Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maroc vs Burkina Faso
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
naruto_kun
Citation (Messinho @ Feb 21 2012, 06:55 PM) *
zinzin.gif Tous les Espoirs Italiens jouent en Serie B, ceux né en 89-90 et 91 afin d avoir du temps de jeu.
Comme l a si bien dit un membre, si c est pour etre en Primavera de l Inter ou de la Juve, non merci.

c'est possible. mais quand tu regarde tout les grands joueurs c'est rare que tu trouve qu'il y en a 1 qui a 22 ans continue a jouer en série B.
attention je ne dit pas qu'il est nul. mais ce n'est pas le nouveau zidane que parfois on essaye de nous faire croire.
Messinho
Citation (naruto_kun @ Feb 21 2012, 07:09 PM) *
c'est possible. mais quand tu regarde tout les grands joueurs c'est rare que tu trouve qu'il y en a 1 qui a 22 ans continue a jouer en série B.
attention je ne dit pas qu'il est nul. mais ce n'est pas le nouveau zidane que parfois on essaye de nous faire croire.

Et t y a cru ? chamkar.gif
naruto_kun
Citation (Messinho @ Feb 21 2012, 06:57 PM) *
Un peu contradictoire.

qu'est ce qu'il y a de si contradictoire. son club ne demande que 5 million, ce qui est bizarre pour un grand joueur. et en plus y a pas un seul grand club qui est prêt a mettre sur la table une telle somme. alors qu'on nous raconte que c'est même grand club sont trés intéréssés.
naruto_kun
Citation (Messinho @ Feb 21 2012, 07:13 PM) *
Et t y a cru ? chamkar.gif

non heureusement chamkar.gif . il a peut être le même agent que taarabt qui lui aussi fait circuler beaucoup de rumeur du même type.
Marocky
Citation (Boussati59 @ Feb 21 2012, 05:39 PM) *
Wa sidi se qualifier à la CAN après une année sabatique est déjà un exploit. Une fois qu'on y était on aurait bien voulu y faire bone figure, mais voilà on a vu que mentalement l'équipe n'était pas prête, ce n'est pas la fin du monde, la Gambie c'est pour bientôt, il faut se concentrer dessus et oublier le coach pour le moment. . . . .Les Marocains sont suicidaires je trouve.....Nariiiiiiiii il y a de ces pièces ici! biggrin.gif

ça me rappel un proverbe marocain "ach briti al 3aryen ? khatem a moulay"
boussaboun10
Citation (atlas86 @ Feb 21 2012, 02:43 PM) *
Les statistiques ne mentent pas:
Boussoufa 1 but et 0 assist en match officiel depuis 2006...........

Taarabt à faillit marquer lors de ses 5 premieres minutes de jeu contre la Tunisie sans l'intervention de l'excellent gardien tunisien, il faut pas voir que les ratés.
Les deux fois qu'on l'a fait rentré a la CAN , c'est quand l'equipe perdait et etait completement sonnée.

C'est n'importe quoi plus je lisait tes postes plus j'était obligé de répondre.
Surtout ton équation Boussoufa titulaire = défaite et Taraabt titulaire = victoire ou nul.
Il faut arrêter la coke...

Citation (Sarimmu @ Feb 21 2012, 06:28 PM) *
elle etais pas dans le coma?
tu rigole j'espere
elle etais plus mal en point que quand gerets l'a pris.
c'etais la fin de la generation de chipo, camacho et compagnie
zaki et son staff devait trouver une nouvelle equipe et reprendre a zero.
gerets a eu deja chamakh, taarabt, hadji, benatia, ....

