Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maroc vs Burkina Faso
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
carcela
Citation (USHIWA.MOHA @ Feb 24 2012, 08:50 PM) *
Non il n'est pas là depuis 10 ans, et je n'attendré pas 10 ans pour m'apercevoir qu'il est nul avec l'EN alors qu'on voi parfaitement ce qu'il vo actuel s'est a dir NUL.

Il est peu étres bon dans un champion complément bidon oui mais il est complement nul quand il est avec l'EN alors non, je préfér essay d'autres attaquant ne seresse juste pour avoir le coeur net.

El Arabi ne marqueré pas autant de but si il été dans la botola j'en suis persuadé, dsl mais ma vision des chose s'est et objectiv :

- est ce qu'il "El Arabi" a été efficas avec l'EN non....
- est ce qui fo attendres plus longtemp pour que MONSIEUR trouve le chemin des filet avec l'EN non
....
- est ce que d'autre mérite leur chance OUI.

El Arabi Chamakh Hadji Lamyagri, Badr Kadourri out cartonrouge.gif !!!

Sans commentaires...
Jimenez
Citation (USHIWA.MOHA @ Feb 24 2012, 07:50 PM) *
Non il n'est pas là depuis 10 ans, et je n'attendré pas 10 ans pour m'apercevoir qu'il est nul avec l'EN alors qu'on voi parfaitement ce qu'il vo actuel s'est a dir NUL.

Il est peu étres bon dans un champion complément bidon oui mais il est complement nul quand il est avec l'EN alors non, je préfér essay d'autres attaquant ne seresse juste pour avoir le coeur net.

El Arabi ne marqueré pas autant de but si il été dans la botola j'en suis persuadé, dsl mais ma vision des chose s'est et objectiv :

- est ce qu'il "El Arabi" a été efficas avec l'EN non....
- est ce qui fo attendres plus longtemp pour que MONSIEUR trouve le chemin des filet avec l'EN non....
- est ce que d'autre mérite leur chance OUI.

El Arabi Chamakh Hadji Lamyagri, Badr Kadourri out cartonrouge.gif !!!

rolleyes.gif
Moi j’espère vraiment que Chamakh ne ramène pas sa poire quitte a simuler une blessure, et laisser disputer El Arabi un match complet
carcela
Citation (Jimenez @ Feb 24 2012, 08:57 PM) *
rolleyes.gif
Moi j’espère vraiment que Chamakh ne ramène pas sa poire quitte a simuler une blessure, et laisser disputer El Arabi un match complet

El arabi c'est sur une dizaine de matches qu'on pourra commencer à le juger, vous oubliez vite qu'il est encore tout nouveau en EN...
Y.Belhanda
Pitroipa va manger nos latéraux .
Abdouizk
elarabi joue excellent avec son equipe hilal
en equipe nationale : il a fait deux bons match seulement: au senegal avec un beau but, au RCA avec des ratages à la pelle.
Abdouizk
Citation (n9ila @ Feb 24 2012, 12:57 PM) *
ce type est très adroit devant les cages ,2 occas franches =2 buts apparemment les joueurs du Raja sont bannis de la sélection.

tu as oublié l'action qu'il a mené pour donner la passe du troisieme but!!!!!!!

ca fait longtemps que je n'ai pas vu cela en GNF
USHIWA.MOHA
Citation (Jimenez @ Feb 24 2012, 08:57 PM) *
rolleyes.gif

Il a déjà disputé des match en étant titulair malgré de nombreux occazion il a su marqué qu'un seul but....
Une EN digne de ce nom ce procur deux ou trois occasion et en plante au moins un....
Notre EN ce procur des tas d'occase les pseudo attaquant tir en haut des bar (stil rugby ) ou a coté ou bute devant le gardien....

Ceux qui mérite d'étres testé sont Malcuit, Hamdallah, et El Kabir mais il est blessé

PS: j'en suis sur que j'en oublie ^^
Jimenez
Citation (Abdouizk @ Feb 24 2012, 08:04 PM) *
elarabi joue excellent avec son equipe hilal
en equipe nationale : il a fait deux bons match seulement: au senegal avec un beau but, au RCA avec des ratages à la pelle.

