Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maroc vs Burkina Faso
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
Tomas Sawyer
Citation (Fantomas @ Feb 21 2012, 09:39 AM) *
Contre le Cameroun à Fes en 2009 wink.gif

J'te dis j'ai le détail de tous les joueurs biggrin.gif

Tu ne le vends pas ton album "Ba Hnini" biggrin.gif
pogoss
Citation (ghali @ Feb 21 2012, 08:25 AM) *
Adoua à part l'amical contre le Congo il a joué quoi comme match ?

il a joué contre le cameroun aussi (dernier match des éliminatoires de la cm2010)
tu te rappelles il avait été placé arrière droit le pauvre.
Tomas Sawyer
Citation (Aouita @ Feb 21 2012, 10:11 AM) *
une bonne surprise ?
je pense que oui. Zekromi avait atteint un bon niveau avec Rachad l'Bernossi. puis une petite baisse de régime (pays de golfe oblige !).
maintenant, avec le MAS, il a réalisé une très bonne saison. c un Homme généreux en effort et bien appliqué. c aussi un mec "util" dans un groupe. je me rappelle de lui, avant la finale reour de la CAF. alors qu'il savait qu'il n'allait pas participer (pour un carton rouge injuste), il motivait ses co-équipiers, il mettait de l'ambiance. je pense qu'il donnera un plus au groupe EN, il profitera aussi pour progresser en coabitant avec les Benatia et autres. l'EN va lui donner un autre statut et lui, il le rendra bien. Zekromi peut aussi jouer en 6.

Pour moi la meilleure charnière centrale actuellement c'est Benatia/Boukhriss et franchement si Gerets laisse Boukhriss, Kantari ou Kaoutari vont ramer pour lui récupérer la place.
naruto_kun
Citation (Issy @ Feb 20 2012, 08:26 PM) *
Je réitère ma question, Gerets le sait que Chafni est marocain ou pas ?

il l'a déjé préselctionner. donc oui il a doit le savoir.
Glinkchoo
QUOTE (Tomas Sawyer @ Feb 21 2012, 11:16 AM) *
Pour moi la meilleure charnière centrale actuellement c'est Benatia/Boukhriss et franchement si Gerets laisse Boukhriss, Kantari ou Kaoutari vont ramer pour lui récupérer la place.

deja, ils vont ramer pour jouer en championnat.
Aouita
Citation (Tomas Sawyer @ Feb 21 2012, 10:16 AM) *

est-ce qu'ils n'ont pas le même style de jeu ?
à ce poste, il ne faudrait pas la fameuse formule : un stoppeur + un balayeur ? le 4 qui pose le jeu et le 5 qui va "la bagarre" ?
atlas86
Citation (Randsiz @ Feb 20 2012, 11:50 PM) *
Bon, Mohim chamkar.gif Voici comment la liste aurait du être !

Gardien :

Lamyaghri
Zniti
Badda

Défenseur :

Basser
Belkhadar
Benatia
Zekroumi
Rabeh
Mrani
Boukriss
Kerrouchy

Milieu :

El Ahmadi
Belhanda
Berrada
Labyad
Boussoufa
Chafni
Berrabeh

Attaquant :

Hamdallah
Abourzzouk
Kachani
Amrabat
El Arabi

Vous êtes d'accords ? rolleyes.gif

Belle liste mais il y deux tâches Boussoufa et Chafni que tu dois remplacer par Taarabt et un milieu defensif.
guenfoud
Citation (layali78 @ Feb 21 2012, 12:03 AM) *
Si on ne teste pas des nouveaux joueurs maintenant je vois pas quand est ce qu on pourra le faire ! Je suis déçue de ne pas voir de nouveaux joueurs et si Hamdallah mérite cette sélection c'est injuste de ne pas le convoquer ! Si c'est une question de rigueur et de discipline et bah qu'elle s'applique a tout le monde ! Y compris taraabt et dirar ! c'est a mes yeux une double injsutice à son égard ! Meme si je ne suis pas perso ses prestations je pars du principe qu'a partir du moment qu il a montré de belle chose et que surtout c'est le meilleur buteur de la botola (meme si le niveau n est pas top) il mérite qu on lui donne sa chance dans ce genre de rencontre!

Franchement j'en veux trop a gerets d'avoir selectionné dirar je me sens comme humiliée ! ???

