Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maroc vs Burkina Faso
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
mouloudia
Citation (beckham7youssef @ Feb 20 2012, 07:14 PM) *
Blessé, pas dans le groupe biggrin.gif

Oui c'est clair qu'il est blessé, la preuve il a été convoqué par Geret's siffle.gif
Randsiz
Citation (carcela @ Feb 20 2012, 07:03 PM) *
Le problème de jouer avec qu'un attaquant c'est que celui sera esseulé devant à moins que les 2 ailiers permutent entre l'aile et l'attaque et qu'ils restent pas toujours collé à la ligne de touche, et j'ai l'impression qu'on se sent mieux dans un 4-4-2 avec Gerets ( Senégal, Centrafrique et Algérie ).

Algérie O-4 il me semble... 4-3-3

--------------------------Hadji---------------------------------------------Assaidi---------------------

------------------------------------------------Chamakh-----------------------------------------------

Centrafrique O-O plein d'occasion vendanger... 4-3-3

-------------------------Hadji----------------------------------------Assaidi-----------------------

-------------------------------------------------El Arabi--------------------------------------------------

Sénégal O-2 4-3-3 Il me semble avec un boussoufa en 1O si on prend le schéma en 4-5-1 pareille en Centrafrique !

------------------------Hadji-----------------------------------------------Assaidi------------------------

-----------------------------------------------El Arabi------------------------------------------------------

Cordialement. clin.gif
beckham7youssef
Citation (mouloudia @ Feb 20 2012, 07:20 PM) *
Oui c'est clair qu'il est blessé, la preuve il a été convoqué par Geret's siffle.gif

C'est juste une légère blessure, il sera apte le 29...

Et puis je vois pas ce qui a d'étonnant, il a bien amené assaidi à la can siffle.gif
carcela
Citation (Randsiz @ Feb 20 2012, 07:23 PM) *
Algérie O-4 il me semble... 4-3-3

--------------------------Hadji---------------------------------------------Assaidi---------------------

------------------------------------------------Chamakh-----------------------------------------------

Centrafrique O-O plein d'occasion vendanger... 4-3-3

-------------------------Hadji----------------------------------------Assaidi-----------------------

-------------------------------------------------El Arabi--------------------------------------------------

Sénégal O-2 4-3-3 Il me semble avec un boussoufa en 1O si on prend le schéma en 4-5-1 pareille en Centrafrique !

------------------------Hadji-----------------------------------------------Assaidi------------------------

-----------------------------------------------El Arabi------------------------------------------------------

Moi je considères Hadji comme un attaquant, voire un attaquant de soutien, donc pour moi un 4-4-2 clin.gif
Et ça s'est vu sur ces trois matches...
Randsiz
Citation (boussoufa92 @ Feb 20 2012, 07:12 PM) *
Ça ressemble au cas chafni

S'il y a une prochaine interview avec ses 2 sélectionneurs, un journaliste intelligent doit poser les bonnes question direct au principaux intérréser pour ces 2 joueurs !

clin.gif
USHIWA.MOHA
La liste de Guerets laisse vraiment à désiré.... Rien que de voir le nom de Lamyagri boussoufa chamakh j'ai des nosé.
youssef.frmf
Citation (Rekawe @ Feb 20 2012, 04:18 PM) *
oui supercherie ce matin tu n'avais pas la liste et tu réponds un peu de tout, c'est toi qui a une attitude d'enfant.
donc arrête de jouer aux devinettes.

Relis ce que j'ai écris l'intello au lieu de parler dans le vent tu commences à etre lourd...
casawi59
BADA/ZNITI

Khaliqi/ hadji Benatia /Zakroumi Boukhriss/Belmallam Hamouni/karouchi

Hermach/ berabeh Bamamar/Ftouhi

Belhanda/chtaibi
Halhoul/ Berrada Dirar/Skouma

Hamadallah/ ARABI

Reserves

Rabeh, berdich, mrabet , saidi , bourazouk, Mettouali,Bounou, Rami, kERNASS, Mokhtar, LABYED, fatihi, Rabii houbri, Belkhdar,
,

youssef.frmf
Citation (Boussati59 @ Feb 20 2012, 04:17 PM) *
J'espère que les membres t'ont lu. Dis-leur directement que tu ne veux pas qu'on te pose de questions, ce sera clair pour tout le monde ici. Je préfère ça aux réponses bateaux du genre "il y aura de tout" qui est pour moi plus un jeu qu'autre chose.
On ne se connait pas pour ça devienne une obsession. Je pointe juste ce que tu postes aux membres et qui n'a aucun sens.

