Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maroc vs Burkina Faso
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
aziz2010
Citation (kashif @ Feb 9 2012, 11:07 PM) *
les joueurs aimeraient mouillé le maillot marocain,mais le probleme c'est que avec gerets il va gaché leurs generation de joueur, pour faire jouer les pistonné, c'est une tradition au maroc, surtout la genration 2004, et beaucoup de joueur ont peur de prendre ce risque.. ils disent oui.. et puis apres ils chauffent le ban.
chadli la vite compris et je comprends .. tant qu'il ya cette mentalité retrograde.. on fera un petit et puis s'en va.. depuis 2004 sa dure..

Non Chadli s'est servi de nous, c'est tout!
Les joueurs soit disant indécis doivent savoir qu'on les convoque pour porter les couleurs nationales lorsqu'on aura besoin d'eux, et non pour qu'ils soient titulaires par défaut. ils doivent savoir que c'est un honneur pour eux de jouer en sélection nationale, et non l'inverse!
Torontinho
QUOTE (kashif @ Feb 9 2012, 04:07 PM) *
les joueurs aimeraient mouillé le maillot marocain,mais le probleme c'est que avec gerets il va gaché leurs generation de joueur, pour faire jouer les pistonné, c'est une tradition au maroc, surtout la genration 2004, et beaucoup de joueur ont peur de prendre ce risque.. ils disent oui.. et puis apres ils chauffent le ban.
chadli la vite compris et je comprends .. tant qu'il ya cette mentalité retrograde.. on fera un petit et puis s'en va.. depuis 2004 sa dure..

Tu défends Chadli? Il est venu et il a joué...après quand la Belgique a appelé il est parti car il a toujours préfèrer ce pays. Il ya des joueurs, comme Aissati par exemple, qui viennent jouer pour le Maroc seulement comme plan B. Tu crois vraiment qu'un Barazite veut mouiller son maillot avec le MAroc? Biensure que non. Il viendra seulement avec les Lions de l'Atlas que quand il réalise comme quoi il n'est pas assez bon pour jouer avec les Oranjes...et à ce moment la il viendra au Maroc pour sauver sa carrière en disant que c'est un 'choix de coeur' tfouuu.

Pour moi, les joueurs qui méritent une convocation sont ceux qui viennent peu importe le role qu'ils sont donnés par Gerets. Si c'est pour chauffer le banc peu importe, si t'as la fierté tu viens dès qu'on t'appèles.

QUOTE (aziz2010 @ Feb 9 2012, 04:15 PM) *
Non Chadli s'est servi de nous, c'est tout!
Les joueurs soit disant indécis doivent savoir qu'on les convoque pour porter les couleurs nationales lorsqu'on aura besoin d'eux, et non pour qu'ils soient titulaires par défaut. ils doivent savoir que c'est un honneur pour eux de jouer en sélection nationale, et non l'inverse!

+1000
kashif
Citation (carcela @ Feb 9 2012, 10:14 PM) *
ça serait une mauvaise idée fréro car c'est le seul match amical qu'on a pour préparer la gambie et la CIV et il faut absolument privilégier les automatismes...
Donc autant mettre l'équipe type ce jour là, à 2 ou 3 exceptions près...

belhanda benatia essaidi
Torontinho
QUOTE (carcela @ Feb 9 2012, 04:14 PM) *
ça serait une mauvaise idée fréro car c'est le seul match amical qu'on a pour préparer la gambie et la CIV et il faut absolument privilégier les automatismes...
Donc autant mettre l'équipe type ce jour là, à 2 ou 3 exceptions près...