A bien y regarder Dirar n'as rien dit de répréhensible, il a dit avec ses mots à lui ds un français qu'on lui connait ses sentiments
" je ne me fixe pas à tt prix sur l'équipe nationnale, si on e convoque j'irais, sinon j'en fais pas une maladie"
"l'EN c pas un salon de thé, où on doit se retrouver entre potes, s'enbrasser, rigoler"
" en EN c'est comme ailleurs, la compétition est là, entre le joueurs...et ne pas le croire c'est faux cul"
"en EN faut mériter sa place, et ça passe par des prestations en club"
moi j'aime bien sa sortie!, j'aime aussi le fait qu'il soit convoqué, j'aime cette fronde, j'aime que ça bouscule l'oisiveté de l'EN
c'est du caractère qui manque !
Tangerino 22
Citation (guenfoud @ Feb 21 2012, 10:32 AM) *
A bien y regarder Dirar n'as rien dit de répréhensible, il a dit avec ses mots à lui ds un français qu'on lui connait ses sentiments
" je ne me fixe pas à tt prix sur l'équipe nationnale, si on e convoque j'irais, sinon j'en fais pas une maladie"
"l'EN c pas un salon de thé, où on doit se retrouver entre potes, s'enbrasser, rigoler"
" en EN c'est comme ailleurs, la compétition est là, entre le joueurs...et ne pas le croire c'est faux cul"
moi j'aime bien sa sortie!, j'aime aussi le fait qu'il soit convoqué, j'aime cette fronde, j'aime que ça bouscule l'oisiveté de l'EN

Justement mon frere, c' est sa le gros probleme chez nous on provoque des crises pour rien, toutes ces polemiques ne font que nous afaiblir. C' est domage que sa se passe comme cela au lieu d' essayer d' avoir des analyse constructive on tire sur tous ce qui bouge dans notre pays. Gerets par example n' arrive pas bien a s' exprimer en Francais normal il est belge Flamand il a tendance a dire en francais ce qu ' il pense en flamand donc le sens est parfois biaisé, pour dirar la même chose et je trouve également qu' il a raison.

Toutes ces polémique etc.. sont dû à une campagne de destabilistion planifier et voulu, c' est domage car ce sont nous les supportaires qui vont en payer le prix. Sa me rappele la campagne de destabilisation mener contre Henri Michel en 2008.

Cependant je qui serai vraiment interessant c' est que Gerets passe a la TV est s' explique dans le calme.
Ahmedinho
Citation (Tomas Sawyer @ Feb 21 2012, 10:16 AM) *

C'est toute l'équipe qui rame vu qu'on est revenu à la case départ, à savoir qu'on est incapable de fournir un 11 type au top de sa forme.
guenfoud
Citation (Tangerino 22 @ Feb 21 2012, 10:41 AM) *
Justement mon frere, c' est sa le gros probleme chez nous on provoque des crises pour rien, toutes ces polemiques ne font que nous afaiblir. C' est domage que sa se passe comme cela au lieu d' essayer d' avoir des analyse constructive on tire sur tous ce qui bouge dans notre pays. Gerets par example n' arrive pas bien a s' exprimer en Francais normal il est belge Flamand il a tendance a dire en francais ce qu ' il pense en flamand donc le sens est parfois biaisé, pour dirar la même chose et je trouve également qu' il a raison.

Toutes ces polémique etc.. sont dû à une campagne de destabilistion planifier et voulu, c' est domage car ce sont nous les supportaires qui vont en payer le prix. Sa me rappele la campagne de destabilisation mener contre Henri Michel en 2008.

Cependant je qui serai vraiment interessant c' est que Gerets passe a la TV est s' explique dans le calme.

sincèremment il n'a pas à s'expliquer! il a un contrat avec des échéances, qd ça sera le moment il feront lui et la frmf le bilan, c'est tt
il y en a qui ont la mémoire courte, il y a qlq mois, on avait rien! pas d'équipe, pas de public, pas de commentaire, pas de réaction de vieilles stars, rien!
le gars arrive, wow!!!! stades pleins, la une des journaux même en bielorussie! craintes des adversaires et le tt en qlq mois!!!
si c pas ça un plus pour l'image de l'EN????
maintenant le chantier est en cours pour les résultats sportifs...ds l'ensemble je suis satisfait du travail accompli...n'en déplaise à certain!
"ouiiiiiii mais il y a belzouggar qui devrait jouer à la place de benkorret..".pffff ! qlqfois il y en a marre, certains devraient lacher le zinc de tmps en tmps
guenfoud
Citation (Glinkchoo @ Feb 21 2012, 10:10 AM) *
pourquoi? ohmy.gif