Ouai ta raison en 2002 on est tout près à se qualifier à la coupe du monde ( 2ème égalité de points avec le Sénégal).
Gerets quand il prend l'équipe elle était dans le coma depuis un an, qui a fait une campagne d'éliminatoire 2010 catastrophique en terminant dernier du groupe et en ne participant même pas à la Can 2010.
Mais toi tu oses dire le contraire juste pour casser Gerets et encensé monsieur match nul good.gif

Depuis la can 2012 une grosse vague de footix se promènent sur le forum
Abdouizk
Bergdich ajouté à la liste selon almountakhab.com

Randsiz
Citation (Abdouizk @ Feb 21 2012, 08:10 PM) *

A oui, lui fait partie de mes interrogations avec El Adoua !!

Quand est t'il de sont temp de jeu avec le RC Lens ? hmm.gif
boussoufa92
Citation (Abdouizk @ Feb 21 2012, 08:10 PM) *

Ça veut donc dire que quelqu'un va sauter
Randsiz
Citation (boussoufa92 @ Feb 21 2012, 09:02 PM) *
Ça veut donc dire que quelqu'un va sauter

Sa m'étonnerai fortement... clin.gif

C'est pas des gamins.

Mais s'il doit en avoir un : Alioui fil... dance.gif
boussoufa92
Citation (Randsiz @ Feb 21 2012, 09:06 PM) *
Sa m'étonnerai fortement... clin.gif

C'est pas des gamin.

Mais s'il doit en avoir un : Alioui fil... dance.gif

C'est pas censé être une liste de 23?

Et peut être qu'il y'a un pépin avec quelqu'un, un nouveau notamment ou bien il y'a un blessé
Randsiz
Citation (boussoufa92 @ Feb 21 2012, 09:16 PM) *
C'est pas censé être une liste de 23?

Et peut être qu'il y'a un pépin avec quelqu'un, un nouveau notamment ou bien il y'a un blessé

Dirar... le plus probable... clin.gif

Si cela s’avère vrais, sa ne sera pas une grande perte, sa ne peux que être positif pour l'ambiance du groupe. good.gif

penkiller
Citation (Boussati59 @ Feb 21 2012, 04:39 PM) *
Wa sidi se qualifier à la CAN après une année sabatique est déjà un exploit. Une fois qu'on y était on aurait bien voulu y faire bone figure, mais voilà on a vu que mentalement l'équipe n'était pas prête, ce n'est pas la fin du monde, la Gambie c'est pour bientôt, il faut se concentrer dessus et oublier le coach pour le moment. . . . .Les Marocains sont suicidaires je trouve.....Nariiiiiiiii il y a de ces pièces ici! biggrin.gif

mon frère moi personnellement je ne dénigre pas le travail de gerets on sait tous qu'il est compétent et qu'il peut faire de bonnes choses si on lui laisse le temps !!! mais mois ce qui m'agace c'est que à mon avis on avait largement au moins de quoi passer ce premier tour !!!! je peux comprendre qu'un joueur comme saidi ou amrabat ou belhanda soient fragiles mentalement ...mais quand même chamakh , kharja , lamyaghri...hadji....c'est des joueurs qui ont du vécu ! il n'ont aucune excuse !!! ces joueurs là a eux seuls il pouvaient porter l'équipe en avant et apporter un soutien à cet entraîneur qui en ai à sa première can ! la cote d'ivoire par exemple on a clairement vu que l'empreinte de l'entraineur et quasi inexistante !!!!!! mais c'est les joueurs qui par leurs volonté se sont hissés en finale !!
je ne sais pas ou nos joueurs sont allés chercher cette attitude défaitiste qui les a rendu comme des brebis faces à des gabonais trés limités mais hyper motivé en revanche...c'est le même drame qui se rêpete à chaque compétition majeur ou on participe depuis des décennies ! et là je dis que s'en est trop !!!
sofiane
Citation (Randsiz @ Feb 20 2012, 11:50 PM) *
Bon, Mohim chamkar.gif Voici comment la liste aurait du être !

