Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maroc vs Burkina Faso
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
youssef.frmf
Citation (tchiriri @ Feb 11 2012, 03:20 PM) *
Comment? il leurs a déjà demander non? A un moment faut accepter le refus, on as plus le temps de s'attarder sur des pseudos renforts.

Non, il va enfin rencontrer Maher et Barazite pour la première discussion! Il leur avait juste parlé au téléphone.

Citation (maroc1du93 @ Feb 11 2012, 03:19 PM) *
moi j'en est rien a foutre tant qu'il sont bon et qu'il se donne a fond pour nous je les veux

Je me dis la même chose. S'ils sont prêts à mouiller le maillot, c'est toujours un bon renfort pour nos équipes nationales.
moha.barça
Konko: le mec va avoir 28 ans et il a toujours pas choisi entre la France, le Maroc et le Sénégal. mortdr.gif

Laisser tomber, s'il voulait vraiment jouer pour le Maroc il l'aurait dit depuis longtemps.

tchiriri
Citation (youssef.frmf @ Feb 11 2012, 04:21 PM) *
Non, il va enfin rencontrer Maher et Barazite pour la première discussion! Il leur avait juste parlé au téléphone.

Je me dis la même chose. S'ils sont prêts à mouiller le maillot, c'est toujours un bon renfort pour nos équipes nationales.

A croire qu'il va demander leurs mains. C'est pas contre toi mais c'est risible. Ils ont dis non c'est pas en les rencontrant qu'ils diront oui.
youssef.frmf
Citation (moha.barça @ Feb 11 2012, 03:25 PM) *
Konko: le mec va avoir 28 ans et il a toujours pas choisi entre la France, le Maroc et le Sénégal. mortdr.gif

Laisser tomber, s'il voulait vraiment jouer pour le Maroc il l'aurait dit depuis longtemps.

Konko n'est pas dans ses plans...encore une fausse info...par contre Maher et Barazite oui .

Citation (tchiriri @ Feb 11 2012, 03:25 PM) *
A croire qu'il va demander leurs mains. C'est pas contre toi mais c'est risible. Ils ont dis non c'est pas en les rencontrant qu'ils diront oui.

Crois moi ils ont pas encore dit non c'est bien pour ça qu'il va les voir...Gerets n'est pas du genre à se mettre à genou ou à trop insister sur certaines choses..
Marok1du68100
Citation (youssef.frmf @ Feb 11 2012, 04:21 PM) *

tu crois vraiment que des maher et barazite seront s'adapter en si peu de temps aux déplacements en Afrique .
On a des matchs à jouer à Banjul, dar es salam et abidjan bon sang.....

moha.barça
Citation (youssef.frmf @ Feb 11 2012, 04:27 PM) *
Konko n'est pas dans ses plans...encore une fausse info...par contre Maher et Barazite oui .

OK merci pour l'info.

Il devrait lâcher aussi pour Barazite. Il a clairement dit qu'il attendait les Pays-Bas.

Quand à Maher....c'est plutôt à Verbeek de voir ça pas Gerets à mon avis.
youssef.frmf
Citation (Marok1du68100 @ Feb 11 2012, 03:28 PM) *
tu crois vraiment que des maher et barazite seront s'adapter en si peu de temps aux déplacements en Afrique .
On a des matchs à jouer à Banjul, dar es salam et abidjan bon sang.....

Barazite c'est quand même un bon gabarit...Maher est peut être un peu petit mais n'est pas frêle tout de même...après moi je pense qu'un vrai football doit pouvoir s'adapter à n'importe quel terrain...

Citation (moha.barça @ Feb 11 2012, 03:30 PM) *
OK merci pour l'info.

Il devrait lâcher aussi pour Barazite. Il a clairement dit qu'il attendait les Pays-Bas.

Quand à Maher....c'est plutôt à Verbeek de voir ça pas Gerets à mon avis.