Quand je vois un truc faux je le démens quand je peux donner l'info je la donne mais mon but n'a jamais été de jouer aux devinettes ou autre...D'ailleurs on voit bien que tu me connais pas du tout sinon crois moi tu saurais que mon but de loin de jouer à un jeu ou autre wink.gif
Randsiz
Citation (carcela @ Feb 20 2012, 07:25 PM) *
Moi je considères Hadji comme un attaquant, voire un attaquant de soutien, donc pour moi un 4-4-2 clin.gif
Et ça s'est vu sur ces trois matches...

Tu a peux a être raison de toute façon le schéma tactique pendant un match se change et permute sa reste pas comme sur la feuille... chamkar.gif

Mais si je vois se que tu veux dire sa donne sa pour la centrafrique et le sénégal !

---------------------------Boussoufa---------------------------------------------------------------------Assaidi---------------

-----------------------------------------------------Hadji-----------------------El Arabi----------------------------------------

Et sa contre l'Algérie !

------------------------Belhanda------------------------------------------------------------------------Assaidi-----------------

-----------------------------------------------------Hadji-----------------------Chamakh--------------------------------------

Sa peut êtres vrais contre la Centrafrique et le Sénégal ou je voyer Boussoufa plus s'exantrer sur la droite mais qui rester en électron libre 1O en 4-5-1, et un Hadji qui géner des fois El Arabi quand Boussoufa se rabater en tant qu'ailier comme je pense que tu le pense... chamkar.gif

Et contre l'Algérie je le pense aussi ouais je pense que tu n'a pas tord et tu n'a pas tous t'a fait raison... clin.gif

Moi qui penser sans préjuger que t'aller de justifier bêtement... bravo.gif

Cordialement. clin.gif
mom's93
Lamyaghri,Alioui,Boussoufa,Chamakh

Et pour terminer la surprise du chef

......DIRAR.....

carcela
Citation (Randsiz @ Feb 20 2012, 07:39 PM) *
Tu a peux a être raison de toute façon le schéma tactique pendant un match se change et permute sa reste pas comme sur la feuille... chamkar.gif

Mais si je vois se que tu veux dire sa donne sa pour la centrafrique et le sénégal !

---------------------------Boussoufa---------------------------------------------------------------------Assaidi---------------

-----------------------------------------------------Hadji-----------------------El Arabi----------------------------------------

Et sa contre l'Algérie !

------------------------Belhanda------------------------------------------------------------------------Assaidi-----------------

-----------------------------------------------------Hadji-----------------------Chamakh--------------------------------------

Sa peut êtres vrais contre la Centrafrique et le Sénégal ou je voyer Boussoufa plus s'exantrer sur la droite mais qui rester en électron libre 1O en 4-5-1, et un Hadji qui géner des fois El Arabi quand Boussoufa se rabater en tant qu'ailier comme je pense que tu le pense... chamkar.gif

Et contre l'Algérie je le pense aussi ouais je pense que tu n'a pas tord et tu n'a pas tous t'a fait raison... clin.gif

Moi qui penser sans préjuger que t'aller de justifier bêtement... bravo.gif

Cordialement. clin.gif

Nan c'est vrai, t'es sur chamkar.gif
Nan mais sérieux khoya juste pour dire qu'Hadji n'ai pas un ailier de nature et qu'il jouait plus en soutient à l'attaquant donc on peut considérer ça comme un 4-4-2 pour généraliser, sinon pour le reste tu dis vrai...
rachkoo
cartonrouge.gif on va encore et toujours se taper chamakh bordel !Y en a marre de se punk qui sais pas tapé dans un ballon. Gerets me décois beaucoup car a mon avis il continue de l'appeler a cause des sponsors de l'équipe national qui paye sont salaire ....

bordel depuis 2003 on se mange du chamakh titulaire indiscutable,ce n'est pas normal !!!!!!!!!!!!!!!!
mom's93
Citation (rachkoo @ Feb 20 2012, 07:52 PM) *
cartonrouge.gif on va encore et toujours se taper chamakh bordel !Y en a marre de se punk qui sais pas tapé dans un ballon. Gerets me décois beaucoup car a mon avis il continue de l'appeler a cause des sponsors de l'équipe national qui paye sont salaire ....