Les deux seuls match ou il était titulaire et a disputé l'intégralité de la rencontre...si on ne compte pas celle de l'Ouganda ou toute l'équipe était a la ramasse.
Un vrai fan
Citation (carcela @ Feb 24 2012, 09:00 PM) *
El arabi c'est sur une dizaine de matches qu'on pourra commencer à le juger, vous oubliez vite qu'il est encore tout nouveau en EN...

Oui faut le laisser prendre ses marques par contre d’après wiki il a déjà 11 sélections mais c'est vrai qu'il n'a pas souvent joué faudrait lui faire un peu plus confiance.
Jimenez
Citation (USHIWA.MOHA @ Feb 24 2012, 08:10 PM) *
Il a déjà disputé des match en étant titulair malgré de nombreux occazion il a su marqué qu'un seul but....
Une EN digne de ce nom ce procur deux ou trois occasion et en plante au moins un....
Notre EN ce procur des tas d'occase les pseudo attaquant tir en haut des bar (stil rugby ) ou a coté ou bute devant le gardien....

Ceux qui mérite d'étres testé sont Malcuit, Hamdallah, et El Kabir mais il est blessé

PS: j'en suis sur que j'en oublie ^^

Tu veux appelé Malcuit qui vient d'arriver de la réserve marseillaise, El Kabir qui est remplacent, et Hamdallah qui a un niveau moindre que El Arabi ?
Jimenez
Citation (Un vrai fan @ Feb 24 2012, 08:13 PM) *
Oui faut le laisser prendre ses marques par contre d’après wiki il a déjà 11 sélections mais c'est vrai qu'il n'a pas souvent joué faudrait lui faire un peu plus confiance.

11 selection, titulaire dans 3 ou 4 ..., généralement il rentre vers la 80 min.
beckham7youssef
Citation (Abdouizk @ Feb 24 2012, 08:44 PM) *
Dans cette liste qui comporte que des joueurs professionnels , on note le retour d'Adama Guira et Hervé Zengue dans l'effectif des Étalons.

Voici par ailleurs la liste des 24 Burkinabè retenus :

Gardiens de but :
Daouda Diakite : KV Turnhout (Belgique), Moussa Germain Sanou (St Etienne, France)

Défenseurs :
Robert Sankara ( Asec d’Abidjan, Côte d’Ivoire), Bakari Kone (Olympique Lyonnais, France), Keba Paul Koulibaly (Olympique Charleroi , Belgique), Mamadou Tall (Persepolis, Iran), Wilfried Balima (Sheriff Tiraspol, Modilvie), Madi Panadétigri (Valeta, Malte), Hervé Xavier Zengue (Terek Grozny, Russie) , Adama Guira (Dacia, Modilvia)

Milieux de terrain :
Charles Kabore (Olympique de Marseille, France), Nii Adamah Plange (Feyenoord, Pays-Bas), Mohamed Koffi (Petrojet, Égypte), Djakaridja Kone (Dinamo Bucarest, Roumanie), Florent Rouamba (Sheriff Tiraspol, Modilvie), Yahia Kébé (Al Kharitiyath, Qatar)

Attaquants :
Aristide Bance (Samsunsport, Turquie), Moumouni Dagano (Al Khor, Qatar), Bertrand Isidore Traore (Chelsea, Angleterre), Issiaka Ouédraogo (FC Admira Wacker, Autriche), Narcisse Yameogo (AD Da Camacha, Portugal), Abdoul Razak Traore (Lechia Gdansk, Pologne), Jonathan Pitroipa (Rennes, France), Prejuce Nacoulma (Gorniz Zabre, Pologne)

Il est où traoré l'auxerois ?
Issy
Citation (carcela @ Feb 24 2012, 09:00 PM) *

Moi j'oublie pas qu'il avait des progrès a faire à Caen et il a préféré se flingué sa carrière, lui et Hermach doivent même plus faire parti de la sélection, ils sont même pas capable de tenir une heure de jeu ! on se fout de la gueule de qui a sélectionné des joueurs qui ont préféré l'argent plutôt que de faire des efforts dans des championnats professionnel et de resté compétitif pour l'EN. Ils veulent se faire des couilles en Or ? ok mais qu'ils s'écartent de l'EN ! Je préfère qu'on valorise notre championnat en sélectionnant Hamdallah et Salhi déjà, avec un Chamakh qui reste pour moi indispensable dans les 23.