c 'est juste pour rire...
"moi, je...gerets ignorant...ma compo....mes stats...la flème....etc..."
c'est du 12ans d'âge mais c pas vieilli en chêne!
Boussati59
Citation (guenfoud @ Feb 21 2012, 10:54 AM) *
sincèremment il n'a pas à s'expliquer! il a un contrat avec des échéances, qd ça sera le moment il feront lui et la frmf le bilan, c'est tt
il y en a qui ont la mémoire courte, il y a qlq mois, on avait rien! pas d'équipe, pas de public, pas de commentaire, pas de réaction de vieilles stars, rien!
le gars arrive, wow!!!! stades pleins, la une des journaux même en bielorussie! craintes des adversaires et le tt en qlq mois!!!
si c pas ça un plus pour l'image de l'EN????
maintenant le chantier est en cours pour les résultats sportifs...ds l'ensemble je suis satisfait du travail accompli...n'en déplaise à certain!
"ouiiiiiii mais il y a belzouggar qui devrait jouer à la place de benkorret..".pffff ! qlqfois il y en a marre, certains devraient lacher le zinc de tmps en tmps

Oui mais que veux-tu, chez nous c'est comme chez les Indiens d'Amazonie ( Ils se donnent la mort quand on les enferme) car ils n'ont pas la notion du lendemain, ils pensent que c'est à vie.
On se fait éliminer et alors! plutôt que de s'asseoir et de causer tranquillement pour éviter que cela ne se reproduise, on se voit déjà au fond du trou et on veut tout changer après un an et demi avec Gerets, le tout à 4 mois du match contre la Gambie. Le comble de la bêtise est atteint avec les déclarations fulgurantes des "techniciens sans titres" du bled qui se sont mis au niveau du supporter bas de gamme et qui passent carrément à l'insulte. Triste constat! A la place de Gerets je me casse w n'khelli moul l'7rira l'7rirtou. Awwaaaaah tout le monde dicte à Gerets ce qu'il doit faire mortdr.gif
Tgoul nta kouna da2imane kan diw la coupe d'Afrique. Même les Egyptiens sont en train de remonter une équipe tranquillement, eux qui sont tombés de très très haut. Zaki ou s7abou dart lihoum f'lkhwa et se positionnent comme les nouveaux sauveurs du foot marocain. Mais tu l'avais Zaki entre les mains cette sélection, qu'en as-tu fait? Une finale de coupe du monde en 2004?
guenfoud
Citation (Boussati59 @ Feb 21 2012, 11:15 AM) *
Oui mais que veux-tu, chez nous c'est comme chez les Indiens d'Amazonie ( Ils se donnent la mort quand on les enferme) car ils n'ont pas la notion du lendemain, ils pensent que c'est à vie.
On se fait éliminer et alors! plutôt que de s'asseoir et de causer tranquillement pour éviter que cela ne se reproduise, on se voit déjà au fond du trou et on veut tout changer après un an et demi avec Gerets, le tout à 4 mois du match contre la Gambie. Le comble de la bêtise est atteint avec les déclarations fulgurantes des "techniciens sans titres" du bled qui se sont mis au niveau du supporter bas de gamme et qui passent carrément à l'insulte. Triste constat! A la place de Gerets je me casse w n'khelli moul l'7rira l'7rirtou. Awwaaaaah tout le monde dicte à Gerets ce qu'il doit faire mortdr.gif
Tgoul nta kouna da3imane kan diw la coupe d'Afrique. Même les Egyptiens sont en train de remonter une équipe tranquillement, eux qui sont tombés de très très haut. Zaki ou s7abou dart lihoum f'lkhwa et se positionnent comme les nouveaux sauveurs du foot marocain. Mais tu l'avais Zaki entre les mains cette sélection, qu'en as-tu fait? Une finale de coupe du monde en 2004?

le pire, et ce que je pige absolument pas, c ZAKI....qlq un qui a connu la même situation, les mêmes attaques, exactement les mêmes arguments????
enfin soit c plus confortable d'être du côté de la meute sans doute!
Sarimmu
Citation (guenfoud @ Feb 21 2012, 11:21 AM) *
le pire, et ce que je pige absolument pas, c ZAKI....qlq un qui a connu la même situation, les mêmes attaques, exactement les mêmes arguments????
enfin soit c plus confortable d'être du côté de la meute sans doute!