Ils sont tous les deux sur le dossier...ils s'entraident tkt
USHIWA.MOHA
Moi je veu plus voir Myagri, Alioui, Chamakh, Boussoufa, Hermach.
BILEL
Adam Maher a 18 ans. unsure.gif Je l'ai jamais vu jouer..Est il si fort pour que Gerets s'y intéresse ? C'est vrai que le challenge serait super intéressant pour lui : qualification pour la coupe du monde, Jeux Olympiques et deux Can dont une à domicile. Il faut toutefois voir ce qu'il peut nous apporter...Ceux qui l'ont déjà vu jouer..Merci de nous en dire plus...
Issy
Citation (BILEL @ Feb 11 2012, 05:04 PM) *
Adam Maher a 18 ans. unsure.gif Je l'ai jamais vu jouer..Est il si fort pour que Gerets s'y intéresse ? C'est vrai que le challenge serait super intéressant pour lui : qualification pour la coupe du monde, Jeux Olympiques et deux Can dont une à domicile. Il faut toutefois voir ce qu'il peut nous apporter...Ceux qui l'ont déjà vu jouer..Merci de nous en dire plus...

Titulaire à l'AZ, oui pour son âge il est fort mais je préfère Labyad et de loin, d'ailleurs les deux sont très similaires. Techniquement il est excellent, une grande vista et il joue milieu offensif (souvent axial). Il est pisté par le Barça... il a joué une trentaine de matchs déjà et il a marqué 8 buts. Il est intéressant pour l'équipe Olympique.
BILEL
Citation (Issy @ Feb 11 2012, 05:10 PM) *
Titulaire à l'AZ, oui pour son âge il est fort mais je préfère Labyad et de loin, d'ailleurs les deux sont très similaires. Techniquement il est excellent, une grande vista et il joue milieu offensif (souvent axial). Il est pisté par le Barça... il a joué une trentaine de matchs déjà et il a marqué 8 buts. Il est intéressant pour l'équipe Olympique.

En gros, c'est un échange qui va s'opérer entre Gerets et Verbeek. Je te donne Barrada ou Labyad et tu me récupères Maher. chamkar.gif
chihi
Citation (Issy @ Feb 11 2012, 05:10 PM) *

+1
gros potenteil pour ce jeune
BILEL
Citation (chihi @ Feb 11 2012, 05:16 PM) *
+1
gros potenteil pour ce jeune

La Hollande ne fera pas les JO ?
chihi
Citation (BILEL @ Feb 11 2012, 05:19 PM) *
La Hollande ne fera pas les JO ?

non
arfodman
Citation (chihi @ Feb 11 2012, 10:00 AM) *
Gertes essaye de convaincre des binationaux siffle.gif siffle.gif
toujours les même erreurs ...
on parle de Maher,konko,etc...
cartonrouge.gif si c'est vrai

Gerets est maintenant un des hommes fort du Maroc, il peut faire ce qu'il veut: refaire les mêmes bêtises si ça l'arrange car il ne dépend que de 4 ou 5 personnes qui eux connaissent le foot et non des autres 30/40 millions de footix

youssef.frmf
Citation (arfodman @ Feb 11 2012, 05:18 PM) *
Gerets est maintenant un des hommes fort du Maroc, il peut faire ce qu'il veut: refaire les mêmes bêtises si ça l'arrange car il ne dépend que de 4 ou 5 personnes qui eux connaissent le foot et non des autres 30/40 millions de footix

unsure.gif C'est ce que t'as rien compris alors...mais bon, j'avais vu un sondage ici où une majorité souhaitaient garder Gerets...donc faut pas généraliser. Et l'homme fort du maroc c'est Sa Majesté Mohamed VI et basta
arfodman
Citation (BILEL @ Feb 11 2012, 04:04 PM) *

Très bon pour son age...Il n'est pas un grand joueur de la trempe de Messi ou Ozil mais il est présent, constant et apporte beaucoup a cette équipe d'AZ...Il se peut qu'il aie l’étoffe d'une grande futur star du foot hollandais...La seule raison de choisir le Maroc est le fait que la Hollande ne joue pas les olympiade sinon je ne vois pas pourquoi il viendrait....
J’espère que ce n'est pas le frère d'Affelay qui accompagnera PIM pour les pourparlers avec Maher mortdr.gif mortdr.gif
arfodman
Citation (youssef.frmf @ Feb 11 2012, 05:20 PM) *
unsure.gif C'est ce que t'as rien compris alors...mais bon, j'avais vu un sondage ici où une majorité souhaitaient garder Gerets...donc faut pas généraliser. Et l'homme fort du maroc c'est Sa Majesté Mohamed VI et basta

