Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maroc vs Burkina Faso
Forum Mountakhab.Net ! > Football > Lions de l'Atlas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66
Chamakh
Citation (dima mghrib @ Feb 18 2012, 06:13 PM) *
Si l'envie et la peur de rien suffisait, on aurait été sur le terrain toi et moi à cette CAN mais faut pas se leurrer, il faut du niveau, si nos joueurs de D3 avaient le niveau ils seraient en D1.

En 2004 nos joueurs evoluait quasi tous en D2...
aziz2010
Citation (USHIWA.MOHA @ Feb 18 2012, 05:57 PM) *
------------------Amsif----

Basser----- Benathia----Elkaoutari---- El Kadouri (faute de mieu)

---------------Da Costa---
------------------------------Kharja----
--Amrabet-------Belhanda-----------Ait Fana
----------------El Kabir---

Banc : El arabi, Carcela, Hermach, Kantari, Zniti, Boughris, Boussoufa, Allioui, Khaliqui, Barazit.

Tu parles pour ce match là contre le Burkina Faso, ou bien pour les prochaines échéances ?!
Car, si c'est pour ce match préparatif, eh bein Kharja et El Kabir sont blessés et ne seront pas aptes pour ce rendez-vous, alors que pour Da Costa, c'est même pas confirmé qu'il acceptera de jouer avec nous!
Fantomas
Citation (dima mghrib @ Feb 18 2012, 07:13 PM) *
Si l'envie et la peur de rien suffisait, on aurait été sur le terrain toi et moi à cette CAN mais faut pas se leurrer, il faut du niveau, si nos joueurs de D3 avaient le niveau ils seraient en D1.

La D3 c'est façon de parler.

Mais il faut essayer de dénicher des talents dans les D2 Européennes ou dans la Botola pour combler les postes défaillants. Dans un passé récent, on a eu de bons joueurs en Europe de l'est, dans les D2 Européennes, ou dans la Botola. Ces joueurs, apporteraient de la fraîcheur et de l'insouciance mentalement. Ces joueurs joueraient sans pression et cela pourrait nous servir, puisque notre problème est avant tout mental.

Des joueurs comme ça il y en a, (Fettouhi, Aït Ben Idir, Bergdich, Sekkat, Benlamaalem, Berrabeh, Hamdallah, etc), il faut juste se pencher sur la question.

Et ça ne nous empêche pas de garder nos joueurs qui côtoient le haut niveau sur le terrain (Benatia, Belhanda, Barrada, Labyad, etc), bien au contraire, on a besoin d'eux.
dima mghrib
Citation (Fantomas @ Feb 18 2012, 06:19 PM) *
La D3 c'est façon de parler.

Mais il faut essayer de dénicher des talents dans les D2 Européennes ou dans la Botola pour combler les postes défaillants. Dans un passé récent, on a eu de bons joueurs en Europe de l'est, dans les D2 Européennes, ou dans la Botola. Ces joueurs, apporteraient de la fraîcheur et de l'insouciance mentalement. Ces joueurs joueraient sans pression et cela pourrait nous servir, puisque notre problème est avant tout mental.

Et ça ne nous empêche pas de garder nos joueurs qui côtoient le haut niveau sur le terrain (Benatia, Belhanda, Barrada, Labyad, etc), bien au contraire, on a besoin d'eux.

D'accord avec vous, peu importe qu'il joue en D1 ou D2, ce qui nous interesse, c'est le rendement avec l'EN, or Kharja vient de sortir d'une CAN ou il marque 3 de nos 4 buts, en 3 matchs. Ca merite qu'on lui redonne sa chance non, d'autant plus que dans le jeu il a été loin d'etre mauvais. Si on sait en plus qu'on a énormément de mal à concrétiser nos occasions pour moi y a meme plus à hésiter...
maroc1du93
Citation (Chamakh @ Feb 18 2012, 06:02 PM) *
Il ne joue pas en club a sahbi, si meme le capitaine ne donne pas l'exemple qui va le faire

il est bléssé aussi
USHIWA.MOHA
Citation (aziz2010 @ Feb 18 2012, 06:18 PM) *
Tu parles pour ce match là contre le Burkina Faso, ou bien pour les prochaines échéances ?!
Car, si c'est pour ce match préparatif, eh bein Kharja et El Kabir sont blessés et ne seront pas aptes pour ce rendez-vous, alors que pour Da Costa, c'est même pas confirmé qu'il acceptera de jouer avec nous!