T'as raison khouya, c'est proche au match contre la Gambie, il faut mettre une équipe type. Autrement, notre prochaine amical ou on a le temps, je propose de tester ces joueurs cités pour tester inchallah.
kashif
Citation (Torontinho @ Feb 9 2012, 10:29 PM) *
Tu défends Chadli?
Il est venu et il a joué...après quand la Belgique a appelé il est parti car il a toujours préfèrer ce pays.
Il ya des joueurs, comme Aissati par exemple, qui viennent jouer pour le Maroc seulement comme plan B.

chadli n'est pas dupe, il sait que son poste sera pris par boussoufa et tarrabt , il a une autre mentalité..
pour le cas d'assaiti, il sait que son poste sera pris par la chevre de kharja..

conclusion: les meme pistonné auront leurs places
alors que chadli et essaiti devrait etre titulaire en selection.. il savent que gerets va choisir les meme chevres.
kashif
Citation (sofiane @ Feb 9 2012, 09:55 PM) *
Voila on est d'accord sur ce point là, Chamakh, El Arabi et Hermach devraient être écartés tant qu'ils n'auront pas réglés leur problèmes avec leur club, qu'ils changent de club, retrouvent une place de titulaire dans leur clubs respectifs, retrouvent une condition physique digne d'un joueur de foot pro et dans ce cas là ils postuleront à une place dans la sélection.

le seul a degagé.. il est nul.. aucune recuperation, aucune relance,des fautes inutile, mediocre, il sert a RIEN..
Shogun Rua
Citation (kashif @ Feb 9 2012, 10:33 PM) *
belhanda benatia essaidi

Amrabat hermach
Torontinho
QUOTE (kashif @ Feb 9 2012, 04:42 PM) *
chadli n'est pas dupe, il sait que son poste sera pris par boussoufa et tarrabt , il a une autre mentalité..
pour le cas d'assaiti, il sait que son poste sera pris par la chevre de kharja..

conclusion: les meme pistonné auront leurs places
alors que chadli et essaiti devrait etre titulaire en selection.. il savent que gerets va choisir les meme chevres.

Non mais Chadli a joué contre l'Irlande du Nord...il n'a pas chauffé le banc. Je suis d'accord avec toi qu'il y a des 'titulaires indiscutables' (Boussoufa, Chamakh, Hadji) qui ne font rien en EN en j'en ai marre de ceux-là. Mais pour Chadli et Aissati et Barazite etc je m'en fout si ils veulent être titulaires. Si on est fier de réprésenter notre pays on vient quand on est convoqués.
vodoo
QUOTE (Issy @ Feb 9 2012, 09:15 PM) *
Oui mais le niveau du championnat saoudien est trop trop faible, c'est des retraités la bas et c'est très loin du haut niveau comme en Ligue 2 ou en Ligue 1, les joueurs qui signent la bas n'y vont que pour l'argent et non pour le niveau du championnat. Je préfère un Chamakh avec un très faible temps de jeu à Arsenal qu'un El Arabi HS, la situation de Chamakh est la moins précaire, moi je veut juste qu'on donne la chance à El Kabir, Hassnaoui ou Hamdallah contre la Gambie mais on laisse quand même Chamakh dans les 23.

On est bien d'accord et c'est valable pour les entraineurs aussi. Gerets en a perdu des neurones la bas.

D'ailleurs, tout comme les joueurs, les entraineurs qui partent au golf n'arrivent pas à se refaire ailleurs et se retrouvent contraints de finir leur carrière la bas.
sofiane
Les nouveaux plans de Gerets face au Burkina-Faso ?

Eric Gerets a finit sa tournée européenne après avoir assisté au match de Montpellier et Brest lors de la 22éme journée du championnat français et a pu suivre les 3 joueurs marocains Younes Belhanda, Karim Ait fana et El Kaoutari.

L'entraineur adjoint Dominique Cuperly continuera seul la tournée rapporte Al Mountakhab, en rendant visite à Nabil Dirar qui évolue à l'AS MONACO avant de voyager aux Pays-Bas pour voir de très prés le niveau d'Ismail Aissati, joueur d'Ajax Amsterdam, Adam Maher meneur de jeu d'AZ Alkamar, ensuite passer par l'Italie pour superviser Omar Kadourri joueur de Breccia D2 et Moestapha El Kabir, la nouvelle recrue du Cagliari et finalement terminer sa tournée en Espagne pour suivre la star montante qui ne cesse de briller en Liga avec Getafe, Abdelaziz Berrada.