Gardien :

Lamyaghri
Zniti
Badda

Défenseur :

Basser
Belkhadar
Benatia
Zekroumi
Rabeh
Mrani
Boukriss
Kerrouchy

Milieu :

El Ahmadi
Belhanda
Berrada
Labyad
Boussoufa
Chafni
Berrabeh

Attaquant :

Hamdallah
Abourzzouk
Kachani
Amrabat
El Arabi

Vous êtes d'accords ? rolleyes.gif

Ma liste des 23.

Gardiens : (3)

Amsif
Zniti
Badda

Défenseurs : (8)

Basser
Belkhadar
Benatia
Zekroumi
Benmâlem
Boukriss
Kerrouchy
Lgharib ou Hammouni

Milieux : (9)

El Ahmadi
El Adoua
Chafni
Berrabeh
Belhanda
Chtaibi
Barrada
Labyad
Amrabat

Attaquants : (3)

Hamdallah (Verbeek ne compte pas sur lui autant que Gerets profite de ces services de buteur)
Kachani
Abourzzouk

Tous les joueurs que j'ai mis dans cette liste sont titulaires dans leur club sauf Amsif mais je préfère encore mettre ce jeune gardien que cette calamité de Lamyaghri qui se chie dans le froc à chaque compétition officielle.

Hermach et El Arabi : en méforme, ont régressés par rapport à leur niveau l'année dernière, ils doivent impérativement trouver un club en Europe pour retrouver l'EN
Boussoufa et Carcela : leur championnat est l'arrêt donc ils ne sont pas compétitifs, à rappeler en juin s'ils accumulent du temps de jeu dans leur club
Randsiz
Citation (sofiane @ Feb 21 2012, 10:30 PM) *
Ma liste des 23.

Gardiens : (3)

Amsif
Zniti
Badda

Défenseurs : (8)

Basser
Belkhadar
Benatia
Zekroumi
Benmâlem
Boukriss
Kerrouchy
Lgharib ou Hammouni

Milieux : (9)

El Ahmadi
El Adoua
Chafni
Berrabeh
Belhanda
Chtaibi
Barrada
Labyad
Amrabat

Attaquants : (3)

Hamdallah (Verbeek ne compte pas sur lui autant que Gerets profite de ces services de buteur)
Kachani
Abourzzouk

Tous les joueurs que j'ai mis dans cette liste sont titulaires dans leur club sauf Amsif mais je préfère encore mettre ce jeune gardien que cette calamité de Lamyaghri qui se chie dans le froc à chaque compétition officielle.

Hermach et El Arabi : en méforme, ont régressés par rapport à leur niveau l'année dernière, ils doivent impérativement trouver un club en Europe pour retrouver l'EN
Boussoufa et Carcela : leur championnat est l'arrêt donc ils ne sont pas compétitifs, à rappeler en juin s'ils accumulent du temps de jeu dans leur club

Pas mal du tout tu partage quasiment les même avis que moi! good.gif

Pour El Adoua est-tu surs a 1OO% qu'il joue dans son club ? hmm.gif

El Arabi je pense qu'il faut le rajouter dans ta liste quand meme parce que meme s'il a régresser par rapport a sont niveau de l'année dernière il doit être quand même meilleur que Abourzzouk avec le même nombre de but (8) il me semble, dans 2 championnat saoudien et marocain quasiment de même niveau, en plus il vient d'une formation francaise, sans se voiler la face supérieur a la notre sans en faire un débat... Et de plus balle au pied il est largement supérieur et devant le but il doit être surement meilleur que Abourzzouk même si se dernier est pas mal non plus, mais plus en style de renard des surfaces et qui parfois prend la profondeur et qui décroche de temps en temps pour faire remonter le bloc équipe, mais finalement je garderais seulement Hamdallah et El Arabi en attaquant de pointe dans la liste en sachant que le schéma serais un 4-3-3 avec une pointe et je mettrais Abourzzouk de coté en privilégient un ailier tels que Talhaoui! clin.gif
sofiane
Citation (Randsiz @ Feb 21 2012, 11:34 PM) *