Vous les fédés vous trouvez toujours des excuses de béton pour garder vos places et vos poulains, le sondage ne veut pas dire l'avis du peuple et pour ta gouverne je ne demande ni qu'il reste ni qu'il s'en va mais qu'il soit au niveau des attentes et Basta
maroc1du93
Citation (arfodman @ Feb 11 2012, 06:25 PM) *
Très bon pour son age...Il n'est pas un grand joueur de la trempe de Messi ou Ozil mais il est présent, constant et apporte beaucoup a cette équipe d'AZ...Il se peut qu'il aie l’étoffe d'une grande futur star du foot hollandais...La seule raison de choisir le Maroc est le fait que la Hollande ne joue pas les olympiade sinon je ne vois pas pourquoi il viendrait....
J’espère que ce n'est pas le frère d'Affelay qui accompagnera PIM pour les pourparlers avec Maher mortdr.gif mortdr.gif

pourquoi c'est bien affelay qui a conseillé a labyad de joué pour le maroc et son frère et dans le staf (j'ai pas bien compris ou tu voulait en venir)
youssef.frmf
Citation (arfodman @ Feb 11 2012, 05:31 PM) *
Vous les fédés vous trouvez toujours des excuses de béton pour garder vos places et vos poulains, le sondage ne veut pas dire l'avis du peuple et pour ta gouverne je ne demande ni qu'il reste ni qu'il s'en va mais qu'il soit au niveau des attentes et Basta

Pour avoir des résultats il faut de la stabilité et de la patience...il va avoir droite à une seconde chance pour se racheter et les joueurs aussi...2012 était une étape ... certes n'importe quelle équipe espère gagner la CAN quel que ce soit son niveau...
Pour ce qui est de ta belle phrase " vous les fédés..." ma place moi je la garderai ne tkt pas wink.gif...mais je savais pas que tu représentais le peuple marocain c'est bien de le savoir!

Citation (maroc1du93 @ Feb 11 2012, 05:33 PM) *
pourquoi c'est bien affelay qui a conseillé a labyad de joué pour le maroc et son frère et dans le staf (j'ai pas bien compris ou tu voulait en venir)

J'avais pas vu cette phrase! Merci de me l'avoir montrer...je sais maintenant qu'il n'est pas bien informé sur les sujets qu'il aborde!
eXPERTOo
Citation (Amine67 @ Feb 11 2012, 10:05 AM) *
La bande de 2004 doit aussi être banni à vie de l'équipe nationale. Changeons de joueurs dés maintenant, quitte a tout chambouler, de toute façon on n'a rien à perdre puisque on perd toujours...
Lamyaghri,El Kadouri,Allioui,Kharja,Hadji,Chamakh cartonrouge.gif
Basser,Boussoufa,Taarabt cartonjaune.gif

Totalement d'accord
bravo.gif
carcela
Citation (eXPERTOo @ Feb 11 2012, 06:37 PM) *
Totalement d'accord
bravo.gif

J'espère que c'est ironique de ta part sinon, voilà comment l'EN ira droit au mur à coup sur...
arfodman
Citation (maroc1du93 @ Feb 11 2012, 05:33 PM) *

C'était juste de l'ironie mon ami car l'autre Affelay il a choisi la Hollande et je me demandais comment quelqu'un qui n'a pas pu convaincre son frero peut il convaincre un autre...
Bil
Citation (arfodman @ Feb 11 2012, 06:31 PM) *

on s'en fout de l'avis du peuple, quand un gouvernement prend une décision pour je sais pas moi construire un bâtiment avec telle forme, il demande à un architect et un ngénieur en génie civil, pas au peuple
arfodman
[quote name='youssef.frmf' date='Feb 11 2012, 05:36 PM' post='1795839']
Pour avoir des résultats il faut de la stabilité et de la patience...il va avoir droite à une seconde chance pour se racheter et les joueurs aussi...2012 était une étape ... certes n'importe quelle équipe espère gagner la CAN quel que ce soit son niveau...
Pour ce qui est de ta belle phrase " vous les fédés..." ma place moi je la garderai ne tkt pas wink.gif...mais je savais pas que tu représentais le peuple marocain c'est bien de le savoir!