Ce qui est sur c'est que la tournée du sélectionneur belge et son staff, précise qu'il y'aura beaucoup de changements au sein de l'équipe nationale marocaine. On aura la réponse au match amical contre le Burkina-Faso en fin de ce mois, probablement à Tanger.
Shogun Rua
Citation (sofiane @ Feb 10 2012, 01:50 AM) *
Les nouveaux plans de Gerets face au Burkina-Faso ?

Eric Gerets a finit sa tournée européenne après avoir assisté au match de Montpellier et Brest lors de la 22éme journée du championnat français et a pu suivre les 3 joueurs marocains Younes Belhanda, Karim Ait fana et El Kaoutari.

L'entraineur adjoint Dominique Cuperly continuera seul la tournée rapporte Al Mountakhab, en rendant visite à Nabil Dirar qui évolue à l'AS MONACO avant de voyager aux Pays-Bas pour voir de très prés le niveau d'Ismail Aissati, joueur d'Ajax Amsterdam, Adam Maher meneur de jeu d'AZ Alkamar, ensuite passer par l'Italie pour superviser Omar Kadourri joueur de Breccia D2 et Moestapha El Kabir, la nouvelle recrue du Cagliari et finalement terminer sa tournée en Espagne pour suivre la star montante qui ne cesse de briller en Liga avec Getafe, Abdelaziz Berrada.

Ce qui est sur c'est que la tournée du sélectionneur belge et son staff, précise qu'il y'aura beaucoup de changements au sein de l'équipe nationale marocaine. On aura la réponse au match amical contre le Burkina-Faso en fin de ce mois, probablement à Tanger.

Très bien tout ça. Je viens de lire que verbek à donner le feu vert à gerets pour qu'il puisse se servir de ses meilleurs élément
Zlatan
Citation (Shogun Rua @ Feb 10 2012, 02:41 AM) *
Très bien tout ça. Je viens de lire que verbek à donner le feu vert à gerets pour qu'il puisse se servir de ses meilleurs élément

Nous parlons beaucoup des joueurs, mais nous oublions de parler tactique....et pour moi, je pense que c'est à ce niveau que nous pêchons beaucoup.
Nous nous obstinons à évoluer avec un attaquant de pointe, alorsque face à des défenses regroupées et physique comme celle que nous trouvons en Afrique, 2 attanquants de pointe ne seraient pas du luxe et permettrait de créer des espaces.

J'aimerai voir ce type de compos face au Burkina-Faso inchAllah :

Défense:

---------------Amsif-----------------

Benatia----Kantari----Kaoutari----

-----------Boukhriss----------------

Défense de type 3-5-2

Benatia joue sur le flanc gauche (son poste à l'Udinese) et poste qu'il occupait en 4-4-2 au tout début de son transfert à Udinese.
Kantari dans l'axe, classic.
Kaoutari sur le flanc droit, poste sur lequel il a été formé et donc dont il a la maitrise
Boukhriss devant la défense pour sécuriser. Ce joueur est rapide, possède une bonne relance et a un tres bon jeu de tête. En gros il donne de l'air au 3 de dèrriere.

En 3-5-2, les deux défenseurs des flancs doivent savoir joué sur les côtés pour bien faire face en phase défensive, puisque dans cette phase le 3-5-2 se transforme en 4-4-2.
Dans mon schema, Boukhriss redescend aux côtés de Kantari pour apporter un soutien et un surnombre.

Milieu de terrain:

Carcella----El Hamadi----Aissaidi

------------Belhanda-----------------

Grand classique du 3-5-2

Présence de joueurs offensifs et rapide, pour empêcher les relances adverses tres haut et apporter le danger sur les phase offensives.
De plus en coulissant lors de la récuperation, possibilité de lancer des contres attaques fulgurantes. Ces joueurs ont pour rôle d'attaquer mais aussi d'effectuer un pressing constant (un peu comme ce que Carcella a fait contre le Gabon en première mi-temps).
El Hamadi pour fluidifier le jeu et avoir une présence physique conséquente supplémentaire au milieu de terrain.
Belhanda, pour l'orientation du jeu et comme premier rideau défensif. De plus, de part sa technique et sa qualité de frappe, capable de porter le danger.