Citation (Jimenez @ Feb 24 2012, 09:13 PM) *
Les deux seuls match ou il était titulaire et a disputé l'intégralité de la rencontre...si on ne compte pas celle de l'Ouganda ou toute l'équipe était a la ramasse.

En gros c'est toujours la faute des autres ? il est a chier, behhh il est a chier c'est tout.
carcela
Citation (Issy @ Feb 24 2012, 10:03 PM) *
Moi j'oublie pas qu'il avait des progrès a faire à Caen et il a préféré se flingué sa carrière, lui et Hermach doivent même plus faire parti de la sélection, ils sont même pas capable de tenir une heure de jeu ! on se fout de la gueule de qui a sélectionné des joueurs qui ont préféré l'argent plutôt que de faire des efforts dans des championnats professionnel et de resté compétitif pour l'EN. Ils veulent se faire des couilles en Or ? ok mais qu'ils s'écartent de l'EN ! Je préfère qu'on valorise notre championnat en sélectionnant Hamdallah et Salhi déjà, avec un Chamakh qui reste pour moi indispensable dans les 23.

En gros c'est toujours la faute des autres ? il est a chier, behhh il est a chier c'est tout.

Oui mais chamakh aussi est en train de se flinguer à Arsenal fréro, donc ce qui est valable pour l'un l'est aussi pour l'autre...
Issy
Citation (carcela @ Feb 24 2012, 10:13 PM) *
Oui mais chamakh aussi est en train de se flinguer à Arsenal fréro, donc ce qui est valable pour l'un l'est aussi pour l'autre...

Chamakh il s'entraîne dans l'un des meilleurs clubs de la planète, les meilleurs entraînements et surement dans les meilleurs infrastructures possible. Même en manque de temps de jeu, il sera au top physiquement (pas au niveau de l'enchaînement des matchs mais physiquement il sera ok). Ce qu'on peut lui reproché c'est d'avoir fait la bêtise de vouloir concurrencé Van Persie mais je me fait pas de soucis pour lui, on sait tous qu'il va trouvé un bon club l'été prochain et qu'on aura besoin de lui. C'est pour ça que je dit qu'on le laisse dans les 23.
carcela
Citation (Issy @ Feb 24 2012, 10:18 PM) *
Chamakh il s'entraîne dans l'un des meilleurs clubs de la planète, les meilleurs entraînements et surement dans les meilleurs infrastructures possible. Même en manque de temps de jeu, il sera au top physiquement (pas au niveau de l'enchaînement des matchs mais physiquement il sera ok). Ce qu'on peut lui reproché c'est d'avoir fait la bêtise de vouloir concurrencé Van Persie mais je me fait pas de soucis pour lui, on sait tous qu'il va trouvé un bon club l'été prochain et qu'on aura besoin de lui. C'est pour ça que je dit qu'on le laisse dans les 23.

Bien sur qu'il changera de club en juin mais t'inquiète pas pour El arabi non plus il va pas faire long feu en arabie saoudite, mais le seul truc ou je suis peut etre pas d'accord avec toi c'est que je préfère un joueur qui joue ( peu importe dans quel championnat ) qu'un joueur qui joue quasiment pas, meme s'il s'entraine car il restera malgré ça en manque de compétition, et le manque de compétition surtout pour un attaquant c'est trop la merde ( tous ses repères devant les buts sont quasi perdus )...
Et pourtant khoya tu peux pas savoir comment j'apprécie chamakh mais il y a un moment il faut etre réaliste et ne plus se voiler la face, et moi j'arrive meme à un stade avec Chamakh ou je lui demande en plus de jouer, de planter des buts pour etre dans le onze entrant.
Jimenez
Citation (Issy @ Feb 24 2012, 09:03 PM) *

Khouya, ngolik wahed lhaja, makayan la ahssan infrastructure la ta le3ba.
El Arabi joue, Chamakh cire le banc depuis 1ans ou plus.
Chamakh...Ou le mec qui a plus de minutes de jeu en EN que dans son club...

