Non il n'est pas là depuis 10 ans, et je n'attendré pas 10 ans pour m'apercevoir qu'il est nul avec l'EN alors qu'on voi parfaitement ce qu'il vo actuel s'est a dir NUL.
Il est peu étres bon dans un champion complément bidon oui mais il est complement nul quand il est avec l'EN alors non, je préfér essay d'autres attaquant ne seresse juste pour avoir le coeur net.
El Arabi ne marqueré pas autant de but si il été dans la botola j'en suis persuadé, dsl mais ma vision des chose s'est et objectiv :
- est ce qu'il "El Arabi" a été efficas avec l'EN non....
- est ce qui fo attendres plus longtemp pour que MONSIEUR trouve le chemin des filet avec l'EN non....
- est ce que d'autre mérite leur chance OUI.
El Arabi Chamakh Hadji Lamyagri, Badr Kadourri out
!!!
Il est peu étres bon dans un champion complément bidon oui mais il est complement nul quand il est avec l'EN alors non, je préfér essay d'autres attaquant ne seresse juste pour avoir le coeur net.
El Arabi ne marqueré pas autant de but si il été dans la botola j'en suis persuadé, dsl mais ma vision des chose s'est et objectiv :
- est ce qu'il "El Arabi" a été efficas avec l'EN non....
- est ce qui fo attendres plus longtemp pour que MONSIEUR trouve le chemin des filet avec l'EN non....
- est ce que d'autre mérite leur chance OUI.
El Arabi Chamakh Hadji Lamyagri, Badr Kadourri out
Sans commentaires...