bordel depuis 2003 on se mange du chamakh titulaire indiscutable,ce n'est pas normal !!!!!!!!!!!!!!!!

arfodman
Citation (atlas86 @ Feb 20 2012, 04:37 PM) *
On a fait pas mal de progrès on est passé de joueurs sans compétitions à joueur sans club (Allioui).
L'EN est devenu juste une agence d'interim (genre Manpower ou Ramstad) pour des joueurs sans clubs ou qui n'arrivent pas à s'imposer avec leurs clubs....

Agence tout risque!!!

Boussati59
Citation (youssef.frmf @ Feb 20 2012, 07:35 PM) *
Quand je vois un truc faux je le démens quand je peux donner l'info je la donne mais mon but n'a jamais été de jouer aux devinettes ou autre...D'ailleurs on voit bien que tu me connais pas du tout sinon crois moi tu saurais que mon but de loin de jouer à un jeu ou autre wink.gif

C'est ce que je viens de te dire, on ne se connait qu'à travers nos messages sur le forum. Et les tiens, certains en tout cas, ne sont pas sympas, c'est ambigu voire flou. Je ne te demande pas d'informer les membres, je te demande d'être clair, comme tu viens de le faire plus haut lorsque tu as répondu à un membre en disant que tu n'es pas Gerets et par que conséquent tu ne sais pas. C'est plus sain et honnête que de faire languir un jeune passionné avec "il y a de tout", je me demande comment tu as fait pour ne pas rajouter "et de rien". Moi je suis un patient de nature, mais quand je vois un foutage de gueule et j'ose espérer que ce n'est pas volontaire de ta part, j'interviens sans état d'âme. Le fait d'avoir une attache à la FRMF laisse croire à certains jeunes que tu es au courant de tout, ce qui est faux et tu le sais, alors autant la jouer direct, personne ne t'emmerdera avec des questions auquelles tu n'as pas de réponses.

LoYd
J'espère juste qu'on aurra pas à voir Dirar jouer car personellement j'aurais la rage de voir un CONNARD comme lui porter le maillot national. Gerets il lit pas la presse ou quoi?
MaDouu
Citation (LoYd @ Feb 20 2012, 04:07 PM) *
J'espère juste qu'on aurra pas à voir Dirar jouer car personellement j'aurais la rage de voir un CONNARD comme lui porter le maillot national. Gerets il lit pas la presse ou quoi?

La même qui le descend à longueur de journée ? biggrin.gif
Randsiz
Citation (carcela @ Feb 20 2012, 07:49 PM) *
Nan c'est vrai, t'es sur chamkar.gif
Nan mais sérieux khoya juste pour dire qu'Hadji n'ai pas un ailier de nature et qu'il jouait plus en soutient à l'attaquant donc on peut considérer ça comme un 4-4-2 pour généraliser, sinon pour le reste tu dis vrai...

mortdr.gif Tu ma fait taper une barre la... mortdr.gif

Dés que j'ai lu, j'imaginer déjà l'intonation de ta phrase.

J'ai rigoler tous seul devant mon écran. Chose qui m'arrive très rarement derrière mon pc la plus part du temps je rigole dans ma tète. chamkar.gif
Randsiz
Citation (atlas86 @ Feb 20 2012, 05:37 PM) *
On a fait pas mal de progrès on est passé de joueurs sans compétitions à joueur sans club (Allioui).
L'EN est devenu juste une agence d'interim (genre Manpower ou Ramstad) pour des joueurs sans clubs ou qui n'arrivent pas à s'imposer avec leurs clubs....

Comme sa ils trouveront du travail dans des clubs qui les remarquerons en EN pour le plus grand bonheur du futur de notre EN ! mortdr.gif

Ah non... c'est vrais ces chacun sont tour, il y en a d'autre qui attendent du travaille... chamkar.gif
tchiriri
Citation (youssef.frmf @ Feb 20 2012, 03:54 PM) *
Moi je n'aurai plus réponses à rien tant que ce Boussati ne cessera pas sa campagne contre moi...ca va trop loin!

Pourquoi pas un grève de la faim pendant que nous y sommes?