D'aprés un article de mountakhab il est revenu de blessur El Kabir

Pour Kharja je changeré de position avec Da Costa et je mettré Boughris je selectionneré M'rani.

A suposé qu'il y est confirmation.
maroc1du93
la liste avec da costa et adoua c'est la vrai ou quoi ? (je vois tout le monde faire leurs équipes avec eux)
Boussati59
Citation (Chamakh @ Feb 18 2012, 05:19 PM) *
On a quand meme un fond de jeu, fertile certes, je sais pas si c'est grace a gerets, mais sa tactique nous favorise en ce sens
L'autre point positif, c'est les sourires et la joie de vivre lors des rassemblements, c'est a lui qu'ont doit ça.
Mais son bilan est faible, tres faible, on peut pas dire le contraire

Je vais rebondir sur cette phrase pour dire ceci.
Le jeu est alléchant c'est un fait. Il nous manque juste l'éfficacité nécessaire pour remporter régulièrement et plus facilement nos matchs. Ça c'est une réalité, et celui qui la refuse est vraiment buté ou ne comprend pas grand chose à ce sport. Après il y a les défaites malheureusement et c'est là qu'on doit se montrer plus posés. La Can est maintenant derrière, il s'agit d'analyser avec lucidité cette déconvenue à travers un débat dénué de toute animosité et d'agressivité, que ce soit vis à vis des joueurs, du coach ou tout simplement entre nous.
Je n'ai pas besoin d'être psychologue pour savoir que beaucoup ne viennent ici que pour se faire soigner. Désolé on ne peut pas accueillir toute la misère du monde biggrin.gif
Le bilan n'est pas folichon c'est sûr car on ne retient que les victoires et elles ne nous ont pas souri. Gerets disait dans sa récente interview qu'on ne lui avait même pas fixé comme objectif cette CAN 2012. Je trouve ça sage de la part de celui qui l'a embauché. Je sais que je me répète mais ce n'est pas une affaire de coach, c'est une question de stabilité à la tête de la sélection. C'est simple il suffit juste de voir nos derniers résultats quand on a su garder un coach 3 ans.
On a perdu nos deux machs de CAN après avoir dominé une rencontre et demi. A 4 mois de notre première rencontre de coupe du monde, un individu normalement constitué ne doit réclamer ni la tête du coach ni un profond chamboulement de l'effectif. Gerets cherche juste une ou deux rustines pour regonfler sa chambre à air et continuer la route. Celui qui n'est pas d'accord avec ça a le droit d'aller se taper un film ou deux les jours de matches.
C'est bon maintenant, on est déçu mais restons dignes merde!
Boussati59
Citation (BILEL @ Feb 18 2012, 06:14 PM) *
Il a fumé ? mortdr.gif Je vois pas d'autres explications..A la limite, on peut essayer Amrabat..mais Taarabt.. rolleyes.gif

Au point où j'en suis je mettrais même Benjelloun du Wydad de Fes à la place de Chamakh. C'est bon quoi, c'est en partie à cause de lui qu'il y a des dépressifs ici biggrin.gif
Fantomas
Citation (Boussati59 @ Feb 18 2012, 07:33 PM) *
On a perdu nos deux machs de CAN après avoir dominé une rencontre et demi. A 4 mois de notre première rencontre de coupe du monde, un individu normalement constitué ne doit réclamer ni la tête du coach ni un profond chamboulement de l'effectif. Gerets cherche juste une ou deux rustines pour regonfler sa chambre à air et continuer la route. Celui qui n'est pas d'accord avec ça a le droit d'aller se taper un film ou deux les jours de matches.
C'est bon maintenant, on est déçu mais restons dignes merde!

