus biggrin.gif , ça fait plusieurs mois que je parle de Bertrand Traoré son petit frère, à 16 ans il jouer déjà en équipe A du Burkina et s'entraîne avec les pros de Chelsea. Pour l'avoir vu encore dernièrement face au Soudan, je peux te dire qu'il est super complet. Duarte a annoncé qu'il deviendra le meilleur joueur africain dans 3 ans, je serais pas aussi optimiste, mais il est exceptionnel pour son âge...

On en reparlera d'ici 3 ans alors de ce Bertand Traoré quand à Paulo Duarte il n'est plus le sélectionneur du Burkina Faso après la pietre prestation des étalons burkinabé.
sofiane
Citation (interiste @ Feb 28 2012, 09:24 AM) *
C'est qui ?

C'est Moctar Barro le remplaçant de Paulo Duarté
vodoo
QUOTE (Fantomas @ Feb 27 2012, 11:55 PM) *
En effet ph34r.gif

Franchement Big up à Taarabt, un des rares à ne pas avoir participé à ces mascarades de clips de Kalsha. Les autres doivent s'excuser PUBLIQUEMENT auprès du public marocain:

Benatia
Kaoutari
Allioui
Kantari
Basser
Hermach
Kharja
Boussoufa
Carcela
Chamakh
Arabi
Hadji

On attend vos excuses!
sofiane
Citation (vodoo @ Feb 28 2012, 11:32 AM) *
Franchement Big up à Taarabt, un des rares à ne pas avoir participé à ces mascarades de clips de Kalsha. Les autres doivent s'excuser PUBLIQUEMENT auprès du public marocain:

Benatia
Kaoutari
Allioui
Kantari
Basser
Hermach
Kharja
Boussoufa
Carcela
Chamakh
Arabi
Hadji

On attend vos excuses!

Chamakh,Taarabt et tous les botolistes n'ont pas participés à cette mascarade de clip tout pourri qui nous a tapés la honte et portés la poisse lors de cette CAN 2012
Tchekovinho
Pourquoi on ne voit pas Labyad dans la vidéo des entrainements de l'équipe nationale? Il est blessé?
Caramel
Citation (vodoo @ Feb 28 2012, 11:32 AM) *

Benatia
Kaoutari
Allioui
Kantari
Basser
Hermach
Kharja
Boussoufa
Carcela
Chamakh
Arabi
Hadji

On attend vos excuses!

Ca ne veut rien dire tout ça, des excuses? Tu crois qu'avoir consacré 45 minutes pour réaliser un clip leur a fait perdre toute leur concentration? Arrêtez, celui qui s'est le plus déchainé c'est Belhanda et pourtant avec Kharja ça a été le meilleur marocain...

Citation (Tchekovinho @ Feb 28 2012, 11:37 AM) *
Pourquoi on ne voit pas Labyad dans la vidéo des entrainements de l'équipe nationale? Il est blessé?

Il est venu hier soir smile.gif

Citation (sofiane @ Feb 28 2012, 11:34 AM) *
Chamakh,Taarabt et tous les botolistes n'ont pas participés à cette mascarade de clip tout pourri qui nous a tapés la honte et portés la poisse lors de cette CAN 2012

Là on est d'accord biggrin.gif
sofiane
Regardez qui on voit à 2min27, notre Dolmy Maradona national, il est partout celui avec son tableau de la famille royale mortdr.gif mortdr.gif
http://www.youtube.com/watch?feature=playe...;v=bAVTR7-iPR4#!
fanatiquement
Citation (sofiane @ Feb 28 2012, 11:17 AM) *
C'est Moctar Barro le remplaçant de Paulo Duarté

FAUX, il est toujours le sélectionneur du Burkina
sofiane
Citation (fanatiquement @ Feb 28 2012, 11:41 AM) *
FAUX, il est toujours le sélectionneur du Burkina

http://www.goal.com/fr/news/70/afrique/201...aso-limog%C3%A9
Fantomas
Citation (Caramel @ Feb 28 2012, 12:38 PM) *
Ca ne veut rien dire tout ça, des excuses? Tu crois qu'avoir consacré 45 minutes pour réaliser un clip leur a fait perdre toute leur concentration? Arrêtez, celui qui s'est le plus déchainé c'est Belhanda et pourtant avec Kharja ça a été le meilleur marocain...

En effet je pense pas que c'est ça qui nous fait perdre comme j'expliquais hier dans le topic Bilan.

Mais après ça fait quand même pitié comme clip.

Que nos joueurs tournent une pub de 30 secondes pour leur sponsor ou pour une association caritative c'est rien. Mais quand tu entends les paroles du truc, on dirait une chanson à la gloire du Brésil 70. Un peu de décence. Un peu d'humilité. Un peu de classe quand même. Un peu d'ordre. Où est le chef ?
Chamakh
Citation (Fantomas @ Feb 28 2012, 11:46 AM) *
En effet je pense pas que c'est ça qui nous fait perdre comme j'expliquais hier dans le topic Bilan.

Mais après ça fait quand même pitié comme clip.

Que nos joueurs tournent une pub de 30 secondes pour leur sponsor ou pour une association caritative c'est rien. Mais quand tu entends les paroles du truc, on dirait une chanson à la gloire du Brésil 70. Un peu de décence. Un peu d'humilité. Un peu de classe quand même. Un peu d'ordre. Où est le chef ?