Pour la liste a partir du moment ou on vois Dirar on peut pas dire qu'elle est bonne sauf si les propos relayés dans la presse était faux. Cependant je ne doute pas trop de l'entretien avec Dirar voyant un peu le personnage instable qu'il est.

Sinon y'a pas de ligne directrice dans cette liste, le fameux "si tu joues en club tu joueras en sélection" est visiblement inapplicable d'après ce que je vois sur la liste.
Kaoutari ne joue plus en club mais n'a jamais déçue en sélection alors que Chamakh qui ne joue plus a déçue encore lors de ce tournoi.
Certains trouvent aussi que c'est trop tôt pour Berrada et Labyad mais eux au moins jouent en club.
carcela
Citation (Randsiz @ Feb 20 2012, 08:18 PM) *
mortdr.gif Tu ma fait taper une barre la... mortdr.gif

Dés que j'ai lu, j'imaginer déjà l'intonation de ta phrase.

J'ai rigoler tous seul devant mon écran. Chose qui m'arrive très rarement derrière mon pc la plus part du temps je rigole dans ma tète. chamkar.gif

chamkar.gif clin.gif
Issy
Je réitère ma question, Gerets le sait que Chafni est marocain ou pas ?
Randsiz
Citation (tchiriri @ Feb 20 2012, 08:23 PM) *
Pourquoi pas un grève de la faim pendant que nous y sommes?

Pour la liste a partir du moment ou on vois Dirar on peut pas dire qu'elle est bonne sauf si les propos relayés dans la presse était faux. Cependant je ne doute pas trop de l'entretien avec Dirar voyant un peu le personnage instable qu'il est.

Sinon y'a pas de ligne directrice dans cette liste, le fameux "si tu joues en club tu joueras en sélection" est visiblement inapplicable d'après ce que je vois sur la liste.
Kaoutari ne joue plus en club mais n'a jamais déçue en sélection alors que Chamakh qui ne joue plus a déçue encore lors de ce tournoi.
Certains trouvent aussi que c'est trop tôt pour Berrada et Labyad mais eux au moins jouent en club.

Et en plus pour leurs jeunes ages mais pas seulement le fait qu'il joue, leur prestation sont largement a la hauteur, leurs sélection est amplement mériter good.gif , alors que les aînés galères de leurs coté...

clin.gif
arfodman
Il y' a beaucoup de choses incompréhensifs dans la gestion de l'EN et je déplore le silence des responsables, alors je ne me casse pas trop la tète...
Une liste très contestée mais ce qui me fait plus peur est de lancer des nouveaux joueurs dans le bain dans un groupe en perte de confiance, ce qui peut leur faire plus du mal que du bien...
De toute façon Assaidi, Kantari et Kharja absents la liste de Juin sera différente....
Enfin je le redis: Ce n'est qu'un matche amical dont le résultat n'est pas très important....
al_maghribi
C'est bien, on change pas une équipe qui perd...
J'ai même plus envie de la commenter comme je le fais d'habitude, ou de faire l'équipe que j'alignerais avec la liste, parce que là, ça m'amuse plus. Je soutiens Gerets, mais il court à sa propre perte.
carcela
Citation (Issy @ Feb 20 2012, 08:26 PM) *

ça serait grave si c'était pas le cas... rage.gif
Ahmedinho
Citation (Issy @ Feb 20 2012, 08:26 PM) *

T'es sérieux avec ta question, qu'il soit selectionnneur et qu'il ne sache pas qui est Chafni ? Il avait dit que pour Chafni il hésitait entre lui et El Ahmadi.
notforslaves
Citation (arfodman @ Feb 20 2012, 08:28 PM) *
Il y' a beaucoup de choses incompréhensifs dans la gestion de l'EN et je déplore le silence des responsables, alors je ne me casse pas trop la tète...
Une liste très contestée mais ce qui me fait plus peur est de lancer des nouveaux joueurs dans le bain dans un groupe en perte de confiance, ce qui peut leur faire plus du mal que du bien...
De toute façon Assaidi, Kantari et Kharja absents la liste de Juin sera différente....
Enfin je le redis: Ce n'est qu'un matche amical dont le résultat n'est pas très important....