Attaque:

-----------Labyad-----El Kabir--------

Labyad car peut destabiliser n'importe défense, rapide, grosse frappe de balle et surtout prise de risque maximum.

El Kabir, donne de la profondeur au jeu, physique (utile en Afrique) et spontané !!!

Remplacants :

Aissaiti, El Hamdaoui, Boussoufa, Chretien, Soulaimani, Fettah, Berrada, Kharja.....(liste à compléter).

Pour moi cette équipe est équilibré, j'attend vos réactions.

Je joue sur la polyvalence et le sens tactique de nos joueurs à disposition.

Mais une chose est sur, en Afrique si on veut s'en sortir contre des équipes plus physique que nous (90% des équipes), il faut jouer avec deux attaquants !!!

Fantomas
Citation (Zlatan @ Feb 10 2012, 06:22 AM) *
Nous parlons beaucoup des joueurs, mais nous oublions de parler tactique.

---------------Amsif-----------------

Benatia----Kantari----Kaoutari----

-----------Boukhriss----------------

Carcella----El Hamadi----Aissaidi

------------Belhanda-----------------

-----------Labyad-----El Kabir--------

Pour moi cette équipe est équilibré, j'attend vos réactions.

C'est pas très équilibré..

Tes latéraux sont ultra-offensifs (Carcela et Assaïdi).
hadji 7
salam halicoum

Moi franchement je ne comprend pas tous le monde
pourquoi vous voulez changer l'équipe etla rajeunir encore plus!!!
Bon Barrada et fort Labyad aussi .... etc...
mais faut etre plus logique
pour moi il manque a notre équipe
2 latéral un droit et un Gauche
tous simplement car El Kaddouri commence a etre agé meme s'il a fait une bonne Can pour moi il faut préparer son sucesseur et pour moi Bergdich ou Garib sont bien placé
Basser lui il n'a pas de remplaçant fixe depuis la blessure de El Khaliqui
En Defence j'aimerai voir El Adoua qui joue tres bien des 2 pieds a la place de Allioui card'apres ce que j'ai vu et entendu il fait de bonne prestation en generale donc j' aimerai évaluer son niveau avec la selection!!!

en milieu Fettouhi sera un bon prétendant a la place de Kharja mais il a encore un peu de tps!!!

en Attaque il nous manque un vrai butteur El Kabir peut etre

En tous cas pour moi les joueurs qui sont sur leur fin sont et devront petit a petit laisser leur place sont
Nadir El Kaddouri Hadji et dans 1 ans voir 2 Kharja si sont niveau chute car ils ont prit de l'age...
Par contre pour moi il n'est pas necessaire de tous changer car les qualif de CM arrive cet été et pour moi c'estpas une tres bonne idée de tous changer

et SVP arreté de regarder que les bon match des joueurs marocain de botola ou d'europe etde dire lui a sa place ou quoi!!!
cars'il été bon on en aurait entendu parler!!!

Hamdallah par exemple n'a pas sa place en équipe national pour l'instant on joue pas contre Massira c'est pas le meme niveau la
WARY
Citation (aziz2010 @ Feb 9 2012, 07:11 PM) *
غيرتس قد يوجه الدعوة لنبيل الزهر ومصطفى الكبير وعمر قادوري وكريم آيت فانا، ونبيل دار وآدم ماهر، وستعرف بالمقابل عودة رشيد السليماني لاعب الرجاء البيضاوي وأسامة غريب لاعب الفتح الرباطي وإسماعيل العيساتي

«المنتخب»

Gerets convoquerait pour les prochains matchs de nouveaux joueurs : Nabil Lazhar - Mostapha El Kabir - Omar Kadourri - Karim Ait Fana - Nabil Dirar - Adam Maher. Et on verra le retour aussi de Rachid Soulaimani - Oussama Gharib et Ismail Aissati.

Source : Al Mountakhab.