Oh non s'il te plait je n'ai jamais insinuer que je représente quiconque que moi seul....
Je suis d'accord sur les 2 points et je ne veux pas entrer en conflit d'idée avec toi car je suis contre la manière avec laquelle on gère cette EN et pas directement contre les personnes car ceux qui font leur travail avec sérieux et netteté je les applaudit plutôt et si je suis en colère c'est parce que j'ai ouvertement fait confiance à Gerets et je l'ai cru capable d'apporter le déclic espéré....
Bon je vais mettre mon avis personnel sur PAUSE par respect à ce forum et à tous ceux qui croient à son travail et j’espère que le futur te donnera raison ...
youssef.frmf
Citation (arfodman @ Feb 11 2012, 06:00 PM) *
Oh non s'il te plait je n'ai jamais insinuer que je représente quiconque que moi seul....
Je suis d'accord sur les 2 points et je ne veux pas entrer en conflit d'idée avec toi car je suis contre la manière avec laquelle on gère cette EN et pas directement contre les personnes car ceux qui font leur travail avec sérieux et netteté je les applaudit plutôt et si je suis en colère c'est parce que j'ai ouvertement fait confiance à Gerets et je l'ai cru capable d'apporter le déclic espéré....
Bon je vais mettre mon avis personnel sur PAUSE par respect à ce forum et à tous ceux qui croient à son travail et j’espère que le futur te donnera raison ...

Espèrons tout simplement que le futur permettra d'avoir d'autres victoires à fêter avec notre équipe nationale
arfodman
Citation (Bil @ Feb 11 2012, 05:48 PM) *
on s'en fout de l'avis du peuple, quand un gouvernement prend une décision pour je sais pas moi construire un bâtiment avec telle forme, il demande à un architect et un ngénieur en génie civil, pas au peuple

Aucune comparaison avec les bâtiments...Avec les événements actuelles il ne faut rien négligé...Tout ce qui a une relation directe avec les gens: La religion, le sport, le pain etc doit être pris au sérieux sinon une manifestation sportif peut engendrer une autre politique....
arfodman
Citation (youssef.frmf @ Feb 11 2012, 06:04 PM) *
Espèrons tout simplement que le futur permettra d'avoir d'autres victoires à fêter avec notre équipe nationale

je l’espère du plus profond de mon cœur...
chihi
youssef, on peut donc voir contre le burkina maher ou barazite ?
youssef.frmf
Citation (chihi @ Feb 11 2012, 06:27 PM) *

S'ils acceptent mais ça va être court car ils doivent faire le changement d'équipe nationale auprès de la FIFA si je me trompe pas.
carcela
Citation (chihi @ Feb 11 2012, 07:27 PM) *

Barazite a déjà confirmé qu'il voulait jouer pour les oranges donc bon vent à lui...
Glinkchoo
QUOTE (youssef.frmf @ Feb 11 2012, 08:28 PM) *
S'ils acceptent mais ça va être court car ils doivent faire le changement d'équipe nationale auprès de la FIFA si je me trompe pas.

pas pour un amical non?

c'etait qui qui etait justement dans le cas recement?

carcela?
sofiane
Citation (Glinkchoo @ Feb 11 2012, 07:30 PM) *
pas pour un amical non?

c'etait qui qui etait justement dans le cas recement?

carcela?

Les joueurs indécis peuvent jouer un match amical avec le Maroc sans faire la demande de changement de nationalité sportive.
Fantomas
Citation (sofiane @ Feb 11 2012, 07:59 PM) *
Les joueurs indécis peuvent jouer un match amical avec le Maroc sans faire la demande de changement de nationalité sportive.

Je sais même plus à force. La loi est tellement farfelue laugh.gif
arfodman
Citation (youssef.frmf @ Feb 11 2012, 06:28 PM) *

Oui mais même si ils jouent contre le Burkina rien ne peut leur interdire de jouer pour la Hollande après, car ce n'est qu'un matche amicale et aussi Maher a moins de 21 ans, donc on peut toujours courir le risque d'avoir un autre cas "Chadli"???
Fantomas
Citation (arfodman @ Feb 11 2012, 08:05 PM) *
Oui mais même si ils jouent contre le Burkina rien ne peut leur interdire de jouer pour la Hollande après, car ce n'est qu'un matche amicale et aussi Maher a moins de 21 ans, donc on peut toujours courir le risque d'avoir un autre cas "Chadli"???

Y a plus de limite d'âge.
arfodman
Citation (Fantomas @ Feb 11 2012, 07:07 PM) *
Y a plus de limite d'âge.