ou bien quand qq te traite de nul, alors t'es sur la defensive et tu deviens agressif.
c'est un comportement humain.
surtout que niveau EN, Zaki a fait mieux que gerets, le pseudo entraineur mondial
FIVE
Citation (Sarimmu @ Feb 21 2012, 11:41 AM) *
ou bien quand qq te traite de nul, alors t'es sur la defensive et tu deviens agressif.
surtout que niveau EN, Zaki a fait mieux que gerets, le pseudo entraineur mondial

Zaki le grand entraineur mondial qui a gagne tellement de titres...
Sarimmu
Citation (FIVE @ Feb 21 2012, 11:45 AM) *

zaki a fais mieux que gerets en EN. point barre
haters gonna hate mortdr.gif
guenfoud
Citation (Sarimmu @ Feb 21 2012, 11:41 AM) *

arrête ta mauvaise foi, tu sais très bien qu'il a jamais traiter qlq un de nul
maintenant libre à toi de le penser, mais je trouve malhonnête d'étayer ses idées par des ragots
pour faire ta démonstration du "kheirna may dihch reirna"
je te signale qu'il a critiqué dès le premier match, et violament...chose "déontologiquement" limite
maintenant tu peux avoir les idées que tu veux c respectable...mais n'utilise pas ce genre de matériel
ça diminue ta crédibilité
aussi...être constructif ce n'est pas forcément être dans un camps ou l'autre

maroc7
Salam alaykoum,

Pour comprendre la convocation de allioui il faut regarder le dernier matche de l'equipe national ( maroc niger), et à cette occasion il a été bon.
Sarimmu
Citation (guenfoud @ Feb 21 2012, 12:14 PM) *
arrête ta mauvaise foi, tu sais très bien qu'il a jamais traiter qlq un de nul
maintenant libre à toi de le penser, mais je trouve malhonnête d'étayer ses idées par des ragots
pour faire ta démonstration du "kheirna may dihch reirna"
je te signale qu'il a critiqué dès le premier match, et violament...chose "déontologiquement" limite
maintenant tu peux avoir les idées que tu veux c respectable...mais n'utilise pas ce genre de matériel
ça diminue ta crédibilité
aussi...être constructif ce n'est pas forcément être dans un camps ou l'autre

je suis pas de mauvaise fois.,
auj le maroc est un journal respectable, qu'il ait faussé ou pas itw m'est egal. ca a été publié point barre.
gerets a bien dis que les entraineurs marocains qui l'ont critiqué sont des ratés.
reagir de la part de ces ratés me semble pas une attitude condamnable
fanatiquement
Citation (maroc7 @ Feb 21 2012, 12:18 PM) *
Salam alaykoum,

Pour comprendre la convocation de allioui il faut regarder le dernier matche de l'equipe national ( maroc niger), et à cette occasion il a été bon.

mortdr.gif mortdr.gif

Oui comme dans tous les matchs sans enjeu chamkar.gif
atlas86
Ceux qui disent que les supporters qui demandent de nouveaux visages sont fous de vouloir tout chambouler.
Chambouler quoi svp ???
Chambouler une défense qui prend 5 buts en 2 matches ?
Chambouler une attaque qui a marqué 4 buts (2 hors jeu + 2 penalty) en 3 matches, tous marqué par des milieux.
Chambouler une équipe composée de 90% de blessés, de réservistes et pré retraités qui ont max une mi-temps dans les jambes ?

Pour ceux qui ne veulent rien "chambouler" vous êtes servis avec votre Gerets, contentez vous de vous extaser dans des matches amicaux (qu'on commence à perdre aussi) et vous faire humilier à chaque matche officiel.
Et surtout vous serez obligés d'applaudir les performances des pauvres locaux tunisiens, 3éme equipe la plus jeune de cette CAN et de l'Algérie qui s'est remise serieusement au travail !
boussoufa92
Citation (Sarimmu @ Feb 21 2012, 12:18 PM) *
auj le maroc est un journal respectable, qu'il ait faussé ou pas itw m'est egal. ca a été publié point barre.
gerets a bien dis que les entraineurs marocains qui l'ont critiqué sont des ratés.

