Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maroc vs Burkina Faso
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
arfodman
Citation (chabab76 @ Feb 20 2012, 09:27 PM) *
Toi tu crois que c'est le forum qui fait l'EN, et tu ne parles pas de ton lobbying à toi!

Non le forum est l’écho de ceux qui y participent, je ne vois aucun lobbying mais des amoureux de l'EN et des passionnés du foot et chacun à un idole ou une préférence pour ce joueur que pour un autre .... Et comment peut on influencer quoique ce soit si même des responsables bien situés dans le foot ne peuvent pas le faire... chamkar.gif .
Randsiz
Citation (arfodman @ Feb 20 2012, 10:39 PM) *
Non je ne critique pas ta composition mais j'essaye d'y ajouter ma patte chamkar.gif
Cependant on y pensant, les matches des éliminations viendront avant les jeux olympiques non? Penses tu que Pim laisserait ses meilleurs joueurs faire des grands matches avec les A et courir le risque de se blesser???

Non, mais ton intervention est tous a fait justifier et pas du tous ridicule. clin.gif

Mais pour ta question je pense que Verbeek laissera Berrada et Labyad a la disposition de Gerets et s'il se blesse tant pis c'est le football.

Je n'ai pas peur de le dire, l'équipe A est plus importante que l'équipe olympique et a l'image des compétitions de chacun, une grande majoriter de marocain et la frmf aussi d’ailleurs préférerais s'il y avait a choisir, une qualification a la coupe du monde que un passage au second tour des JO ou une victoire final.

clin.gif
carcela
Citation (Randsiz @ Feb 20 2012, 10:46 PM) *
Non mais ton intervention est tous a fait justifier et pas du tous ridicule. clin.gif

Mais pour ta question je pense que Verbeek laissera Berrada et Labyad a la disposition de Gerets et s'il se blesse tant pis c'est le football.

Je n'est pas peur de le dire, l'équipe A est plus importante que l'équipe olympique et a l'image des compétitions de chacun, une grande majoriter de marocain et la frmf aussi d’ailleurs préférerais s'il y avait a choisir, une qualification a la coupe du monde que un passage au second des JO ou une victoire final.

clin.gif

+ 10000
arfodman
Citation (Randsiz @ Feb 20 2012, 09:32 PM) *
Pour moi incontestablement.
Lamyaghri
Zniti
Badda
Je préfere rester très prudent avec Lamyaghri malgrer sa CAN, parce que on a pas vraiment mieu de cher mieu et sa reste vraiment subjectif de dire que un autre gardien de la Botola ferais mieu que lui, en gérand d'une meilleur facon la pression et en évitand les bourdes, de toute facon au point ou on en est on demande pas un speader man chamkar.gif Meme si ce dernier sais tres bien faire speader man et a la fois blunder man. mortdr.gif
Mais si vous voulez vraiment le dégager... chamkar.gif
Le mieux a mes yeux c'est.
Zniti
Badda
El Ahmadi (HUSA Agadir)
clin.gif

Citation (al_maghribi @ Feb 20 2012, 09:33 PM) *
Y'a un gardien dont on parle peu, et qui moi me plait beaucoup, c'est Zouhair Laaroubi du KAC.

Non on ne parle pas de le dégager mais il n'est plus aussi compétent qu'avant et tout le monde s'accorde à dire qu'il est a coté de la sortie...Laaroubi est bon comme beaucoup d'autres mais j'ai une préférence pour Zniti car il donne confiance et sait jouer avec les pieds...

[
asmas
j'aurai aimé voir quelque joueurs du botola comme Chatibi Malcuit Rami Zniti ou meme Hamdallah mais Gerets a fait ces choix la seul chose que j'espere de ce match c'est en defense central j'espere voir boukriss a coté de benatia et el arabi en devant pour le reste c'est la meme compo que la can pas de nouveaux surtout qu'on a de gros problèmes avec les latéraux et milieux deff et sans oublier le poste du gardien larmes.gif
arfodman
Citation (Wydadi75 @ Feb 20 2012, 09:38 PM) *
Nadir a fait ce qu'il sait faire
Il a pas commit des boulettes mais a fait des erreurs
Qui est exempt de reproche dans cette CAN, je ne personne perso
Mais si on veut se débarrasser des vieux poisseux ce n'est pas avec des spectateurs qu'on passera un cap dans le futur

Nous on a cette tribune du forum pour dire nos avis de spectateur et on ne va ni on pourra évincer qui-que ce soit...Les avis divergent et c'est ce qui apporte du piment au dialogue et à la discussion....

arfodman
Citation (MaDouu @ Feb 20 2012, 09:39 PM) *
Comme d'hab on cherche des bouc émissaires en usant et abusant d'hyperboles (Amsif, Nadir insultes suprêmes ...) alors que le problème est loin d'être juste là ... bof.