Pour El Adoua est-tu surs a 1OO% qu'il joue dans sont club ? hmm.gif

El Arabi je pense qu'il faut le rajouter dans ta liste quand meme parce que meme s'il a régresser par rapport a sont niveau de l'année dernière il doit être quand même meilleur que Abourzzouk avec le même nombre de but (8) il me semble, dans 2 championnat saoudien et marocain quasiment de même niveau, en plus il vient d'une formation francaise, sans se voiler la face supérieur a la notre sans en faire un débat... Et de plus balle au pied il est largement supérieur et devant le but il doit être surement meilleur que Abourzzouk même si se dernier est pas mal non plus, mais plus en style de renard des surfaces et qui parfois prend la profondeur et qui décroche de temps en temps pour faire remonter le bloc équipe, mais finalement je garderais seulement Hamdallah et El Arabi en attaquant de pointe dans la liste en sachant que le schéma serais un 4-3-3 avec une pointe et je mettrais Abourzzouk de coté en privilégient un ailier tels que Talhaoui! clin.gif

Ma liste ce base essentiellement sur les joueurs titulaire dans leur clubs et compétitif physiquement, j'ai retiré tous les joueurs remplaçants, blessés ou décevant (géneration 2004). Fini le sentimentalisme, place à une concurrence saine et loyale ou seul les meilleurs joueurs de la Botola ou d'Europe doivent être sélectionnés.

J'ai hésité entre El Arabi et Abourzzouk mais j'ai encore en mémoire le El Arabi contre le Gabon qui a duré une mi temps avant de disparaitre, donc voila pkoi j'ai mis l'attaquant du MAS mais de toute façon mon attaquant titulaire était Hamdallah. Et puis Gerets n'effectuera pas beaucoup de changement c'est sa seule date FIFA avant le match officiel contre la Gambie, je pense qu'il va dégager un onze titulaire (ou il manquera biensur Kharja et Assaidi).
Randsiz
Citation (sofiane @ Feb 21 2012, 11:40 PM) *
Ma liste ce base essentiellement sur les joueurs titulaire dans leur clubs et compétitif physiquement, j'ai retiré tous les joueurs remplaçants, blessés ou décevant (géneration 2004). Fini le sentimentalisme, place à une concurrence saine et loyale ou seul les meilleurs joueurs de la Botola ou d'Europe doivent être sélectionnés.

J'ai hésité entre El Arabi et Abourzzouk mais j'ai encore en mémoire le El Arabi contre le Gabon qui a duré une mi temps avant de disparaitre, donc voila pkoi j'ai mis l'attaquant du MAS mais de toute façon mon attaquant titulaire était Hamdallah. Et puis Gerets n'effectuera pas beaucoup de changement c'est sa seule date FIFA avant le match officiel contre la Gambie, je pense qu'il va dégager un onze titulaire (ou il manquera biensur Kharja et Assaidi).

good.gif
bassir21
Citation (Randsiz @ Feb 21 2012, 11:34 PM) *

Pour El Adoua est-tu surs a 1OO% qu'il joue dans son club ? hmm.gif

Tu parle de farid talhaoui du wac?
sofiane
Citation (bassir21 @ Feb 21 2012, 11:46 PM) *
Tu parle de farid talhaoui du wac?

Oui l'ancien joueur de Guingamp, je l'ai pas mis car je ne suis plus ses performances en club par contre je me rappel de ce joueur lors du mondialito 2005 il m'avait fait une bonne impression avec aussi Tiberkanine, El Zhar, Yajour, Hermach, Hamdani, Chihi, Benjelloun, Sbai K., Sekour, Rabeh, Zouchou, Benzouine, Sbai, Boukardi etc.. la fameuse génération 2005 de Fatih Jamel qui a rater malheureusement les JO 2008
carcela
Citation (sofiane @ Feb 21 2012, 11:50 PM) *
Oui l'ancien joueur de Guingamp, je l'ai pas mis car je ne suis plus ses performances en club par contre je me rappel de ce joueur lors du mondialito 2005 il m'avait fait une bonne impression avec aussi Tiberkanine, El Zhar, Yajour, Hermach, Hamdani, Chihi, Benjelloun, Sbai K., Sekour, Rabeh, Zouchou, Benzouine, Sbai, Boukardi etc.. la fameuse génération 2005 de Fatih Jamel qui a rater malheureusement les JO 2008