Il n'y'a plus a débattre sur ces deux joueurs...
Issy
Citation (Jimenez @ Feb 24 2012, 10:34 PM) *
Khouya, ngolik wahed lhaja, makayan la ahssan infrastructure la ta le3ba.
El Arabi joue, Chamakh cire le banc depuis 1ans ou plus.
Chamakh...Ou le mec qui a plus de minutes de jeu en EN que dans son club...

Il n'y'a plus a débattre sur ces deux joueurs...

Chamakh a était meilleur qu'El Arabi en sélection (hormis le match à Annaba et contre la Tunisie), c'est un fait aussi. wink.gif
geno
@ Issy, j'aime bien te taquiner au sujet de Chamakh mais sérieusement on ne devrait le mettre sur la touche.
Si sa situation en club s'améliore ou qu'il joue sous d'autres couleurs, on pourrait le sélectionner par la suite. Mais actuellement, il ne nous est plus d'aucune utilité. Nous n'avons plus besoin d'attaquant qui n'ose pas tirer à 2 mètres de la cage. Avec Hadji et lui, c'est toujours la même histoire, incapables de se transcender dans les matchs décisifs.
carcela
Citation (geno @ Feb 24 2012, 10:55 PM) *
@ Issy, j'aime bien te taquiner au sujet de Chamakh mais sérieusement on ne devrait le mettre sur la touche.
Si sa situation en club s'améliore ou qu'il joue sous d'autres couleurs, on pourrait le sélectionner par la suite. Mais actuellement, il ne nous est plus d'aucune utilité. Nous n'avons plus besoin d'attaquant qui n'ose pas tirer à 2 mètres de la cage. Avec Hadji et lui, c'est toujours la même histoire, incapables de se transcender dans les matchs décisifs.

ET il doit marquer en plus de ça, moi je me contenterais pas de 6-7 buts par saison...
Cox
Citation (Abdouizk @ Feb 24 2012, 08:44 PM) *
Dans cette liste qui comporte que des joueurs professionnels , on note le retour d'Adama Guira et Hervé Zengue dans l'effectif des Étalons.

Voici par ailleurs la liste des 24 Burkinabè retenus :

Gardiens de but :
Daouda Diakite : KV Turnhout (Belgique), Moussa Germain Sanou (St Etienne, France)

Défenseurs :
Robert Sankara ( Asec d’Abidjan, Côte d’Ivoire), Bakari Kone (Olympique Lyonnais, France), Keba Paul Koulibaly (Olympique Charleroi , Belgique), Mamadou Tall (Persepolis, Iran), Wilfried Balima (Sheriff Tiraspol, Modilvie), Madi Panadétigri (Valeta, Malte), Hervé Xavier Zengue (Terek Grozny, Russie) , Adama Guira (Dacia, Modilvia)

Milieux de terrain :
Charles Kabore (Olympique de Marseille, France), Nii Adamah Plange (Feyenoord, Pays-Bas), Mohamed Koffi (Petrojet, Égypte), Djakaridja Kone (Dinamo Bucarest, Roumanie), Florent Rouamba (Sheriff Tiraspol, Modilvie), Yahia Kébé (Al Kharitiyath, Qatar)

Attaquants :
Aristide Bance (Samsunsport, Turquie), Moumouni Dagano (Al Khor, Qatar), Bertrand Isidore Traore (Chelsea, Angleterre), Issiaka Ouédraogo (FC Admira Wacker, Autriche), Narcisse Yameogo (AD Da Camacha, Portugal), Abdoul Razak Traore (Lechia Gdansk, Pologne), Jonathan Pitroipa (Rennes, France), Prejuce Nacoulma (Gorniz Zabre, Pologne)

eh bein !!!! blink.gif
ils ont pas mal de joueurs dans des grands clubs !!!
Chelsea, Marseille , Saint -etienne , Asec , Feyenoord , Rennes , Olympique Lyon ...
Uiste
Oui mais ce que vous ne comprenez pas c'est que le vrai problème c'est le mental parce que si tu entre dans un match et que tu tremble et bien tu feras certainement rien. siffle.gif