Y a beaucoup de vrai dans ce que t'as dit.

Après, il s'agit pas de bricoler 2-3 trucs. Il y a un gros problème mental chez nos joueurs, une grosse pression qu'ils se mettent (ou qu'on leur met) lors des gros matches (le 04/06 est l'arbre qui cache la forêt des 6 dernières années).

Pour ça, il faut peut-être passer par une séparation des dénominateurs communs aux 6 dernières années (Hadji, Chamakh, El Kaddouri, Boussoufa, Basser...). Ces mêmes joueurs qui sont censés apporter la force mentale à ce groupe mais qui au final présentent un visage de débutant.

Il faut aussi revoir les discours, les objectifs, la communication et la préparation mentale des grands rendez-vous. Si la fédé a voulu mettre des moyens, il faut que les moindres détails soient étudiés.
boussoufa92
Citation (Fantomas @ Feb 18 2012, 06:46 PM) *
Y a beaucoup de vrai dans ce que t'as dit.

Après, il s'agit pas de bricoler 2-3 trucs. Il y a un gros problème mental chez nos joueurs, une grosse pression qu'ils se mettent (ou qu'on leur met) lors des gros matches (le 04/06 est l'arbre qui cache la forêt des 6 dernières années).

Pour ça, il faut peut-être passer par une séparation des dénominateurs communs aux 6 dernières années (Hadji, Chamakh, El Kaddouri, Boussoufa, Basser...). Ces mêmes joueurs qui sont censés apporter la force mentale à ce groupe mais qui au final présentent un visage de débutant.

Il faut aussi revoir les discours, les objectifs, la communication et la préparation mentale des grands rendez-vous. Si la fédé a voulu mettre des moyens, il faut que les moindres détails soient étudiés.

Le plus urgent c'est el kaddouri faut absolument lui trouver un remplaçant
Après Hadji je pense qu'il faudrait arrêter avec lui
Et chamakh lui faut le mettre sur le banc jusqu'à ce qu'il parte d'arsenal et rebondisse autre part

Par contre ceux à qui je pense il faut donner une autre chance c'est kharja et basser
pogoss
Citation (boussoufa92 @ Feb 18 2012, 05:55 PM) *
Et chamakh lui faut le mettre sur le banc jusqu'à ce qu'il parte d'arsenal et rebondisse autre part

Par contre ceux à qui je pense il faut donner une autre chance c'est kharja et basser

au moins aussi urgent que basser.
BILEL
Citation (Boussati59 @ Feb 18 2012, 06:41 PM) *
Au point où j'en suis je mettrais même Benjelloun du Wydad de Fes à la place de Chamakh. C'est bon quoi, c'est en partie à cause de lui qu'il y a des dépressifs ici biggrin.gif

Wa li Tssata..Imchi Al Sbitar Al hamak ! Pourquoi pas..Zerka pendant qu'on y est ou Baha..
Jimenez
Citation (pogoss @ Feb 18 2012, 06:08 PM) *

Je sais pas pour vous, mais Basser je le trouve bien moi...
boussoufa92
Citation (pogoss @ Feb 18 2012, 07:08 PM) *

Non moi je trouve que basser tient encore la route tout de meme
rachkoo
Citation (boussoufa92 @ Feb 18 2012, 07:35 PM) *

basser fait le minimum, ont peut pas se contenté de ca , il nous faut un type de joueur comme regragui (2004) ou saber (1997) ,qui apporte un vrai plus a l'équipe. Maintenant basser peut combler le banc si ont trouve ce genre de joueur.Mais ont doit arreter de ce satisfaire de ce qu'il apporte.
Boussati59
Citation (BILEL @ Feb 18 2012, 07:16 PM) *
Wa li Tssata..Imchi Al Sbitar Al hamak ! Pourquoi pas..Zerka pendant qu'on y est ou Baha..