Il avait jouer les jo en 2004 lui je crois et d'ailleurs c'est dommage car il avait les qualités pour etre un très bon joueur...
bassir21

Frere tu te trompe talhaoui n'a jamais fait la coupe du monde junior en 2005 il etait trop agé il avait les fait les JO de 2004 avec madih avec les taouil,bouden,erbate,alioui,kaddouri c'etait un grand espoir qui avait fini parmi les 10 meilleurs joueurs des JO mais malheuresement les blessures a repetition lui ont gaché sa carriere
sofiane
Citation (bassir21 @ Feb 21 2012, 11:58 PM) *
Frere tu te trompe talhaoui n'a jamais fait la coupe du monde junior en 2005 il etait trop agé il avait les fait les JO de 2004 avec madih avec les taouil,bouden,erbate,alioui,kaddouri c'etait un grand espoir qui avait fini parmi les 10 meilleurs joueurs des JO mais malheuresement les blessures a repetition lui ont gaché sa carriere

Oui tu as raison désolé je me suis trompé il a effectivement fait les JO 2004 avec la bande à Zerka, Alioui, Erbaté, El Kaddouri, Bouabid Bouden, El Assas, Moubarki, il y avait pas le Portugal (Ronaldo), le Costa Rica et l'Irak??
carcela
Citation (sofiane @ Feb 22 2012, 12:02 AM) *
Oui tu as raison désolé je me suis trompé il a effectivement fait les JO 2004 avec la banda à Zerka, Alioui, Erbaté, El Kaddouri, Bouabid Bouden, El Assas, Moubarki.

Donc sofiane qui t'avais fait grosse impression pendant ce mondialito si c'est pas lui ??? chamkar.gif
carcela
Citation (sofiane @ Feb 22 2012, 12:02 AM) *
Oui tu as raison désolé je me suis trompé il a effectivement fait les JO 2004 avec la bande à Zerka, Alioui, Erbaté, El Kaddouri, Bouabid Bouden, El Assas, Moubarki, il y avait pas le Portugal (Ronaldo), le Costa Rica et l'Irak??

Exact... ils avaient fait un très bon match contre le portugal de cristiano en perdant 2-1 je crois...
sofiane
Citation (carcela @ Feb 22 2012, 12:04 AM) *
Donc sofiane qui t'avais fait grosse impression pendant ce mondialito si c'est pas lui ??? chamkar.gif

chamkar.gif lors du mondialito 2005 : le gardien Boukardi contre l'Italie avec ses parades et pénalties arretés, Rabeh que l'on comparé au grand Naybet pour son calme, sa sérénité en défense central, Hermach à la récupération et surtout El Zhar en tant que meneur, Tiberkanine sur les ailes et biensur Iajour en pointe, un vrai buteur.

Ensuite lors des qualifs pour les JO 2008 : Chihi, El Ahmadi, Youssef Sekour et Khalid Sbai.
carcela
Citation (sofiane @ Feb 22 2012, 12:09 AM) *
chamkar.gif lors du mondialito 2005 : le gardien Boukardi contre l'Italie avec ses parades et pénalties arretés, Rabeh que l'on comparé au grand Naybet pour son calme, sa sérénité en défense central, Hermach à la récupération et surtout El Zhar en tant que meneur, Tiberkanine sur les ailes et biensur Iajour en pointe, un vrai buteur.

