Citation (Chamakh @ Feb 18 2012, 05:19 PM)

On a quand meme un fond de jeu, fertile certes, je sais pas si c'est grace a gerets, mais sa tactique nous favorise en ce sens
L'autre point positif, c'est les sourires et la joie de vivre lors des rassemblements, c'est a lui qu'ont doit ça.
Mais son bilan est faible, tres faible, on peut pas dire le contraire
Je vais rebondir sur cette phrase pour dire ceci.
Le jeu est alléchant c'est un fait. Il nous manque juste l'éfficacité nécessaire pour remporter régulièrement et plus facilement nos matchs. Ça c'est une réalité, et celui qui la refuse est vraiment buté ou ne comprend pas grand chose à ce sport. Après il y a les défaites malheureusement et c'est là qu'on doit se montrer plus posés. La Can est maintenant derrière, il s'agit d'analyser avec lucidité cette déconvenue à travers un débat dénué de toute animosité et d'agressivité, que ce soit vis à vis des joueurs, du coach ou tout simplement entre nous.
Je n'ai pas besoin d'être psychologue pour savoir que beaucoup ne viennent ici que pour se faire soigner. Désolé on ne peut pas accueillir toute la misère du monde
Le bilan n'est pas folichon c'est sûr car on ne retient que les victoires et elles ne nous ont pas souri. Gerets disait dans sa récente interview qu'on ne lui avait même pas fixé comme objectif cette CAN 2012. Je trouve ça sage de la part de celui qui l'a embauché. Je sais que je me répète mais ce n'est pas une affaire de coach, c'est une question de stabilité à la tête de la sélection. C'est simple il suffit juste de voir nos derniers résultats quand on a su garder un coach 3 ans.
On a perdu nos deux machs de CAN après avoir dominé une rencontre et demi. A 4 mois de notre première rencontre de coupe du monde, un individu normalement constitué ne doit réclamer ni la tête du coach ni un profond chamboulement de l'effectif. Gerets cherche juste une ou deux rustines pour regonfler sa chambre à air et continuer la route. Celui qui n'est pas d'accord avec ça a le droit d'aller se taper un film ou deux les jours de matches.
C'est bon maintenant, on est déçu mais restons dignes merde!