Tu as vu au moins Benjelloun dernièrement? tongue.gif
majidy14
Citation (pogoss @ Feb 18 2012, 07:08 PM) *

J'aurai aimer que guerets jette un coup d'oeil de coté d'Auxerre et voir le travail que donne chafni qui se donne beaucoup sur le terrain et je suis sur qui fera l'affaire soit pour notre milieu, ailier droit ou défenseur. il sera plus patriotique que un certain DAcosta ou Dirar
Fantomas
Citation (rachkoo @ Feb 18 2012, 08:39 PM) *
basser fait le minimum, ont peut pas se contenté de ca , il nous faut un type de joueur comme regragui (2004) ou saber (1997) ,qui apporte un vrai plus a l'équipe. Maintenant basser peut combler le banc si ont trouve ce genre de joueur.Mais ont doit arreter de ce satisfaire de ce qu'il apporte.

C'est exactement ça. Il est pas déguelasse mais pas flamboyant non plus. Il ferait un bon n°2 sans jeu de mots.

Pour Saber et Regragui, logiquement on avait peut-être un successeur encore 7 ans plus tard en la personne de El Khaliqi mais Gerets a trouvé le moyen de le faire jouer 0 minute en 2011.
Chamakh
Citation (Boussati59 @ Feb 18 2012, 07:40 PM) *

Il est aussi maladroit que tous les autres.
BILEL
Citation (Boussati59 @ Feb 18 2012, 07:40 PM) *

kat kalab h'la Sdah n'ta ! dry.gif Hamkouk had Nass...
BILEL
Citation (Fantomas @ Feb 18 2012, 07:46 PM) *
C'est exactement ça. Il est pas déguelasse mais pas flamboyant non plus. Il ferait un bon n°2 sans jeu de mots.

Pour Saber et Regragui, logiquement on avait peut-être un successeur encore 7 ans plus tard en la personne de El Khaliqi mais Gerets a trouvé le moyen de le faire jouer 0 minute en 2011.

Tu voulais le faire jouer blessé ? Il était dans les plans de Gerets..avant de se blesser. Tu le sais aussi bien que moi...
Fantomas
Citation (BILEL @ Feb 18 2012, 08:49 PM) *
Tu voulais le faire jouer blessé ? Il était dans les plans de Gerets..avant de se blesser. Tu le sais aussi bien que moi...

Mais bien sûr il était blessé toute l'année 2011.

Des fois comment tu prends le chou avec tes commentaires claqués.
eXPERTOo
Citation (boussoufa92 @ Feb 18 2012, 05:55 PM) *

Le plus urgent c'est el kaddouri hadji kharja basser et chamack . Tant que ces joueurs sont sélectionnés , l'EN et avec ses problèmes et ses faiblesses resteront !!!

Sur ce match amical contre le Burkina faso , ils doivent absolument ne pas joués , et c'est l'occasion de tester une nouvelle EN avec une nouvelle ossature sans les anciens !!!
Boussati59
Citation (BILEL @ Feb 18 2012, 07:47 PM) *
kat kalab h'la Sdah n'ta ! dry.gif Hamkouk had Nass...

Je suis très très déçu par Chamakh! S'il reste sur le banc ou joue 1 min par ci une min par là, il est hors de question de l'aligner contre la Gambie et encore moins contre la CIV.
Comme tu dis, c'est à devenir fou mais je n'ai pas envie de revivre les mêmes ratés que celles vues contre la Tunisie, et là je parle de Hadji aussi.
Marocky
Citation (Boussati59 @ Feb 18 2012, 12:59 PM) *
laugh.gif . C'est marrant j'ai pensé à ça après notre élimination. Taarabt en pointe! Je me suis abstenu en pensant à Bil, je ne voulais pas avoir son hospitalisation sur la conscience biggrin.gif
Non mais sérieux je le vois bien dans ce rôle. De toute manière, il ne défend pas, il perd des ballons et en plus nous avons assez de milieux offensifs.