Il faut avoir des Belhanda a chaque poste je dis bien Belhanda pas benatia qui a été parmi les plus nuls de la selection certainement parce qu'il a pas un bon mental il est gentil il parle pas quand kantari fais un mauvais truc il le laisse il dis rien il a peur de sauter pour faire un duel il fait des fautes GRAVE 2 cartons jaune en deux matchs il a peur quand tu n'a pas le mental suffisant tu réfléchis pas a ce que tu dois faire tu suis seulement le ballon sans rien voir

Sinon pour moi ceux qui méritent le brassard c'est

1- Belhanda ou Kharja parce que belhanda et encore jeune
2- Lamyaghri ( mais je veux plus le voir )
Il y a aussi Kaoutari ou el arabi mais ils sont encore jeune et remplacant

Et je pense que Gerets et la direction de fihri vont bientot disparaitre malheureusemen avec toute la pression on est un peuple de footix avec aouita qui dis que Zaki c'est le maitre ( side ) gerets mortdr.gif

Pour moi gerets doit plus miser sur les jeunes qui ont souvent plus de mental que les autres avec 3 cadres dans l'équipe et emmener un hadji ( le grand ) et naybet pour conseiller la compo pour moi devrait etre comme sa

----------------------------Amsif/Zniti-------------------------
Basser/Khaliki--------Benatia----Boukhriss-----------Bergdich/Kaoutari
--------------------------Kaddouri omar/Adoua------------------------
------------------Belhanda/Aissaiti-----------Kharja ©/Labyad-----------------
Amrabat/Carcela-----------------------------Assaidi/Boussoufa----
----------------------------Hamdaoui/Kabir-----------------------

Reserviste: Kantari Bounou Zekroumi Barrada Zhar Ahmadi

Hermach et el arabi: Pas de golfeurs svp
Allioui : bye bye
Chamakh Hadji kaddouri: Avoir du temps de jeu pour esperer avoir une place dans le banc

Pour belhanda si on le fait jouer on supprime Labyad et si on fait jouer boussoufa on laisse la compo comme ça et boussoufa Ca dépend si on joue contre une équipe technique ou physique ou sinon on fait jou

Fantomas
Citation (Y.Belhanda @ Feb 24 2012, 10:04 PM) *
Pitroipa va manger nos latéraux .

Y aura pas Alain Traoré c'est dommage.
geno
Citation (Fantomas @ Feb 25 2012, 12:16 AM) *
Y aura pas Alain Traoré c'est dommage.

sado maso ph34r.gif
Fantomas
Citation (geno @ Feb 25 2012, 01:17 AM) *
sado maso ph34r.gif

Maso tout court biggrin.gif

Non mais c'est vrai, il vaut mieux se frotter à des joueurs talentueux dans les 1 contre 1.
sofiane
Citation (Uiste @ Feb 24 2012, 11:55 PM) *
Oui mais ce que vous ne comprenez pas c'est que le vrai problème c'est le mental parce que si tu entre dans un match et que tu tremble et bien tu feras certainement rien. siffle.gif

Il faut avoir des Belhanda a chaque poste je dis bien Belhanda pas benatia qui a été parmi les plus nuls de la selection certainement parce qu'il a pas un bon mental il est gentil il parle pas quand kantari fais un mauvais truc il le laisse il dis rien il a peur de sauter pour faire un duel il fait des fautes GRAVE 2 cartons jaune en deux matchs il a peur quand tu n'a pas le mental suffisant tu réfléchis pas a ce que tu dois faire tu suis seulement le ballon sans rien voir

Sinon pour moi ceux qui méritent le brassard c'est

1- Belhanda ou Kharja parce que belhanda et encore jeune
2- Lamyaghri ( mais je veux plus le voir )
Il y a aussi Kaoutari ou el arabi mais ils sont encore jeune et remplacant