Oui les insultes c'est pas ce qui va rendre les choses meilleures....
Le problème est profond, l'EN est à l'image du pays, beaucoup de superlatifs et peu de concret.... rolleyes.gif
arfodman
Citation (asmas @ Feb 20 2012, 09:55 PM) *
j'aurai aimé voir quelque joueurs du botola comme Chatibi Malcuit Rami Zniti ou meme Hamdallah mais Gerets a fait ces choix la seul chose que j'espere de ce match c'est en defense central j'espere voir boukriss a coté de benatia et el arabi en devant pour le reste c'est la meme compo que la can pas de nouveaux surtout qu'on a de gros problèmes avec les latéraux et milieux deff et sans oublier le poste du gardien larmes.gif

Beaucoup de problèmes, je te le confirme... larmes.gif
Bil
Citation (carcela @ Feb 20 2012, 09:48 PM) *
tu mettrais Belhanda en relayeur ?

devant Hermach, et avec Boussoufa et Labyad faut s'attendre à ce que le ballon circule très vite et très bien, Belhanda et Boussoufa s'entendent très bien ils ont la même phylosophie de jeu altruiste et cette envie de faire tourner
Bil
Citation (MaDouu @ Feb 20 2012, 10:39 PM) *
Comme d'hab on cherche des bouc émissaires en usant et abusant d'hyperboles (Amsif, Nadir insultes suprêmes ...) alors que le problème est loin d'être juste là ... bof.

oui mais quand tu lis certains commentaires tu veux combattre le mal par le mal

mais pour cette CAN les deux qui m'ont énormement deçu et sur qui je comptais beaucoup c'est Hadji et Nadir, avec leur expérience ils auraient du rassurer cette jeune génération et leur montrer la voie eux qui en ont vu d'autres sois disant depuis 2004, la prestation de Nadir face au Gabon était comme qui dirait infecte, et que dire de Hadji qui an deux occasions parvient à expédier le ballon dans les nuages. ce ne sont pas des valeurs sures la légère refonte de notre effectif passe d'abord par une mise à l'écart de ses deux là
Randsiz
Citation (Bil @ Feb 20 2012, 11:09 PM) *
devant Hermach, et avec Boussoufa et Labyad faut s'attendre à ce que le ballon circule très vite et très bien, Belhanda et Boussoufa s'entendent très bien ils ont la même phylosophie de jeu altruiste et cette envie de faire tourner

Je priviligerais la titularisation de Amrabat en pleine forme a la place de Boussoufa en trêve même s'il s'entraine "en préparation", et pourquoi pas le faire rentrer a la mitemp poste pour poste avec Labyad.

Et un El Ahmadi en pleine forme en club dans un bon championnat, a la place de Hermach même si ce dernier a fait un gros match dans le derby face a l'ittihad !

Donc sa serais parfait si sa donnerais sa !

--------------------------------------------------------------------El Ahmadi------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------Belhanda--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------Berrada----------------------------------------------------------------------

---------------------------------------Amrabat-----------------------------------------------------------Labyad--------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------El Arabi----------------------------------------------------------------------------------------
arfodman
Citation (Randsiz @ Feb 20 2012, 09:46 PM) *
Non, mais ton intervention est tous a fait justifier et pas du tous ridicule. clin.gif
Je n'ai pas peur de le dire, l'équipe A est plus importante que l'équipe olympique et a l'image des compétitions de chacun, une grande majoriter de marocain et la frmf aussi d’ailleurs préférerais s'il y avait a choisir, une qualification a la coupe du monde que un passage au second tour des JO ou une victoire final.
clin.gif