Oui tu as raison

J’espère que les liens sont permis ici car j'ai trouvé intéressent de lire ceci:

http://www.avocat-sport.fr/#/news/show/foo...ction_nationale
rachkoo
Citation (sofiane @ Feb 11 2012, 07:59 PM) *

possible mais ca serait une perche tendu idéalement pour qu'on nous refasse une chadli ...
AL WASTI
Citation (chihi @ Feb 12 2012, 05:27 AM) *

Youssef, est ce que les 2 joueurs Bresiliens seront naturalises a temps pour le match du Burkina?
Fantomas
Citation (AL WASTI @ Feb 11 2012, 08:57 PM) *
Youssef, est ce que les 2 joueurs Bresiliens seront naturalises a temps pour le match du Burkina?

AL WASTI qui veut lancer des rumeurs laugh.gif
Fantomas
Citation (tchiriri @ Feb 10 2012, 10:55 PM) *
Titulaire il galère, remplaçant il manque de lucidité. Il va devoir faire les frais de la CAN. On doit choisir entre Chamakh et Hadji deux joueurs dans ce style c'est trop.

J'viens de voir qu'ils ont également les mêmes chiffres en EN :

2003/2012, 61 matches, 16 buts.

Pour les 2.
Amine67
Citation (Issy @ Feb 11 2012, 11:56 AM) *
Il vous a fait quoi Basser ? mortdr.gif

Justement, il nous a rien fait! Depuis qu'il est titulaire en Equipe National, le coté droit défensivement ou offensivement est faible. Joueurs qui a sa place sur le banc de touche. C'est un joueur surcoté, certes il a fait une belle saison avec l'Asnl en 06/07 mais depuis nada. Khaliqui, Hamza Hajji, Sasaa, Slimani, Hilali peuvent faire au pire comme lui... Il faut savoir changer, personne n'est indispensable
Issy
Citation (Amine67 @ Feb 11 2012, 10:11 PM) *
Depuis qu'il est titulaire en Equipe National, le coté droit défensivement ou offensivement est faible.

Ok. C'était le meilleur pendant la CAN dans ce domaine mais ok.
Amine67
Citation (Issy @ Feb 11 2012, 11:15 PM) *
Ok. C'était le meilleur pendant la CAN dans ce domaine mais ok.

Le meilleur arriere droit de la CAN? ok. Je pense même que ses le meilleur arriere droit du monde. T'es serieux ou tu blague?
Issy
Citation (Amine67 @ Feb 11 2012, 11:33 PM) *
Le meilleur arriere droit de la CAN? ok. Je pense même que ses le meilleur arriere droit du monde. T'es serieux ou tu blague?

Je parlais de notre équipe, arrête de faire semblent de lire de travers, tu passe pour un débile sinon.
Amin
Citation (youssef.frmf @ Feb 11 2012, 06:20 PM) *

laissons le roi diriger l'en, lui au moins c'est le seul qui ne subira pas les critiques
c'est un grand admirateur de foot en plus
chicha105
Citation (Amin @ Feb 11 2012, 10:52 PM) *
laissons le roi diriger l'en, lui au moins c'est le seul qui ne subira pas les critiques

il est pro wydai donc il prendra bcq de joeueurs du WYDAD hhhhh je rigole
tchiriri
Citation (Fantomas @ Feb 11 2012, 09:37 PM) *
J'viens de voir qu'ils ont également les mêmes chiffres en EN :

2003/2012, 61 matches, 16 buts.

Pour les 2.

Merci de la statistiques qui confirme totalement mes propos. Hadji ou Chamakh faut choisir. Je pense pour Hadji, que diable ne venez pas me dire que Chamakh harcèle les défenses adverses sa fait un bout de temps que c'est finis tout cela.
Tu choisis qui toi? Enfin si comme moi tu part du principe qu'il en faille qu'un.
vodoo
QUOTE (Amin @ Feb 11 2012, 11:52 PM) *

Les politiques ne doivent pas se mêler de la gestion du foot, donc en principe le Roi doit rester en dehors de ça. Pas de bol, Gerets en parle toutes les deux interviews, il ne sait pas qu'on n'est pas l'Arabie Saoudite où chaque clubs est détenu par un prince de même pour tout les ministères et les postes importants du pays. Donc parler du Roi au Maroc risque de lui apporter des ennuis contrairement à l'Arabie saoudite où un tel comportement rapporte des millions
AL WASTI
Certains sur ce forum disait que le WAC aurait mieux represente le Maroc que l'EN a la CAN. J'ai regarde le match du WAC aujourd'hui cartonrouge.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.