Taarabt seul en pointe j'y crois pas. Si on a pas de buteur je pense que la meilleure chose serait de mettre Taarabt en attaquant de soutien.
Seul il ne pèsera pas, ça sera comme El Arabi contre le Gabon et en plus il redescend beaucoup le Taarabt.
Mais associé à Chamakh ça pourrait être vraiment intéressant.
L'avantage de Chamakh c'est qu'il arrive à créer des occasions, par ses déviations, son jeu de tête. (But d'El Hamdaoui contre la Tanzanie, les loupés de Taarabt contre la Tanzanie aussi je crois au match retour)
BILEL
Citation (Fantomas @ Feb 18 2012, 07:52 PM) *
Mais bien sûr il était blessé toute l'année 2011.

Des fois comment tu prends le chou avec tes commentaires claqués.

Juste des fois... Ça va tu me rassures... dry.gif
Fantomas
Citation (Marocky @ Feb 18 2012, 09:02 PM) *
Taarabt seul en pointe j'y crois pas. Si on a pas de buteur je pense que la meilleure chose serait de mettre Taarabt en attaquant de soutien.
Seul il ne pèsera pas, ça sera comme El Arabi contre le Gabon et en plus il redescend beaucoup le Taarabt.
Mais associé à Chamakh ça pourrait être vraiment intéressant.

Je connais pas un attaquant au monde qui redescend plus que Chamakh biggrin.gif

Par contre j'aimerais bien voir Taarabt avec Amrabat.
BILEL
Citation (Boussati59 @ Feb 18 2012, 07:56 PM) *
Je suis très très déçu par Chamakh! S'il reste sur le banc ou joue 1 min par ci une min par là, il est hors de question de l'aligner contre la Gambie et encore moins contre la CIV.
Comme tu dis, c'est à devenir fou mais je n'ai pas envie de revivre les mêmes ratés que celles vues contre la Tunisie, et là je parle de Hadji aussi.

Nous sommes d'accords mais Taarabt en pointe ? Wach Tsatitou ? Le mec, il doit faire 1 minute au 100 mètres, saute aussi haut qu'un serpent..et vous voulez le mettre en pointe ! Qu'est ce qui vous arrive ? Vous voulez me tuer ?
Fantomas
Citation (BILEL @ Feb 18 2012, 09:06 PM) *
Nous sommes d'accords mais Taarabt en pointe ? Wach Tsatitou ? Le mec, il doit faire 1 minute au 100 mètres, saute aussi haut qu'un serpent..et vous voulez le mettre en pointe ! Qu'est ce qui vous arrive ? Vous voulez me tuer ?

On te parle de sa qualité dans les 20 derniers mètres, pas de combien de médailles il ramènerait en athlétisme.
Marocky
Citation (Fantomas @ Feb 18 2012, 08:04 PM) *
Je connais pas un attaquant au monde qui redescend plus que Chamakh biggrin.gif

Par contre j'aimerais bien voir Taarabt avec Amrabat.

En même temps c'est son jeu, il est pas du style à prendre la profondeur, mais quand il redescend c'est bref et il permet à tous nos joueurs de remonter, il perd très rarement le ballon, au contraire vu que sa conservation de balle c'est aussi un de ses points forts.
C'est aussi pour ça, que sans Chamakh on risque de subir le jeu comme contre le Gabon.
BILEL
Citation (Fantomas @ Feb 18 2012, 08:08 PM) *
On te parle de sa qualité dans les 20 derniers mètres, pas de combien de médailles il ramènerait en athlétisme.

Sa qualité dans quoi ? Les 20 derniers mètres ? C'est quoi sa qualité..mettre des petits ponts ? Son seul statut en équipe nationale, c'est clown ! D'ailleurs, si on en croit les rumeurs, il est même pas présélectionné..Ce qui est une excellente nouvelle.
BILEL
Citation (Marocky @ Feb 18 2012, 08:08 PM) *
En même temps c'est son jeu, il est pas du style à prendre la profondeur, mais quand il redescend c'est bref et il permet à tous nos joueurs de remonter, il perd très rarement le ballon, au contraire vu que sa conservation de balle c'est aussi un de ses points forts.
C'est aussi pour ça, que sans Chamakh on risque de subir le jeu comme contre le Gabon.