قد peut etre ce n'est pas sur
WARY
Citation (3sskari_pur @ Feb 9 2012, 05:51 PM) *
je ne vois pas le mal de la question de akh ziko
d'un autre coté c'est tres lourd de revoir le meme poste partout. si on ta pas repondu ( ou soutenu) il fallait pas insister

SANS COMMENTAIRE hmm.gif
eXPERTOo
Citation (Issy @ Feb 9 2012, 07:50 PM) *
J'ai même pas voulu lire la suite

Et pourtant c'est vrai !!!!
eXPERTOo
Citation (Issy @ Feb 9 2012, 08:01 PM) *
C'est pas une question de Pro Chamakh ou Anti Chamakh mais comment tu peut dire qu'un joueur a pu progressé en Arabie Saoudite, déjà je doute qu'il regarde ses matchs sinon il aurait vu qu'il a pris énormement de poids et les prestations qu'il fait en EN sont calamiteuse, et oui Chamakh a eu le mérite d'être excellent (Tanzanie x2, Irlande, Algérie). Moi qui regardé le joueur depuis la Ligue 2 y a quelques années, oui je peut dire que son niveau du jeu a complètement régressé, il est incapable de prendre quelqu'un de vitesse et de donné des coups reins... et pareil pour Hermach, on a clairement vu qu'après une heure de jeu contre le Gabon il était HS et cuit physiquement pourtant l'endurance c'était son point fort (et c'est en général l'un des points forts d'un milieu défensif).

Ils me font rire les mecs qui disent ahlalaaa on aurait remplacé Arabi ou Hamdaoui par Chamakh on aurait gagné...

Al Arabi reste le meilleur parmi ces trois , tu n'as qu'à vérifir le temps de jeu , passes décisifs et buts pour avoir le coeur net !!!
eXPERTOo
Citation (Issy @ Feb 9 2012, 08:15 PM) *
Oui mais le niveau du championnat saoudien est trop trop faible, c'est des retraités la bas et c'est très loin du haut niveau comme en Ligue 2 ou en Ligue 1, les joueurs qui signent la bas n'y vont que pour l'argent et non pour le niveau du championnat. Je préfère un Chamakh avec un très faible temps de jeu à Arsenal qu'un El Arabi HS, la situation de Chamakh est la moins précaire, moi je veut juste qu'on donne la chance à El Kabir, Hassnaoui ou Hamdallah contre la Gambie mais on laisse quand même Chamakh dans les 23.

Pour une comparaison , t'es vraiment à coté de la plaque , il n'y a aucune comparaison à faire entre Al Arabi qui joue titulaire et qui marque des buts et c'est un vrai avant centre et chamakh un eternel remplaçant et mis à part ses buts par la tete ne sait meme pas dribbler un gardien !!!
Boub1
Omar kadourri peut jouer milieu défensif c'est un bon choix
Boub1
Adam Maher lors du stage de Feyenoord il y avait son père avec lui à Marbella, puis étrangement il y avait aussi Pim Weerbek le jour de son anniversaire venus surement pour le persuader de jouer avec nous… si Gérets à jeté directement son dévolu sur lui ce n’est pas pour rien il a dû voir ses qualités de près….
Tanjaoui13
le truc c'est qu'il faut avoir 3 attaquant chamakh en pointe assaid a gauche et el hamdaoui a droite parce que marouane quand il est tout seul il sert a rien.Amrabat a fait une bonne can, je pense que boussoufa ou taarabt vont etre scothé au banc maintenant .
eXPERTOo
Citation (Issy @ Feb 9 2012, 08:27 PM) *
J'ai pas testé ( biggrin.gif ) mais je suis sûr que s'entraîner avec l'un des meilleurs clubs de la planète sa entretient mieux physiquement que l'Arabie Saoudite, d'ailleurs ont l'a remarqué le problème de Chamakh c'est le mental, juste après son occaz il est sortie de son match et El Arabi lui était cuit de chez cuit contre le Gabon j'avais l'impression de voir un joueur de 34 ans. Perso je préfère le joueur en manque de confiance que le joueur en manque de forme.