C'est même pas ils l'ont critiquer ils l'ont lynché le mec surtout bouderbala et zaki qui était tout content après la défaite sur aljazeera sport à faire le malin
La c'est l'hôpital qui se fou de la charité
pogoss
Citation (guenfoud @ Feb 21 2012, 09:32 AM) *

on s'en fout de ce qu'il a dit, ce que je vois c'est :

- sur le terrain il n'a jamais été impressionnant avec le Maroc
- il n'a pas des stats fulgurantes dans sa carrière en club
- il joue en D2
- il a déjà fait un caca nerveux en sélection
- en club il a été l'objet de nombreuses mesures disciplinaires.

on se débarrasse enfin de taarabt pour ramener pire que lui. je ne comprend pas.
3sskari_pur
Citation (pogoss @ Feb 21 2012, 11:42 AM) *
on s'en fout de ce qu'il a dit, ce que je vois c'est :

- sur le terrain il n'a jamais été impressionnant avec le Maroc
- il n'a pas des stats fulgurantes dans sa carrière en club
- il joue en D2
- il a déjà fait un caca nerveux en sélection
- en club il a été l'objet de nombreuses mesures disciplinaires.

on se débarrasse enfin de taarabt pour ramener pire que lui. je ne comprend pas.

wa si pogoss si tu essaye de de comprendre qq chose avec l'EN tu entre fi deprime total. pour avoir la paix interieur ne cherche pas a comprendre
HS: finahiya la foto de tevez dial aji lhna li mjharaj lssnou mortdr.gif
atlas86
Par rapport à Taarabt, c'est probablement lui qui a demandé à ce concentrer sur son club qui est en danger de relégation.
C'est pour ca qu'on parle "d'écarté provisoirement"....
Bil
Citation (atlas86 @ Feb 21 2012, 12:55 PM) *
Par rapport à Taarabt, c'est probablement lui qui a demandé à ce concentrer sur son club qui est en danger de relégation.

se concentrer sur son club alors que c'est une date FIFA ? à d'autres rolleyes.gif
Tangerino 22
Citation (Bil @ Feb 21 2012, 01:00 PM) *
se concentrer sur son club alors que c'est une date FIFA ? à d'autres rolleyes.gif

Pendant que les autres travailles sérieusement nous on fait dans les polémiques, la médisance, la langue de bois

Mais ou sont les acteurs du foot Marocains, les oficiels pour mettre un peu d' ordre dans tous sa ?!!!

Ya 3badallah il y a une coupe du monde en 2014 et une CAN chez nous en 2015, on veux participer à la premmiere et gagné la seconde.

Prenons notre destin entre nos mains, les marocains ne méritent pas toutes ces désilusions, il voudraient une équipe qui les rendent fière.

On s' en fou que sa soit Gerets, Taoussi, Mourinho avec Chamack, Hamdallah ou Koret, nous voulons voir qu' un travaille est fait et que les meilleurs y participe. Nous voulons des listes coherentes, des preparations cohérante, nous voulons voir cette rage de vaincre, le patriotisme dans les yeux, nous voulons que notre drapeau soit mis en valeur et non bafoué.

Nous voulons voir une solidarité entre toutes les composante de la société, nous voulons les bonnes personnes au bonne places, nous voulons de la transparence.

On veux une équipe de football ya 3ibadallah.
eXPERTOo
Citation (FIVE @ Feb 21 2012, 10:45 AM) *

........pendant 20 ans de carrière en tant qu’ entraîneur
Tomas Sawyer
Citation (Bil @ Feb 21 2012, 01:00 PM) *

On s'en fout pour l'instant il ne fout rien en EN donc qu'il reste là où il se trouve.
pogoss
Citation (Bil @ Feb 21 2012, 12:00 PM) *

non mais lui c'est bon il faut qu'il se concentre sur toute sa carrière ensuite s'il veut rendre service au foot marocain il peut financer un centre de formation.
vodoo
On parle beaucoup des déclarations de Dirar, je repost si vous ne voyez pas de quoi il s'agit:

Non appelé par Eric Gerets pour disputer la CAN 2012, Nabil Dirar a préféré se concentrer sur son transfert de Bruges à Monaco. Et tant pis pour le Maroc.