Oui on est d’accord vu la situation actuelle mais d'ici Juin et Juillet il y' aura peut être d'autres facteurs et on aura les 2 inchallah !!!!
Néanmoins une victoire finale en olympiade est bien plus utile qu'une simple qualification ou une prestation médiocre en coupe du monde, surtout du point de vue image et promotion du pays...
Randsiz
Citation (arfodman @ Feb 20 2012, 11:19 PM) *
Oui on est d’accord vu la situation actuelle mais d'ici Juin et Juillet il y' aura peut être d'autres facteurs et on aura les 2 inchallah !!!!
Néanmoins une victoire finale en olympiade est bien plus utile qu'un simple qualification et une prestation médiocre en coupe du monde, surtout du point de vue image et promotion du pays...

Non, mais rien a coter du bonheur de ce que peux apporter une qualification a la plus grande compétition mondial surtout que pour nous sa remonte a 14 ans, alors que ces sur pour les brésiliens par exemple toute leur vie il on connu sa alors que pour moi, qui n'ai que 17 ans je n'avais que 4 ans la dernier fois autant dire que je m'en rappels pas bien... chamkar.gif
carcela
Citation (Randsiz @ Feb 20 2012, 11:19 PM) *
Je priviligerais la titularisation de Amrabat en pleine forme a la place de Boussoufa en trêve même s'il s'entraine "en préparation", et pourquoi pas le faire rentrer a la mitemp poste pour poste avec Labyad.

Et un El Ahmadi en pleine forme en club dans un bon championnat, a la place de Hermach même si ce dernier a fait un gros match dans le derby face a l'ittihad !

Donc sa serais parfait si sa donnerais sa !

--------------------------------------------------------------------El Ahmadi------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------Belhanda--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------Berrada----------------------------------------------------------------------

---------------------------------------Amrabat-----------------------------------------------------------Labyad--------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------El Arabi----------------------------------------------------------------------------------------

J'aimerais voir une association Belhanda et Berrada au milieu, après pour El ahmadi il est trop léger pour ce poste, il ne faut pas oublié qu'il est plus milieu relayeur que récupérateur et enfin Amrabat il a pas apporté CE plus offensif que j'attendais de lui à la CAN donc je sais pas quoi penser de lui...
Randsiz
Citation (carcela @ Feb 20 2012, 11:35 PM) *
J'aimerais voir une association Belhanda et Berrada au milieu, après pour El ahmadi il est trop léger pour ce poste, il ne faut pas oublié qu'il est plus milieu relayeur que récupérateur et enfin Amrabat il a pas apporté CE plus offensif que j'attendais de lui à la CAN donc je sais pas quoi penser de lui...

Tu as peux être raison mais tous comme un Chafni si on lui explique bien se qu'ont attend de lui, il peux peux être très bien faire le taf et n'oublions pas que c'est un match amical, si sa marche pas on peux toujours mettre un El Adoua dont j'ignore totalement tous de sont statut en club ou un Hermach en deuxième mi-temps.

clin.gif
carcela
Citation (Randsiz @ Feb 20 2012, 11:42 PM) *
Tu as peux être raison mais tous comme un Chafni si on lui explique bien se qu'ont attend de lui, il peut peut être très bien faire le taf et n'oublions pas que c'est un match amical, si sa marche pas on peux toujours mettre un El Adoua dont j'ignore totalement tous de sont statut en club ou un Hermach en deuxième mi-temps.

clin.gif

Là je te rejoins pour lui...
Randsiz
Bon, Mohim chamkar.gif Voici comment la liste aurait du être !

Gardien :

Lamyaghri
Zniti
Badda

Défenseur :

Basser
Belkhadar
Benatia
Zekroumi
Rabeh
Mrani
Boukriss
Kerrouchy

Milieu :

El Ahmadi
Belhanda
Berrada
Labyad
Boussoufa
Chafni
Berrabeh

Attaquant :

Hamdallah
Abourzzouk
Kachani
Amrabat
El Arabi

Vous êtes d'accords ? rolleyes.gif
Elyas92
Attendez vous a une formation classique avec Kaddouri Boussoufa Chamakh et malheureusement Lamyaghri dans les cages
Sarimmu
Citation (Randsiz @ Feb 20 2012, 11:50 PM) *