Arrete de dire du n'importe quoi sur Al Arabi , contre le gabon , il a fait un bon match et il a bien pressé sur la défense gabonaise avec carcela !! d'ailleurs ce n'est pas par hasard quand il etait en 1ere mi temps on menait au score , puis il est sorti malheureusemnt sur blessure .
Perso je préfère le joueur en manque de confiance que le joueur en manque de forme.
et qui t'as dis que chamahk ne manquait pas des deux en meme temps et pour un bon bout de temps !!!!
whiisper_l
Citation (Boub1 @ Feb 10 2012, 05:41 PM) *
Adam Maher lors du stage de Feyenoord il y avait son père avec lui à Marbella, puis étrangement il y avait aussi Pim Weerbek le jour de son anniversaire venus surement pour le persuader de jouer avec nous… si Gérets à jeté directement son dévolu sur lui ce n’est pas pour rien il a dû voir ses qualités de près….

Tu as tout juste, sauf qu'il s'agit d'Anass Achahbar qui a déjà choisit les Pays-Bas, et non Maher qui joue à l'AZ
majidy14
Citation (eXPERTOo @ Feb 10 2012, 06:36 PM) *
Pour une comparaison , t'es vraiment à coté de la plaque , il n'y a aucune comparaison à faire entre Al Arabi qui joue titulaire et qui marque des buts et c'est un vrai avant centre et chamakh un eternel remplaçant et mis à part ses buts par la tete ne sait meme pas dribbler un gardien !!!

chamack a perdu son jeu de tête, le point positif de lui par le passé. Elarabi marque des buts mais contre une défense faible donc pour moi c'est pas un critère de mesure et d'évaluation d'un buteur. moi mon souhait c'est que MEH bosse à fond avec la réserve pour trouver une bonne condition physique
youssef.frmf
Citation (whiisper_l @ Feb 10 2012, 06:12 PM) *
Tu as tout juste, sauf qu'il s'agit d'Anass Achahbar qui a déjà choisit les Pays-Bas, et non Maher qui joue à l'AZ

Pas sûr...vu que ces parents sont venus voir Pim pour discuter avec lui à Marbella...donc rien n'est joué pour lui.
BILEL
Citation (youssef.frmf @ Feb 10 2012, 07:32 PM) *
Pas sûr...vu que ces parents sont venus voir Pim pour discuter avec lui à Marbella...donc rien n'est joué pour lui.

Qu'est ce qu'il vaut ce joueur ?
youssef.frmf
Citation (BILEL @ Feb 10 2012, 06:35 PM) *

Je l'ai vu qu'à l'entrainement et ça va il bougeait bien chamkar.gif ... faut voir lors d'une rencontre ce que ca donne...
tchiriri
Citation (BILEL @ Feb 10 2012, 07:35 PM) *

On as pas le temps pour lui.
BILEL
Citation (youssef.frmf @ Feb 10 2012, 07:36 PM) *
Je l'ai vu qu'à l'entrainement et ça va il bougeait bien chamkar.gif ... faut voir lors d'une rencontre ce que ca donne...

Ok. Je l'ai jamais vu jouer.

Citation (tchiriri @ Feb 10 2012, 07:40 PM) *
On as pas le temps pour lui.

On peut se renseigner non ? chamkar.gif S'il est bon, il peut toujours intégrer les Olympiques même si ça sera très difficile pour lui.
tchiriri
Citation (BILEL @ Feb 10 2012, 07:44 PM) *
Ok. Je l'ai jamais vu jouer.

Va voir dans le topic CDMU17 de l'été dernier j'ai fait un rapport complet sur lui.
bledardusud
Citation (Altaïr78 @ Feb 9 2012, 07:47 PM) *
Elle sert à quoi ton intervention?

Vous en avez pas marre de vous lamentez???? c'est incroyable j'ai rarement vu un peuple si friable mentalement...

Désolé si mes mots sont forts mais y'en a marre!