Ha allha yerhem lik el walidine!
Ahmedinho
Citation (al_maghribi @ Feb 20 2012, 08:28 PM) *
J'ai même plus envie de la commenter comme je le fais d'habitude, ou de faire l'équipe que j'alignerais avec la liste, parce que là, ça m'amuse plus. Je soutiens Gerets, mais il court à sa propre perte.

Idem, il donne le baton pour se faire battre, je ne partage plus tous ses choix, on verra bien de quoi l'avenir sera fait...
notforslaves
Le meilleure conseil que je peux donner à gerets est qu'il passe au moins une heure par jour sur ce Forum, il n'aura aucun problème après!!!
Issy
Citation (Ahmedinho @ Feb 20 2012, 08:29 PM) *
T'es sérieux avec ta question, qu'il soit selectionnneur et qu'il ne sache pas qui est Chafni ? Il avait dit que pour Chafni il hésitait entre lui et El Ahmadi.

C'était du second degré...
Randsiz
Citation (al_maghribi @ Feb 20 2012, 08:28 PM) *

Ouais, mais bon on peux considérer que on peut être un bon entraîneur, sans pour autant savoir sélectionner les meilleurs joueurs... chamkar.gif

Visiblement a l'image de Gerets. chamkar.gif

Sa nous changera un peu des anciens qui ne savais ni sélectionner ni "entraîner" chamkar.gif avec tous se qui s'impose de la psychologie au coeur de l'entrainement, plutot dirigier par l'entraineur adjoint.

clin.gif
arfodman
Citation (al_maghribi @ Feb 20 2012, 07:28 PM) *

Voila, tu as peut être exprimé en résumé le sentiment de la plupart des forumistes...
Randsiz
Citation (notforslaves @ Feb 20 2012, 08:32 PM) *
Le meilleure conseil que je peux donner à gerets est qu'il passe au moins une heure par jour sur ce Forum, il n'aura aucun problème après!!!

+ 1OOOOOOOOOO chamkar.gif good.gif

Surtout en restant attentif a mes posts. biggrin.gif

Sans orgueil. clin.gif
al_maghribi
Citation (Randsiz @ Feb 20 2012, 08:35 PM) *
Ouais, mais bon on peux considérer que on peut être un bon entraîneur, sans pour autant savoir sélectionner les meilleurs joueurs... chamkar.gif

Visiblement a l'image de Gerets. chamkar.gif

Sa nous changera un peu des anciens qui ne savais ni sélectionner ni "entraîner" chamkar.gif avec tous se qui s'impose de la psychologie au coeur de l'entrainement, plutot dirigier par l'entraineur adjoint.

clin.gif

Sa philosophie est claire : il est accroché à ses objectifs à court terme, sans quoi il sera viré sans indemnité. Et il se dit qu'il peut pas casser ce groupe où, mine de rien, les automatismes existent.
Sauf que, automatismes ou pas, si en juin, tu perds des points en Gambie et qu'en septembre-octobre, tu tombes sur le Nigeria, le Cameroun, l'Egypte ou l'Algérie, le contrat, il s'arrête.
notforslaves
Citation (Randsiz @ Feb 20 2012, 08:38 PM) *
+ 1OOOOOOOOOO chamkar.gif good.gif

Surtout en restant attentif a mes posts. biggrin.gif

Sans orgueil. clin.gif

Certainement et ceux des autres aussi! clin.gif
fanatiquement
Gerets est à côté de la plaque. Je souhaite qu'il reste, mais je serai prêt à parier que les deux prochains matchs éliminatoire de la CM 2014 précipiteront son éviction, j'expère me tromper.

Quand je vois, Dirar, Alioui (sans club), Carcela et Boussoufa (trêve), Chamakh, Kaoutari, Kaddouri (manque de temps de jeu) dans les 23, je commence à me poser des questions sur ses réélles compétences.

La présence dans cette liste de Dirar est une insulte pour le peuple marocain. Comment peut-on faire appel à Dirar sérieusement? A-t-il lu ses récentes déclarations ??

Randsiz
Citation (fanatiquement @ Feb 20 2012, 08:47 PM) *
Gerets est à côté de la plaque. Je souhaite qu'il reste, mais je serai prêt à parier que les deux prochains matchs éliminatoire de la CM 2014 précipiteront son éviction, j'expère me tromper.

Quand je vois, Dirar, Alioui (sans club), Carcela et Boussoufa (trêve), Chamakh, Kaoutari, Kaddouri (manque de temps de jeu) dans les 23, je commence à me poser des questions sur ses réélles compétences.