Gardien :

Lamyaghri
Zniti
Badda

Défenseur :

Basser
Belkhadar
Benatia
Zekroumi
Rabeh
Mrani--->belmaalam
Boukriss
Kerrouchy
+Hamouni

Milieu :

El Ahmadi
Belhanda
Berrada
Labyad
Boussoufa
Chafni
Berrabeh
+chtaibi

Attaquant :

Hamdallah
Abourzzouk
Lekhal--> pas encore
Amrabat
Talhaoui-->pas encore

mnt je suis d'accord dance.gif
Bil

Gardien :

Lamyaghri
Zniti
Badda

Défenseur :

Basser
Belkhadar
Benatia
Zekroumi
Rabeh
Mrani
Boukriss
Kerrouchy

Milieu :

El Ahmadi
Belhanda
Berrada
Labyad
Boussoufa
Chafni
Berrabeh

Attaquant :

Hamdallah
Abourzzouk
Kachani
Amrabat
Talhaoui

elle est degueu ta liste, je dis ça parce que tu demande nos avis
Randsiz
Citation (Sarimmu @ Feb 20 2012, 11:55 PM) *
mnt je suis d'accord dance.gif

Pardon mais je me suis tromper, j'ai mie Kachani a la place de lekhal. chamkar.gif

Pardonne moi mais c'est mon dernier choix !

clin.gif
carcela

Gardien :

Lamyaghri--------------Amsif
Zniti
Badda

Défenseur :

Basser
Belkhadar--------------Lui je connais pas trop
Benatia
Zekroumi
Rabeh
Mrani------------------El Amrani (WAC)
Boukriss
Kerrouchy--------------El kaoutari

Milieu :

El Ahmadi---------------Hermach
Belhanda
Berrada
Labyad
Boussoufa
Chafni
Berrabeh

Attaquant :

Hamdallah
Abourzzouk--------El arabi
Kachani
Amrabat-----------Carcela
Talhaoui-----------Salhi

d'accord pour ceux en gras...
tchiriri

Gardien :

Lamyaghri
Zniti
Badda

Défenseur :

Basser
Belkhadar
Benatia
Zekroumi
Rabeh
Mrani
Boukriss
Kerrouchy

Milieu :

El Ahmadi
Belhanda
Berrada
Labyad
Boussoufa
Chafni
Berrabeh

Attaquant :

Hamdallah
Abourzzouk
Kachani
Amrabat
Talhaoui

Tu iras loin toi.
Randsiz
Citation (Bil @ Feb 20 2012, 11:57 PM) *
elle est degueu ta liste, je dis ça parce que tu demande nos avis

mortdr.gif

Bah je suis content pour toi que je ne suis pas le sélectionneur... chamkar.gif

Mais désoler au vue des prestations des joueurs en club et de tous les facteurs négatif qui se trouve sur le chemin de l'EN.

Cette liste est a mes yeux la plus logique, si tu n'a pas la fleme donne moi des arguments ou carrément ta liste a toi qu'ont compare et qu'ont argumente...

Cordialement. clin.gif
layali78
Si on ne teste pas des nouveaux joueurs maintenant je vois pas quand est ce qu on pourra le faire ! Je suis déçue de ne pas voir de nouveaux joueurs et si Hamdallah mérite cette sélection c'est injuste de ne pas le convoquer ! Si c'est une question de rigueur et de discipline et bah qu'elle s'applique a tout le monde ! Y compris taraabt et dirar ! c'est a mes yeux une double injsutice à son égard ! Meme si je ne suis pas perso ses prestations je pars du principe qu'a partir du moment qu il a montré de belle chose et que surtout c'est le meilleur buteur de la botola (meme si le niveau n est pas top) il mérite qu on lui donne sa chance dans ce genre de rencontre!

Franchement j'en veux trop a gerets d'avoir selectionné dirar je me sens comme humiliée !
dima_moha
je ne comprend pas que lamyaghri qui enchaine les bourdes depuis 7 ans est toujours dans la liste c est sa votre reconstruction vous continuez a croire en lamyaghri qui va sur ses 38 ans c est ridicule
Randsiz
Citation (tchiriri @ Feb 20 2012, 11:58 PM) *
Tu iras loin toi.