Pour critiquer y'a du monde mais pour bosser y'a personne!

serieux tu m'a tué mortdr.gif
notre derniere CAN remonte a...76. la majorité des gars qui sont inscrit sur ce forum n'etaient meme pas nés. et tu parle de me mettre au travail. moi, mon travail je le fait elhamdoulillah.
tu veux quoi? que j'ouvre un centre de formation, que je devienne president de FRMF?
mon boulot de supporter, je le fais en suivant cette equipe de bras cassés, qui ne m'a jamais fait connaitre la joie de gagner un trophé. va te lplaindre, toi, a qui de droit et laisse moi me lamenter en paix chamkar.gif .
gallek pour bosser, ya personne.
Altaïr78
Citation (bledardusud @ Feb 10 2012, 07:46 PM) *
serieux tu m'a tué mortdr.gif
notre derniere CAN remonte a...76. la majorité des gars qui sont inscrit sur ce forum n'etaient meme pas nés. et tu parle de me mettre au travail. moi, mon travail je le fait elhamdoulillah.
tu veux quoi? que j'ouvre un centre de formation, que je devienne president de FRMF?
mon boulot de supporter, je le fais en suivant cette equipe de bras cassés, qui ne m'a jamais fait connaitre la joie de gagner un trophé. va te lplaindre, toi, a qui de droit et laisse moi me lamenter en paix chamkar.gif .
gallek pour bosser, ya personne.

Laisse tomber, on ne parle pas la meme langue je crois.

Bonne nuit chamkar.gif

bledardusud
Citation (Altaïr78 @ Feb 10 2012, 07:53 PM) *
Laisse tomber, on ne parle pas la meme langue je crois.

Bonne nuit chamkar.gif

fhemni alors, si on ne parle pas la meme langue.

sinon, fait de beau reve chamkar.gif
BILEL
Citation (tchiriri @ Feb 10 2012, 07:45 PM) *
Va voir dans le topic CDMU17 de l'été dernier j'ai fait un rapport complet sur lui.

J'ai pas trouvé ton rapport. Il a l'air bien costaud...Intéressant, c'est un attaquant en plus !
tchiriri
Citation (BILEL @ Feb 10 2012, 08:05 PM) *
J'ai pas trouvé ton rapport. Il a l'air bien costaud...Intéressant, c'est un attaquant en plus !

Jeune, un peu frêle et commence a peine a grappillé des minutes avec son équipe première. J'ai était élogieux a son sujet cependant la c'est trop trop tôt pour nous.
Marok1du68100
Citation (sofiane @ Feb 8 2012, 10:47 PM) *
Kharja, Assaidi et El Arabi sont blessés
Hadji et El Kaddouri ont demandés à être dispensés de ce match amical (tant mieux qu'ils prennent leur retraite internationale, bon vent à eux dans leurs clubs respectifs)
Chamakh et Taarabt devraient être sanctionnés par Gerets pour leur manque d'implication durant la CAN 2012
Lamyaghri a probalement joué son dernier match officiel avec le Maroc contre le Gabon place à Amsif et Zniti.
Boussoufa et Carcela n'ont toujours pas repris le championnat de Russie donc il devrait aussi être absents pour ce match amical.

il devrait prendre sa retraite aussi.......il ne sert à rien!!
BILEL
Citation (tchiriri @ Feb 10 2012, 08:06 PM) *
Jeune, un peu frêle et commence a peine a grappillé des minutes avec son équipe première. J'ai était élogieux a son sujet cependant la c'est trop trop tôt pour nous.

Sur les photos, il a l'air costaud.
carcela
Citation (Marok1du68100 @ Feb 10 2012, 08:07 PM) *
il devrait prendre sa retraite aussi.......il ne sert à rien!!

et toi ta retraite c'est pour quand ???
Marok1du68100
Citation (carcela @ Feb 10 2012, 08:13 PM) *
et toi ta retraite c'est pour quand ???

tu défends ton coéquipier chamkar.gif
Boub1
Citation (whiisper_l @ Feb 10 2012, 07:12 PM) *