La présence dans cette liste de Dirar est une insulte pour le peuple marocain. Comment peut-on faire appel à Dirar sérieusement? A-t-il lu ses récentes déclarations ??

Boussoufa et Carcela même s'ils sont hors compétions se n'es pas de leurs fautes... Si le championnat russe n'es pas bien plaquer avec les échéance mondial voir européenne a cause de leurs climat sibérien...

Mais la prochaine fois si Boussoufa et Carcela ne joue pas en club en "pleine période" pas de cadeau... nayno.gif

Aucun soucis pour Boussoufa mais pour Carcela c'est bien moins surs. unsure.gif
notforslaves
Citation (fanatiquement @ Feb 20 2012, 08:47 PM) *

Je me demande de plus en plus si c'est vraiment lui qui sélectionne ou si c'est la MDJS!!!!! voire des personnes qui n'ont rien avoir avec le Football en générale!!! Galek Dirar il ne reste plus que sélectionner des joueurs du Fc Mante la Jolie ou du Ittihad Cavaillon !!!
Abdouizk
Citation (Issy @ Feb 20 2012, 02:26 PM) *

Chafni un joueur polyvalent capable de doubler basser en defense et tout autre poste au milieu et en attaque.

dommage,
arfodman
Citation (al_maghribi @ Feb 20 2012, 07:43 PM) *
Sa philosophie est claire : il est accroché à ses objectifs à court terme, sans quoi il sera viré sans indemnité. Et il se dit qu'il peut pas casser ce groupe où, mine de rien, les automatismes existent.
Sauf que, automatismes ou pas, si en juin, tu perds des points en Gambie et qu'en septembre-octobre, tu tombes sur le Nigeria, le Cameroun, l'Egypte ou l'Algérie, le contrat, il s'arrête.

Pire, j'ai peur qu'il n'appelle certains joueurs que pour faire preuve de solidarité et d’être "moula kelma" ... Je suis d'accord qu'il y' a des automatismes déjà installé et que le groupe se connaît depuis bien longtemps mais dans un matche de haut niveau et comme c'était le cas au Gabon, les combinaisons et les passes correctes se font rares après 30 minutes d'effort physique, quand les jambes deviennent lourdes...
fanatiquement
Citation (Randsiz @ Feb 20 2012, 08:54 PM) *
Boussoufa et Carcela même s'ils sont hors compétions se n'es pas de leurs fautes... Si le championnat russe n'es pas bien plaquer avec les échéance mondial voir européenne a cause de leurs climat sibérien...

Mais la prochaine fois si Boussoufa et Carcela ne joue pas en club en "pleine période" pas de cadeau... nayno.gif

Aucun soucis pour Boussoufa mais pour Carcela c'est bien moins surs. unsure.gif

Je n'ai jamais dis que c'était de leur faut s'ils sont convoqués rolleyes.gif c'est à Gerets de faire les bons choix. Comment peut-on convoquer (encore) des joueurs en manque de temps de jeu ??

J'espère qu'en juin prochain il changera de stratégie (si on peut l'appeller ainsi) car on court tout droit vers un éniéme échec.
marokoreda
Citation (atlas86 @ Feb 20 2012, 05:54 PM) *
j'ai remarqué que nos marocains résidents en Europe ne pigent pas grands chose au foot et encore moins au football marocain et africain. Je leur dis bonne chance avec leurs stars du grand championnat belge Bouss et Dirar !!!!

Pourquoi on pigent rien, on serait moins marocain et/ou africain que toi ??

DJIB60
Citation (Abdouizk @ Feb 20 2012, 08:56 PM) *
Chafni un joueur polyvalent capable de doubler basser en defense et tout autre poste au milieu et en attaque.

dommage,

je crois que gerets est en trin de tuer l equipe il prouve qu il s en fou de ce que tous le monde pense et il maitien ces idèes de losser il ou ait fana il sont ou des joureurs comme belkhdar belmalem berghdich devant on va se tapper le chamakh et el arabi jusqu a qd y d autre mec a tester ... enfin je suis en colere parce que ns allons pas ns qualifier pr la CM NI CAN et après gerets va partir tr rebelotte
Abdouizk
Citation (fanatiquement @ Feb 20 2012, 02:47 PM) *

les joueurs que tu cite sans compétition:

carcela et boussoufa se prepare avec leur club et ne reviennent pas de grave blessure comme celle de kantari

chemakh, elkaoutari : sont sur le banc de touche, donc selon leur propre coach sont capable d'entrer en jeu à n'importe quel moment. Donc je ne partage pas ton avis.