Encore des bouts de phrase de ta part, transformer en post.

Dont on se demande s'il son ironique, positif ou négatif.

Argumente mon ami...

Cordialement. clin.gif
Elyas92
Citation (Randsiz @ Feb 20 2012, 10:50 PM) *

Gardien :

Lamyaghri
Zniti
Badda

Défenseur :

Basser
Belkhadar
Benatia
Zekroumi
Rabeh
Mrani
Boukriss
Kerrouchy

Milieu :

El Ahmadi
Belhanda
Berrada
Labyad
Boussoufa
Chafni
Berrabeh

Attaquant :

Hamdallah
Abourzzouk
Kachani
Amrabat
Talhaoui

autant déclaré forfait..
dima_moha
Citation (layali78 @ Feb 21 2012, 12:03 AM) *
Si on ne teste pas des nouveaux joueurs maintenant je vois pas quand est ce qu on pourra le faire ! Je suis déçue de ne pas voir de nouveaux joueurs et si Hamdallah mérite cette sélection c'est injuste de ne pas le convoquer ! Si c'est une question de rigueur et de discipline et bah qu'elle s'applique a tout le monde ! Y compris taraabt et dirar ! c'est a mes yeux une double injsutice à son égard ! Meme si je ne suis pas perso ses prestations je pars du principe qu'a partir du moment qu il a montré de belle chose et que surtout c'est le meilleur buteur de la botola (meme si le niveau n est pas top) il mérite qu on lui donne sa chance dans ce genre de rencontre!

Franchement j'en veux trop a gerets d'avoir selectionné dirar je me sens comme humiliée !

il n y a rien d humiliant a ce que dirar soit present il est marocain et donc repond aux criteres de selection et de plus comme il joue en europe il beneficie des avantages physiques et mentales qui manque a nos courageux mais neammoins faibles joueurs de la botola
Randsiz
Citation (carcela @ Feb 20 2012, 11:58 PM) *
d'accord pour ceux en gras...

Remplace moi se que tu n'a pas mie en gras !!

Désoler de te donner du boulot chamkar.gif , Fait le si ta le temp ou ta pas la fleme... chamkar.gif

clin.gif
Randsiz
Citation (Elyas92 @ Feb 21 2012, 12:08 AM) *
autant déclaré forfait..

En réflechissant bien je remplacerais El Arabi part Abourzzouk, désoler je suis bête ! chamkar.gif

Cordialement. clin.gif
carcela
Citation (dima_moha @ Feb 21 2012, 12:04 AM) *
je ne comprend pas que lamyaghri qui enchaine les bourdes depuis 7 ans est toujours dans la liste c est sa votre reconstruction vous continuez a croire en lamyaghri qui va sur ses 38 ans c est ridicule

qui t'as dit qu'on croyait encore en lui, la majorité dans ce forum est pour qu'il ne revienne plus en EN, après si gerets l'a rappelé ça veut pas dire qu'il sera toujours N°1, mais il est vrai qu'il ne doit plus faire partie des 23 selon moi.
layali78
Citation (dima_moha @ Feb 21 2012, 12:08 AM) *
il n y a rien d humiliant a ce que dirar soit present il est marocain et donc repond aux criteres de selection et de plus comme il joue en europe il beneficie des avantages physiques et mentales qui manque a nos courageux mais neammoins faibles joueurs de la botola

euh pardon?! je crois que t'as manqué un épisode là ! as tu lu ses dernières déclarations? P**** si un joueur de l'équipe de france aurait sorti ce genre de déclaration ça aurait été une affaire d'état et nous 3adi comme si de rien n'était limite on acueille avec tmar u lhlib ! un peu de dignité voyons moi je l'aurai envoyer aux oubliettes et banni à jamais de la selection du a son manque de respect envers son équipe mais aussi envers ses coéquipiers! si cela ne va pas foutre zbeul dans les vestiaires !
Randsiz
Bon, après quelque réflexion, il y a que les cons qui change pas d'avis... chamkar.gif

Gardien :

Lamyaghri
Zniti
Badda

Défenseur :

Basser
Belkhadar
Benatia
Zekroumi
Rabeh
Mrani
Boukriss
Kerrouchy

Milieu :