Et je pense que Gerets et la direction de fihri vont bientot disparaitre malheureusemen avec toute la pression on est un peuple de footix avec aouita qui dis que Zaki c'est le maitre ( side ) gerets mortdr.gif

Pour moi gerets doit plus miser sur les jeunes qui ont souvent plus de mental que les autres avec 3 cadres dans l'équipe et emmener un hadji ( le grand ) et naybet pour conseiller la compo pour moi devrait etre comme sa

----------------------------Amsif/Zniti-------------------------
Basser/Khaliki--------Benatia----Boukhriss-----------Bergdich/Kaoutari
--------------------------Kaddouri omar/Adoua------------------------
------------------Belhanda/Aissaiti-----------Kharja ©/Labyad-----------------
Amrabat/Carcela-----------------------------Assaidi/Boussoufa----
----------------------------Hamdaoui/Kabir-----------------------

Reserviste: Kantari Bounou Zekroumi Barrada Zhar Ahmadi

Hermach et el arabi: Pas de golfeurs svp
Allioui : bye bye
Chamakh Hadji kaddouri: Avoir du temps de jeu pour esperer avoir une place dans le banc

Pour belhanda si on le fait jouer on supprime Labyad et si on fait jouer boussoufa on laisse la compo comme ça et boussoufa Ca dépend si on joue contre une équipe technique ou physique ou sinon on fait jou

Omar El Kaddouri est un milieu offensif qui peut jouer en tant que meneur derriere un attaquant voir, un attaquant de soutien sinon ta compos est pas mal mais el peut etre améliorer :

-----------------------------------Amsif/Zniti--------------------------------------------------
Basser/Khaliqui--------Benatia-------------Boukhriss/El Kaoutari-------Bergdich/Sekkat
----------------------------------Fettouhi/El Adoua--------------------------------------------
------------------Belhanda/Chafni-----------Kharja©/Aissaiti-------------------------------
Amrabat//Labyad---------------------------------------------------Assaidi/Barrada---------
---------------------------------Hamdallah/El Kabir-------------------------------------------

Reserviste: Bounou-Benmaalem-Zekroumi-El Ahmadi-Kernass-Carcela-Ait Fana-El Kaddouri-El Hamdaoui-El Hassnaoui
chihi
Citation (Cox @ Feb 24 2012, 11:10 PM) *
eh bein !!!! blink.gif
Chelsea, Marseille , Saint -etienne , Asec , Feyenoord , Rennes , Olympique Lyon ...

sont - ils des titulaires indiscutables ?? non donc ça ressemble à nous non ?? siffle.gif
Sarimmu
Citation (Fantomas @ Feb 24 2012, 11:20 AM) *
Non s'il joue il aura 18 ans, 11 mois et 20 jours.

Alors qu'en 2003, Jawad Akadar a joué (et même marqué un fort joli but) à l'âge de 18 ans, 9 mois et 27 jours. C'est sa seule sélection d'ailleurs.

ah ok !! merci pour l'info good.gif
Ahmedinho
Citation (Cox @ Feb 24 2012, 11:10 PM) *
eh bein !!!! blink.gif

Moi je vois juste Kabore, Kone et Pitroapa dans cette liste de potatable, le reste c'est moyen.
atlas86
Citation (Issy @ Feb 24 2012, 11:18 PM) *

Chamakh et beaucoup de nos joueurs actuels n'ont de pro que le nom et le Salaire ! Naybet a été Titulaire durant toute sa très longue carrière en europe (Nantes, Lisbonne, Deportivo,Tottenham) jusqu'à l'age de 34 ans. Donc, Chamakh et ses copains sont juste des joueurs de 2éme rangs qu'on veut nous faire passer pour des stars !
naruto_kun
Citation (beckham7youssef @ Feb 24 2012, 09:39 PM) *
Il est où traoré l'auxerois ?

il est blessé
7 févr. 2012 17:15:00
Ligue 1, AJA - A.Traoré out trois semaines
Rentré blessé de la Coupe d'Afrique des Nations avec le Burkina Faso, Alain Traoré souffre d'une lésion musculaire à la cuisse gauche.

goal.com
beckham7youssef
Bakr Hilali appelé

http://www.wydadnews.com/?p=17645
maroccino
Citation (beckham7youssef @ Feb 25 2012, 12:43 PM) *

il est bien conseillé par Akram mortdr.gif
Jimenez
Citation (beckham7youssef @ Feb 25 2012, 11:43 AM) *

C'est un attaquant ?
ghali
Citation (Jimenez @ Feb 25 2012, 11:45 AM) *
C'est un attaquant ?