Joueur encore indispensable en équipe nationale. Il doit jouer avec un attaquant de soutien pour donner le maximum et non seul en pointe...
Amine67
Citation (Fantomas @ Feb 18 2012, 07:46 PM) *

Il a joué le match amical contre le Botswana avec l'équipe des locaux! Mais en arrière gauche.
wydad54
bsr pas de dacosta svp le joeur la n est pa fait pr jouer avec nou il attend une convocation de l EN portugaise et le MAROC plut grand ke des joeurs kom lui on a mieu ke lui dans notre botola des joeur 100 pour 100 marocain belm3lam fadal 3amrani 7issa abroun rabah .........................................................la liste et grande je suis oci pr la convocation de belkhadar chibi hilali benrabah kachani elbahri chtaybi zakroumi bam3amar hamdlah laghrib lakhal et pour koi pa lamssan

Fantomas
Citation (Amine67 @ Feb 18 2012, 09:25 PM) *
Il a joué le match amical contre le Botswana avec l'équipe des locaux! Mais en arrière gauche.

Super.
majidy14
Citation (BILEL @ Feb 18 2012, 08:12 PM) *
Joueur encore indispensable en équipe nationale. Il doit jouer avec un attaquant de soutien pour donner le maximum et non seul en pointe...

n'oublie pas qu'il a tellement perdu son jeu de tête en conclusion il a plus rien pour qu'il soit indispensable pour EN. Absent contre le Sénégal , Gabon, la LG et contre la Centre Afrique retour. et j'ai pas vraiment ressenti que chamack manque autant à notre attaque au contraire ses absences permettent de donner la chance à d'autre pour trouver de la confiance.
BILEL
Citation (majidy14 @ Feb 18 2012, 08:30 PM) *
n'oublie pas qu'il a tellement perdu son jeu de tête en conclusion il a plus rien pour qu'il soit indispensable pour EN. Absent contre le Sénégal , Gabon, la LG et contre la Centre Afrique retour. et j'ai pas vraiment ressenti que chamack manque autant à notre attaque au contraire ses absences permettent de donner la chance à d'autre pour trouver de la confiance.

Absent : 3 défaites, 1 V et 2 nuls.

Présent : contre l'Algérie (AR), la Tanzanie (AR), le Niger et la Tunisie...Bilan : 4 victoires, 2 défaites ( 2 buts, 2 passes décisives). siffle.gif
Rajaouipure
Citation (eXPERTOo @ Feb 18 2012, 07:54 PM) *
Le plus urgent c'est el kaddouri hadji kharja basser et chamack . Tant que ces joueurs sont sélectionnés , l'EN et avec ses problèmes et ses faiblesses resteront !!!

Sur ce match amical contre le Burkina faso , ils doivent absolument ne pas joués , et c'est l'occasion de tester une nouvelle EN avec une nouvelle ossature sans les anciens !!!

malheureusement notre équipe nationale wellate un espace pour beaucoup de joueurs de trouver du temps de jeu alors que ça devrait être l'inverse.
On ne se rend pas compte mais cette saison il y a des mecs qui ont plus joué en équipe nationale qu'avec leur club et ça n'est pas du tout normal.
Dans des équipes nationales qui se respectent les joueurs en manque de compétition demandent d'eux mêmes d'être écartés car 3arfin rasshoum ma 3endhoum bach i nef3ou lmountakhab
atlas86
Citation (Rajaouipure @ Feb 18 2012, 09:37 PM) *
malheureusement notre équipe nationale wellate un espace pour beaucoup de joueurs de trouver du temps de jeu alors que ça devrait être l'inverse.
On ne se rend pas compte mais cette saison il y a des mecs qui ont plus joué en équipe nationale qu'avec leur club et ça n'est pas du tout normal.
Dans des équipes nationales qui se respectent les joueurs en manque de compétition demandent d'eux mêmes d'être écartés car 3arfin rasshoum ma 3endhoum bach i nef3ou lmountakhab

Merci !
Amine67
Citation (Rajaouipure @ Feb 18 2012, 08:37 PM) *

+1
A la rigueur qu'il en a 1 je veux bien, mais là y'en a plusieurs. La plus grosse énigme reste Kantari, qui même blessé pendant 6 mois a réussit à se trouver une place de titulaire dans une compétition importante.
atlas86
Citation (Amine67 @ Feb 18 2012, 09:47 PM) *
+1
A la rigueur qu'il en a 1 je veux bien, mais là y'en a plusieurs. La plus grosse énigme reste Kantari, qui même blessé pendant 6 mois a réussit à se trouver une place de titulaire dans une compétition importante.