Oups désoler je n’ai même pas pensé à celui-là tellement il me paraissait improbable a la sélection, sincèrement si il accepte c’est une recrus de poids pour la sélection un joueur très complet.
carcela
Citation (Marok1du68100 @ Feb 10 2012, 08:18 PM) *
tu défends ton coéquipier chamkar.gif

Nan mais sérieux je te demande d'etre objectif fréro, qu'est ce que tu aurais dis si chamakh et el kaddouri avaient marqué leurs buts quand ils ont été servi ROYALEMENT par ton sois disant retraité...
Stickman
Citation (eXPERTOo @ Feb 10 2012, 06:45 PM) *
Arrete de dire du n'importe quoi sur Al Arabi , contre le gabon , il a fait un bon match et il a bien pressé sur la défense gabonaise avec carcela !! d'ailleurs ce n'est pas par hasard quand il etait en 1ere mi temps on menait au score , puis il est sorti malheureusemnt sur blessure .
Perso je préfère le joueur en manque de confiance que le joueur en manque de forme.
et qui t'as dis que chamahk ne manquait pas des deux en meme temps et pour un bon bout de temps !!!!

+1

exact , El Arabi et Carcella se sont bien battu et defendu avant......en deuxiéme mi-temps et avec les Haji et Taarabet qui marchent devant (sans deffendre et qui attendent que l'on leur donne le ballon pou marquer pour faire leur star aprés)......le Gabon arrive monter et nous dominer a 100% , c'est comme si on jouait a 9 contre 11.

j'espere qu'on les verra plus ces deux là dou3ae.gif
youssef.frmf
Comme indiqué précédément, Eric Gerets (après discussion avec Pim), pourra récupérer certains joueurs de l'Equipe Olympique pour le match amical face au Burkina Faso.
moha.barça
Citation (youssef.frmf @ Feb 10 2012, 08:29 PM) *
Comme indiqué précédément, Eric Gerets (après discussion avec Pim), pourra récupérer certains joueurs de l'Equipe Olympique pour le match amical face au Burkina Faso.

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de convoquer des joueurs Olympiques en équipe A avant les JO.
Marok1du68100
Citation (carcela @ Feb 10 2012, 08:24 PM) *
Nan mais sérieux je te demande d'etre objectif fréro, qu'est ce que tu aurais dis si chamakh et el kaddouri avaient marqué leurs buts quand ils ont été servi ROYALEMENT par ton sois disant retraité...

je juge 6 ans de "mauvais "services au sein de la sélection.
Un but en 2005 (maybe) face au malawi, un doublé en amical face au niger et un but face aux tanzaniens.
Il s'est fait notamment bousculé en tanzanie et en algérie. Ses centres et ses coups de pieds arrêtés râtés.
Le seul match où je l'ai vu "entreprenant" c'est face à la RCA à domicile et après sa rentrée en 2009 face au gabon
youssef.frmf
Citation (moha.barça @ Feb 10 2012, 07:31 PM) *
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de convoquer des joueurs Olympiques en équipe A avant les JO.

Si Pim a donné son accord, c'est certainement qu'il pense que ces joueurs n'ont plus à démontrer ou tout simplement que son équipe n'est pas prête vu que lui même intégrera des joueurs de l'Equipe A lors des JO.
Stickman
Citation (moha.barça @ Feb 10 2012, 08:31 PM) *

oui ca ne sert a rien pour le moment.............sinon c dommage que les jeunes Assaidi et El Arabi soient blessés c'etait l'ocasion d'avoir plus de temps de jeu et se confirmer dans l'equipe
fanatiquement
Citation (youssef.frmf @ Feb 10 2012, 08:33 PM) *
Si Pim a donné son accord, c'est certainement qu'il pense que ces joueurs n'ont plus à démontrer ou tout simplement que son équipe n'est pas prête vu que lui même intégrera des joueurs de l'Equipe A lors des JO.

C'est pour quand la liste stp ?
youssef.frmf
Citation (fanatiquement @ Feb 10 2012, 07:36 PM) *
C'est pour quand la liste stp ?

Sincérement aucune idée! Je ne suis même pas au courant s'il y'a une pré-liste cette fois-ci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.