Ensuite lors des qualifs pour les JO 2008 : Chihi, El Ahmadi, Youssef Sekour et Khalid Sbai.

Et quand tu sais que parmi cette génération "exceptionnelle" seul Hermach est dans l'équipe A tu te dis mais quel GACHIS !!!
sofiane
Citation (carcela @ Feb 22 2012, 12:14 AM) *
Et quand tu sais que parmi cette génération "exceptionnelle" seul Hermach est dans l'équipe A tu te dis mais quel GACHIS !!!

El Ahmadi, Kantari (il avait joué le 1er match du mondialito contre l'Espagne mais le pauvre il était complétement passé à coté de ce match Fatih Jamal la mis sur le banc à la place de El Amrani (WAC) durant le reste de la compétition), El Zhar (2eme meilleur joueur du tournoi derriere Léo Messi), revient bien après avoir perdu 5 ans à chauffer le banc de Liverpool, Rabeh n'est loin de l'EN A. Quand à Chihi il préfère jouer avec les allemands (bonne chance mortdr.gif )

Mes plus grosse déceptions sont le gardien Boukardi que je vois s'imposer en tant que titulaire de l'EN et surtout Mohcine Yajour quel gachi ce joueur avec un suivi, du professionnalisme, une hygiène de vie exemplaire il aurait pu percer en Europe et accomplir une meilleur carrière.
bassir21
Citation (sofiane @ Feb 22 2012, 12:22 AM) *
El Ahmadi, Kantari (il avait joué le 1er match du mondialito contre l'Espagne mais le pauvre il était complétement passé à coté de ce match Fatih Jamal la mis sur le banc à la place de El Amrani (WAC) durant le reste de la compétition), El Zhar (2eme meilleur joueur du tournoi derriere Léo Messi), revient bien après avoir perdu 5 ans à chauffer le banc de Liverpool, Rabeh n'est loin de l'EN A. Quand à Chihi il préfère jouer avec les allemands (bonne chance mortdr.gif )

Mes plus grosse déceptions sont le gardien Boukardi que je vois s'imposer en tant que titulaire de l'EN et surtout Mohcine Yajour quel gachi ce joueur avec un suivi, du professionnalisme, une hygiène de vie exemplaire il aurait pu percer en Europe et accomplir une meilleur carrière.

se n'est pas El amrani qui a remplacé kantari c benzoukane
carcela
Citation (bassir21 @ Feb 22 2012, 12:29 AM) *

chamkar.gif chamkar.gif
sofiane
Citation (bassir21 @ Feb 22 2012, 12:29 AM) *

Bienvu tu as raison, j'ai retrouvé la fiche de la FIFA concernant le mondialito 2005, on peut y voir la liste officielle des joueurs du Maroc ainsi que la composition d'équipe et le score de chaque match ===> http://fr.fifa.com/tournaments/archive/tou...ults/index.html

Equipe du Maroc – liste officielle :

1 BOURKADI Mohammed - MAS Fes
2 EL AMRANI Hicham - Rachad Bernoussi
3 BENZOUKANE Chakib - Kawkab Marakech
4 KANTARI Ahmed - Paris St-Germain, FRA
5 RABEH Youssef - FUS Rabat
6 MSSASSI Abderrahmane - MAS Fes
7 HERMACH Adil - Lens, FRA
8 BENZOUIEN Sofian - Heusden-Zolder, BEL
9 IAJOUR Mouhssine - Raja Club Athletic
10 EL ZHAR Nabil - Saint-Etienne, FRA
11 BENDAMOU Tarik - Raja Club Athletic, MAR
12 IRAQUI Yahia - WAC Casablanca
13 SBAI Salah - Ronse, BEL
14 TIBERKANINE Rachid - Ajax Amsterdam, NED
15 DOULYAZAL Rida - WAC Casablanca
16 EL AHMADI Karim - Twente Enschede, NED
17 ZOUCHOU Yassine - WAC Casablanca
18 FATAH Said - Raja Club Athletic
19 BENJELLOUN Abdessalam - MAS Fes
20 CHIHI Adil - FC Cologne, GER
21 ATTA Mourad - WAC Casablanca
Cox
salam
on a déjà la liste des joueurs svp?
bassir21
Citation (sofiane @ Feb 22 2012, 01:02 AM) *
Bienvu tu as raison, j'ai retrouvé la fiche de la FIFA concernant le mondialito 2005, on peut y voir la liste officielle des joueurs du Maroc ainsi que la composition d'équipe et le score de chaque match ===> http://fr.fifa.com/tournaments/archive/tou...ults/index.html