“Je ne voulais pas aller à la CAN pour être sur le banc ou dans la tribune. Y aller regarder les autres, ça ne m’intéressait pas. Ma femme enceinte a plus besoin de moi qu’une équipe qui ne veut pas me faire jouer. Passer autant de temps en Afrique pour ne pas être repris sur la pelouse : ça va pas, non ? C’est un voyage scolaire ou quoi ? J’ai dit dans une interview que je ne voulais pas aller à la CAN pour faire du bronzage, que je préférais alors rester à Bruges. Eric Gerets l’a mal pris. L’explication de ma non-sélection, elle est surtout là. Il a eu peur que je réagisse mal si je ne jouais pas. Quelques jours plus tôt, c’était encore fort probable que j’y aille. Un responsable de la Fédération m’avait appelé : “Prépare ton passeport, faxe-moi ceci et cela.” Puis, il y a eu la parution de cette interview et ça a tout changé…

Je peux jouer à tous les postes offensifs, ça veut dire que je dois être au minimum sur le banc. Des gars qui sont toujours réservistes dans leur club ont été sélectionnés et ont joué, (clin d'oeil à...wait for it...Carcela-Gonzalez réserviste dans une équipe du Daguestan) a assuré le milieu de terrain à Sport voetbalmagazine. Je ne vais pas là pour rigoler avec tout le monde, je ne suis plus un gamin. Je n’ai pas besoin de prendre tous mes coéquipiers dans les bras, c’est pas mes potes…

Dans un club ou dans une sélection, tu n’as pas d’amis, tu n’as que des faux culs. Tout le monde ne pense qu’à sa gueule. Si on m’appelle, j’irai…Tu sais quoi ? Mon objectif, ce n’est pas du tout l’équipe du Maroc. A la limite, je m’en fous de mon équipe nationale ! Je répondrai si on a besoin de moi. Si pas, je ne dirai jamais : “Oh putain, le vilain, il ne m’a pas sélectionné“.

Bon ce n'est pas si grave il a juste été franc et directe c'est tout.
CAF76
Citation (maroc7 @ Feb 21 2012, 12:18 PM) *
Salam alaykoum,

je lui reproche toujours le but egalisateur du Gabon, c'est lui qui donne le ballon à Pierre-Eme Aubameyang laissé seul dans les 18 metres. quel gachi!!! j'en suis encore malade
Issy
Citation (vodoo @ Feb 21 2012, 01:23 PM) *
Bon ce n'est pas si grave il a juste été franc et directe c'est tout.

T'a l'habitude qu'on te pisse dessus a ce que je vois.
Y.Belhanda
Quelqu'un aurait des informations concernant la billeterie du match svp ?
vodoo
QUOTE (Bil @ Feb 21 2012, 01:00 PM) *

QUOTE (Tomas Sawyer @ Feb 21 2012, 01:15 PM) *
On s'en fout pour l'instant il ne fout rien en EN donc qu'il reste là où il se trouve.

QUOTE (pogoss @ Feb 21 2012, 01:16 PM) *
non mais lui c'est bon il faut qu'il se concentre sur toute sa carrière ensuite s'il veut rendre service au foot marocain il peut financer un centre de formation.

Ne vous emportez pas, Taarabt n'a rien dit. Là vous (sur?)-réagissez à une théorie de notre ami atlas86

QUOTE (atlas86 @ Feb 21 2012, 12:55 PM) *

Personnellement à la place de Taarabt je refuserais de venir tant qu'il y a cet entraineur. C'est une farce ou quoi? Carcela? Boussoufa? Dirar? (+ Chadli à l'époque) Il y a une seule explication logique à la présence de ces joueurs: "Gerets a un réseau d'agents de joueurs de Belgique et touche des commissions en sélectionnant ce genre de joueurs"

Le prochain que j’attends à voir c'est ce "Omar El Kaddouri" de la 2ème division Italienne. Je suis sûr que si il ne refuse pas le Maroc de lui même, Gerets va surement lui faire signer le CDI.
guenfoud
Citation (Sarimmu @ Feb 21 2012, 12:18 PM) *
auj le maroc est un journal respectable, qu'il ait faussé ou pas itw m'est egal. ca a été publié point barre

si ça c pas de la mauvaise foi!
alors que c lui (gerets) qui réagit aux attaques...mais bon, t'es buté c pas grave
et libre à toi de croire ce qui te convient, mais tu démontres le peu de discernement que tu as!
vodoo
QUOTE (Issy @ Feb 21 2012, 01:27 PM) *
T'a l'habitude qu'on te pisse dessus a ce que je vois.

Moi non, mais les joueurs de l'EN oui. Ils se pissent dessus (Gabon) et se font pisser dessus (Tunisie) régulièrement.
Boub1
La dessus Gerets a fait n’importe quoi, il va nous rapporter quoi ce ….le pire c’est que j’ai cru comprendre qu’il la contacter après la CAN… mais comme ce type à un mauvais fond il a quand même sortie ça pour le plaisir.