Arrière droit, mais il il est très polyvalent, il peut jouer au milieu de terrain
Fantomas
Citation (Jimenez @ Feb 25 2012, 01:45 PM) *
C'est un attaquant ?

C'est un joueur très polyvalent, qui joue ARD, MOD voire ARG.

maroccino
Citation (ghali @ Feb 25 2012, 12:47 PM) *
Arrière gauche, mais il il est très polyvalent, il peut jouer au milieu de terrain

son niveau a trop regressé...Je ne comprend pas du tout sa séléction blink.gif
majidy14
Citation (maroccino @ Feb 25 2012, 12:48 PM) *

y'a t'-il des widadi qui peuvent nous confirmer son niveau actuel et sa valeur ajoutée pour EN
Je pense si le sélectionneur s’intéresse un peu plus aux joueurs de botola, eux même vont se donner a fond et mettre une chance à leur coté pour être sélectionner
mom's93
Citation (maroccino @ Feb 25 2012, 12:48 PM) *

Moi je le trouve bon,et au moins lui joue en club rolleyes.gif
maroccino
Citation (mom's93 @ Feb 25 2012, 01:03 PM) *
Moi je le trouve bon,et au moins lui joue en club rolleyes.gif

C'est que tu ne connais pas Bakr el Hilali de l'OCK rolleyes.gif
Jimenez
Citation (Fantomas @ Feb 25 2012, 11:48 AM) *
C'est un joueur très polyvalent, qui joue ARD, MOD voire ARG.

Dommage qu'il peut pas jouer attaquant rolleyes.gif
mom's93
Citation (maroccino @ Feb 25 2012, 01:04 PM) *
C'est que tu ne connais pas Bakr el Hilali de l'OCK rolleyes.gif

Je l'avais déja vu jouer avec l'OCK il était très bon,maintenant au Wydad il a fait quelques bonnes prestations également rolleyes.gif

Physiquement il est intéressant ,il va nous apporter sa présence physique smile.gif
USHIWA.MOHA
je comprend pas pour quoi Guerets ne selectionne pas des attaquants digne de ce nom dry.gif .....Ya a marre de Chamakh et El Arabi, il porte bien son nom lui qu'il reste en arabi saoudite. chamkar.gif

Pour une foi que je suis d'accor avec le fait de prendres des joueur de la botola (en attaque) lol. chamkar.gif
Abdouizk
Excellent joueur Hilali, il etait suivi depuis qu'il jouait à l'OCK.

il joue actuellement arriere droit, mais aussi au milieu: Genre Chafni

mais on ne connait pas le joueur qui a déclaré forfait? Bassir? Aliwi?
mom's93
Citation (Abdouizk @ Feb 25 2012, 01:41 PM) *
Excellent joueur Hilali, il etait suivi depuis qu'il jouait à l'OCK.

il joue actuellement arriere droit, mais aussi au milieu: Genre Chafni

mais on ne connait pas le joueur qui a déclaré forfait? Bassir? Aliwi?

Alioui c'est une grande imposture ce joueur rolleyes.gif
maroc1du93
Citation (ghali @ Feb 25 2012, 12:47 PM) *
Arrière droit, mais il il est très polyvalent, il peut jouer au milieu de terrain

vous le trouvez comment ?
sofiane
Citation (mom's93 @ Feb 25 2012, 01:43 PM) *
Alioui c'est une grande imposture ce joueur rolleyes.gif

Alioui et El Kaoutari ont simplement étaient invités pour clarifier leur situation et les prevenir que cette situation ne pourra pas durer eternellement, il en va de leur avenir en sélection de mm que Chamakh et tous les joueurs remplacants dans leur club, il ne le fera surement pas jouer pour être en phase avec ses critères de sélection. Il a rajouter que Alioui est patriote et qu'il a tjrs honorer le maillot national avec fierté, il n'a jamais trahi la confiance de Gerets depuis qu'il est sélectionneur.
Il a insister sur le faite qu'il allait encore etre plus attentif sur le tps de jeu de chaque joueurs et superviser encore plus les joueurs locaux et les encourager a redoubler d'effort pour integrer l'EN, qu'ils compraient invités 2 nouveaux joueurs mais ils se sont blessés (El Kabir? Chafni?)