Sans voir la liste je me souvient de tout c match que je regardai sur dsf un grand souvenir le dernier en competition malheuresement
sofiane
Citation (sofiane @ Feb 22 2012, 01:02 AM) *

Seulement 7 joueurs sur 21 ont atteint l'EN A et 3 joueurs ont participés à la CAN 2012 (Kantari, Hermach, El Ahmadi). Benzoukane a disparu de la circulation à cause de son hygiène de vie déplorable en Bulgarie quand à Rabeh, El Zhar voir Chihi (il interesse beaucoup Gerets et aurait pu faire la CAN sans sa blessure aux ligaments) ils frappent aux portes de la sélection.
Cox
bonne liste

La liste des convoqués:
- Gardiens de but (3):
Nadir Lemyaghri (Wydad Casablanca)
Mohamed Amsif (Augsburg)
Issam Badda (Fath Union Sports)

- Défenseurs (8):
Michel Basser Chrétien (Bursaspor)
Jamal Alioui (Al Kharytiyath)
Mehdi Benatia (Udinese)
Abdelfettah Boukhriss (Fath Union Sport)
Abdelhamid El Kaoutari (Montpellier)
Mustapha Lemrani (Moghreb Fès)
Badr El Kaddouri (Dynamo Kiev)
Samir Zekroumi (Moghreb Fès)

- Milieux de terrain (10):
Issam El Adoua (Guimares)
Zakaria Labyad (PSV)
Adil Hermach (Al Hilal)
Karim El Ahmadi (Feyenoord)
Nabil Dirar (AS Monaco)
Mehdi Carcela (Anzhi)
Younes Belhanda (Montpellier)
Mbark Boussoufa (Anzhi)
Nordine Amrabat (Kayserispor)
Abdelaziz Barrada (Getafe)

Attaquants (2):
Youssef El Arabi (Al Hilal)
Marouane Chamakh (Arsenal)
bassir21
Citation (Cox @ Feb 22 2012, 01:17 AM) *
bonne liste

La liste des convoqués:
- Gardiens de but (3):
Nadir Lemyaghri (Wydad Casablanca)
Mohamed Amsif (Augsburg)
Issam Badda (Fath Union Sports)

- Défenseurs (8):
Michel Basser Chrétien (Bursaspor)
Jamal Alioui (Al Kharytiyath)
Mehdi Benatia (Udinese)
Abdelfettah Boukhriss (Fath Union Sport)
Abdelhamid El Kaoutari (Montpellier)
Mustapha Lemrani (Moghreb Fès)
Badr El Kaddouri (Dynamo Kiev)
Samir Zekroumi (Moghreb Fès)

- Milieux de terrain (10):
Issam El Adoua (Guimares)
Zakaria Labyad (PSV)
Adil Hermach (Al Hilal)
Karim El Ahmadi (Feyenoord)
Nabil Dirar (AS Monaco)
Mehdi Carcela (Anzhi)
Younes Belhanda (Montpellier)
Mbark Boussoufa (Anzhi)
Nordine Amrabat (Kayserispor)
Abdelaziz Barrada (Getafe)

Attaquants (2):
Youssef El Arabi (Al Hilal)
Marouane Chamakh (Arsenal)