Même le vieux Benchrifa aurait apporté un plus à cette EN à la CAN !
Amine67
Citation (atlas86 @ Feb 18 2012, 08:50 PM) *

Kantari a prit la place numériquement de Slimani qui méritait d'être dans cette liste. Mais bon, il est facile de critiquer les choix après la compétition. Gerets à droit a une autre chance en espérant qu'il ne se fasse pas berner par ses fameux cadres (Lamyaghri, El Kaddouri, Allioui, Kharja, Hadji, Chamakh) une seconde fois...
pogoss
Citation (boussoufa92 @ Feb 18 2012, 06:35 PM) *

je me demande pourquoi tu trouves qu'il tiens la route. défensivement c'est pareil que kaddouri alors qu'il n'apporte pas autant offensivement. heureusement que c'est benatia qui le couvre.
majidy14
Citation (Amine67 @ Feb 18 2012, 08:47 PM) *
+1

ça s'explique par deux choses,
soit pendant les préparation a montré des choses positif pour le titulariser
soit c'est effet de bonne entente et copinage (voir baratinage) avec guerets ( de plus ses présence avec EN pendant sa blessure).
moradou
Citation (atlas86 @ Feb 18 2012, 08:50 PM)
1800002[/url]']

Benchrifa , je voyais de lui the big boss de l'EN à l'époque ! sad.gif
Amine67
Citation (pogoss @ Feb 18 2012, 08:57 PM) *
je me demande pourquoi tu trouves qu'il tiens la route. défensivement c'est pareil que kaddouri alors qu'il n'apporte pas autant offensivement. heureusement que c'est benatia qui le couvre.

Basser, ça fait 6 ans qu'il ne prouve rien en équipe national. Joueurs surcoter, il y a des joueurs dans la Botola qui au pire peuvent faire comme lui. Faut en finir de chouchouter des joueurs qui n'ont rien dans le ventre. Place aux autres!
Issy
Citation (pogoss @ Feb 18 2012, 08:57 PM) *

Durant toute la CAN j'ai vu qu'une seul fois Basser se faire débordé blink.gif
Et Basser a était bien plus dangereux que Kaddouri (cf : son tir contre le Gabon, une de nos rares occasions...)
pogoss
Citation (majidy14 @ Feb 18 2012, 06:41 PM) *
J'aurai aimer que guerets jette un coup d'oeil de coté d'Auxerre et voir le travail que donne chafni qui se donne beaucoup sur le terrain et je suis sur qui fera l'affaire soit pour notre milieu, ailier droit ou défenseur. il sera plus patriotique que un certain DAcosta ou Dirar

chafni n'est pas un défenseur.
mais je trouverais sa sélection logique.

Citation (Issy @ Feb 18 2012, 08:07 PM) *
Durant toute la CAN j'ai vu qu'une seul fois Basser se faire débordé blink.gif
Et Basser a était bien plus dangereux que Kaddouri (cf : son tir contre le Gabon, une de nos rares occasions...)

et t'as éteint ta télé ensuite ?
pogoss
Citation (Amine67 @ Feb 18 2012, 08:05 PM) *
Basser, ça fait 6 ans qu'il ne prouve rien en équipe national. Joueurs surcoter, il y a des joueurs dans la Botola qui au pire peuvent faire comme lui. Faut en finir de chouchouter des joueurs qui n'ont rien dans le ventre. Place aux autres!

à chaque fois que basser a été remplacé que ça soit par chahiri, falah ou alioui on n'a pas sentit d'affaiblissement. y a que quand el araichi à joué qu'on a senti la différence.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.