El Ahmadi
Belhanda
Berrada
Labyad
Boussoufa
Chafni
Berrabeh

Attaquant :

Hamdallah
El Arabi
Kachani
Amrabat
Talhaoui

Bon c'est bon la ? chamkar.gif De toute facon la c'est sur, vos commentaires ne me feront plus changer d'avis... quoi que... chamkar.gif
AL WASTI
La FRMF devrait deplacer le match de l'EN au Burkina et de l'ENO en Hollande. Le climat est trop malsain actuellement au Maroc au tour des EN nationales
Randsiz
Citation (AL WASTI @ Feb 21 2012, 04:36 AM) *
La FRMF devrait deplacer le match de l'EN au Burkina et de l'ENO en Hollande. Le climat est trop malsain actuellement au Maroc au tour des EN nationales

+1OOOOOOOOO sa aurait été mieu comme sa.

Mais pas parce que le climat est malsain actuellement au Maroc au tour des EN nationales...

Mais pour au mieu acclimater les joueurs pour les prochaines échéance officiel, en Gambie pour les A et les JO a Londres pour les Olympiques.

clin.gif
scifo

Gardien :

Lamyaghri
Zniti
Badda

Défenseur :

Basser
Belkhadar
Benatia
Zekroumi
Rabeh
Mrani
Boukriss
Kerrouchy

Milieu :

El Ahmadi
Belhanda
Berrada
Labyad
Boussoufa
Chafni
Berrabeh

Attaquant :

Hamdallah
Abourzzouk
Kachani
Amrabat
El Arabi

Non. biggrin.gif
Colocini
QUOTE (youssef.frmf @ Feb 20 2012, 04:12 PM) *
Y'a le site de la Fede pour ça!

Are you writing the information on the frmf-list?

i see many errors in the list:

ALIOUI Jamal , 29 years
AMSIF Mohamed, 23 years
CHAMAKH Marouane , 28 years
DIRAR Nabil, 25 years
EL ADOUA Issam, 25 years
EL AHMADI Karim , 27 years
EL KADDOURI Badr, 31 years
EL ARABI Youssef , 25 years
HERMACH Adil, 25 years
LAMYAGHRI Nadir , 36 years

MRANI Mustapha, maybe 29 years

pogoss
Citation (dima_moha @ Feb 20 2012, 11:04 PM) *

j'aime bien les gens qui donnent des faux ages comme ça alors qu'il est facile pour eux de mettre l'age exact. biggrin.gif
il enchaine les bourdes depuis 7 ans ? wakha, tiye9tek. chamkar.gif
pogoss
Citation (AL WASTI @ Feb 21 2012, 03:36 AM) *

pour qu'il y ait envahissement de terrain ?
Fantomas
Citation (Colocini @ Feb 21 2012, 10:07 AM) *
Are you writing the information on the frmf-list?

i see many errors in the list:

MRANI Mustapha, maybe 29 years

MRANI Mustapha a 33 ans en fait.

@youssef

Sinon j'ai aussi les nombres de sélection et buts exacts des joueurs.

Pour les suivants, je pense que c'est plutôt :

Alioui (16), Basser (32), Belhanda (12), Boukhriss (3), Chamakh (61), Dirar (7), El Adoua (2), El Ahmadi (15), El Kaddouri (47), Hermach (15) et Lamyaghri (42).

wink.gif
ghali
Citation (Fantomas @ Feb 21 2012, 08:20 AM) *
MRANI Mustapha a 33 ans en fait.

@youssef

Sinon j'ai aussi les nombres de sélection et buts exacts des joueurs.

Pour les suivants, je pense que c'est plutôt :

Alioui (16), Basser (32), Belhanda (12), Boukhriss (3), Chamakh (61), Dirar (7), El Adoua (2), El Ahmadi (15), El Kaddouri (47), Hermach (15) et Lamyaghri (42).

wink.gif

Adoua à part l'amical contre le Congo il a joué quoi comme match ?
vodoo
QUOTE (AL WASTI @ Feb 21 2012, 04:36 AM) *

Si tu joue au Burkina 50% des sélectionnés vont décliner l'invitation en prétendant une blessure.