: "Dans un club ou dans une sélection, tu n’as pas d’amis, tu n’as que des faux culs. Tout le monde ne pense qu’à sa gueule. Si on m’appelle, j’irai…Tu sais quoi ? Mon objectif, ce n’est pas du tout l’équipe du Maroc. A la limite, je m’en fous de mon équipe nationale".
Sarimmu
Citation (guenfoud @ Feb 21 2012, 01:37 PM) *
si ça c pas de la mauvaise foi!
alors que c lui (gerets) qui réagit aux attaques...mais bon, t'es buté c pas grave
et libre à toi de croire ce qui te convient, mais tu démontres le peu de discernement que tu as!

d'accord mr sherlock holmes mortdr.gif .
juste pour finir, un entraineur doit accepter la critique des autres. ca fait parti du boulot. lui il repond par des resultats.<- point final
ziko11
Citation (Wydadi75 @ Feb 20 2012, 10:16 PM) *
Amsif est l'insulte suprême faite à la sélection
Il est la par je ne sais quelle raison, vu qu'il n'a aucun mérite en vue de sa carrière résumé à 10 matchs et remplaçant dans un club relegable zinzin.gif

La véritable insulte c'est quand tu fais jouer le meilleur gardien de la botola et le plus expérimenté et qu'à chaque match important il nous gratifie d'une bourde ça c'est une insulte de plus le mec ne dégage aucune sérénité encore un peu et il pisse dans son froc autant j'ai soutenu Nadir pendant des année sur ce forum contre vents et marées autant là trop c'est trop...

Après Amsif ou un autre je m'en fous, c'est juste que si on doit faire jouer un gardien de la botola il faudra faire jouer le meilleur et le meilleur c'est Nadir alors oui pour le poste de gardien et uniquement pour le poste de gardien ça ne me dérange pas de voir un banquetteur...tellement nos gardiens sont 3iwej...
Boub1
Citation (vodoo @ Feb 21 2012, 01:32 PM) *
Personnellement à la place de Taarabt je refuserais de venir tant qu'il y a cet entraineur. C'est une farce ou quoi? ? (+ Chadli à l'époque) Il y a une seule explication logique à la présence de ces joueurs: "Gerets a un réseau d'agents de joueurs de Belgique et touche des commissions en sélectionnant ce genre de joueurs"

Est quesqu’il a de spécial ou de plus Tarrabt par rapport à ses joueurs ? Ne me parle pas de ses grigris inutiles que n’importe quel jongleur chilien peu realiser ou sa saison au championships avec un niveau ultra peté

à part des bourrelets je ne vois rien de plus.
atlas86
Au niveau du caractère, Je préfère des têtes brûlées comme Taarabt et Dirar, que des faux culs comme la génération 2004 et Boussoufa, toujours le sourire sur la bouche, les mains sur la tête et la queue entre les jambes après chaque défaite.

PS: Les mémoires sont courtes avant Algérie_Maroc Taarabt s'est présenté aux entrainements une semaine avant tout le monde, pour que Gerets décide de faire rentrer son chouchou du Daguestan à la fin. Franchement à la place de Taarabt j'aurais fait la même chose sinon pire, ne plus remettre les pieds dans cette EN tant que Gerets et son favoritisme ambiant sont la....
guenfoud
Citation (Sarimmu @ Feb 21 2012, 01:49 PM) *
d'accord mr sherlock holmes mortdr.gif .
juste pour finir, un entraineur doit accepter la critique des autres. ca fait parti du boulot. lui il repond par des resultats.<- point final

pour re-finir, Watson, la critique, oui...les attaques non!
ziko11
Citation (atlas86 @ Feb 21 2012, 01:52 PM) *
Au niveau du caractère, Je préfère des têtes brûlées comme Taarabt et Dirar, que des faux culs comme la génération 2004 et Boussoufa, toujours le sourire sur la bouche, les mains sur la tête et la queue entre les jambes après chaque défaite.

PS: Les mémoires sont courtes avant Algérie_Maroc Taarabt s'est présenté aux entrainements une semaine avant tout le monde, pour que Gerets décide de faire rentrer son chouchou du Daguestan à la fin. Franchement à la place de Taarabt j'aurais fait la même chose sinon pire, ne plus remettre les pieds dans cette EN tant que Gerets et son favoritisme ambiant sont la....