Moi perso j'ai jamais vue un truc pareil a quelques jours d'une compet.
moha.barça
Citation (sofiane @ Feb 28 2012, 11:42 AM) *

Duarte est toujours le sélectionneur:
http://www.rmcsport.fr/editorial/232331/du...u-burkina-faso/
fanatiquement
Citation (sofiane @ Feb 28 2012, 11:42 AM) *

Il a démenti lui même, il y a quelques jours
sofiane
Citation (moha.barça @ Feb 28 2012, 12:09 PM) *

merci pour l'info
Marok1du68100
Citation (Chamakh @ Feb 27 2012, 10:29 PM) *
On sait tous que le gamin n'a rien, ce hifti est un bon a rien, il est imcomptent et menteur

si c'est un arrangement entre Gérard et Gerets , hifti n' a rien à se reprocher. De toute manière, on connait les qualités de belhanda. Testons les berrada, labyad, zekroumi, bergdich, hilali, Boukhriss même El kaoutari et El Bahri chamkar.gif
Chamakh
Citation (Marok1du68100 @ Feb 28 2012, 12:21 PM) *
si c'est un arrangement entre Gérard et Gerets , hifti n' a rien à se reprocher. De toute manière, on connait les qualités de belhanda. Testons les berrada, labyad, zekroumi, bergdich, hilali, Boukhriss même El kaoutari et El Bahri chamkar.gif

Si justement il est aussi coupable, c'est quand meme lui qui defendait hamdaoui lorsqu'il lui envoyé son certif par fax, alors que le reglement lui ordonne de se deplacer, si meme le toubib cautionne c'est n'importe quoi
Bil
Citation (Chamakh @ Feb 28 2012, 12:47 PM) *
Si justement il est aussi coupable, c'est quand meme lui qui defendait hamdaoui lorsqu'il lui envoyé son certif par fax, alors que le reglement lui ordonne de se deplacer, si meme le toubib cautionne c'est n'importe quoi

Hamdaoui a envoyé un certif sous l'ère Gerets ? m'en souviens pas
3sskari_pur
pk chamakh ne viendra que aujourd'hui dry.gif

Mr chamakh cadre de l'EN ne veut pas sire tu arrive quand tu veux (en plus a chaque fois il fait ce coup) un cadre veut dire tirer l'equipe vers le haut quand ca va mal. non seulement selectionne alor il ne joue pas dans son club mais en plus arrive tjs en retard aux concentration dry.gif
Jimenez
Scoop : Gerets a convoqué Hamdallah pour le match de Burkina fasso ! ca vient de passer sur 2M !

vodoo
QUOTE (sofiane @ Feb 28 2012, 11:34 AM) *

nayno.gif Chamakh y était, regarde le clip de Kalsha "Bienvenu au Maroc". Il n'y a que Taarabt, Kaddouri, Assaidi, Amrabt, Amsif, Ahmadi (? il me semble l'avoir vu?) plus les locaux qui ont eu la décence de s'abstenir.

C'est ça les capacités à se fondre dans le groupe dont parle Gerets? "tu viens tourner un clip de rap avec nous? Non. Virez le il s'intègre pas, il va nuire au groupe"....Carcela s'est bien intégré lui chamkar.gif

QUOTE (Jimenez @ Feb 28 2012, 01:21 PM) *
Scoop : Gerets a convoqué Hamdallah pour le match de Burkina fasso ! ca vient de passer sur 2M !

lol
Fantomas
Citation (Jimenez @ Feb 28 2012, 02:21 PM) *

C'est quand même mieux d'avoir 2 vrais avant-centre sur une liste de 23 joueurs.
Bil
Citation (Jimenez @ Feb 28 2012, 01:21 PM) *

chamkar.gif

ça aurait été mieux qu'il soit convoqué avec les olympiques, vu qu'il ne sera surement même pas sur le banc lors de ce match
Sarimmu
quelqu'un connais la chanson dans la derniere vid des entrainements? mauvais.gif
http://frmf.ma/communication-medias/videos...rkina-faso.html
Chamakh

Ca fait quand meme amateur ses convoq de derniere seconde.
Jimenez
Citation (Bil @ Feb 28 2012, 12:25 PM) *
chamkar.gif

ça aurait été mieux qu'il soit convoqué avec les olympiques, vu qu'il ne sera surement même pas sur le banc lors de ce match

Au contraire, je crois qu'il jouera.. tout ceux qui n'ont pas encore jouer je pense qu'ils joueront pour juger leur niveau
mom's93

Bonne nouvelle good.gif good.gif
chabab76
Citation (3sskari_pur @ Feb 28 2012, 12:54 PM) *
pk chamakh ne viendra que aujourd'hui dry.gif

Mr chamakh cadre de l'EN ne veut pas sire tu arrive quand tu veux (en plus a chaque fois il fait ce coup) un cadre veut dire tirer l'equipe vers le haut quand ca va mal. non seulement selectionne alor il ne joue pas dans son club mais en plus arrive tjs en retard aux concentration dry.gif

La dernière fois, c'est Wenger qui demandé à Gerets que Chamakh reste pour le match de Coupe! Pour aujourd'hui, je sais pas, mais même s'il arrivait un jour avant tout le monde, tu ne veux pas de lui en titulaire..
Quand on veut se débarasser de son chien, on dit qu'il a la rage! alors on cherche les prétextes! Allons droit au but et évitons les excuses bidons pour écarter des joueurs dont ne veut plus....
Si on veut pas de Chamakh, pas besoin de passer des chemins détournés, il suffit de dire qu'il n'est pas efficace, cela suffit! Pourquoi vouloir jeter la suspicion sur chaque joueur qui vient en avion ne remettant en cause sa sincérité à jouer pour le Maroc!
Un vrai fan
Citation (Sarimmu @ Feb 28 2012, 01:27 PM) *
quelqu'un connais la chanson dans la derniere vid des entrainements? mauvais.gif
http://frmf.ma/communication-medias/videos...rkina-faso.html

C'etait la music du clip pour la canditature du Maroc au mondiale 2010
http://www.dailymotion.com/video/xlxnq_mar...dial-2010_music
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.