Sinn franchement tout le monde s'en fout, il n'y que des lunatiques pour croire que Carcela & Dirar vont être nos sauveurs, combiné à la foudre de guerre Boussoufa cry.gif la présence même de ces joueurs en EN est une insulte pour Berrada et Labyad, à leurs place je resterais en olympique.
naruto_kun
Citation (Fantomas @ Feb 20 2012, 05:11 PM) *
Ce que je crains le plus dans cette histoire, c'est qu'il nous mette une tête moisie sur corner et qu'il rempile pour 1 an sad.gif

s'il marque de cette façon le but de la victoire face a la C.I. je le prend même pour la coupe du monde chamkar.gif
laghrissi c'est grace a son but face a la zambie qu'il a été sélectionné pour la coupe du monde 94
Issy
Citation (al_maghribi @ Feb 20 2012, 10:29 PM) *
Non, l'insulte, c'est Dirar.
Le mec fait des déclarations où il fait sa star et exige de jouer alors qu'il joue chez le dernier de L2, qu'il s'en fout de l'EN, qu'il traite les joueurs de faux derches (comme si lui était franc...), et on le prend quand même ?
Et si quelqu'un a le courage de ressortir ses déclarations, il va dire quoi, qu'il est fier d'être marocain ? Alors qu'en 2008, il était prêt à changer pour la Belgique quand il a vu leurs JO ?
Faut arrêter la mascarade avec ce type. Je l'affirme clairement : je suis pour une black-list en EN.

J'adore quand il est venue en concentration "J'me suis calmé, j'ai beaucoup mûri, j'me suis marié..." mortdr.gif

Citation (atlas86 @ Feb 20 2012, 10:42 PM) *
Puisque ce n'est pas le forum qui fait la sélection, raison de plus pour ne pas faire campagne pour la titularisation inconditionnelle des détritus de l’Europe....

Et c'est lui qui me traite d'anti botola ? mortdr.gif
Tomas Sawyer
Citation (ghali @ Feb 21 2012, 09:25 AM) *

Cameroun à Fez.
Fantomas
Citation (ghali @ Feb 21 2012, 10:25 AM) *

Contre le Cameroun à Fes en 2009 wink.gif

J'te dis j'ai le détail de tous les joueurs biggrin.gif
naruto_kun
Citation (Randsiz @ Feb 20 2012, 05:51 PM) *
En Attaquand de pointe le mieux a mes yeux c'est le sauveurs des Olympique Hamdallah... il a que 21 ans en plus il a une grosse marge de progression s'il continue a travailler ou s'il se barre au wydad des bon élément pour lui donner des bon ballon... C'est le meilleur buteur de la Botola avec 9 but certes tu va me dire ces peu, mais c'est la Hamdallah dépendance dans sont équipe (l'olympique Safi).

Voici une belle vidéo de lui pour te faire une idée, après c'est vrais que tous les joueurs sont bon sur youtube... chamkar.gif

http://www.youtube.com/watch?v=DTZUwAGLNWg&feature=fvst

Ensuite il y a Abourzzouk 8 but l'attaquant du MAS mais je le trouve moin complet et trop en renard des surface a la trézeguer, il redescant des fois pour faire monter le bloc équipe et il prend parfois la profondeur mais je le trouve moyen balle au pied. clin.gif

je ne comprend pas les gens qui mettent dans leur compile les penalty surtout quand ils sont raté chamkar.gif . sauf s'il y a pas grand chose a mettre sous la dent
Ouarzazati
Citation (Bil @ Feb 20 2012, 05:46 PM) *
excepté la présence de Dirar qui profite surtout de la blessure d'Assaidi, liste assez logique, super content pour Labyad et Barrada

Zekroumi j'ai encore en mémoire son carton rouge injuste prit contre le club africain biggrin.gif

Par contre certains joueurs ne sont pas présent pour cause de blessure : Kharja et Hadji entre autre

mais le seul qui n'est pas blessé et qui n'est pas selectionné c'est ... Taarabt dance.gif

Kantari aussi tiens, je me demande pourquoi il ne l'a pas selectionné vu qu'il n'est pas blessé

et Chamakh ?
Ahmedinho
Qui va coacher le Burkina contre nous ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.