pour elkadouri: je te donne raison, il fallait mettre elkarouchi, bergdich ou slimani, ou elkaoutari

aliwi: est revenu à son club mais chafni aurait fait l'affaire

Dirar: il est indiscipliné.
Jimenez
La convocation de Carcela et Boussoufa ou du moins seulement pour ce dernier est plus que logique.
On veut les virer sous prétexte qu'ils jouent pas et mettre deux nouveau visages dans l'EN, et quand ils reprennent leur championnat on vire les deux nouveaux pour les remettre a leur place ?

Réfléchissez deux secondes...
Torontinho
Honnêtement la liste de convoquées c'est normal que Gerets n'a pas trop changé l'équipe sachant que la Gambie et CIV c'est bientot alors il n'a pas beaucoup de temps pour tester des nouveaus joueurs après ces matchs clés.

Et Dirar le Conard il dit qu'il s'en fout de son équipe national et hop il est convoqué! Même si il se comportait mal, c'est un nullard qui joue en Ligue 2 et bientôt en national hahaha.

Bon, avec la liste je voudrais voir ceci face au Burkina Faso:

Amsif

Basser-Benatia-Boukhriss-El Kaoutari
--------Kharja-------Hermach---------
Labyad-----Belhanda-------Amrabat
---------------Berrada------------------

Honnêtement la liste de convoquées c'est normal que Gerets n'a pas trop changé l'équipe sachant que la Gambie et CIV c'est bientot alors il n'a pas beaucoup de temps pour tester des nouveaus joueurs après ces matchs clés.

Et Dirar le Conard il dit qu'il s'en fout de son équipe national et hop il est convoqué! Même si il se comportait mal, c'est un nullard qui joue en Ligue 2 et bientôt en national hahaha.

Bon, avec la liste je voudrais voir ceci face au Burkina Faso:

Amsif

Basser-Benatia-Boukhriss-El Kaoutari
--------Kharja-------Hermach---------
Labyad-----Belhanda-------Amrabat
---------------Berrada------------------
Jimenez
Citation (DJIB60 @ Feb 20 2012, 08:01 PM) *
je crois que gerets est en trin de tuer l equipe il prouve qu il s en fou de ce que tous le monde pense et il maitien ces idèes de losser il ou ait fana il sont ou des joureurs comme belkhdar belmalem berghdich devant on va se tapper le chamakh et el arabi jusqu a qd y d autre mec a tester ... enfin je suis en colere parce que ns allons pas ns qualifier pr la CM NI CAN et après gerets va partir tr rebelotte

Ait Fana, bof, on a de la concurrence a son poste, c'est pas ça qui nous manque.
Bergdich doit encore jouer avec les olympiques.
Chamakh je suis d'accord mais lui je sens que c'est son dernier match.

El Arabi qu'est ce que tu aimes pas chez lui .? biggrin.gif
notforslaves
Citation (Abdouizk @ Feb 20 2012, 09:01 PM) *
les joueurs que tu cite sans compétition:

carcela et boussoufa se prepare avec leur club et ne reviennent pas de grave blessure comme celle de kantari

chemakh, elkaoutari : sont sur le banc de touche, donc selon leur propre coach sont capable d'entrer en jeu à n'importe quel moment. Donc je ne partage pas ton avis.

pour elkadouri: je te donne raison, il fallait mettre elkarouchi, bergdich ou slimani, ou elkaoutari

aliwi: est revenu à son club mais chafni aurait fait l'affaire

Dirar: il est indiscipliné.

Tu es sérieux là? Chamakh n'a même pas été convoqué pour le dernier match avec Arsenal si ma mémoire est bonne! pour tout les gens qui pensent comme ça! j'ai une solution! on va appeler tous ces mecs qui ne jouent jamais en club pour un tournoi de Ramadan 3la 20dh élimination directe!!! (j'ai peur qu'ils ne tiennent pas le coup!!!) mais bon au moins vous aurez votre équipe de chômeurs technique de luxe! nous on les veut pas le message est très clair!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.