Je pense que c'est ta mémoire qui est courte car c'est Assaidi qui a joué à la place de Taarabt tandis que Boussoufa était sur le banc et n'est rentré que pour les 10 dernières minutes...

Ewa baz quand vous décider de vous lancer dans le désinformation...
atlas86
Citation (ziko11 @ Feb 21 2012, 01:57 PM) *
Je pense que c'est ta mémoire qui est courte car c'est Assaidi qui a joué à la place de Taarabt tandis que Boussoufa était sur le banc et n'est rentré que pour les 10 dernières minutes...

Ewa baz quand vous décider de vous lancer dans le désinformation...

Je me suis largement trompé en effet c'est pas possible que Boussoufa aie joué dans le 4-0 contre l'Algérie parceque il y a une régle mathématique:
Boussoufa titulaire en match officiel= Défaite du Maroc. (je pense une seule exception c'est Tanzanie-Maroc 0-1) régle mathématique valable depuis 2006.
Taarabt titulaire = match nul ou victoire (je te laisse le soin de vérifier.

Maintenant le bilan des 2 joueurs en EN.

Boussoufa :
1ére selection 2006
Buts en match officiel : 1 seul non décisif (3éme contre la Tanzanie).
Assists: 0

Taarabt:
1ere selection 2010
Buts en matches officiels: But d'egalisation contre le Togo (Qualif WC 2010) en dribblant toute la defense. 1point pour la Maroc.
But de la victoire contre la Tanzanie.

Carcela et Amrabet.
1ére selection: 2012.
But: 0
Assist: 0
Trop tôt pour les juger.

Autres infos:
Taarabt 22 ans titulaire en premier league
Boussoufa: 28 ans titulaire au Daguestan (sans competion depuis trois mois)
Carcela: 24 ans reserviste au Daguestan (sans competition depuis 9 mois).
Amrabet: Titulaire occasionnel en turquie.

Conclusion: C'est Taarabt qui a le plus de légitimité pour être Titulaire entre ces trois joueurs.
Aouita
Taarabt = talent + un certain caractère.
c un grand espoir, la dernière récompense en est le témoin. à mon avis, c un joueur qu'il ne faut pas s'en passer.
normalement, un bon éducateur doit user de son expérience pour bien gérer le tempérament d'un joueur. d'autant plus, qu'à ma connaissance, Taarabt n'a jamais causé de pb avec ses co-équipiers ! et ça compte bcp.
arfodman
Citation (atlas86 @ Feb 21 2012, 12:52 PM) *

Non on ne peut être d'accord avec toi sur ce point...Taarabt n'avait pas le droit de faire cela et aucun prétexte ne peut excuser ce genre de comportement...
Avec un autre entraineur ça aura été son arrêt définitif de la sélection ...
rachid37
Citation (atlas86 @ Feb 21 2012, 02:11 PM) *
Je me suis largement trompé en effet c'est pas possible que Boussoufa aie joué dans le 4-0 contre l'Algérie parceque il y a une régle mathématique:
Boussoufa titulaire en match officiel= Défaite du Maroc. (je pense une seule exception c'est Tanzanie-Maroc 0-1) régle mathématique valable depuis 2006.

Maintenant le bilan des 2 joueurs en EN.

Boussoufa :
1ére selection 2006
Buts en match officiel : 1 seul non décisif (3éme contre la Tanzanie).
Assists: 0

Taarabt:
1ere selection 2010
Buts en matches officiels: But d'egalisation contre le Togo (Qualif WC 2010) en dribblant toute la defense. 1point pour la Maroc.
But de la victoire contre la Tanzanie.

Carcela et Amrabet.
1ére selection: 2012.
But: 0
Assist: 0
Trop tôt pour les juger.

Autres infos:
Taarabt 22 ans titulaire en premier league
Boussoufa: 28 ans titulaire au Daguestan (sans competion depuis trois mois)
Carcela: 24 ans reserviste au Daguestan (sans competition depuis 9 mois).
Amrabet: Titulaire occasionnel en turquie.

Conclusion: C'est Taarabt qui a le plus de légitimité pour être Titulaire entre ces trois joueurs.

Adel a joué titulaire contre le cameroune (0-2) et l'algerie (1-0)
Boub1
Citation (atlas86 @ Feb 21 2012, 02:11 PM) *

Il avait aussi joué d’autre match perdu officiellement marqué un beau but contre le Togo la seul fois ou il a vraiment été decisif, joué contre le Cameroun à Fès etc….
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.