Bonne liste mais j'aurai preferé voir un el zhar que cette arrogant de dirar qui joue en L2
Bil
Citation (bassir21 @ Feb 22 2012, 01:22 AM) *
Bonne liste mais j'aurai preferé voir un el zhar que cette arrogant de dirar qui joue en L2

tu préfère la peste plutôt que le cholera, disons que c'est un choix
arfodman
Est ce que tous les convoqués ont répondu par oui?
sofiane
Citation (arfodman @ Feb 22 2012, 01:54 AM) *
Est ce que tous les convoqués ont répondu par oui?

Pourquoi tu veux qu'il refuse la sélection la seul interrogation est Dirar on sera fixer des le 1er jour de stage Lundi 27.
rachid37
Citation (sofiane @ Feb 22 2012, 02:18 AM) *
Pourquoi tu veux qu'il refuse la sélection la seul interrogation est Dirar on sera fixer des le 1er jour de stage Lundi 27.

D'aprés certains site El kaddouri, Chamakh ont demandés à être dispensé du match, et peut etre que El arabi et Hermach aussi.
Chamakh
Citation (rachid37 @ Feb 22 2012, 02:47 AM) *
D'aprés certains site El kaddouri, Chamakh ont demandés à être dispensé du match, et peut etre que El arabi et Hermach aussi.

C'est tres grave si c'est vrai, et c'est encore plus grave si gerets accepte.
Glinkchoo
QUOTE (Chamakh @ Feb 22 2012, 10:39 AM) *
C'est tres grave si c'est vrai, et c'est encore plus grave si gerets accepte.

[rumeurs]
Gerets a refusé pour chamakh, alors chamakh a payé un reserviste de norwich pour lui bousiller la cheville.
[/rumeurs]
Chamakh
Citation (Glinkchoo @ Feb 22 2012, 09:45 AM) *
[rumeurs]
Gerets a refusé pour chamakh, alors chamakh a payé un reserviste de norwich pour lui bousiller la cheville.
[/rumeurs]

Il en connait un rayon en matiere de sechage de match chamakh.
ghali
Citation (Chamakh @ Feb 22 2012, 09:21 AM) *
Il en connait un rayon en matiere de sechage de match chamakh.

J'adore quand Chamakh (le membre) parle de Chamakh. Les nouveaux inscrits ne doivent surement rien comprendre chamkar.gif
Chamakh
Citation (ghali @ Feb 22 2012, 10:23 AM) *
J'adore quand Chamakh (le membre) parle de Chamakh. Les nouveaux inscrits ne doivent surement rien comprendre chamkar.gif

biggrin.gif enleve ta petite vidéo, elle saoule chamkar.gif
naruto_kun
Citation (sofiane @ Feb 21 2012, 11:40 PM) *

c'est tout a fait normal qu'il disparaisse vu gerets l'a fait sortir a la mi-temp.
naruto_kun

talhaoui ne pouvait pas jouer en junior 2005 vu qu'il est né en 82
sbai.K tu doit le confondre avec Salaheddine Sbai
sekour et hamdani sont arrivé plus tard et n'ont pas non plus jouer le mondial 2005
ghali
Citation (Chamakh @ Feb 22 2012, 09:25 AM) *
biggrin.gif enleve ta petite vidéo, elle saoule chamkar.gif

C'est fait exprès devil.gif
boussoufa92
Citation (rachid37 @ Feb 22 2012, 02:47 AM) *

Chamakh est blessé et reste j'y crois pas trop
chabab76
Citation (boussoufa92 @ Feb 22 2012, 10:46 AM) *
Chamakh est blessé et reste j'y crois pas trop

http://www.mountakhab.net/www/modules/arti...rench-19394.php
Ahmedinho
Citation (ghali @ Feb 22 2012, 10:44 AM) *
C'est fait exprès devil.gif

On fera comme si on rien vu chamkar.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.