Adil Omari et les auditeurs de cette radio se sont plains de la traductrice n'était pas au niveau, qu'il a pas compris pkoi la FRMF n'avait pas garder le traducteur tres pro et compétent de la conf d'intronisation de Gerets en présence de AFF à Skhirat en octobre 2010.

Dans 1h Radio Mars va publier la vidéo de la Conférence de Presse de Gerets.
Bil
Citation (sofiane @ Feb 25 2012, 02:33 PM) *
Alioui et El Kaoutari ont simplement étaient invités pour clarifier leur situation et les prevenir que cette situation ne pourra pas durer eternellement, il en va de leur avenir en sélection de mm que Chamakh et tous les joueurs remplacants dans leur club, il ne le fera surement pas jouer pour être en phase avec ses critères de sélection. Il a rajouter que Alioui est patriote et qu'il a tjrs honorer le maillot national avec fierté, il n'a jamais trahi la confiance de Gerets depuis qu'il est sélectionneur.
Il a insister sur le faite qu'il allait encore etre plus attentif sur le tps de jeu de chaque joueurs et superviser encore plus les joueurs locaux et les encourager a redoubler d'effort pour integrer l'EN, qu'ils compraient invités 2 nouveaux joueurs mais ils se sont blessés (El Kabir? Chafni?)

Adil Omari et les auditeurs de cette radio se sont plains de la traductrice n'était pas au niveau, qu'il a pas compris pkoi la FRMF n'avait pas garder le traducteur tres pro et compétent de la conf d'intronisation de Gerets en présence de AFF à Skhirat en octobre 2010.

Dans 1h Radio Mars va publier la vidéo de la Conférence de Presse de Gerets.

ils ne savent que faire ça ceux là, encore heureux qu'ils essayent pas de couper quelques passages de la conférence de presse pour là developper à leur sauce, genre :

Gerets : "Les joueurs ont été bons dans la circulation de ballon et moins bon dans d'autres compartiments de jeu"

Version Radiomars : "Les joueurs ont été bons"

Adil Omari : Vous voyez ici que le sélectionneur national s'est satisfait de cette debacle
pogoss
Citation (Bil @ Feb 25 2012, 02:03 PM) *
ils ne savent que faire ça ceux là, encore heureux qu'ils essayent pas de couper quelques passages de la conférence de presse pour là developper à leur sauce, genre :

Gerets : "Les joueurs ont été bons dans la circulation de ballon et moins bon dans d'autres compartiments de jeu"

Version Radiomars : "Les joueurs ont été bons"

Adil Omari : Vous voyez ici que le sélectionneur national s'est satisfait de cette debacle

alam : gerets a pris de l'experience des conditions africaine
gerets répondant à un journaliste : bien sur que je connaissais nos adversaire africains
journaliste mokhalwid interviewé sur radio mars : gerets contredit alam c'est une catastrophe pour la fédération

on a vraiment une presse de merde y a pas à dire. les journalistes marocains sont vraiment d'un très bas niveau et je peux le dire pour les avoir vu de près à la conférence de presse de maroc - centrafrique. ça pue la subjectivité vis à vis de gerets.
là le moment le plus pitoyable de cette conférence de presse c'est le journaliste qui dit à gerets qu'il a tué le football marocain et qu'il devrait démissionner. on donne vraiment la carte de presse à n'importe qui.
pogoss
Citation (Cox @ Feb 24 2012, 10:10 PM) *
eh bein !!!! blink.gif

cette réaction m'étonne de ta part. c'est le burkina faso pas la somalie khouya
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.